chassis ou modif pour du drift
5 participants
Page 1 sur 1
chassis ou modif pour du drift
Bonjour !
bon c'est pas le futur très proche ni immédiat mais je vais rouler en Hyper 8.5 convertie au brushless avec un mamba monster 2200kv et l'ESC du combo (mamba monster max v5 à priori).
Une fois que je serai fatigué de la faire sauter dans tous les sens, de rouler dans la boue et de casser à chaque sortie, j'aimerais faire du drift.
Ma question est donc :
- comment modifier mon buggy pour pouvoir faire du drift ?
- y a-t-il un chassis connu, solide, pas cher, etc. que je peux me chercher d'occasion (sur ebay ou le bon coin) pour mettre mon moteur brushless dessus et drifter ?
Merci de vos réponses !!
bon c'est pas le futur très proche ni immédiat mais je vais rouler en Hyper 8.5 convertie au brushless avec un mamba monster 2200kv et l'ESC du combo (mamba monster max v5 à priori).
Une fois que je serai fatigué de la faire sauter dans tous les sens, de rouler dans la boue et de casser à chaque sortie, j'aimerais faire du drift.
Ma question est donc :
- comment modifier mon buggy pour pouvoir faire du drift ?
- y a-t-il un chassis connu, solide, pas cher, etc. que je peux me chercher d'occasion (sur ebay ou le bon coin) pour mettre mon moteur brushless dessus et drifter ?
Merci de vos réponses !!
ChrisProls- Nombre de messages : 16
Re: chassis ou modif pour du drift
Le drift en 1/8 eme n'est pas très courant! Je ne pense pas qu'il existe de pneux 1/8eme pur le drift, cette discipline se pratique plus en 1/10eme et dans cette catégorie là, tu as plein de chassis
Paul
Paul
Polodu74- Nombre de messages : 102
et l'idée de mettre un moteur un peu trop violent sur un chassis 1/10 ?
... en faisant attention au paramètres du genre punch effect et la courbe de puissance pour pas tout casser.
... tu en dis quoi ?
... en faisant attention au paramètres du genre punch effect et la courbe de puissance pour pas tout casser.
... tu en dis quoi ?
ChrisProls- Nombre de messages : 16
Ton moteur et variateur ne rentrerons pas dans le chassis meme avec de grosses modifs...
Paul
Paul
Polodu74- Nombre de messages : 102
Essaye de trouver des morceau de tuyau en PVC que tu pourrais coller sur des jante 1/8 j'ai déja vu sa pour des savage
Exact avec du tube PVC sa marche et la tu drift. J'ai déjà essayé sur mon Hyper 8 RG, c'est fun.
Moth- Nombre de messages : 795
T'es totalement passé au bl Moth là? Il y a encore quelque temps tu avais un hyper8 th il me semble, enfin bref ca fait peut être depuis plusieurs mois que tu ne l'as plus, car oui il faut dire en ce moment Sauron est un petit peu, ou même beaucoup euh... à l'ouest... donc l'actualité je suis plus trop^^.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Exact si tu regardes bien ma signature je suis total élec. Je suporte plus le bruit !
Moth- Nombre de messages : 795
Justement c'est dans ta signature que je l'ai vu, c'est là que je me suis dis tiens il manque l hyper8 th...
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States