Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

casse moteur Losi Xcelorin

4 participants

Aller en bas

casse moteur Losi Xcelorin Empty casse moteur Losi Xcelorin

Message par zez Dim 10 Avr 2011 - 19:25

Bonjour a tt l monde,je viens d arriver sur le forum et j aurais voulu avoir des infos sur un souci:je fais du modelisme thermique et electrique depuis lgts et je me suis decide a me mettre au brushless recemment en equipant ma Traxxas Bandit(modele de base brushed achetee l ete passe) avec un ensemble Losi Xcelorin sensored en 6.5t,tout celà etait tres amusant Very Happy jusqu a la semaine passee ou qq chose a casse ds le moteur faisant un bruit atroce et bloquant instantanement les roues.. Crying or Very sad ma voiture est actuellement en sav et j aurais voulu connaitre les causes de cette casse et si j ai une chance que la garantie joue en ma faveur scratch merci d avance :brushlessmania:

zez

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Losi Xcelorin Empty Re: casse moteur Losi Xcelorin

Message par RSV-22 Dim 10 Avr 2011 - 19:40

1 - Viens déjà te présenter dans la section présentation et nous pourrons te répondre.

2 - Evite le langage SMS.

Merci.
RSV-22
RSV-22

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Losi Xcelorin Empty Re: casse moteur Losi Xcelorin

Message par Pulse Dim 10 Avr 2011 - 20:50

Laughing Tu te comportes déjà comme un modo RSV22, t'as pas tort mais prends pas trop la grosse tête quand même hein, à 14 ans Razz

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Losi Xcelorin Empty Re: casse moteur Losi Xcelorin

Message par Electro-Rom Dim 10 Avr 2011 - 21:07

zez a écrit:Bonjour a tt l monde,je viens d arriver sur le forum et j aurais voulu avoir des infos sur un souci:je fais du modelisme thermique et electrique depuis lgts et je me suis decide a me mettre au brushless recemment en equipant ma Traxxas Bandit(modele de base brushed achetee l ete passe) avec un ensemble Losi Xcelorin sensored en 6.5t,tout celà etait tres amusant Very Happy jusqu a la semaine passee ou qq chose a casse ds le moteur faisant un bruit atroce et bloquant instantanement les roues.. Crying or Very sad ma voiture est actuellement en sav et j aurais voulu connaitre les causes de cette casse et si j ai une chance que la garantie joue en ma faveur scratch merci d avance :brushlessmania:
C'est surement un roulement qui a exploser
Electro-Rom
Electro-Rom

Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grolande (40)
Date d'inscription : 16/03/2010

http://trec.probb.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Losi Xcelorin Empty Re: casse moteur Losi Xcelorin

Message par zez Dim 10 Avr 2011 - 22:15

Voilà et veuillez m en excuser mais a la demande generale tongue les presentations sont faites,et sache rsv22 si je puis me permettre que les abreviations que j utilise n ont rien a voir avec le language sms et existaient bien avant celà et bien avant que ne tu sois né.. Dans le cas d un roulement qui a explose comme le pense hrc a quoi celà est ce du(surtout apres le peu d accus que j ai fait avec) et pensez vous que c est couvert par la garantie..? merci d avance a vous tous Very Happy

zez

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Losi Xcelorin Empty Re: casse moteur Losi Xcelorin

Message par RSV-22 Lun 11 Avr 2011 - 9:01

Pulse a écrit:Laughing Tu te comportes déjà comme un modo RSV22, t'as pas tort mais prends pas trop la grosse tête quand même hein, à 14 ans Razz

Je le préviens avant que les modo ne lui tape sur les mains lol!
RSV-22
RSV-22

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Losi Xcelorin Empty Re: casse moteur Losi Xcelorin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum