Savez vous de quel châssis Tamiya il s'agit?
5 participants
Page 1 sur 1
Savez vous de quel châssis Tamiya il s'agit?
bonjour,
voila tout est dit dans le titre... il s'agit d'une tamiya que je viens de récuperer mais je n'ai aucune idée du modéle
si l'un d'entre vous pouvez m'aider cela serait bien sympa
car sur cette voiture il y a une bonne partie de la triangulation avant qui bouge beaucoup a mon gout, et j'aimerais bien remplacer tout cela
par des pieces en alu donc merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner, et a bientôt
voila tout est dit dans le titre... il s'agit d'une tamiya que je viens de récuperer mais je n'ai aucune idée du modéle
si l'un d'entre vous pouvez m'aider cela serait bien sympa
car sur cette voiture il y a une bonne partie de la triangulation avant qui bouge beaucoup a mon gout, et j'aimerais bien remplacer tout cela
par des pieces en alu donc merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner, et a bientôt
streetiti- Nombre de messages : 5
Re: Savez vous de quel châssis Tamiya il s'agit?
salut ,s est une tamiya tt01 et j ai pas mal d options alu a vendre voir méme une voitures complétes presque full options ,j ai aussi des pneu ,radio ,chargeur et accus nimph en 4500mha .si tu a besoin de conseil n hésite pas je connait trés bien cette voiture .
bye
bye
pierre 85- Nombre de messages : 463
Confirmation :
http://www.google.com/search?q=tamiya+TT01&hl=fr&client=ubuntu&hs=LoF&channel=fs&prmd=ivnsfd&source=lnms&tbm=isch&ei=rmTCTZm6IpCZhQfblpS4BQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CDUQ_AUoAQ&biw=1680&bih=937
http://www.google.com/search?q=tamiya+TT01&hl=fr&client=ubuntu&hs=LoF&channel=fs&prmd=ivnsfd&source=lnms&tbm=isch&ei=rmTCTZm6IpCZhQfblpS4BQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CDUQ_AUoAQ&biw=1680&bih=937
salut et merci de votre rapidité a me répondre
pierre 85,est ce qu' il y aurait moyen stp d'avoir une petite liste, et tarifs des options alu que tu as
je pourrais etre interessé tiens moi au courant
bye
pierre 85,est ce qu' il y aurait moyen stp d'avoir une petite liste, et tarifs des options alu que tu as
je pourrais etre interessé tiens moi au courant
bye
donc j ai ouvert mon carton et je n est pas beaucoup de piéces alu a revendre ,il son tous monter sur la voiture a part, barre anti roulis ,amortisseur ,cardans .
je vend tous ce que tu voix sur les photos mais pas de piéces monter sur la voiture sinon je ne pourais pas la revendre
j ai aussi une boite a chaussure avec plein de pneu pour drift ,en mousse ,en gomme et 4 a crampons
si quel choses t intéresse dis moi et pour le prix
20 E les piéces sur la table
25 E le lots de pneu
30 euros les 2 accus (un orion 4500 et un lrp 4600)plus le chargeur 2A
et 80 euros la voiture
si tu veux la totale on peux negocier
comme ca tu reprend ma voiture et tu te serres de ta voiture pour l eclectronique et le reste en mulets,comme ca tu seras tranquille pour longtemps
tien moi au courant bye
je vend tous ce que tu voix sur les photos mais pas de piéces monter sur la voiture sinon je ne pourais pas la revendre
j ai aussi une boite a chaussure avec plein de pneu pour drift ,en mousse ,en gomme et 4 a crampons
si quel choses t intéresse dis moi et pour le prix
20 E les piéces sur la table
25 E le lots de pneu
30 euros les 2 accus (un orion 4500 et un lrp 4600)plus le chargeur 2A
et 80 euros la voiture
si tu veux la totale on peux negocier
comme ca tu reprend ma voiture et tu te serres de ta voiture pour l eclectronique et le reste en mulets,comme ca tu seras tranquille pour longtemps
tien moi au courant bye
j aime bien cette caisse,c est pas la plus performante,mais qu est ce que c est pas cher!
a noter qu en BL et lipo ca arrache grave!
a noter qu en BL et lipo ca arrache grave!
gonzo- Nombre de messages : 868
et pour moi qui a encore beaucoup a aprendre....
ca veut dire quoi en BL et lipo
je sais je vais peut etre passer pour mais quand on sait pas
bah faut bien demander
ca veut dire quoi en BL et lipo
je sais je vais peut etre passer pour mais quand on sait pas
bah faut bien demander
BL = Brushless
Lipo = batterie haute performance, dont la chimie est basée sur le lithium.
Lipo = batterie haute performance, dont la chimie est basée sur le lithium.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
oui ses vrai que ses voiture et pas mal ,les piéces plastique coute rien ,les piéces alu beaucoup plus normal.
mais pour debuter ses trés bien ,elle est simple ,peux de réglage ,pas de probléme d entre dents .sil faut juste ne pas étre trop gourmand et ne pas mettre de trop gros moteur .le max possible mais peux étres que on me corrigeras et un ezrun 5.5T avec lipo 2s ou pour rester fiable un 8.5T devrais suffir .
mais pour debuter ses trés bien ,elle est simple ,peux de réglage ,pas de probléme d entre dents .sil faut juste ne pas étre trop gourmand et ne pas mettre de trop gros moteur .le max possible mais peux étres que on me corrigeras et un ezrun 5.5T avec lipo 2s ou pour rester fiable un 8.5T devrais suffir .