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TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E

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Message par Pulse Ven 11 Mar 2011 - 21:54

Je l'avais oubliée celle-là. Encore un modèle avec deux lipos, à croire que ce sera la tendance pour les années à venir.

http://www.tqracing.net/products/sx8e-evo-18-scale-electric-buggy/

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Message par Quentin YZ Ven 11 Mar 2011 - 21:57

ca c'est fait pour faire gagner plus d'argent au fabricant de mXXXX comme orion car sa oblige les gens acheter 2 accus 2S...


Dernière édition par hd le Sam 12 Mar 2011 - 1:21, édité 1 fois (Raison : du calme mon amiche du calme.......évite le mot que j'ai supprimé.....tu peux le remplacer par crotte de bouquetin ou fiante de pigeon par exemple :D :D :D:hd)
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Message par Pulse Ven 11 Mar 2011 - 22:00



Tu veux bien exprimer ton agressivité ailleurs? Je vois pas pourquoi orion en profiterait plus que les autres Rolling Eyes

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Message par Rotor2001 Ven 11 Mar 2011 - 22:20

à noté que c'est le X8E d'Ansmann Racing. On devrait le trouver moins cher en Europe sous cette appellation!

http://www3.ansmann.de/cms/en/rc-cars/ar-pro-cars/x8e.html
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Message par Pulse Sam 12 Mar 2011 - 9:43

Merci Rotor, t'es sûr que ce sont exactement les mêmes? scratch

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Message par math56 Sam 12 Mar 2011 - 16:53

pourquoi encore du 2x2s je comprend pas ?
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Message par Rotor2001 Sam 12 Mar 2011 - 17:43

Regarde bien, tout leur véhicule sont exactement identiques!

2x2s car saddle? Si on trouve que du saddle en 4x4 1/10 c'est sans doute une question d'équilibrage! Le 2x2S doit avoir la même fonction?!?

Ou plus simplement, c'est un modèle qui ne s'adresse pas spécialement à la course est qui émet l'hypothèse que le débutant va rouler en 2xNiMH...
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Message par math56 Sam 12 Mar 2011 - 18:32

si tu parle d équilibrage du chassis moi je vois pas vraiment en quoi le chassis est équilibrer car le moteur coter guauche et plus lourd que le sauve servo ,servo et recepteur radio
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Message par Pulse Sam 12 Mar 2011 - 20:33

Je suis assez d'accord sur ce point. C'est pas parce que les éléments sont bien symétriques que la voiture est équilibrée

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Message par Rotor2001 Dim 13 Mar 2011 - 6:47

(pourquoi j'arrive pas à trouver un bon châssis buggy 1/10 avec du 2S que d'un coté alors?) ^^

re parenthèse = ( je pense vraiment que les constructeurs pensent au double NiMH.)
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Message par math56 Dim 13 Mar 2011 - 21:46

en dtm le 2s et que d un seul coter et niveau chassis sur ce genre d engin l équilibrage se ressant plus que sur un tt Very Happy
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Message par Christophe Lun 14 Mar 2011 - 15:40

Salut,
ça vous plait ce modèle? Je me tâtais pour un jour la distribuer, vous pensez que ça pourrait marcher?
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Message par Rotor2001 Lun 14 Mar 2011 - 17:26

Le gros avantage d'ansmann, c'est quand même le prix. Et mon chassis de kryptonite n'est pas dégueux...

Faut voir combien la bête va couter. Car si c'est pour payer le même prix qu'un team asso je suis pas sur que les gens suivent, pareil pour les kit 1/10ème compet "TE" en carbon.
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Message par Christophe Lun 14 Mar 2011 - 18:08

J'ai rajouté les photos dans le premier post Wink.
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Message par math56 Lun 14 Mar 2011 - 20:12

moi non je préfère rester chez les grandes marque comme losi mugen ... car je suis sur que je trouverais de la pièces un peu partout. ( cest que mon avis)
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Message par Pulse Mar 15 Mar 2011 - 9:45

Rotor2001 a écrit:(pourquoi j'arrive pas à trouver un bon châssis buggy 1/10 avec du 2S que d'un coté alors?) ^^

re parenthèse = ( je pense vraiment que les constructeurs pensent au double NiMH.)

Parce qu'en 4x2 le moteur est au centre donc le problème ne se pose pas. En 4x4 ils ont pas trop le choix au niveau des configs et le moteur est plus léger donc moins de déséquilibre qu'en 1/8 où un moteur pèse 400g.

C'est pas compliqué de faire le calcul en fait. Admettons que l'ESC compte pour zéro comme il est au centre, les lipos idem puisque ce sont les mêmes des 2 côtés (leur poids s'annule). Il reste le moteur, le servo, le récepteur. Sur les confis 2 lipos en 1/8 souvent ils placent le moteur d'un côté, le reste de l'autre. Or un servo + un récepteur ça fait pas 400g. Donc le châssis n'est pas tout a fait équilibré, sous réserve qu'on ait une répartition des masses droite/gauche de 50/50 sans ces éléments, ce qui reste à vérifier.

Et puis il y a aussi l'équilibre avant/arrière.. Sur la plupart des conversions je pense qu'il y a trop de poids vers l'arrière justement. L'avantage des configs avec deux lipos c'est que cet équilibre est très bon puisque les lipos sont sur la moitié arrière du châssis et compensent le poids moteur qui est devant.

Sur mon 808 d'un côté j'ai: lipo + ESC, de l'autre: moteur + servo (comme sur beaucoup de conversions). Le boîtier de réception est pile au centre sur le support de diff central. Là les masses s'équilibrent déjà mieux. Par contre je pense qu'une config avec un moteur plus vers l'avant sera plus efficace.

Pour résumer en conversion "classique", si elle est bien pensée l'équilibre droite/gauche peut être meilleur, mais sur les châssis en config 2 lipos c'est l'équilibre avant/arrière qui est favorisé. Au final il faudrait faire comme en 1/10 et rajouter des poids là où il en manque pour avoir un équilibre parfait.

Sinon pour la TQ Racing SX8E oui je pense qu'elle marcherait, car en plus de son prix elle avantage ceux qui viennent du 1/10 et qui n'ont pas besoin de changer de lipos pour passer en 1/8. En plus je sais pas pour vous mais je la trouve bien fichue, surtout à ce prix.

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Message par Rotor2001 Mar 15 Mar 2011 - 19:22

car en plus de son prix elle avantage ceux qui viennent du 1/10 et qui n'ont pas besoin de changer de lipos pour passer en 1/8

C'est un peu vrai pour toutes les caisse, suffit de mettre un cable en +.

Et le prix je l'ai pas encore vu, tout se joue là dessus. Ils ont intérêt à être aggressif.
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Message par Pulse Mer 18 Mai 2011 - 21:47

Sur rctech il y en a déjà un qui a revendu son Eco pour acheter le SX8E Laughing. Il dit qu'il fait de meilleurs temps avec. Le prix: 410$, ce qui le place au niveau d'une Hyper9E. Je pensais qu'elle serait un chouilla moins chère quand même

http://www.premierehobbies.com/products/K00181.html

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Message par Rotor2001 Mer 18 Mai 2011 - 22:13

bah oui, quand on voit les autres modèles d'ansmann à 280€ RTR... Doit y avoir un bug...

Je viens de check le prix MHD: 569€ !!! ouch!!! Je m'attendais à 350€ chez MHD et 250€ en angleterre... Pourquoi prendre le risque d'acheter à un distributeur peu connu qui ne conçoit même pas ses chassis à ce prix, c'est absurde.

Je ne suis pas spécialiste Christophe, mais je doute de la bonne commercialisation du produit dans ta boutique.

Edit: trouvé à 440€ en angleterre.

Edit 2: 370€ en lituanie... ça me semble déjà un peu plus normal, laissons tout le monde s'approvisionner les prix seront égaux à ce à quoi on s'attendait.


Dernière édition par Rotor2001 le Mer 18 Mai 2011 - 22:21, édité 1 fois
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Message par Christophe Mer 18 Mai 2011 - 22:18

Salut,
ça me tente bien en effet, vous me connaissez si je décide d'en vendre c'est pour être placé en tarif sinon aucun intérêt, ça pourrait être une bonne alternative à côté du MBX6, cela dit ça reste autre chose qu'un RTR de base, c'est plus ciblé au de gamme à un prix toutefois abordable.
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Message par arnotlse Mer 18 Mai 2011 - 22:50

Bonsoir,
En fait c'est très cher, un Hong nor Nexx8 fait moins de 280e en France, y'a pas photo

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Message par Pulse Jeu 19 Mai 2011 - 0:59

Comme le dit Christophe, c'est pas la même gamme. C'est comme si tu comparais un 808E à un LX1E..

Le gros plus de ce châssis c'est pour ceux qui roulent en 1/10, c'est super pratique de pouvoir utiliser ses lipos 2S. C'est un peu comme si c'était un 1/8 en saddle.

Edit: j'ai trouvé beaucoup beaucoup moins cher que les prix que vous annoncez lol! , en dessous du prix de la nexx8, frais de port inclus en plus.

C'est un clone de la Team C T8E et de l'Ansmann X8E, niveau tarif ce sera imbattable. Christophe si t'arrives à la vendre à un prix raisonnable, je suis certain qu'elle rencontrerait du succès, des tas de gens roulent en 2 ou 3S en 1/10


Dernière édition par Pulse le Jeu 19 Mai 2011 - 1:41, édité 1 fois

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Message par Rotor2001 Jeu 19 Mai 2011 - 1:36

Edit: j'ai trouvé beaucoup beaucoup moins cher que les prix que vous annoncez , en dessous du prix de la nexx8, frais de port inclus en plus.

La qualité il est un peu tôt pour en juger. Ansmann se lance à peine dans ce genre de produit dit "de compétition".

Edit: j'ai trouvé beaucoup beaucoup moins cher que les prix que vous annoncez

Certaines boutiques doivent profiter de l'effet de sortie.

Trouvé à 250€ sous la marque TEAM C nom T8e... Là, ça commence à devenir sympa ^^

Edit: lol, 172€ en direct de chine sous cette appellation!


Dernière édition par Rotor2001 le Jeu 19 Mai 2011 - 1:42, édité 1 fois
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Message par Pulse Jeu 19 Mai 2011 - 1:42

Je te dis les prix sont assez incroyables. Ça vaudrait le coup rien que pour tester.


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Message par Rotor2001 Jeu 19 Mai 2011 - 1:44

à prix raisonnable (les kits ansmann 1/8 sont vraiment pas cher, 172€ c'est "normal" pour Ansmann) je suis sur que ça vaut le coup. Mon chassis de kryptonite vaut largement ce que j'ai mis dedans (par contre l'electro...)
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Message par Pulse Jeu 19 Mai 2011 - 1:46

J'en doute pas. Il faut les acheter en kits, pas en RTR. J'ai bien pris le temps d'étudier la bestiole et elle est vraiment pas mal du tout

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Message par arnotlse Jeu 19 Mai 2011 - 8:10

Bonjour,
On peut pourtant comparer un Nexx8 avec un 808e niveau qualité et fiabilité non ???

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Message par lithium-z Jeu 19 Mai 2011 - 10:23

salut , sur mon nexx ,perso je tord le support ammotisseur avant suite au choc sur le toit , sinon rien ne lache , j ai rajouté une tige entre le train avant et le diff central pour eviter que le chassis se deforme sur les saut ( vaut mieux prevenir ...) et voila tous , donc je prevois un achat de support avant renfocer et voila tous .rien a envier au autres marques presente au club ,apres le debat sur la position des accu c est autres chose , mais c est sympa d avoir un chassis etroit ca change des crapauds style mp7.5 lol , A+
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Message par Pulse Jeu 19 Mai 2011 - 11:57

Les châssis étroits ça va être une forte tendance, comme en 1/10. Paradoxalement se sont les châssis les moins chers qui sont le plus innovants.

