dim 12 juin Reignier(74) Course TT+Amicale 1/10 1/8 El et Th
+9
JSR74
NIAMO
Boub78
CHX MT PROD
funky_stunt
Adrien74
GM74
LAJUJUBE
siilvestre
13 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
dim 12 juin Reignier(74) Course TT+Amicale 1/10 1/8 El et Th
Le Mini Racing Club de Reignier, Haute Savoie France, organise le dimanche 12 juin 2011 une course régional UFOLEP et une amicale ouverte à tous, en catégorie Tout-Terrain, échelle 1/8 et 1/10 Electrique et Thermique.
Les inscriptions se font à l'avance, par notre site internet www.mrcr.fr, rubrique "inscription courses" . Sur place vous trouverez tout le confort d'un des plus beau complexe de modélisme auto tout terrain de la Région, stands couverts, podium, circuit agréable, buvette, courant, lumières, air comprimé, wc public à proximité, comptage électronique (nous prêtons les transpondeurs, ils sont aussi à vendre pour la modique somme de 20€, robuste, peu encombrant, de la même technologie que les badges d'autoroute, pas besoin de les recharger, la pile interne durera plusieurs années!, ce comptage est utilisé au Racing Club de Vers).
Inscription 8€ pour les licenciés UFOLEP, et 12€ pour les autres, donnant le droit de venir le samedi!
Pour ce weekend, au programme, fête de village juste à côté, il y a donc des animations pour toute la famille, à partir de samedi 18h!, repas le samedi soir (en plus c'est pas cher, tarif réduit pour les enfants!), cirque, soirée mix avec Djs jusqu'à 1h du mat... (Certain d'entre nous dormirons sur place) , dimanche à partir de 8h course du Mini Racing :-) puis à partir de 10h début de la fête des Fées et des Elfes, une dizaine de stand, maquillage, cirque, lecture de compte de fées, buvette, teepee, deux chapitaux, de nombreuses potions magiques à goûter, repas champêtre (complet et vraiment pas cher), ou repas végétarien (très bon, pour tous), gâteaux, tartes... Scène Musicale, Tyroliene, Baby Foot Géant, etc, etc...
PS; Venez déguisé en Elfe, Fée, ou Clown!
Inscription à la course :
Cliquez ci dessous :
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFcwY0sxM3ZkVlBDRGhGbm9jZEV2MHc6MQ
Liste des inscrits sur la page "inscrits du 12 juin"
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/pub?hl=fr&hl=fr&key=0Akbp24EA0T_RdFcwY0sxM3ZkVlBDRGhGbm9jZEV2MHc&single=true&gid=0&output=html
A très bientôt,
Diffusez cette annonce, pas besoin d'autorisation, il suffit de faire un copier/coller , plus nous sommes, mieux c'est!
http://www.mrcr.fr Reignier à 20 minutes avant Genève.
Les inscriptions se font à l'avance, par notre site internet www.mrcr.fr, rubrique "inscription courses" . Sur place vous trouverez tout le confort d'un des plus beau complexe de modélisme auto tout terrain de la Région, stands couverts, podium, circuit agréable, buvette, courant, lumières, air comprimé, wc public à proximité, comptage électronique (nous prêtons les transpondeurs, ils sont aussi à vendre pour la modique somme de 20€, robuste, peu encombrant, de la même technologie que les badges d'autoroute, pas besoin de les recharger, la pile interne durera plusieurs années!, ce comptage est utilisé au Racing Club de Vers).
Inscription 8€ pour les licenciés UFOLEP, et 12€ pour les autres, donnant le droit de venir le samedi!
Pour ce weekend, au programme, fête de village juste à côté, il y a donc des animations pour toute la famille, à partir de samedi 18h!, repas le samedi soir (en plus c'est pas cher, tarif réduit pour les enfants!), cirque, soirée mix avec Djs jusqu'à 1h du mat... (Certain d'entre nous dormirons sur place) , dimanche à partir de 8h course du Mini Racing :-) puis à partir de 10h début de la fête des Fées et des Elfes, une dizaine de stand, maquillage, cirque, lecture de compte de fées, buvette, teepee, deux chapitaux, de nombreuses potions magiques à goûter, repas champêtre (complet et vraiment pas cher), ou repas végétarien (très bon, pour tous), gâteaux, tartes... Scène Musicale, Tyroliene, Baby Foot Géant, etc, etc...
PS; Venez déguisé en Elfe, Fée, ou Clown!
Inscription à la course :
Cliquez ci dessous :
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFcwY0sxM3ZkVlBDRGhGbm9jZEV2MHc6MQ
Liste des inscrits sur la page "inscrits du 12 juin"
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/pub?hl=fr&hl=fr&key=0Akbp24EA0T_RdFcwY0sxM3ZkVlBDRGhGbm9jZEV2MHc&single=true&gid=0&output=html
A très bientôt,
Diffusez cette annonce, pas besoin d'autorisation, il suffit de faire un copier/coller , plus nous sommes, mieux c'est!
http://www.mrcr.fr Reignier à 20 minutes avant Genève.
Re: dim 12 juin Reignier(74) Course TT+Amicale 1/10 1/8 El et Th
Bon, ben roulez bien, ce sera malheureusement sans moi, je suis en vacances.
A+
A+
LAJUJUBE- Nombre de messages : 424
yep!je suis inscrit!
GM74- Nombre de messages : 286
super ambiance, 46 participants, toutes catégories, super piste
quelqu’un sais ou on pourrait recuperer les photos?
quelqu’un sais ou on pourrait recuperer les photos?
Tu as fait quoi en terme de roulage ?
Adrien74- Nombre de messages : 741
2eme en tt1/8 BL
ma premiére fois sur circuit en plus!, je suis trop fier!
ma premiére fois sur circuit en plus!, je suis trop fier!
Ah !!! Ya bon !!
Tu as eu des ennuis ? des petites anecdotes à nous raconter ?
Tu roulais bien avec le 808 ?
Tu as eu des ennuis ? des petites anecdotes à nous raconter ?
Tu roulais bien avec le 808 ?
pas eu de souci, a par samedi , premier tour de roue, je passe pour la premiére fois la table, je survole la reception pour retomber sur les barriéres de sécu, j'ai eu peur pour le tt, mais rien!
niveau ennuie, j'ai juste eu une cosse du plasma monster désseré
(cosse avec embases vissable)
le 808 a trés bien roulé,
35 packs et pour l'instant pas l'ombre d'un roulement de cellule hs,
j'ai un petit reglage a faire sur le dif avant, aprés il serat parfait
niveau ennuie, j'ai juste eu une cosse du plasma monster désseré
(cosse avec embases vissable)
le 808 a trés bien roulé,
35 packs et pour l'instant pas l'ombre d'un roulement de cellule hs,
j'ai un petit reglage a faire sur le dif avant, aprés il serat parfait
Hello les tarés !!
C'est moi qui shootais comme un dingue !!
Voici le lien Picasa :
Reignier 12/06/2011
Certains qui ont m'ont donné leur mail ont du recevoir ce même lien !
C'est moi qui shootais comme un dingue !!
Voici le lien Picasa :
Reignier 12/06/2011
Certains qui ont m'ont donné leur mail ont du recevoir ce même lien !
funky_stunt- Nombre de messages : 472
Salut,
Merci pour avoir fait ces photos.
Est ce que je peux les mettre sur le site du Mini Racing Club de Reignier, nous avons aussi un compte Picasa, la rubrique "photos" de mrcr.fr est basé sur un compte picasa...
Merci à tous les pilotes d'avoir été si cool tout au long de la journée, de mémoire de compteur, je n'ai jamais eu au-temps d' auto-discipline.
Et merci à tous les bénévoles qui ont bossé dur toute la semaine pour cette course et l'amélioration des infrastructures.
A bientôt, Sylvain ;-)
Prochaine portes ouvertes (à tous) le 10 juillet et le 7 août (Camping possible)
Merci pour avoir fait ces photos.
Est ce que je peux les mettre sur le site du Mini Racing Club de Reignier, nous avons aussi un compte Picasa, la rubrique "photos" de mrcr.fr est basé sur un compte picasa...
Merci à tous les pilotes d'avoir été si cool tout au long de la journée, de mémoire de compteur, je n'ai jamais eu au-temps d' auto-discipline.
Et merci à tous les bénévoles qui ont bossé dur toute la semaine pour cette course et l'amélioration des infrastructures.
A bientôt, Sylvain ;-)
Prochaine portes ouvertes (à tous) le 10 juillet et le 7 août (Camping possible)
Salut siilvestre
Tu peux y aller pour les photos je te demanderais juste de me filer le lien pour voir les commentaires des autres membres.
Si y'a une caisse qui m'a laissé sur le fion c'est le e-Revo avec ces roues en mode "couteau à pizza" de longue ! J'ai adoré ! Tu étais avec quel modèle car entre un pseudo et une discussion j'ai pas percuté :p
Tu peux y aller pour les photos je te demanderais juste de me filer le lien pour voir les commentaires des autres membres.
Si y'a une caisse qui m'a laissé sur le fion c'est le e-Revo avec ces roues en mode "couteau à pizza" de longue ! J'ai adoré ! Tu étais avec quel modèle car entre un pseudo et une discussion j'ai pas percuté :p
Je n'ai pas pu rouler, j'étais derrière l'ordi ;-)
Ah c'est toi ! Je vois mieux !
le lien sera ici :
http://sites.google.com/site/miniracingclubreignier/album/photos
http://sites.google.com/site/miniracingclubreignier/album/photos
Toi qui est doué dans la photo, connais-tu un logiciel capable de transformer un panoramique arrondis en linéaire? (pour avoir notre circuit avec une vrai ligne droite) ?
Essaye avec photofiltre mais je ne te promets rien. Je suis simplement en train de me lancer dans la vraie photo donc j'ai pas trop d'idées.
Ce que je sais c'est que ta photo aura la forme d'un arc en ciel si tu veux ta ligne droite... droite !
Ce que je sais c'est que ta photo aura la forme d'un arc en ciel si tu veux ta ligne droite... droite !
ouaih.. ok, c'est pas vraiment mieux alors.
Je pensais faire un panoramique, mais en me déplaçant à plusieurs endroits du circuit, les deux soucis qu'il y a, c'est d'être au même niveau verticalement du sujet (la piste), et que la luminosité ne change pas (que ce soit par la lumière ambiante, soleil, nuages, ou par une modification par l’appareil... comme tu peux voir sur la photo de l'affiche de l'annonce)...
Je pensais faire un panoramique, mais en me déplaçant à plusieurs endroits du circuit, les deux soucis qu'il y a, c'est d'être au même niveau verticalement du sujet (la piste), et que la luminosité ne change pas (que ce soit par la lumière ambiante, soleil, nuages, ou par une modification par l’appareil... comme tu peux voir sur la photo de l'affiche de l'annonce)...
J'en ai fait 3 ou 4 comme ça, elles sont nickelles, notamment celle avec tous les participants.
C'est pour ça que j'en faisait plusieurs !
Jettes y un oeil !
Si tu les veux en gros format file moi ton mail par mp !
C'est pour ça que j'en faisait plusieurs !
Jettes y un oeil !
Si tu les veux en gros format file moi ton mail par mp !
Pop op
funky_stunt a écrit:Salut siilvestre
C'est moi le dompteur de couteau à pizza ....
Merci pour les photos c'est cool d'avoir des images...la prochaine fois j'amène mon matos...
A+++
http://vimeo.com/channels/82492
CHX MT PROD- Nombre de messages : 39
au faite, toujour personne interesé par mon pack 3s modified superboosted?
GM74 a écrit:au faite, toujour personne interesé par mon pack 3s modified superboosted?
Of course!!surtout si le 4 eme élément est offert
Ahh c'est donc toi CHX !!
Y'a une photo que je trouve vraiment très belle de ton Revo c'est celle ou tu rentres dans le premier virage relevé en plein freinage. On a l'impression de voir un félin attaquer le virage.
Photo DSCF7116
Y'a une photo que je trouve vraiment très belle de ton Revo c'est celle ou tu rentres dans le premier virage relevé en plein freinage. On a l'impression de voir un félin attaquer le virage.
Photo DSCF7116
celle la aussi !!!!![img][/img]
Petite question, comme ça, c'est qui le premier, c'est quand même pas Seb ?
Adrien
Adrien
Je l'avais remarqué aussi, j'aime bien aussi ;-)
GM74 a écrit:celle la aussi !!!!![img][/img]
Elle envoie du bois !! Je suis plutôt fier de certaines prises de vues.
Je sais pas par contre si le gars qui a faillit me castrer avec son TT est sur ce forum mais je le remercie d'avoir pilé juste à temps quand j'étais allongé sur la piste pour le shooting de la finale 1/8 BL
adrien74 a écrit:Petite question, comme ça, c'est qui le premier, c'est quand même pas Seb ?
Adrien
C'est un gars du club je sais pas s'il est inscrit ici.
funky_stunt a écrit:Ahh c'est donc toi CHX !!
Photo DSCF7116
Ouais beau cliché j'aime bien le poussé au maxx ce virage
Salut à tous,
Je profite de passer par là pour remercier l'équipe du MRC Reignier pour la superbe journée de hier ! Superbe piste, bonne organisation, bonne ambiance et surtout merci à Sylvain qui a dû compter au moins 3'500 passages de voitures J'imagine qu'il se réjouit de recevoir le comptage éléctronique
Merci Sandy pour les photos ! Pas mal du tout !
Vivement le round 3 de ce challenge UFOLEP 74 le 24 juillet à Vers !
D'ici là, bon début d'été !
Fabrice
Je profite de passer par là pour remercier l'équipe du MRC Reignier pour la superbe journée de hier ! Superbe piste, bonne organisation, bonne ambiance et surtout merci à Sylvain qui a dû compter au moins 3'500 passages de voitures J'imagine qu'il se réjouit de recevoir le comptage éléctronique
Merci Sandy pour les photos ! Pas mal du tout !
