Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ou acheter ventilateur mmmv3 avec sa fiche blanche

2 participants

Aller en bas

ou acheter ventilateur mmmv3 avec sa fiche blanche Empty ou acheter ventilateur mmmv3 avec sa fiche blanche

Message par Pointe-Man Dim 2 Aoû 2009 - 19:35

Salut tout le monde Very Happy

Apres un long moment d'absence sur le fofo je reviens car je reprend un peu le temps de faire du brushless cheers mais la j'ai un petit souci Neutral

hier en rentrant apres avoir fait un pack je démonte le controleur du mamba monster car le ventilo fesait un bruit bizard Suspect et la surprise plein de cailloux et poussiere affraid et les deux petit câble du ventilo bien écraser par le pcb du contrôleur confused

le résultat est que je cherche à changer ce ventilo mais ne connaissant pas le nom de la prise blanche qui va au ventilo est bien je suis bloqué pour changer celui-ci Mad

Pour rappel le ventilo mesure 30x30mm par 7mm d'épaisseur.

voici une photo du câble abîmer et de la fiche

ou acheter ventilateur mmmv3 avec sa fiche blanche C99b73ab5e7284a32dbe678b64f50a07

pourrier vous m'aidez à trouver un ventilo ou la fiche et le nom de celle-ci svp pour que je puisse rouler à nouveau cheers

Je vous remercie par avance
a+ Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter ventilateur mmmv3 avec sa fiche blanche Empty Re: ou acheter ventilateur mmmv3 avec sa fiche blanche

Message par Pointe-Man Lun 3 Aoû 2009 - 15:34

Salut Smile

probleme résolu j'ai réussis en prenant des câbles de nappe ide de pc et j'ai ressoudé ceux-ci en remplacement des autres câbles rouge et noir qui était sur la fiche blanche.
Pas facile mais ça fonctionne tres bien et c'est propre donc pour ceux qui ont ce probleme voilà la petite astuce Cool

la photo Wink

ou acheter ventilateur mmmv3 avec sa fiche blanche F4be53dd7f4f4a65e83bb06e3fbe863b
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter ventilateur mmmv3 avec sa fiche blanche Empty Re: ou acheter ventilateur mmmv3 avec sa fiche blanche

Message par thba66 Lun 3 Aoû 2009 - 16:30

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut tout le monde Very Happy

Apres un long moment d'absence sur le fofo je reviens car je reprend un peu le temps de faire du brushless cheers mais la j'ai un petit souci Neutral

hier en rentrant apres avoir fait un pack je démonte le controleur du mamba monster car le ventilo fesait un bruit bizard Suspect et la surprise plein de cailloux et poussiere affraid et les deux petit câble du ventilo bien écraser par le pcb du contrôleur confused

le résultat est que je cherche à changer ce ventilo mais ne connaissant pas le nom de la prise blanche qui va au ventilo est bien je suis bloqué pour changer celui-ci Mad

Pour rappel le ventilo mesure 30x30mm par 7mm d'épaisseur.

voici une photo du câble abîmer et de la fiche
pourrier vous m'aidez à trouver un ventilo ou la fiche et le nom de celle-ci svp pour que je puisse rouler à nouveau cheers

Je vous remercie par avance
a+ Very Happy

Salut,
C'est le coup classique sur le MMM.
J'ai branché le ventilo direct sur la sortie du BEC. comme ça plus de leur prise à 2 balles. Et j'ai remplacé par un ventilo standard que l'on trouve dans tous les boutiques de modelisme.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter ventilateur mmmv3 avec sa fiche blanche Empty Re: ou acheter ventilateur mmmv3 avec sa fiche blanche

Message par Pointe-Man Lun 3 Aoû 2009 - 17:39

ok merci pour l'astuce thba66 Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter ventilateur mmmv3 avec sa fiche blanche Empty Re: ou acheter ventilateur mmmv3 avec sa fiche blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum