Entredent
4 participants
Page 1 sur 1
Entredent
Bonjour à tous
Vous allez surement me prendre pour un noob mais comment fait-on pour régler l'entredent car je n'ai jamais compris le systeme avec le papier et si vous pouvez m'éclaircir ce sujet avec des photos ou de bonne explications je vous en serez reconnaissant.
Vous allez surement me prendre pour un noob mais comment fait-on pour régler l'entredent car je n'ai jamais compris le systeme avec le papier et si vous pouvez m'éclaircir ce sujet avec des photos ou de bonne explications je vous en serez reconnaissant.
Re: Entredent
Salut a toi !
quand tu veux régler ton entredent du écarte ton moteur et ta couronne tu glisse une petite feuille de papier épais ( moi j'utilise du plastique souple qui emballe nos pièces des rechanges ) et tu serre ton pignon dessus tu visse et tu tire sur la feuille pour l'extraire, normalement ton entredent est respecté du toi avoir un jeu très léger perceptible au toucher en bloquant le pignon moteur et en essayant de faire tourner la couronne.
quand tu veux régler ton entredent du écarte ton moteur et ta couronne tu glisse une petite feuille de papier épais ( moi j'utilise du plastique souple qui emballe nos pièces des rechanges ) et tu serre ton pignon dessus tu visse et tu tire sur la feuille pour l'extraire, normalement ton entredent est respecté du toi avoir un jeu très léger perceptible au toucher en bloquant le pignon moteur et en essayant de faire tourner la couronne.
bassmasta- Nombre de messages : 239
Ça marche aussi à l'oreille et au toucher, au point où il y a le moins de bruit/ de résistance. La technique du papier est pas mal mais ça dépend de sa densité, du fait que tu appuies ou non etc.. Avec le même bout de papier tu peux avoir des entre-dents différents, mais là je chipote je suis assez pointilleux à ce niveau
Pulse- Nombre de messages : 3034
ok ... Sinon dans ma lancée il y a beaucoup de réglage a faire quand on roumle sur circuit car la seul chose que j'ai réglé c'est ma radio est mon combo
C'est déjà bien... J'ai un lien qui traine...
http://bca.pagesperso-orange.fr/reglages.htm
^^
http://bca.pagesperso-orange.fr/reglages.htm
^^
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
C'est un des sites où c'est le mieux expliqué ou sinon la notice en pdf du 808.
Les réglages ça aide et c'est marrant à faire donc autant ne pas t'en priver
Les réglages ça aide et c'est marrant à faire donc autant ne pas t'en priver
Pulse- Nombre de messages : 3034
Page 1 sur 1