Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

INFERNO VE (bis)

+7
snaker
thba66
cracknobug
Jérémy89
Sauron
nuz
judx974
11 participants

Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Dim 19 Sep 2010 - 21:43

Bonjour je suis nouveau sur votre forum et voici quelque photo pour vous présenter
mon ti joujou :
Barre anti roulis av et ar
Tout les diffs renforcé
Huile de diff :ar 4000, centre 10000, av 10000
Amortisseur big bore 20mm
Combo mamba monster V3, moteur 2200KV avec pignon de 14 et couronne d'origine
[img]INFERNO VE (bis) Img_0710[/img]
INFERNO VE (bis) Img_0711
INFERNO VE (bis) Img_0712
INFERNO VE (bis) Img_0713
INFERNO VE (bis) Img_1010
apres quelque modif :
[img]INFERNO VE (bis) Img_1011[/img]
[img]INFERNO VE (bis) Img_1012[/img]
voila laissé des coms ou conseille je sur la pour m'ameliorer et mes connaissances limité en se dommaine
a plus
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par nuz Dim 19 Sep 2010 - 22:08

C'est le support amortos avant qu'il aurait fallu optionner. Mets une cale à l'arrière sous le moteur pour éviter qu'il ne force trop sur le support moteur.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par Sauron Dim 19 Sep 2010 - 22:17

tres beau ce mp 7.5, on dirait que tu lui a mis des triangles supérieurs avant de mp9.
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Dim 19 Sep 2010 - 22:26

merci , pour le support amortisseur a l'avant option il a cassé dons retour de l'origine, justement depuis quelque jour j'étais entraind de reflécfir pour le suppor arriere sous le moteur 'il est un peut plus plat que avant " je voulais mettre une mousse dessous la petite plaque poue la soulever un peut..
tu l'a renforcé comment toi Nuz?

OUI EFFECTIVEMENT ce sont les support triangle avant supperieure du mp9 AVEC UNE PETITE MODIF
merfci a vous
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par Jérémy89 Dim 19 Sep 2010 - 23:03

Trop beau , l'accus tu en dit du bien ?
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Dim 19 Sep 2010 - 23:49

salut jérémy89
et bien l'accus bofff c'est des orion 3000mha en 25C, 2s
j'en ai 2 mais l'une d'elle était naz au bout de a peut prés 2 mois
gonflé dans la tuture avec le combo orion, tension trop basse
elle a degonflé mais n'a plus de pêche ..
Par contre le orion 4000mha 25C 2S A TRO DE PECHE , trop bien
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Dim 19 Sep 2010 - 23:54

pour l'accus qui est en photo dans la tuture ben sava
c'est un accus de hong kong
Wing force 5000mha 30C
SA DEPANNE mais sa a de la peche quand meme
pour l'instant je l'ai deja utilisé environ 6 FOIS
ALORS QUE POUR LE ORION CT LA MOITIé
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Lun 20 Sep 2010 - 0:24

[img]INFERNO VE (bis) Img_1110[/img]

aussitot dit aussitot fait
[img]INFERNO VE (bis) Img_1111[/img]
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Lun 20 Sep 2010 - 0:28

il y avait du mou sous le moteur donc petit renfor avec du double face trés fort en double couche
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Lun 20 Sep 2010 - 0:30

[img]INFERNO VE (bis) Img_1112[/img]

petite vue du chassis sava y a pire Laughing
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par nuz Lun 20 Sep 2010 - 0:36

Le radiateur + ventilo sur le moteur fait plus de mal que de bien ^^ Sans parler du poids que ça rajoute Wink J'ai aussi mis un skid pour protéger la couronne, va voir sur mon post si tu veux les détails Wink
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Lun 20 Sep 2010 - 9:51

OK NUZ,
oui je l'avait déja vue j'en avait deja fait un aussi mais ensuite je l'ai retirer
je te mettrai des tofs
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Lun 20 Sep 2010 - 10:04

[img]INFERNO VE (bis) Img_0714[/img][img]INFERNO VE (bis) Img_0715[/img][img]INFERNO VE (bis) Img_0716[/img]
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Lun 20 Sep 2010 - 10:07

[img]INFERNO VE (bis) Img_0717[/img]

petit raclette fait maison, mais j'ai opté pour celui du mp9 PAR LA SUITE
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Lun 20 Sep 2010 - 10:20

