TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
+8
ALX
lithium-z
arnotlse
Christophe
math56
Rotor2001
Quentin YZ
Pulse
12 participants
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
ben justement, avec un emplacement plus "traditionnel" la carro a de la marge pour s' ecraser et amortir en cas de rescep sur le dos,
alors que là si elle s' ecrase un peu, le contro doit pas aimer ça
après peut etre que ça gene pas sur piste, mais moi qui fait que du bash j' y crains un peu ce systeme
alors que là si elle s' ecrase un peu, le contro doit pas aimer ça
après peut etre que ça gene pas sur piste, mais moi qui fait que du bash j' y crains un peu ce systeme
minirider- Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
meme sur piste sa peu arriver car j en ai fait l expérience sur une courses une voitures mais tomber dessus et sa ma écraser ma carro dans le milieu j'ai eu peur que le lipo est pris un cou mais heureusement plus de peur que de mal
math56- Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
J'ai quelques infos sur la voiture.
Pour ceux qui seraient intéressés il faudra penser à mettre de petites rondelles sous les satellites des diffs pour qu'ils soient mieux calés. Ça coûte rien mais il faut le savoir.
Les roulements sont pas les meilleurs non plus donc envisager de les remplacer -à noter que les roulements sont m***diques dans des tas de kits même des beaucup plus chers-. Sur Xray aussi au passage
Pour ceux qui douteraient de la qualité du kit, ça va je trouve qu'ils s'en sortent pas mal non?
http://www.area52.cc/build-blog/739-ansmann-racing-x8e.html
Pour ceux qui seraient intéressés il faudra penser à mettre de petites rondelles sous les satellites des diffs pour qu'ils soient mieux calés. Ça coûte rien mais il faut le savoir.
Les roulements sont pas les meilleurs non plus donc envisager de les remplacer -à noter que les roulements sont m***diques dans des tas de kits même des beaucup plus chers-. Sur Xray aussi au passage
Pour ceux qui douteraient de la qualité du kit, ça va je trouve qu'ils s'en sortent pas mal non?
http://www.area52.cc/build-blog/739-ansmann-racing-x8e.html
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
Ouais plutôt pas mal, enfin le contro, niveau centre de gravité, et protection en cas de choc, j'ai vu mieux, mais il présente deux avantages: l'eau avant qu'elle monte là haut faut déjà pousser, et plus facile à aérer, en perçant la carro ( à ce moment là gare à l'eau)
Sinon plutôt bien, ça permet de remettre ce foutu diff central au centre du châssis, Losi n'a qu'à bien se tenir !
Diff hélicoïdaux à première vue c'est pas mal du tout et puis les roulement ont l'air plutôt standart, contrairement à xray, ou losi....
Bref, à première vue une bonne nouvelle machine de guerre !
Adrien
Sinon plutôt bien, ça permet de remettre ce foutu diff central au centre du châssis, Losi n'a qu'à bien se tenir !
Diff hélicoïdaux à première vue c'est pas mal du tout et puis les roulement ont l'air plutôt standart, contrairement à xray, ou losi....
Bref, à première vue une bonne nouvelle machine de guerre !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
Franchement la seule chose qui me retient c'est le peu de feedbacks. Sur le papier je dis banco, quand y regarde de plus près c'est vachement bien fichu. J'ai même envie de dire que ça a de la gueule
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
Et un avenir en 2x4s ou 2x3s
2x4s peut etre que sa va etre de trop a moins de prendre des moteurs a 1200kv minimum lol
Mais 2x 3s sa pourrait etre bon non?
a bientot
jeremy
2x4s peut etre que sa va etre de trop a moins de prendre des moteurs a 1200kv minimum lol
Mais 2x 3s sa pourrait etre bon non?
a bientot
jeremy
Jeremy4ine- Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
Sois patient Pulse, sois patient !
Adrien
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
Jeremy4ine a écrit:Et un avenir en 2x4s ou 2x3s
2x4s peut etre que sa va etre de trop a moins de prendre des moteurs a 1200kv minimum lol
Mais 2x 3s sa pourrait etre pas non?
a bientot
jeremy
Yep c'est l'avenir. Configs en saddle et 2x3S avec un moteur autour de 1200kv voir moins. S811E, DEX408, Robitronic Vision... Tous les fabricants se dirigent dans cette direction.
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
Euh, juste comme ça, tu l'as vue en vente ou toi cette jolie petite bestiole ?
Tu as un ordre de prix ?
Adrien
Tu as un ordre de prix ?
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
adrien74 a écrit:Sois patient Pulse, sois patient !
Adrien
Je peux pas je veux participer à une endurance en aout et je suis en plein brainstorming avec ma copine et un pote pour partir sur une bonne base. Il est capable de faire à peu près tout ce qu'il veut de ses mains mais ne connaît pas la catégorie. Moi c'est un peu l'inverse je sais ce qui existe, ce qui se dit mais j'ai pas les moyens de faire autant de tests que ce que j'aimerais.
Le problème est complexe: le budget, le châssis, le choix de l'électro;, les foutues douanes quand on achète aux US etc..
Donc voilà super impatient mais pas trop non plus pour pas faire des erreurs débiles du genre croire qu'un setup 6S est forcément plus souple qu'un 4S à régime équivalent (je parle de moi là )
Dernière édition par Pulse le Ven 24 Juin 2011 - 11:38, édité 1 fois
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
adrien74 a écrit:Euh, juste comme ça, tu l'as vue en vente ou toi cette jolie petite bestiole ?
Tu as un ordre de prix ?
Adrien
Cherche bien et tu trouveras . Il y a des liens que je peux pas donner enfin je vais pas rentrer dans les détails mais si tu tapes le nom des trois châssis tu verras que ça te coûtera quasiment rien... A condition de ne pas chopper la douane encore une fois.
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
Ben justement, j'ai pas trouvé .... pas grave, je me pencherai là dessus plus tard !
Allé, bon app !
Adrien
Allé, bon app !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
C'est que t'as pas cherché
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=team+c+t8e+&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=team+c+t8e+&meta=
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
Effectivement..... pas grand chose.....
Par contre, niveau distribution des pièces, je pense qu'il vaut mieux attendre, et ça tombe bien, ansmann est assez répandu chez modelsport uk, un bon shop anglais !!!
Adrien
Par contre, niveau distribution des pièces, je pense qu'il vaut mieux attendre, et ça tombe bien, ansmann est assez répandu chez modelsport uk, un bon shop anglais !!!
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
C'est pas un problème pour l'Europe Ansmann . Au moins t'attends pas des plombes, et t'as pas de surprise. Pour moi les achats aux US c'est niet maintenant, trop de prise de tête.
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
http://www.modelsport.co.uk/ansmann-racing-deuce-e-brushless-buggy-kit/rc-car-products/40014
159£ pour une version loisir.
159£ pour une version loisir.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
Je précise quand même bien que c'est pas du tout la même voiture
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
Sisi. Il y a juste une poignée d'option en moins.
C'est juste le remplaçant du Vapor/Kryptonite. (Qui était un pas trop mauvais chassis.)
D'ailleurs les versions Team C doivent être des Deuce et pas des versions améliorés, d'ou le prix, ne pas acheter sans en être sur et certain!
C'est juste le remplaçant du Vapor/Kryptonite. (Qui était un pas trop mauvais chassis.)
D'ailleurs les versions Team C doivent être des Deuce et pas des versions améliorés, d'ou le prix, ne pas acheter sans en être sur et certain!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh bon? Mais ça va pas du tout ça
C'est bon à savoir, donc les différences sont quand même nettes entre la T8E la SX8E et la X8E.
Ce serait bien qu'on puisse distinguer ce qui change d'un modèle à l'autre
C'est bon à savoir, donc les différences sont quand même nettes entre la T8E la SX8E et la X8E.
Ce serait bien qu'on puisse distinguer ce qui change d'un modèle à l'autre
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
Alors entre la deuce et la X8E la différence vient de l'épaisseur du chassis (3mm pour la deuce et 5mm pour la X8E Edit: bah non, c'est une option), la X8E a des cardans CVD partout...
Deuce:
• Fully ball bearing mounted
• Big Bore oil shocks
• Aluminium (3mm) T6 6065 chassis plate
• Aluminium (5mm) shock towers
• Steel spur gear, hardened
• Threaded rods right/left
• 6kg metal gear servo
• 2-channel W5 2.4GHz radio control (RTR)
• Four wheel independent suspension
• Mud guards on rear axle
X8E:
• Fully ball bearing mounted
• Chassis fully adjustable via right/left threads
• Alu Big Bore shocks
• CNC-machined, hardened aluminium shock towers
• CVD shafts in main drive and on every axle
• Revolutionary Ackermann system
• 3 bevel differentials
• Steel spur gear
• Steel ring gears and bevel drive gears on front and
rear axles
• Unpainted body
La TQ racing semble être un entre deux, mais impossible d'être sur, vu le mini descriptif sur chacun des sites:
The SX8 Evo cars will both feature 7075 aluminum shock towers and chassis (comme le X8E), a low friction drive train featuring spiral cut gears (???), big bores shocks (X8E), front and rear roll bars (X8E).
Bon d'après les photos il y a de bonne chance que SX8E et la X8E soit identique...
Pour le Team C totalement impossible d'être sur, rien n'est indiqué... à priori je dirais que c'est un Deuce, vue que le chassis 5mm est en option... Mais le 3mm aussi est en option.
Mieux vaut éviter cette version si personne n'a d'autres infos.
Deuce:
• Fully ball bearing mounted
• Big Bore oil shocks
• Aluminium (3mm) T6 6065 chassis plate
• Aluminium (5mm) shock towers
• Steel spur gear, hardened
• Threaded rods right/left
• 6kg metal gear servo
• 2-channel W5 2.4GHz radio control (RTR)
• Four wheel independent suspension
• Mud guards on rear axle
X8E:
• Fully ball bearing mounted
• Chassis fully adjustable via right/left threads
• Alu Big Bore shocks
• CNC-machined, hardened aluminium shock towers
• CVD shafts in main drive and on every axle
• Revolutionary Ackermann system
• 3 bevel differentials
• Steel spur gear
• Steel ring gears and bevel drive gears on front and
rear axles
• Unpainted body
La TQ racing semble être un entre deux, mais impossible d'être sur, vu le mini descriptif sur chacun des sites:
The SX8 Evo cars will both feature 7075 aluminum shock towers and chassis (
Bon d'après les photos il y a de bonne chance que SX8E et la X8E soit identique...
Pour le Team C totalement impossible d'être sur, rien n'est indiqué... à priori je dirais que c'est un Deuce, vue que le chassis 5mm est en option... Mais le 3mm aussi est en option.
Mieux vaut éviter cette version si personne n'a d'autres infos.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
Ils m'ont filé deux contacts sur rctech:
- "ohiostatechamp" pour la modif des diffs
- "jLog" pour les pièces "upgradées" pour le kit TQ SX8E
Je viens d'envoyer un message à jLog
- "ohiostatechamp" pour la modif des diffs
- "jLog" pour les pièces "upgradées" pour le kit TQ SX8E
Je viens d'envoyer un message à jLog
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: TQ Racing SX8E = Team C T8E = Ansmann X8E
Un très bon article de Cappellemann Roger sur automodélisme à propos du X8
http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_content&task=view&id=801&Itemid=20&limit=1&limitstart=0
La qualité semble être au rendez-vous
http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_content&task=view&id=801&Itemid=20&limit=1&limitstart=0
La qualité semble être au rendez-vous
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Gamme Ansmann Racing
» Ansmann Racing se met à la compétition.
» Recherche infos sur Ansmann Racing Mad Rat Brushless - RTR
» Nouvelle gamme 1/10 BL chez Ansmann racing
» Nouvelle gamme 1/8 Brushless chez Ansmann Racing!
» Ansmann Racing se met à la compétition.
» Recherche infos sur Ansmann Racing Mad Rat Brushless - RTR
» Nouvelle gamme 1/10 BL chez Ansmann racing
» Nouvelle gamme 1/8 Brushless chez Ansmann Racing!
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|