En fait c'est vrai qu'après tout tout est comparable, plus cher ne veut évidemment pas dire meilleur. Tant que le châssis est de conception moderne et fiable, autant ne pas se ruiner si les pièces sont dispo. Surtout en brushless où il y a tellement plus à gagner ailleurs (choix de l'électro). Et je ne parle pas de prix, juste de bon sens. Tant mieux si le brushless est de moins en moins cher, ça participe à son développement. D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui on peut avoir de super buggys pour des prix très réduits en élec.

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Message par Rotor2001 Jeu 19 Mai 2011 - 19:28

En terme de prix c'est très proche d'un nexx8. Par contre c'est à 100 lieues d'un 808E. Faut pas confondre, Ansmann (tq racing, team C) ça reste du low cost, mais ça fonctionne d'après mon expérience avec mon kryptonite. Alors si on a pas les moyens de se payer une bête de compétition c'est tout à fait raisonnable comme choix.
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Message par Christophe Jeu 19 Mai 2011 - 19:39

Sans vouloir te vexer Rotor, il semblerait que le Kryptonite soit franchement un ton en dessous...
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Message par ALX Jeu 19 Mai 2011 - 20:43

Je suis d accord.je trouve qu on dirait un Losi 8 avec une transmition central dans l axe du chassis,pas vous?
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Message par ALX Jeu 19 Mai 2011 - 20:49

Et tant que je revois les photos,si c est une copie modifier d un 8 c est plutot bien,avant une configu 2x2S sur un 8 n aurait pas ete bien mais là...un 8 avec une transmition vraiment central Idea ....
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Message par Pulse Jeu 19 Mai 2011 - 20:58

Rotor2001 a écrit:En terme de prix c'est très proche d'un nexx8. Par contre c'est à 100 lieues d'un 808E. Faut pas confondre, Ansmann (tq racing, team C) ça reste du low cost, mais ça fonctionne d'après mon expérience avec mon kryptonite. Alors si on a pas les moyens de se payer une bête de compétition c'est tout à fait raisonnable comme choix.

La SX8E EST une "bête de compétition". Regarde, en détails. Comme le dit Christophe ça n'a plus rien à voir avec les châssis précédents. TQ, Ansmann et Team C se sont associés pour proposer un châssis à la hauteur de la concurrence. J'en ai discuté longuement avec des gars sur rctech et tous ceux qui roulent avec tournent plus vite qu'avec leur voiture précédente..

Comparer le kriptonite à un SX8E c'est comme comparer une Skoda avant qu'ils fusionnent avec VW avec la toute dernière Superb

Low cost ça veut plus rien dire, je parie que la plupart ici ne rouleraient pas plus vite avec une 808E qu'avec un Nexx8. Il faut tester pour comparer. Après je veux bien c'est rassurant les châssis à 450€, mais rien ne prouve que leur qualité est tellement meilleure tant qu'on les a pas eu dans les doigts. C'est juste basé sur notre imaginaire, aujourd'hui tout est globalisé et sort à peu près des mêmes usines que ce soit de Taiwan ou de Chine. Et la Chine est capable de produire du très haut de gamme comme n'importe quel autre pays, les "made in china" moqueurs ça me fait toujours sourire, tout ce qui nous entoure ou presque vient de là bas, y compris le meilleur.

Si Adam Drake roulait en SX8E on parie combien qu'il serait pas moins bon?

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Message par Rotor2001 Jeu 19 Mai 2011 - 21:17

tout ce qui nous entoure ou presque vient de là bas

en RC c'est malheureusement une vérité.

Mais il y a encore un gouffre entre des américains qui ont une usine en Chine et du 100% chinois.

Sans vouloir te vexer Rotor, il semblerait que le Kryptonite soit franchement un ton en dessous...