PETITE PRECISION:
je tien a dire que pour le motif de mon achat du combo mamba
cela est du suite au disfonctionnement du vario orion qui etait HS apres un saut plus aucune réaction de la voiture et du retard de reparation du vario par orion, qui a l'heure actuelle n'est toujours pas reparé (1 MOIS et 1 semaine ).
Le orion roulé bien je trouve, certe le moteur chauffé un peut mais il cartonné quand même ( c'est mon avis ). VOILA BONNE JOURNé a vous
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par nuz Lun 20 Sep 2010 - 12:18

Le mamba marchera encore mieux et tu auras 20-30% d'autonomie en + Wink
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par cracknobug Lun 20 Sep 2010 - 14:06

Très joli buggy.
Sous le vario tu as mis quelque chose ? je ne vois pas bien..
Tu dis avoir retiré la protection au niveau de la couronne centrale, pourquoi ?

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Lun 20 Sep 2010 - 23:36

C'est sur le vario
j'avait mis une protection en plastique poue evité les petits gravillons dans le ventilo

et pour la protezction couronne que j'avait fait et bien elle etait bien mais les petites poussiére et trés petite fine herbe venait se calait dans les paroies et ne pouvait pas s'évaccuer.
donc je l'ai enlevé mais je pensse trouver mieux et qui deguise pas trop la tuture
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par Jérémy89 Mar 21 Sep 2010 - 18:26

judx974 a écrit:salut jérémy89
et bien l'accus bofff c'est des orion 3000mha en 25C, 2s
j'en ai 2 mais l'une d'elle était naz au bout de a peut prés 2 mois
gonflé dans la tuture avec le combo orion, tension trop basse
elle a degonflé mais n'a plus de pêche ..
Par contre le orion 4000mha 25C 2S A TRO DE PECHE , trop bien
Ok ^^
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Mer 27 Oct 2010 - 18:48

INFERNO VE (bis) Judi_p10
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Mer 27 Oct 2010 - 19:03

INFERNO VE (bis) Img_1116
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Mer 27 Oct 2010 - 19:06

INFERNO VE (bis) Img_1117
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Mer 27 Oct 2010 - 19:22

INFERNO VE (bis) Img_1210
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Mer 27 Oct 2010 - 19:24

INFERNO VE (bis) Img_1211
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Mer 27 Oct 2010 - 19:44

j'ai une tite question qui peut paraitre bête aux yeux de certain, mais il pourrait exister des solution.
Voila avec mon inferno quand je fait des saut et que sa tonbe sur le dessus de la voiture j'ai les support amorto arriere qui prénne trop de choc.
souvent tordu et souvent redressé j'ai pris des renforcé de concept france mais boff sa commence a revenir cher,
vous allé me repondre que il y a pas d'autre solution que de rester sur 4 roues et de savoir conduire mais des erreures de pilotage ben sa arrive
donc auriez vous des astuces je suis a votre écoute merci
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par nuz Mer 27 Oct 2010 - 20:47

Il suffit de le doubler, tu mets 2 support d'amortos mp7.5 l'un sur l'autre Wink
T'as fait pire que moi sur le variateur Wink
Le ventilo sur le moteur rajoute du poids pour pas grand chose, tu risques pas de surchauffer pour l'hiver avec le mamba. A moins de tirer un pignon de 20 ça va pas trop t'être utile. Hésite pas à mettre des skid sous ton châssis, comme ça il s'usera presque plus.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Mer 27 Oct 2010 - 23:10

DOUBLER les amorto d'origine ? je pense que sa va être la même chose seul difference sa coute moin cher.

"T'as fait pire que moi sur le variateur " ben êut être t'a fait quoi avec le tient ?? le mien j'ai mis seulement un bout de coulant de ma trés chére dessus en faite il est enroulé sur le vario y a que 2 COUCHE
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par thba66 Jeu 28 Oct 2010 - 6:15

oui c'est mieux que du sopalin Wink
peut-être un filtre à café ...
le ventilo conserve le pour cet été, tu vas le casser pour rien maintenant les moteurs ne chauffent plus, il fait froid.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Jeu 28 Oct 2010 - 10:20

