Quelle radio 2.4 ghz est la mieux ?
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle radio 2.4 ghz est la mieux ?
Bonsoir ,
Je vais peut etre m'acheter une radio 2.4 ghz mais je voudrais savoir laquelle est la mieux ,
J'ai déja vu comme marque LRP , Gm racing , T2m , Specktrum DX3E , que pensez vous de ces marques ?
J'ai repéré celui la = http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=270087010&type=15&code_lg=lg_fr&num=48
Y a t'il des retours sur cette radio ? elle est fiable ?
J'ai 100 euros de budget maximum .
Merci , Jérémy
Je vais peut etre m'acheter une radio 2.4 ghz mais je voudrais savoir laquelle est la mieux ,
J'ai déja vu comme marque LRP , Gm racing , T2m , Specktrum DX3E , que pensez vous de ces marques ?
J'ai repéré celui la = http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=270087010&type=15&code_lg=lg_fr&num=48
Y a t'il des retours sur cette radio ? elle est fiable ?
J'ai 100 euros de budget maximum .
Merci , Jérémy
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Re: Quelle radio 2.4 ghz est la mieux ?
je ne connais pas ce modèle mais pour 100€ tu as une futaba 3pl et tu de sur de la marque
cédric
cédric
courouble- Nombre de messages : 435
+1 pour futaba samedi j'ai roule avec ma 2pl en am et aucun sousi ,a mon club pas mal de copain on la même en 2.4 et c'est super fiable et il y a bien asser de réglage a mon goût ,il y a aussi la flysky pour moin de 50 euro sur la bay mon fils roule avec et c'est nickel pour la fiabilité j'en ai commande 3 deux fonctionne parfaitement et la mienne le récepteur a des top je l'ai pas envoyer en garantie j'en ai commende un autre pour 11 euro fdpi le point positif c'est qu' il est très petit et légercourouble a écrit:je ne connais pas ce modèle mais pour 100€ tu as une futaba 3pl et tu de sur de la marque
cédric
zabinou- Nombre de messages : 76
Flysky gt3b 42 euro fdpi a se prix la on risque pas grand chose
bonsoir ou la spektrum dx3 e a 84 euros c'est aussi une valeur sur,aprés s est les gouts et les couleurs ...
pierre 85- Nombre de messages : 463
Valeur sur oui mais pas d'écran digital et les reglage mécanique se dérègle plus facilement a mon goût par contre dx3s j'ai pas eut les moyenpierre 85 a écrit:bonsoir ou la spektrum dx3 e a 84 euros c'est aussi une valeur sur,aprés s est les gouts et les couleurs ...
j avais déja ouvert un topic pour cette question
https://brushlessmania.forumpro.fr/t5123-recherhe-radio-24ghz-pas-cher-laquelle-prendre#88307
https://brushlessmania.forumpro.fr/t5123-recherhe-radio-24ghz-pas-cher-laquelle-prendre#88307
pierre 85- Nombre de messages : 463
Ok , je ne pensait pas prendre cela mais je vais réfléchir , mercicourouble a écrit:je ne connais pas ce modèle mais pour 100€ tu as une futaba 3pl et tu de sur de la marque
cédric
J'avais vu la specktum qui est apparament très bien pour me prix .
J'avais vu ton topic mais je voulais savoir pour la LRP
Jérémy89- Nombre de messages : 2724