fast and furious à Montlhéry
+7
Adrien74
mini_rider67
flo72
Moth
Hugo
Sgt_Hartmann
LAJUJUBE
11 participants
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1
fast and furious à Montlhéry
https://www.youtube.com/watch_popup?v=4TshFWSsrn8&vq=medium#t=35
LAJUJUBE- Nombre de messages : 424
Re: fast and furious à Montlhéry
Combien de prises et de pare choc arraché avant d'arriver à ce montage lol
Sgt_Hartmann- Nombre de messages : 209
4 voitures de broyé
Hugo- Nombre de messages : 281
pffffff amateur !
Moth- Nombre de messages : 795
principal sponsor ; Bridgestone
flo72- Nombre de messages : 245
C'est une m... se gars, y fait sont fière sur son circuit, mais en rally c'est une vrai tapette
a+
Tim
a+
Tim
mini_rider67- Nombre de messages : 246
Il parait qu'il a peur en rally, car il s'est pris une fois une grosse boite et depuis il n'a plus confiance en lui, voilà pour la petite histoire
Adrien
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
ok pour le rally mais dire que s est une m.... faut pas abuser quand méme
pierre 85- Nombre de messages : 463
Oue mini-rider fait sa et après on en reparle ok?
Paul
Paul
Polodu74- Nombre de messages : 102
Pour compléter la petite histoire d'adrien:
https://www.youtube.com/watch?v=yJaMUi8QNKY
https://www.youtube.com/watch?v=yJaMUi8QNKY
Faut arrêter d'être rabat-joie mini rider. T'étais déjà au volant d'une WRC? Pas moi, mais je suis sûr que j'aurais bien les boules de croiser les rochers à 190, de prendre une épingle au bord d'un ravin, de frôler les spectateurs... Ou est-ce que c'est juste le danger qui rend le sport auto intéressant? C'est pas du tout mon avis, on peut très bien faire des trucs de fou en toute sécurité. Ken Block a eu les boules et donc ce serait une m... ? C'est sûr qu'assis dans son fauteuil derrière son PC c'est facile. Au moins il gagne bien sa vie en s'éclatant, je pense surtout qu'il fit beaucoup de jaloux. Perso je m'en fous complètement que Ken Block soit un bon pilote en rallye ou qu'ils refassent 50x la même prise, il a jamais prétendu le contraire. Le Gymkhana c'est surtout du montage vidéo et une super préparation, Ken Block lui s'amuse et il est payé pour. Que demande le peuple?
Pulse- Nombre de messages : 3034
Pulse a écrit:Faut arrêter d'être rabat-joie mini rider. T'étais déjà au volant d'une WRC? Pas moi, mais je suis sûr que j'aurais bien les boules de croiser les rochers à 190, de prendre une épingle au bord d'un ravin, de frôler les spectateurs... Ou est-ce que c'est juste le danger qui rend le sport auto intéressant? C'est pas du tout mon avis, on peut très bien faire des trucs de fou en toute sécurité. Ken Block a eu les boules et donc ce serait une m... ? C'est sûr qu'assis dans son fauteuil derrière son PC c'est facile. Au moins il gagne bien sa vie en s'éclatant, je pense surtout qu'il fit beaucoup de jaloux. Perso je m'en fous complètement que Ken Block soit un bon pilote en rallye ou qu'ils refassent 50x la même prise, il a jamais prétendu le contraire. Le Gymkhana c'est surtout du montage vidéo et une super préparation, Ken Block lui s'amuse et il est payé pour. Que demande le peuple?
+1 avec toi et "aussi" un peu avec mini rider
je pense que aucun membre du forum est capable de faire ce qu'il fait (je me trompe peux être ) , mais je me demande franchement ce qu'il fait en wrc, il est au tas quasiment à chaque rallye, à quoi ça sert ? , même au niveau des sponsors ça donne pas une super image ( au niveau du wrc) j'ai vu pas mal de ses vidéos et elles sont superbes, mais il ferait mieux, pour ce qui de la compétition de faire des courses de drift !
après niveau image je me souviens de certain pilotes de sx ( supercross) qui ne faisaient pas de résultats mais qui faisaient le spectacle et on appréciaient autant ces pilotes que ceux qui se battaient pour le titre.
s50-60- Nombre de messages : 333
Pulse a écrit:Faut arrêter d'être rabat-joie mini rider. T'étais déjà au volant d'une WRC? Pas moi, mais je suis sûr que j'aurais bien les boules de croiser les rochers à 190, de prendre une épingle au bord d'un ravin, de frôler les spectateurs... Ou est-ce que c'est juste le danger qui rend le sport auto intéressant? C'est pas du tout mon avis, on peut très bien faire des trucs de fou en toute sécurité. Ken Block a eu les boules et donc ce serait une m... ? C'est sûr qu'assis dans son fauteuil derrière son PC c'est facile. Au moins il gagne bien sa vie en s'éclatant, je pense surtout qu'il fit beaucoup de jaloux. Perso je m'en fous complètement que Ken Block soit un bon pilote en rallye ou qu'ils refassent 50x la même prise, il a jamais prétendu le contraire. Le Gymkhana c'est surtout du montage vidéo et une super préparation, Ken Block lui s'amuse et il est payé pour. Que demande le peuple?
+10000000
flo72- Nombre de messages : 245
flo72 a écrit:Pulse a écrit:Faut arrêter d'être rabat-joie mini rider. T'étais déjà au volant d'une WRC? Pas moi, mais je suis sûr que j'aurais bien les boules de croiser les rochers à 190, de prendre une épingle au bord d'un ravin, de frôler les spectateurs... Ou est-ce que c'est juste le danger qui rend le sport auto intéressant? C'est pas du tout mon avis, on peut très bien faire des trucs de fou en toute sécurité. Ken Block a eu les boules et donc ce serait une m... ? C'est sûr qu'assis dans son fauteuil derrière son PC c'est facile. Au moins il gagne bien sa vie en s'éclatant, je pense surtout qu'il fit beaucoup de jaloux. Perso je m'en fous complètement que Ken Block soit un bon pilote en rallye ou qu'ils refassent 50x la même prise, il a jamais prétendu le contraire. Le Gymkhana c'est surtout du montage vidéo et une super préparation, Ken Block lui s'amuse et il est payé pour. Que demande le peuple?
+10000000
+10000000000000000000000
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1