Dimensions moteurs!
+4
ALX
Pulse
nuz
Polodu74
8 participants
Page 1 sur 1
Dimensions moteurs!
Salut tout le monde! Je voudrais savoir les dimensions de tout les moteurs rependus dans le marché donc avis a tout les posseseurs!
En fait dans la Hobbytech Str8 la distance entre le support moteur et le renvoi de direction est de 74-75 mm! et je ne veux pas changer l'implantation chassis, je trouve que les deux 2S ça équilibre mieux le chassis!! Donc pour rouler en 4S les meilleurs moteurs a prix abordable, j'ai un contro MMM.
Merci
Paul
En fait dans la Hobbytech Str8 la distance entre le support moteur et le renvoi de direction est de 74-75 mm! et je ne veux pas changer l'implantation chassis, je trouve que les deux 2S ça équilibre mieux le chassis!! Donc pour rouler en 4S les meilleurs moteurs a prix abordable, j'ai un contro MMM.
Merci
Paul
Polodu74- Nombre de messages : 102
Re: Dimensions moteurs!
Ptête qu'un leopard 4072 2050Kv pourrait passer ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Je n'en sais rien je ne l'ai jamais eu et si c'est un bon moteur c'est parfait!
Paul
Paul
Suffit d'aller sur les sites des marques les plus connues, les dimensions sont toujours précisées
Pulse- Nombre de messages : 3034
Pulse a écrit:Suffit d'aller sur les sites des marques les plus connues, les dimensions sont toujours précisées
+1...
ALX- Nombre de messages : 1264
OK merci pulse et sinon quelqu'un pourrait me donner un site revendeur de la gamme entière leopard hobby ?
Paul
Paul
pour les leopard , regarde sur ebay. ou buggy brushless , mais ebay en as plus .
A+
A+
Invité- Invité
Ok mais je viens de voir les moteurs de Christophe, est ce qu'ils sont plus fiable que les leopards parce que si oui ça m'arrange d'acheter en France!
Paul
Paul
je tourne avec un leopard et pas de problèmes , oldschool a aussi un leopard et aucun problème donc je pense qu'ils sont fiables mais a voir avec un peu plus de temps .
A mon avis , christophe ne vends pas de la kamelotte mais attend ce week-end son avis avec ces moteur et tu verras .
A mon avis , christophe ne vends pas de la kamelotte mais attend ce week-end son avis avec ces moteur et tu verras .
Invité- Invité
Ouai merci mais je ne trouve pas un site qui vend un leopard moins de 74mm en 2000 kv a peu près!
Si tu as ça sous la main?
Paul
Si tu as ça sous la main?
Paul
http://cgi.ebay.com/Leopard-LB-4274-2000KV-Brushless-Motor-RC-Car-Truck-/180577225037?pt=AU_Toys_Hobbies_Radio_Controlled_Vehicles&hash=item2a0b3dc94d#ht_2916wt_980
cela dépend , 74 avec sous sans l'axe pour le pignon ?
A+
cela dépend , 74 avec sous sans l'axe pour le pignon ?
A+
Invité- Invité
Merci mais bon il est anoncé pour du 3S MAX donc je sais pas, avis aux connaisseurs!
Paul
Paul
Je pense que tu devrais téléphoner à CBRacing, Christophe sera ravi de t'aider . Le prix de ses moteurs est équivalent aux Leopard Hobby
Sinon on veut bien t'aider mais essaie de faire les recherches élémentaires à ton niveau dans un premier temps, les réponses à tes questions se trouvent en 2sec grâce à internet
Sinon on veut bien t'aider mais essaie de faire les recherches élémentaires à ton niveau dans un premier temps, les réponses à tes questions se trouvent en 2sec grâce à internet
Pulse- Nombre de messages : 3034
Bon j'ai une autre question j'ai vu sur cbracing un moteur et variateur mais je sais pas si ils sont compatibles entre eux, donc c'est le variateur hobbywing 120amp (je sais pas si il accepte du 2x2S et si il est programable avec toute les carte LCD de la marque?) et le moteur cbracing 1512 en 2100kv donc je sais pas si les deux sont compatibles entre eux et si ça marchera bien en 4S ?!
Dsl pour toute ces questions mais j'essaye de trouver un bon combo pour la STR8 qui a un espace moteur réduit!
Paul
Dsl pour toute ces questions mais j'essaye de trouver un bon combo pour la STR8 qui a un espace moteur réduit!
Paul
Normalement tous les moteurs, esc 1/8 sont compatible entre eux
Corriger moi si je me trompe
Corriger moi si je me trompe
Hugo- Nombre de messages : 281
Salut,
un contrôleur 1/10éme en 3S avec un moteur 1/8 sur un Buggy 1/8, il y a de fortes chances pour que ça crame ...
un contrôleur 1/10éme en 3S avec un moteur 1/8 sur un Buggy 1/8, il y a de fortes chances pour que ça crame ...
A mince excuse moi je n'avais pas vu le 1/10 à la fin du titre donc oublions ça et que me conseilles tu pour aller avec le moteur citer dessus avec un budget de 200€ (le moteur est compris dans les 200€)?
Paul
Paul
Le xerun 2350kv passe, j'en suis sur.
Adrien
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Nan mais je cherche juste une ESC Adrien! (si tu as une idée?)
Paul
Paul
Ben combo xerun 150a + 2350kv
Oue c'est une possibilité mais Christophe avait dit qu'il ferait des packs avec le moteur que je veux...
Paul
Paul
Xerun chez christophe, jamais vu......
Le Hobbywing 1/8 ca viendra les amis , patience je peux pas tout commander en même temps, à terme j'aurai toutes les marques, c'est le but.
Ok d'acc', je comprend !!!
Et un pack avec un Contro mamba ça pourrait se faire ça??
Paul
Paul
Oui bien sûr dans la mesure des stocks dispo, dis moi ce qu'il te faut en MP et je te crée l'article !
Bonjour
j'ai eu ce STR8 EP. Les moteurs 1515 castel création ne passe pas en configuration d'origine.
je roulais avec un 1512 2650 kv.
de mémoire, l'espace dispo pour le moteur est de 70 mm.
le Hobywing de 2200 kv devrait passer mais le 2000 kv ne passe pas lui.
A+
j'ai eu ce STR8 EP. Les moteurs 1515 castel création ne passe pas en configuration d'origine.
je roulais avec un 1512 2650 kv.
de mémoire, l'espace dispo pour le moteur est de 70 mm.
le Hobywing de 2200 kv devrait passer mais le 2000 kv ne passe pas lui.
A+
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Nan t'inquiete, je prends le moteur cbracing en 2100kv, il fait 68mm !
Paul
Paul