Ok merci du conseil
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par snaker Jeu 28 Oct 2010 - 11:02

pareil pour les controleur ? faut enlever le ventilo ?
snaker
snaker

Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

https://www.facebook.com/jean.bandini

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Jeu 28 Oct 2010 - 11:09

jamais ne jamais enlever un ventilo dans un controleur ou variateur.
On est jamais a l'abrit d'un pic de chalaur pour le contro. Le moteur c'esp pas parreil car il est en permanence a l'aire libre si je peut dire.
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty le bas ou collant y a rien de mieux

Message par VorzALBanG Jeu 28 Oct 2010 - 11:15

SALUT, le ventilo n est pas la pour faire joli, ca va marcher mais combien de temps!!!
judx, je te propose de regarder comment est protegé mon controleur juste avec un bas ou collant car je n ai aucun soucis avec et j utilise pas de serflex, je m explique en photo ( j ai fais passé le contro et son support dans le colant et les vis du support passe dans l ourlet du collant)
INFERNO VE (bis) Snc00824
INFERNO VE (bis) Snc00825
INFERNO VE (bis) Snc00826
INFERNO VE (bis) Snc00827
voila mon collants a plus de 20 pack et n as pas bougé, juste un peu maillé mais il est doublé, je l ai enfilé comme une chaussettte et je suis revenu lui faire un ourlet, bien sur quand je l ai enfilé comme une chaussette, j ai fait 3 ptits trous pour les fils moteur et un autre pour les fils accus, et apres, en faisant l ourlet tu securise tout!!!!

VorzALBanG

Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Jeu 28 Oct 2010 - 11:33

OK OK merci de l'astuce
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par peppino Mar 2 Nov 2010 - 22:51

Salut, j'ai la même auto que toi ou presque , même moteur et vario , roues de mp9 , bavettes , big bore mais la mienne souffre beaucoup car je tourne sur un circuit (d'un club) dans un piteux état.
Dernière casse, le servo d'origne kyosho qui a vomit toutes ses dents Shocked , bref je souhaiterais savoir quelle type de barre tu a adapté au lieu de l'origine pour ton servo. ( la tige qui actionne la direction entre le servo et la direction.) merci de ta réponse .
peppino
peppino

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Mar 2 Nov 2010 - 22:57

salut, et bien la mienne aussi a craché ces dents au bout de 4 mois.
Donc changement de servo par un HD 9kg, et le bielette est toujour la même que d'origine..

Tu pense que c'est a couse da sa que sa pette les dents ???
Amon avis non.
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par peppino Mar 2 Nov 2010 - 23:25

Non je pense que mon servo a rendu l'ame à cause d'une mauvaise reception sur un saut et l'etat de la piste qui ressemble plus à une rue de Bagdad qu'aux champs élysée...
Moi sur ma VE la bielette est une toute petite tige grosse comme un trombone, pas comme la tienne qui a l'air réglable. Tu n'as plus non plus le servo et le palonnier d'origine , à moins que ton auto soit une MP d'origine?? Question
peppino
peppino

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Mar 2 Nov 2010 - 23:36

Et bien c'est un INFERNO VE
changé : moteur + controleur ( combo mamba 2200KV )
les 2 supports d'amortisseur ( les 2 concept france renforcé )
les amortisseurs ( big bore 20mm )
renfort chassis les 2 ( arriére fiorini, avant kyosho )
recepteur LRP
Renfort de dif dans tout les diffs
barre anti roulis av et ar
bielette direction avant renforcé, couleur or.

Et c'est tout rien d'autre pour le moment.. Pour la bielette du servo la mienne était comme sa a l'achat.. C'ELLE QUE TU A DOIT ETRE FRAGILE ?
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par inaro Mar 7 Déc 2010 - 21:52


Salut Judx,

j'ai la même caisse que toi avec également des amortos de hyper 9 (sauf moteur j'ai un xerun 2000 Kv de chez hobbywing). J'ai vraiment du mal à trouver un amortissement qui soit bien (de 450 à 650 sans que ca me convienne). T'as fais des essais, as tu trouver un compromis ?

merci
inaro
inaro

Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par gil092 Mar 7 Déc 2010 - 23:01

Moi aussi j'ai mis un combo Castle Mamba 2200 kv sur mon Inferno. Mais le diamètre des vis de fixation au bâti moteur sont de 3 mm (4 vis)
J'ai dû repercer et tarauder le moteur pour adapter les 2 vis de 4 mm avec le bâti moteur d'origine Inferno (au lieu de 3 mm d'origine sur le Mamba).
As tu acheter un nouveau bâti moteur pour recevoir le Mamba ou as tu "bidouiller" pour adapter le moteur ?
gil092
gil092

