Amicale électrique éventuelle à Châteauroux en juin 2013
3 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 1 sur 1
Amicale électrique éventuelle à Châteauroux en juin 2013
Bonjour à tous,
le club de Châteauroux (36) envisage d'organiser une rencontre amicale électrique regroupant les motos, piste et drift sur sa piste en juin 2013, probablement le WE du 29 & 30.
Avant toute chose, je lance ce post pour savoir à peu près combien de pilotes seraient intéressés.
L'idée serait de créer un évènement dédié à nos petits bolides avec des courses dont le format n'est pas défini, des animations, etc.
Le club est habitué à organiser des manifestations d'ampleur et l'a montré par le passé en organisant plusieurs courses de Championnat de France et plusieurs éditions des 24 heures en piste thermique 1/8 classique.
Un forum ouvert à tous a été créé "Espace adhérents" pour centraliser les choses.
site internet du club
http://www.masc36.com/espace-adherents.php
Merci de vos réponses et aussi suggestions si vous en avez.
A bientôt.
Pour le MASC, Webclassic.
le club de Châteauroux (36) envisage d'organiser une rencontre amicale électrique regroupant les motos, piste et drift sur sa piste en juin 2013, probablement le WE du 29 & 30.
Avant toute chose, je lance ce post pour savoir à peu près combien de pilotes seraient intéressés.
L'idée serait de créer un évènement dédié à nos petits bolides avec des courses dont le format n'est pas défini, des animations, etc.
Le club est habitué à organiser des manifestations d'ampleur et l'a montré par le passé en organisant plusieurs courses de Championnat de France et plusieurs éditions des 24 heures en piste thermique 1/8 classique.
Un forum ouvert à tous a été créé "Espace adhérents" pour centraliser les choses.
site internet du club
http://www.masc36.com/espace-adherents.php
Merci de vos réponses et aussi suggestions si vous en avez.
A bientôt.
Pour le MASC, Webclassic.
Invité- Invité
Re: Amicale électrique éventuelle à Châteauroux en juin 2013
bonjour ! ............je crois que tu as oublié un truc
A pluche !
A pluche !
"Magic HD"- Admin
Ah ? Désolé mais je ne vois pas quoi.
Invité- Invité
Te présenter et lire la charte du forum.
Merci
Merci
Mistercarbon99- Nombre de messages : 360
ah lalala.......mon amiche, quand tu débarques quelque part ........tu te présentes non??????
non ?
non ?
"Magic HD"- Admin
Attention, les gars un berrichon ça n'aime pas être contrarié et je sais de quoi je parle.....ben oui je suis né dans le berry, c'était hier d'ailleurs....
Oups, désolé, je corrige de ce pas...
Invité- Invité
Hello,
J'ai rectifié le tir et me suis présenté . Désolé je débute...
Par contre en complément à mon premier post, pour une question pratique, j'ai créé une page spéciale sur le site du MASC pour faciliter la centralisation des données.
L'idée n'est pas de s'inscrire car je comprends que d'ici juin, ce n'est pas facile de savoir, mais comme pour tout club il nous serait intéressant de savoir combien de pilotes seraient intéressés afin de valider l'organisation d'une telle manifestation.
Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour la compléter.
C'est ici : Amicale électrique juin 2013
A bientôt.
J'ai rectifié le tir et me suis présenté . Désolé je débute...
Par contre en complément à mon premier post, pour une question pratique, j'ai créé une page spéciale sur le site du MASC pour faciliter la centralisation des données.
L'idée n'est pas de s'inscrire car je comprends que d'ici juin, ce n'est pas facile de savoir, mais comme pour tout club il nous serait intéressant de savoir combien de pilotes seraient intéressés afin de valider l'organisation d'une telle manifestation.
Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour la compléter.
C'est ici : Amicale électrique juin 2013
A bientôt.
Invité- Invité
Bonjour,
Un point sur les préinscrits, sachant que je ne tiens compte que de ceux qui ont utilisé le formulaire et que pas mal se sont déclarés mais sans utiliser le formulaire. Prenez quelques minutes pour le faire, ça n'en sera que mieux car l'annonce est passée sur plusieurs forums. Merci de votre compréhension.
Rappel pour le lien vers le formulaire : http://www.masc36.com/amicale-electrique-juin-2013.php
Nbre de pilotes comptabilisés par formulaire au 25/02/2012
moto 1/5 : 5
1/8 classique : 6
1/8 4x4 : 1
1/10 drift : 3
1/10 : 1
Total : 16
A bientôt...
Un point sur les préinscrits, sachant que je ne tiens compte que de ceux qui ont utilisé le formulaire et que pas mal se sont déclarés mais sans utiliser le formulaire. Prenez quelques minutes pour le faire, ça n'en sera que mieux car l'annonce est passée sur plusieurs forums. Merci de votre compréhension.
Rappel pour le lien vers le formulaire : http://www.masc36.com/amicale-electrique-juin-2013.php
Nbre de pilotes comptabilisés par formulaire au 25/02/2012
moto 1/5 : 5
1/8 classique : 6
1/8 4x4 : 1
1/10 drift : 3
1/10 : 1
Total : 16
A bientôt...
Invité- Invité
Hello,
Les calendriers sont confirmés et chacun prépare sa saison. La date retenue pour cette manifestation est les 29 & 30 juin.
Le format de course n'est pas fixé mais il sera adapté pour un maximum de plaisir, de roulage et de spectacle. Les réflexions sont en cours et vont bon train.
Il est bien sûr toujours temps de manifester votre intérêt à y participer (ça n'engage à rien dans l'immédiat) et je vous renvoies aux liens déjà posté afin de nous le faire savoir et pour vous contacter si besoin.
Merci de votre attention.
A bientôt sur les pistes.
Les calendriers sont confirmés et chacun prépare sa saison. La date retenue pour cette manifestation est les 29 & 30 juin.
Le format de course n'est pas fixé mais il sera adapté pour un maximum de plaisir, de roulage et de spectacle. Les réflexions sont en cours et vont bon train.
Il est bien sûr toujours temps de manifester votre intérêt à y participer (ça n'engage à rien dans l'immédiat) et je vous renvoies aux liens déjà posté afin de nous le faire savoir et pour vous contacter si besoin.
Merci de votre attention.
A bientôt sur les pistes.
Invité- Invité
Hello,
si vous suiviez ce post, un nouveau a été créé ici :
https://brushlessmania.forumpro.fr/t9478-amicale-electrique-a-chateauroux-les-29-30-juin-2013
@+
si vous suiviez ce post, un nouveau a été créé ici :
https://brushlessmania.forumpro.fr/t9478-amicale-electrique-a-chateauroux-les-29-30-juin-2013
@+
Invité- Invité