str8 ep de kikchurd
3 participants
Page 1 sur 1
str8 ep de kikchurd
salut salut donc voila nouveau dans la famille du brushless et en guisse de premiere tuture un str8 ep franchement assez bonne voiture mais je suis un peu degouter a ma premiere sortie sur circuit pouf mon servo de direction de 12kg a griller j'ai acheter la voiture il y a 1 semaine d'occaz et heureseument elle est encore sous garantie a voir si la garantie va pouvoir marcher parseque elle a prit un petit choc.. donc voila des photo a venir bientot c'est promis. j'ai lut que c'etai assez galere d'adapter des moteur brushless autre que celui d'origine sur cette voiture alor quelle moteur me conseiller vous?? mercie d'avance
kikchurd94- Nombre de messages : 4
Re: str8 ep de kikchurd
Il y a certain moteur castle qui rentre d'origine, il y aura juste à changer le support moteur.
Mais la modif de position du moteur pour avoir la batterie d'un coté et pouvoir avoir un meilleur moteur et trés simple.
à toi de voir
Mais la modif de position du moteur pour avoir la batterie d'un coté et pouvoir avoir un meilleur moteur et trés simple.
à toi de voir
Tu peux utiliser le support moteur d'origine, c'est ce que j'avais fait sur celui du potsnaker a écrit:Il y a certain moteur castle qui rentre d'origine, il y aura juste à changer le support moteur.
à toi de voir
okai ba j'essayerais mais par contre je n'est pas comprit pour mon servo de 12kg qui a griller a votre avis c'est du a quoi
Oui, cela peut venir de tes réglages de fins de course, d'un sauve servo trop dur ou tout simplement d'un servo de mauvaise qualité
Moi j'ai encore celui d'origine et pas encore de bléme ( je touche du bois ), si tu l'as eu d'occaz l'ancien propio a dû l'ouvrir et n'a pas fait attention en le remontant.
En bon servos je conseil fubata ou savox, mais je vais dire aussi Hitec pour faire plaisir à tout le monde ^^
En bon servos je conseil fubata ou savox, mais je vais dire aussi Hitec pour faire plaisir à tout le monde ^^
ba je compte me prendre un petit hitec hs645mg un torque 9.4kg je croit