Avis sur piste tamiya 1/10 tt01r/tb03r + ce que vous proposez ( besoin d aide)
3 participants
Page 1 sur 1
Avis sur piste tamiya 1/10 tt01r/tb03r + ce que vous proposez ( besoin d aide)
Bonjour a tous,
je recherche une 1/10 piste electro 4x4 avec entrainement par cardans central, pour un de mes petits freres
mon choix se porte pour le moment sur les chassis tamiya
TT01R
http://www.rcteam.fr/Electrique-Piste-1/10-KIT-a-monter/c149_377/p10173/Tamiya-TT-01E-R-Chassis-+-Upgrades-KIT-58450/product_info.html
TB03R
http://www.rcteam.fr/Electrique-Piste-1/10-KIT-a-monter/c149_377/p17195/Tamiya-TB-03R-Chassis-Racing-KIT-84109/product_info.html
je voulais savoir si vous pouvez m aiguiller sur une voiture piste 1/10 fiable avec cardans central???
Pour la motorisation j avais penser a un castle en 5700kv et 2s parfois 3s vu que j en ai
Voudriez vous nous venir en aide s il vous plait??
Merci D avance
je recherche une 1/10 piste electro 4x4 avec entrainement par cardans central, pour un de mes petits freres
mon choix se porte pour le moment sur les chassis tamiya
TT01R
http://www.rcteam.fr/Electrique-Piste-1/10-KIT-a-monter/c149_377/p10173/Tamiya-TT-01E-R-Chassis-+-Upgrades-KIT-58450/product_info.html
TB03R
http://www.rcteam.fr/Electrique-Piste-1/10-KIT-a-monter/c149_377/p17195/Tamiya-TB-03R-Chassis-Racing-KIT-84109/product_info.html
je voulais savoir si vous pouvez m aiguiller sur une voiture piste 1/10 fiable avec cardans central???
Pour la motorisation j avais penser a un castle en 5700kv et 2s parfois 3s vu que j en ai
Voudriez vous nous venir en aide s il vous plait??
Merci D avance
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Re: Avis sur piste tamiya 1/10 tt01r/tb03r + ce que vous proposez ( besoin d aide)
bonsoir,
personne pour me venir en aide??
personne pour me venir en aide??
Re: Avis sur piste tamiya 1/10 tt01r/tb03r + ce que vous proposez ( besoin d aide)
Moi perso je partirais sur une Yokomo, j'ai déjà eu un tamiya TT01, c'était ma première RC en brushless, elle marchait pas mal mais je voulais la changer pour un Yokomo, mais je suis passé au TT 1/8 avant, donc pas pu l'essayer mais il y a de bon retour sur le net pour le Yokomo
glam62- Nombre de messages : 694
A choisir chez tam, prend le TB03, sans hésitation possible. Le TT01 est de conception ancienne et la qualité des plastiques n'est pas toujours au rendez vous.
après, le cardan n'a pas la cote en ce moment, donc le choix va forcement être limité. La Yok est à courroie, l'Asso aussi... Ou alors il faut taper dans les modèle d'occas / de drift. Mais le TBO3 R est un bon choix.
après, le cardan n'a pas la cote en ce moment, donc le choix va forcement être limité. La Yok est à courroie, l'Asso aussi... Ou alors il faut taper dans les modèle d'occas / de drift. Mais le TBO3 R est un bon choix.
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
et bien merci pour vos reponses,
on va donc rester sur une tb03r de chez tamiya pour sa transmission cardans
en revanche niveau moteur, je ne sais pas si c est un bon choix mais ceux au dessus de 5700kv n accepte que le 2s,
pouvez vous me dire si c est un bon combo?
si non, pouvez vous m indiquer des combo fiable?
merci d avance les amis
on va donc rester sur une tb03r de chez tamiya pour sa transmission cardans
en revanche niveau moteur, je ne sais pas si c est un bon choix mais ceux au dessus de 5700kv n accepte que le 2s,
pouvez vous me dire si c est un bon combo?
si non, pouvez vous m indiquer des combo fiable?
merci d avance les amis