Vivement le round 3 de ce challenge UFOLEP 74 le 24 juillet à Vers !
D'ici là, bon début d'été !
Fabrice
Boub78- Nombre de messages : 339
Merci à tous super journée
Je vous met mon montage vidéo dans 1H00
Sinon super les photos !!!
Je vous met mon montage vidéo dans 1H00
Sinon super les photos !!!
NIAMO- Nombre de messages : 77
Super journée, bonne ambiance, de belles courses très disputées, le top.
Merci.
Merci.
sympa la video mais t'aurait pas du mettre de musique
ca fait un moment que je cherche le titre de la musique d'ailleurs, c'est quoi ?
La vidéo est superbe, il y a du travail de montage!
Merci pour tout, vidéo, photos géniales!
Merci pour tout, vidéo, photos géniales!
Une autre photo intéressante, l'état du pc du comptage! On voit bien surtout les touches les plus utilisées, elles sont restées propres, c'est vrai que ça fait un paquet de passage!
siilvestre a écrit:c'est vrai que ça fait un paquet de passage!
Mon calcul était très sommaire voir même plus une estimation : 46 participants x 5 manches x 15 tours = 3'450 comptages !
Quelque soit le chiffre exacte, ça reste énorme
pas pu passer ce week end, mais il faut vraiment que l'on aille roulé las bas, je suis à Thônes c'est pas loin!
Ronin- Nombre de messages : 11
siilvestre a écrit:Une autre photo intéressante, l'état du pc du comptage! On voit bien surtout les touches les plus utilisées, elles sont restées propres, c'est vrai que ça fait un paquet de passage!
T'as du mérite c'est sur!!!!
Oui Ronin, vient nous voir! Prochaine journée portes ouvertes le 10 juillet ;-)
Cool la vidéo ! Merci Romain pour les images
Quentin YZ a écrit:ca fait un moment que je cherche le titre de la musique d'ailleurs, c'est quoi ?
C'est PArty Rock Anthem le titre et le groupe c'est LMFAO ils ont collaboré avec David Guetta dans le clip "Gettin Over You" avec Chris Willis et La Tox des Black Eyed Peas !
Le clip me fait tripper car les gars dansent dans un style assez... rythmé !
Superbe vidéo ça donne envie! le pc un peu plus et il ressemblait à un mac book air
Pulse- Nombre de messages : 3034
NIAMO a écrit:
C'est toi Stan ?
Quentin YZ a écrit:ca fait un moment que je cherche le titre de la musique d'ailleurs, c'est quoi ?
C'est party rock anthem la première et la deuxieme c'est miami bitch toute les 2 de LMFAO, en effet le clip de party rock est bien marrant
Content que ça vous plaise
funky_stunt a écrit:NIAMO a écrit:
C'est toi Stan ?
Euh non moi c'est Romain avec Losi elec
siilvestre a écrit:Oui Ronin, vient nous voir! Prochaine journée portes ouvertes le 10 juillet ;-)
oui j'ai vu ça....je bosse le matin mais j'esserai de passer après
Ronin- Nombre de messages : 11
NIAMO a écrit:funky_stunt a écrit:NIAMO a écrit:
C'est toi Stan ?
Euh non moi c'est Romain avec Losi elec
Ah ? lol ! Désolé !
Je mets en ligne les 4 petites vidéos que j'ai fait et je post le lien dès que c'est ok !
Salut
Un grand merci au pilote qui on fait le déplacement et aux autres bénévoles du club notament cedric sans qui on aurais pas pu rouler de nuit, stane et laura pour cette petite buvette au top et tous ceux qui on filé la main avant et pendant le weekend.
Les photos et vidéo sont nickel !!!
Et jsr74 c’est sur que la course était disputé ca c’est joué à rien mais bon j’étais à domicile et je ne voulais pas laisser la pole position en 1/8 bl !!!
ps: Le 1er en 1/8 bl avec le mp9 c’était moi.
A+++
Nico responsable animation du MRCR
Un grand merci au pilote qui on fait le déplacement et aux autres bénévoles du club notament cedric sans qui on aurais pas pu rouler de nuit, stane et laura pour cette petite buvette au top et tous ceux qui on filé la main avant et pendant le weekend.
Les photos et vidéo sont nickel !!!
Et jsr74 c’est sur que la course était disputé ca c’est joué à rien mais bon j’étais à domicile et je ne voulais pas laisser la pole position en 1/8 bl !!!
ps: Le 1er en 1/8 bl avec le mp9 c’était moi.
A+++
Nico responsable animation du MRCR
colas74- Nombre de messages : 182
Voici les vidéos :
Page 1 sur 2 • 1, 2