Le prix s'en ressent un peu. Esperons que le prix sera à l'image de ce qu'on trouve en Chine. Car au dessus de 250€ il est clair que je ne taperais pas dans un kit ansmann, en tout cas pas avant que ça devienne une "norme", quelques championnats nationaux et des modèles souvent présent en compétition (compétition que je ne connais que par les résultats des mag et du net ^^ )

Xray, hpi hot bodies, tamiya, AE reste des références, ok pour mettre 500€ dedans, ça a fait ses preuves. Il reste du chemin à Ansmann et comparse pour refourguer des véhicules au même prix (que je leur souhaite de traverser rapidement, c'est une bonne boîte, sérieuse, aucun problème avec eux que du bon niveau sav sans passer par MHD etc...)
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Message par Pulse Jeu 19 Mai 2011 - 21:27

Tu crois que les ingénieurs ne bougent jamais? Laughing

Une marque nouvelle n'a quasiment pas besoin de délai pour produire des châssis au niveau de la concurrence et pour plusieurs raisons:

- il est très facile de s'inspirer d'un autre buggy et de l'améliorer, il y a peu de brevets déposés en RC
- aujourd'hui le délai entre la conception et la réalisation est très court (je fais du design et c'est un phénomène qui ne cesse de s'accélérer)
- il suffit d'attirer à soi les bons ingénieurs/concepteurs

Ce qui fait qu'une marque est reconnue c'est pas tellement sa qualité intrinsèque, c'est juste une question de réseau (marketing, communication et pub pour faire court). Le réseau met un peu de temps à se mettre en place mais pour ce qui est du savoir faire c'est du quasi zéro délai, les têtes pensantes des boîtes bougent tout le temps. Pour dire les choses simplement, on nous fait croire que la dernière MP9 est le fruit de dizaines d'années de recherches et de compétitions gagnées, mais en réalité il y a quasiment autant de cette histoire et de ces succès dans n'importe quelle autre voiture RC Laughing

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Message par Christophe Jeu 19 Mai 2011 - 21:55

Tout à fait d'accord, les chinois savent faire du matos haut de gamme, je pense qu'ils ont compris que c'était aussi dans leur intérêt .... la Chine d'aujourd'hui c'est le Japon d'hier.
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Message par Adrien74 Jeu 19 Mai 2011 - 22:04

Christophe a écrit: la Chine d'aujourd'hui c'est le Japon d'hier.


Ouf, c'est profond ça !! rabbit


Une discussion fort intéressante néanmoins, je suis tout ça avec entrain, les nouveau châssis de nouvelles marques vont pas tarder à surgir, les losi, kyosho, mugen xray n'ont plus qu'à rougir ! Very Happy


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Message par Pulse Jeu 19 Mai 2011 - 22:16

Christophe a écrit:Tout à fait d'accord, les chinois savent faire du matos haut de gamme, je pense qu'ils ont compris que c'était aussi dans leur intérêt .... la Chine d'aujourd'hui c'est le Japon d'hier.

C'est exactement ça, en dix fois pire Laughing. Bye bye les USA, bonjour la Chine!

@ Adrien: on s'en rend pas trop compte mais le phénomène est lancé depuis un moment, je regarde 15 ans en arrière il n'y avait pas grand chose de chinois, aujourd'hui c'est juste incontournable, et demain ce seront nous qui les copieront Wink. Donc avant de remettre la qualité de ce qu'ils produisent en question on ferait mieux de se bouger le popotin pour ne pas se laisser déborder. C'est comme pour les shops, ceux qui s'entêtent à afficher des prix trop élevés disparaissent, tout simplement. C'est dingue le nombre de magasins de RC qui ont disparu. C'est regrettable mais il faut aussi savoir s'adapter, c'est avec le service qu'on peut se démarquer, niveau produits le retard est irrattrapable sauf dans certaines niches de marché (le luxe, le sur mesure etc..). Je m'égare un peu mais faut bien avoir conscience qu'on pourra jamais s'aligner sur les prix chinois de tout de façon donc va falloir de plus en plus expliquer devant les clients pourquoi on leur demande plus qu'ailleurs.. Christophe serait sans doute mieux placé pour en parler que moi, et je pense qu'il pourrait confirmer qu'une grande partie de sa force tient dans la qualité de son service Razz

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Message par Adrien74 Jeu 19 Mai 2011 - 22:27

Pulse a écrit:Christophe serait sans doute mieux placé pour en parler que moi, et je pense qu'il pourrait confirmer qu'une grande partie de sa force tient dans la qualité de son service Razz


Ca fera -50% pour la prochaine commande ! lol!


C'est vrai qu'on est entrain de se faire bouffer d'une force.... Shocked
Tant qu'ils proposent des prix pareil, ils vont continuer dans leur lancée, seulement, évidemment, les petit chinois qui bossent 7/7 ils sont bien gentil mais y à un moment ou ils vont dire stop, nous on veut des sous, et là, ça va faire mal..... HS OFF

Moi je veux bien voir le agama brushless par contre.....
Le problème de ces nouveaux châssis c'est qu'on sait pas si ils vont résister physiquement au brushless, niveau implantation, équilibre, résistance de la transmission, etc....

Laissons le monde tourner, et essayons de tourner avec...... scratch

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Message par Pulse Jeu 19 Mai 2011 - 22:35

Comment ça résister au brushless? Ils résistent déjà scratch

Je pense que d'ici deux ans on aura des châssis super étroits, des carros très basses, et des buggys prêts à rouler de 3kg environ. Ça va être la guerre et je sais pas pourquoi mais je crois pas que ce sera Mugen qui sera devant Laughing

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Message par Adrien74 Jeu 19 Mai 2011 - 22:40

Nan mais résister dans le sens ou ils seront conçu pour le brushless, pas adapté !
Regarde : mugen, kit de conversion à chier, losi et 808, transmission disons "perfectible", et le reste ben ça tient, mais c'est encore une fois de l'adaptation, c'est lourd, et la transmission ramasse....

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Message par Pulse Jeu 19 Mai 2011 - 23:02

A chier carrément Laughing, nan mais je suis d'accord avec toi sur les grandes marques c'est pas franchement optimisé. Mais faut pas oublier l'hyper 9E et la NEXX. OFNA fait beaucoup pour le brushless en 1/8.

Celle qui va mettre une claque à tout le monde bientôt c'est la S811E. J'ai contacté Serpent récemment et c'est pour très bientôt. Mais là niveau tarif, ce sera comme une mBX6E, même si c'est pas la plus chère. Moi je met pas plus de 250€ dans un châssis, neuf ou d'occase peu importe.

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Message par Big Whoop Dim 5 Juin 2011 - 17:07

Salut,

quel poids il fait le sx8e?
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Message par Pulse Dim 12 Juin 2011 - 21:45

Très bonne question, j'en ai pas la moindre idée je vais chercher Smile

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Message par Rotor2001 Lun 13 Juin 2011 - 1:28

Specs:
Lenght: 500mm
Width: 310mm
Wheelbase: 335 – 345mm
Height: 190mm
Weight: 2500 g

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Message par Big Whoop Lun 13 Juin 2011 - 10:26

Ou la! 2Kg5 c'est un pavé,

le 808 et le X6 sont dans les 1900g chassis nu,

à moins que ce soit avec les roues scratch
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Message par Pulse Lun 13 Juin 2011 - 10:33

Justement le problème c'est que c'est pas précisé mais à mon avis vu le bestiau il n'y a pas vraiment de raison que ce soit un pavé. Faudrait contacter Ansmann Racing

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Message par minirider Jeu 23 Juin 2011 - 14:34

je sens que je vais passer pour un gland, mais...


sur ce chassis, on le met ou le contro ?


je vois bien une espece de petite plaque sur le support de diff, mais c' est super exposé et carrement pas solide comme fixation ?

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Message par Pulse Jeu 23 Juin 2011 - 15:34

Pourquoi? Tant que la carro s'écrase pas c'est pas plus safe ailleurs lol!

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