Nombre de messages : 109
Localisation : Boulogne Billancourt 92
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par gil092 Mar 7 Déc 2010 - 23:08

Voilà le détail de l'adaptation du Mamba sur le support moteur d'origine du Kyosho Inferno VE, avec perçage pour les 2 vis de 4 mm

INFERNO VE (bis) Mamba_10
gil092
gil092

Nombre de messages : 109
Localisation : Boulogne Billancourt 92
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par nuz Mar 7 Déc 2010 - 23:36

Tu t'es un peu cassé la tête pour rien je pense ... Moi je mettais les vis 3mm et ça allait très bien comme ça. Tu as vérifié après le perçage qu'il n'y avait pas de copeaux de métal qui étaient rentrés dans le moteur et qui s'étaient collés aux aimants ?
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par gil092 Mer 8 Déc 2010 - 6:30

Perçage et taraudage moteur démonté bien sûr, pour isoler la capot avant du moteur.
Surtout que le bobinage se trouve juste derrière les trous de fixation, pas question d'y enfoncer un outil.
Des vis de 3 ne correspondent pas bien au bâti de l'Inferno et il n'y a que 2 vis, alors que sur la Mamba il y 4 trous. Alors 1 mm de +, ça compte.
gil092
gil092

Nombre de messages : 109
Localisation : Boulogne Billancourt 92
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Mer 8 Déc 2010 - 8:13

inaro a écrit:
Salut Judx,

j'ai la même caisse que toi avec également des amortos de hyper 9 (sauf moteur j'ai un xerun 2000 Kv de chez hobbywing). J'ai vraiment du mal à trouver un amortissement qui soit bien (de 450 à 650 sans que ca me convienne). T'as fais des essais, as tu trouver un compromis ?

merci

Salut, et bien pour les amorti de la voiture Ben je pense qu'il y a mieux, j'ai mis du 450 dedans et sava sa tien la route, il faudrais changer les ressorts a mon avis, les grises sont un peut molle.
Pour l'instant je suis en stanby vue le temps de merde..
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Mer 8 Déc 2010 - 8:23

gil092 a écrit:Voilà le détail de l'adaptation du Mamba sur le support moteur d'origine du Kyosho Inferno VE, avec perçage pour les 2 vis de 4 mm

INFERNO VE (bis) Mamba_10

Salut, et bien moi j'ai pris les petites visse qui se trouve sur les diffs celle qui tienne la couronne, comme j'en avait en inox je les ais pris au lieux de forcer le tarodage, sa a paasé
nikel, j'ai mis du frein filet dessus et depuis Aout sa tient sa ne bouge pas d'un poil, je mettrais une tof dans la journé si j'ai le temps..
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par inaro Mer 8 Déc 2010 - 13:42

Salut,

merci de ta réponse
J’ai essayé le 450, sur les portions doites c’était parfait, le problème était en reception de bosse , le chassis touchait par terre (l’avantage avec le BL c’est qu’on entend bien le chassis et ca aide dans les réglages). C’est surtout ça mon soucis, les grosses bosses sont très dures à prendre.

Pour les ressorts j’avais les noirs , et ils sont un peu dur, j’ai mis des plus souples (violet je crois, j’ai pas la voiture sous la main)
inaro
inaro

Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par judx974 Mer 8 Déc 2010 - 22:42

Oui effectivement, moi aussi sa me fait la même, quand je prend de grande bosse sa tape au sol aussi, et j'aime pas sa, du coupje suis obligé de réduire un peut ma vitesse pour ne pas allé trop haut Sad...
Il faudrait que j'essaye un d'autre ressort ou un autre amortisseur..
judx974
judx974

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par nuz Mer 8 Déc 2010 - 22:57

Pas la peine de tocuher aux ressorts, tu durcits l'huile et tu fixes tes amortos pour avoir un débattement maxi le plus grand possible, ça veut dire que lorsque ta voiture est roues en l'air, les triangles doivent être le plus vers le bas possible. Après tu règles la précontrainte pour que tes triangles soient parrallèles au sol quand la voiture est posée par terre Wink
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE (bis) Empty Re: INFERNO VE (bis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum