problème sur STR8 EP X2
+5
pat99
Fredetsylvie
adri196
janoob62
lologp38
9 participants
Page 1 sur 1
problème sur STR8 EP X2
Bonjour, je viens d'acquérir un HOBBYTECH STR8 EP X2 et deuxième essai : les roues ne sont plus entrainées. Il a fonctionné pendant 10/15 mn et plus rien! Je suis novice et c'est mon premier TT élec.
L'électronique et le moteur paraissent fonctionner mais elle n'avance pas. De plus lorsque l'on actionne l'accélération avec la RC, elle semble forcer.
Je me suis aperçu que le cardan avant de transmission semble être tordu. Sans doute suite au choc lors de la première sortie qui occasionna le changement de l'axe de triangle gauche et de la platine de fixation des triangle et pare choc. En outre lorsque je tourne les roues avant, l'une va de l'avant et l'autre (avant gauche part en marche arrière).
merci d'avance.
j'espère avoir été à peu près clair et si vous avez une réponse dans les meilleurs délais, je suis preneur car mon revendeur est en vacance...
L'électronique et le moteur paraissent fonctionner mais elle n'avance pas. De plus lorsque l'on actionne l'accélération avec la RC, elle semble forcer.
Je me suis aperçu que le cardan avant de transmission semble être tordu. Sans doute suite au choc lors de la première sortie qui occasionna le changement de l'axe de triangle gauche et de la platine de fixation des triangle et pare choc. En outre lorsque je tourne les roues avant, l'une va de l'avant et l'autre (avant gauche part en marche arrière).
merci d'avance.
j'espère avoir été à peu près clair et si vous avez une réponse dans les meilleurs délais, je suis preneur car mon revendeur est en vacance...
lologp38- Nombre de messages : 47
Re: problème sur STR8 EP X2
salut
alors pour les roues tu a un différentiel donc roue en l'air si tu tourne une roue dans un sens l'autre ira dans l'autre sens donc tout va bien = )
après pour l'histoire des 10 / 15 mins et plus rien, tu es sur qu'il reste du jus dans la batterie ? et tu a quoi comme batterie ?