INFERNO VE (bis)
+7
snaker
thba66
cracknobug
Jérémy89
Sauron
nuz
judx974
11 participants
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 1 sur 1
INFERNO VE (bis)
Bonjour je suis nouveau sur votre forum et voici quelque photo pour vous présenter
mon ti joujou :
Barre anti roulis av et ar
Tout les diffs renforcé
Huile de diff :ar 4000, centre 10000, av 10000
Amortisseur big bore 20mm
Combo mamba monster V3, moteur 2200KV avec pignon de 14 et couronne d'origine
[img][/img]
apres quelque modif :
[img][/img]
[img][/img]
voila laissé des coms ou conseille je sur la pour m'ameliorer et mes connaissances limité en se dommaine
a plus
mon ti joujou :
Barre anti roulis av et ar
Tout les diffs renforcé
Huile de diff :ar 4000, centre 10000, av 10000
Amortisseur big bore 20mm
Combo mamba monster V3, moteur 2200KV avec pignon de 14 et couronne d'origine
[img][/img]
apres quelque modif :
[img][/img]
[img][/img]
voila laissé des coms ou conseille je sur la pour m'ameliorer et mes connaissances limité en se dommaine
a plus
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
C'est le support amortos avant qu'il aurait fallu optionner. Mets une cale à l'arrière sous le moteur pour éviter qu'il ne force trop sur le support moteur.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: INFERNO VE (bis)
tres beau ce mp 7.5, on dirait que tu lui a mis des triangles supérieurs avant de mp9.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: INFERNO VE (bis)
merci , pour le support amortisseur a l'avant option il a cassé dons retour de l'origine, justement depuis quelque jour j'étais entraind de reflécfir pour le suppor arriere sous le moteur 'il est un peut plus plat que avant " je voulais mettre une mousse dessous la petite plaque poue la soulever un peut..
tu l'a renforcé comment toi Nuz?
OUI EFFECTIVEMENT ce sont les support triangle avant supperieure du mp9 AVEC UNE PETITE MODIF
merfci a vous
tu l'a renforcé comment toi Nuz?
OUI EFFECTIVEMENT ce sont les support triangle avant supperieure du mp9 AVEC UNE PETITE MODIF
merfci a vous
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Trop beau , l'accus tu en dit du bien ?
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: INFERNO VE (bis)
salut jérémy89
et bien l'accus bofff c'est des orion 3000mha en 25C, 2s
j'en ai 2 mais l'une d'elle était naz au bout de a peut prés 2 mois
gonflé dans la tuture avec le combo orion, tension trop basse
elle a degonflé mais n'a plus de pêche ..
Par contre le orion 4000mha 25C 2S A TRO DE PECHE , trop bien
et bien l'accus bofff c'est des orion 3000mha en 25C, 2s
j'en ai 2 mais l'une d'elle était naz au bout de a peut prés 2 mois
gonflé dans la tuture avec le combo orion, tension trop basse
elle a degonflé mais n'a plus de pêche ..
Par contre le orion 4000mha 25C 2S A TRO DE PECHE , trop bien
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
pour l'accus qui est en photo dans la tuture ben sava
c'est un accus de hong kong
Wing force 5000mha 30C
SA DEPANNE mais sa a de la peche quand meme
pour l'instant je l'ai deja utilisé environ 6 FOIS
ALORS QUE POUR LE ORION CT LA MOITIé
c'est un accus de hong kong
Wing force 5000mha 30C
SA DEPANNE mais sa a de la peche quand meme
pour l'instant je l'ai deja utilisé environ 6 FOIS
ALORS QUE POUR LE ORION CT LA MOITIé
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
[img][/img]
aussitot dit aussitot fait
[img][/img]
aussitot dit aussitot fait
[img][/img]
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
il y avait du mou sous le moteur donc petit renfor avec du double face trés fort en double couche
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
[img][/img]
petite vue du chassis sava y a pire
petite vue du chassis sava y a pire
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Le radiateur + ventilo sur le moteur fait plus de mal que de bien ^^ Sans parler du poids que ça rajoute J'ai aussi mis un skid pour protéger la couronne, va voir sur mon post si tu veux les détails
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: INFERNO VE (bis)
OK NUZ,
oui je l'avait déja vue j'en avait deja fait un aussi mais ensuite je l'ai retirer
je te mettrai des tofs
oui je l'avait déja vue j'en avait deja fait un aussi mais ensuite je l'ai retirer
je te mettrai des tofs
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
[img][/img][img][/img][img][/img]
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
[img][/img]
petit raclette fait maison, mais j'ai opté pour celui du mp9 PAR LA SUITE
petit raclette fait maison, mais j'ai opté pour celui du mp9 PAR LA SUITE
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
PETITE PRECISION:
je tien a dire que pour le motif de mon achat du combo mamba
cela est du suite au disfonctionnement du vario orion qui etait HS apres un saut plus aucune réaction de la voiture et du retard de reparation du vario par orion, qui a l'heure actuelle n'est toujours pas reparé (1 MOIS et 1 semaine ).
Le orion roulé bien je trouve, certe le moteur chauffé un peut mais il cartonné quand même ( c'est mon avis ). VOILA BONNE JOURNé a vous
je tien a dire que pour le motif de mon achat du combo mamba
cela est du suite au disfonctionnement du vario orion qui etait HS apres un saut plus aucune réaction de la voiture et du retard de reparation du vario par orion, qui a l'heure actuelle n'est toujours pas reparé (1 MOIS et 1 semaine ).
Le orion roulé bien je trouve, certe le moteur chauffé un peut mais il cartonné quand même ( c'est mon avis ). VOILA BONNE JOURNé a vous
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Le mamba marchera encore mieux et tu auras 20-30% d'autonomie en +
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: INFERNO VE (bis)
Très joli buggy.
Sous le vario tu as mis quelque chose ? je ne vois pas bien..
Tu dis avoir retiré la protection au niveau de la couronne centrale, pourquoi ?
Sous le vario tu as mis quelque chose ? je ne vois pas bien..
Tu dis avoir retiré la protection au niveau de la couronne centrale, pourquoi ?
cracknobug- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: INFERNO VE (bis)
C'est sur le vario
j'avait mis une protection en plastique poue evité les petits gravillons dans le ventilo
et pour la protezction couronne que j'avait fait et bien elle etait bien mais les petites poussiére et trés petite fine herbe venait se calait dans les paroies et ne pouvait pas s'évaccuer.
donc je l'ai enlevé mais je pensse trouver mieux et qui deguise pas trop la tuture
j'avait mis une protection en plastique poue evité les petits gravillons dans le ventilo
et pour la protezction couronne que j'avait fait et bien elle etait bien mais les petites poussiére et trés petite fine herbe venait se calait dans les paroies et ne pouvait pas s'évaccuer.
donc je l'ai enlevé mais je pensse trouver mieux et qui deguise pas trop la tuture
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Ok ^^judx974 a écrit:salut jérémy89
et bien l'accus bofff c'est des orion 3000mha en 25C, 2s
j'en ai 2 mais l'une d'elle était naz au bout de a peut prés 2 mois
gonflé dans la tuture avec le combo orion, tension trop basse
elle a degonflé mais n'a plus de pêche ..
Par contre le orion 4000mha 25C 2S A TRO DE PECHE , trop bien
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
j'ai une tite question qui peut paraitre bête aux yeux de certain, mais il pourrait exister des solution.
Voila avec mon inferno quand je fait des saut et que sa tonbe sur le dessus de la voiture j'ai les support amorto arriere qui prénne trop de choc.
souvent tordu et souvent redressé j'ai pris des renforcé de concept france mais boff sa commence a revenir cher,
vous allé me repondre que il y a pas d'autre solution que de rester sur 4 roues et de savoir conduire mais des erreures de pilotage ben sa arrive
donc auriez vous des astuces je suis a votre écoute merci
Voila avec mon inferno quand je fait des saut et que sa tonbe sur le dessus de la voiture j'ai les support amorto arriere qui prénne trop de choc.
souvent tordu et souvent redressé j'ai pris des renforcé de concept france mais boff sa commence a revenir cher,
vous allé me repondre que il y a pas d'autre solution que de rester sur 4 roues et de savoir conduire mais des erreures de pilotage ben sa arrive
donc auriez vous des astuces je suis a votre écoute merci
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Il suffit de le doubler, tu mets 2 support d'amortos mp7.5 l'un sur l'autre
T'as fait pire que moi sur le variateur
Le ventilo sur le moteur rajoute du poids pour pas grand chose, tu risques pas de surchauffer pour l'hiver avec le mamba. A moins de tirer un pignon de 20 ça va pas trop t'être utile. Hésite pas à mettre des skid sous ton châssis, comme ça il s'usera presque plus.
T'as fait pire que moi sur le variateur
Le ventilo sur le moteur rajoute du poids pour pas grand chose, tu risques pas de surchauffer pour l'hiver avec le mamba. A moins de tirer un pignon de 20 ça va pas trop t'être utile. Hésite pas à mettre des skid sous ton châssis, comme ça il s'usera presque plus.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: INFERNO VE (bis)
DOUBLER les amorto d'origine ? je pense que sa va être la même chose seul difference sa coute moin cher.
"T'as fait pire que moi sur le variateur " ben êut être t'a fait quoi avec le tient ?? le mien j'ai mis seulement un bout de coulant de ma trés chére dessus en faite il est enroulé sur le vario y a que 2 COUCHE
"T'as fait pire que moi sur le variateur " ben êut être t'a fait quoi avec le tient ?? le mien j'ai mis seulement un bout de coulant de ma trés chére dessus en faite il est enroulé sur le vario y a que 2 COUCHE
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
oui c'est mieux que du sopalin
peut-être un filtre à café ...
le ventilo conserve le pour cet été, tu vas le casser pour rien maintenant les moteurs ne chauffent plus, il fait froid.
peut-être un filtre à café ...
le ventilo conserve le pour cet été, tu vas le casser pour rien maintenant les moteurs ne chauffent plus, il fait froid.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: INFERNO VE (bis)
Ok merci du conseil
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
jamais ne jamais enlever un ventilo dans un controleur ou variateur.
On est jamais a l'abrit d'un pic de chalaur pour le contro. Le moteur c'esp pas parreil car il est en permanence a l'aire libre si je peut dire.
On est jamais a l'abrit d'un pic de chalaur pour le contro. Le moteur c'esp pas parreil car il est en permanence a l'aire libre si je peut dire.
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
le bas ou collant y a rien de mieux
SALUT, le ventilo n est pas la pour faire joli, ca va marcher mais combien de temps!!!
judx, je te propose de regarder comment est protegé mon controleur juste avec un bas ou collant car je n ai aucun soucis avec et j utilise pas de serflex, je m explique en photo ( j ai fais passé le contro et son support dans le colant et les vis du support passe dans l ourlet du collant)
voila mon collants a plus de 20 pack et n as pas bougé, juste un peu maillé mais il est doublé, je l ai enfilé comme une chaussettte et je suis revenu lui faire un ourlet, bien sur quand je l ai enfilé comme une chaussette, j ai fait 3 ptits trous pour les fils moteur et un autre pour les fils accus, et apres, en faisant l ourlet tu securise tout!!!!
judx, je te propose de regarder comment est protegé mon controleur juste avec un bas ou collant car je n ai aucun soucis avec et j utilise pas de serflex, je m explique en photo ( j ai fais passé le contro et son support dans le colant et les vis du support passe dans l ourlet du collant)
voila mon collants a plus de 20 pack et n as pas bougé, juste un peu maillé mais il est doublé, je l ai enfilé comme une chaussettte et je suis revenu lui faire un ourlet, bien sur quand je l ai enfilé comme une chaussette, j ai fait 3 ptits trous pour les fils moteur et un autre pour les fils accus, et apres, en faisant l ourlet tu securise tout!!!!
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: INFERNO VE (bis)
OK OK merci de l'astuce
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Salut, j'ai la même auto que toi ou presque , même moteur et vario , roues de mp9 , bavettes , big bore mais la mienne souffre beaucoup car je tourne sur un circuit (d'un club) dans un piteux état.
Dernière casse, le servo d'origne kyosho qui a vomit toutes ses dents , bref je souhaiterais savoir quelle type de barre tu a adapté au lieu de l'origine pour ton servo. ( la tige qui actionne la direction entre le servo et la direction.) merci de ta réponse .
Dernière casse, le servo d'origne kyosho qui a vomit toutes ses dents , bref je souhaiterais savoir quelle type de barre tu a adapté au lieu de l'origine pour ton servo. ( la tige qui actionne la direction entre le servo et la direction.) merci de ta réponse .
peppino- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2010
Re: INFERNO VE (bis)
salut, et bien la mienne aussi a craché ces dents au bout de 4 mois.
Donc changement de servo par un HD 9kg, et le bielette est toujour la même que d'origine..
Tu pense que c'est a couse da sa que sa pette les dents ???
Amon avis non.
Donc changement de servo par un HD 9kg, et le bielette est toujour la même que d'origine..
Tu pense que c'est a couse da sa que sa pette les dents ???
Amon avis non.
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Non je pense que mon servo a rendu l'ame à cause d'une mauvaise reception sur un saut et l'etat de la piste qui ressemble plus à une rue de Bagdad qu'aux champs élysée...
Moi sur ma VE la bielette est une toute petite tige grosse comme un trombone, pas comme la tienne qui a l'air réglable. Tu n'as plus non plus le servo et le palonnier d'origine , à moins que ton auto soit une MP d'origine??
Moi sur ma VE la bielette est une toute petite tige grosse comme un trombone, pas comme la tienne qui a l'air réglable. Tu n'as plus non plus le servo et le palonnier d'origine , à moins que ton auto soit une MP d'origine??
peppino- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Et bien c'est un INFERNO VE
changé : moteur + controleur ( combo mamba 2200KV )
les 2 supports d'amortisseur ( les 2 concept france renforcé )
les amortisseurs ( big bore 20mm )
renfort chassis les 2 ( arriére fiorini, avant kyosho )
recepteur LRP
Renfort de dif dans tout les diffs
barre anti roulis av et ar
bielette direction avant renforcé, couleur or.
Et c'est tout rien d'autre pour le moment.. Pour la bielette du servo la mienne était comme sa a l'achat.. C'ELLE QUE TU A DOIT ETRE FRAGILE ?
changé : moteur + controleur ( combo mamba 2200KV )
les 2 supports d'amortisseur ( les 2 concept france renforcé )
les amortisseurs ( big bore 20mm )
renfort chassis les 2 ( arriére fiorini, avant kyosho )
recepteur LRP
Renfort de dif dans tout les diffs
barre anti roulis av et ar
bielette direction avant renforcé, couleur or.
Et c'est tout rien d'autre pour le moment.. Pour la bielette du servo la mienne était comme sa a l'achat.. C'ELLE QUE TU A DOIT ETRE FRAGILE ?
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Salut Judx,
j'ai la même caisse que toi avec également des amortos de hyper 9 (sauf moteur j'ai un xerun 2000 Kv de chez hobbywing). J'ai vraiment du mal à trouver un amortissement qui soit bien (de 450 à 650 sans que ca me convienne). T'as fais des essais, as tu trouver un compromis ?
merci
inaro- Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Moi aussi j'ai mis un combo Castle Mamba 2200 kv sur mon Inferno. Mais le diamètre des vis de fixation au bâti moteur sont de 3 mm (4 vis)
J'ai dû repercer et tarauder le moteur pour adapter les 2 vis de 4 mm avec le bâti moteur d'origine Inferno (au lieu de 3 mm d'origine sur le Mamba).
As tu acheter un nouveau bâti moteur pour recevoir le Mamba ou as tu "bidouiller" pour adapter le moteur ?
J'ai dû repercer et tarauder le moteur pour adapter les 2 vis de 4 mm avec le bâti moteur d'origine Inferno (au lieu de 3 mm d'origine sur le Mamba).
As tu acheter un nouveau bâti moteur pour recevoir le Mamba ou as tu "bidouiller" pour adapter le moteur ?
gil092- Nombre de messages : 109
Localisation : Boulogne Billancourt 92
Date d'inscription : 05/02/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Voilà le détail de l'adaptation du Mamba sur le support moteur d'origine du Kyosho Inferno VE, avec perçage pour les 2 vis de 4 mm
gil092- Nombre de messages : 109
Localisation : Boulogne Billancourt 92
Date d'inscription : 05/02/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Tu t'es un peu cassé la tête pour rien je pense ... Moi je mettais les vis 3mm et ça allait très bien comme ça. Tu as vérifié après le perçage qu'il n'y avait pas de copeaux de métal qui étaient rentrés dans le moteur et qui s'étaient collés aux aimants ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: INFERNO VE (bis)
Perçage et taraudage moteur démonté bien sûr, pour isoler la capot avant du moteur.
Surtout que le bobinage se trouve juste derrière les trous de fixation, pas question d'y enfoncer un outil.
Des vis de 3 ne correspondent pas bien au bâti de l'Inferno et il n'y a que 2 vis, alors que sur la Mamba il y 4 trous. Alors 1 mm de +, ça compte.
Surtout que le bobinage se trouve juste derrière les trous de fixation, pas question d'y enfoncer un outil.
Des vis de 3 ne correspondent pas bien au bâti de l'Inferno et il n'y a que 2 vis, alors que sur la Mamba il y 4 trous. Alors 1 mm de +, ça compte.
gil092- Nombre de messages : 109
Localisation : Boulogne Billancourt 92
Date d'inscription : 05/02/2010
Re: INFERNO VE (bis)
inaro a écrit:
Salut Judx,
j'ai la même caisse que toi avec également des amortos de hyper 9 (sauf moteur j'ai un xerun 2000 Kv de chez hobbywing). J'ai vraiment du mal à trouver un amortissement qui soit bien (de 450 à 650 sans que ca me convienne). T'as fais des essais, as tu trouver un compromis ?
merci
Salut, et bien pour les amorti de la voiture Ben je pense qu'il y a mieux, j'ai mis du 450 dedans et sava sa tien la route, il faudrais changer les ressorts a mon avis, les grises sont un peut molle.
Pour l'instant je suis en stanby vue le temps de merde..
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
gil092 a écrit:Voilà le détail de l'adaptation du Mamba sur le support moteur d'origine du Kyosho Inferno VE, avec perçage pour les 2 vis de 4 mm
Salut, et bien moi j'ai pris les petites visse qui se trouve sur les diffs celle qui tienne la couronne, comme j'en avait en inox je les ais pris au lieux de forcer le tarodage, sa a paasé
nikel, j'ai mis du frein filet dessus et depuis Aout sa tient sa ne bouge pas d'un poil, je mettrais une tof dans la journé si j'ai le temps..
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Salut,
merci de ta réponse
J’ai essayé le 450, sur les portions doites c’était parfait, le problème était en reception de bosse , le chassis touchait par terre (l’avantage avec le BL c’est qu’on entend bien le chassis et ca aide dans les réglages). C’est surtout ça mon soucis, les grosses bosses sont très dures à prendre.
Pour les ressorts j’avais les noirs , et ils sont un peu dur, j’ai mis des plus souples (violet je crois, j’ai pas la voiture sous la main)
merci de ta réponse
J’ai essayé le 450, sur les portions doites c’était parfait, le problème était en reception de bosse , le chassis touchait par terre (l’avantage avec le BL c’est qu’on entend bien le chassis et ca aide dans les réglages). C’est surtout ça mon soucis, les grosses bosses sont très dures à prendre.
Pour les ressorts j’avais les noirs , et ils sont un peu dur, j’ai mis des plus souples (violet je crois, j’ai pas la voiture sous la main)
inaro- Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Oui effectivement, moi aussi sa me fait la même, quand je prend de grande bosse sa tape au sol aussi, et j'aime pas sa, du coupje suis obligé de réduire un peut ma vitesse pour ne pas allé trop haut ...
Il faudrait que j'essaye un d'autre ressort ou un autre amortisseur..
Il faudrait que j'essaye un d'autre ressort ou un autre amortisseur..
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: INFERNO VE (bis)
Pas la peine de tocuher aux ressorts, tu durcits l'huile et tu fixes tes amortos pour avoir un débattement maxi le plus grand possible, ça veut dire que lorsque ta voiture est roues en l'air, les triangles doivent être le plus vers le bas possible. Après tu règles la précontrainte pour que tes triangles soient parrallèles au sol quand la voiture est posée par terre
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Sujets similaires
» inferno ve race spec et inferno us sport
» pieces pour convertir un inferno 7.5 en inferno st
» Inferno ve
» Inferno VE
» inferno VE
» pieces pour convertir un inferno 7.5 en inferno st
» Inferno ve
» Inferno VE
» inferno VE
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum