PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post
+472
druidedidier
BlackMasta
pinkdots
cdric
cyril123
TOS
S_966
adri196
loicab
tetsuo_001
bipbip3D
Jahlives
Tuta
coolraoul
Vincecwam
Kasorus
traxxasfan
fast95
antho40
GTF
Cubensia
Kombi
filippo34
remy35
georis13
papa70
MAKYSTAR
FIFOU#23
gaius42
bistory
verdure
VICO.RC
Fredo62
matli
Leo-Paul
monsterdave
m.renaut
jimibar
menf6
tatayet
Lonestar
pat99
subvince
Elekfer
richy42
Leinah
Mikaouette31
ARNAUD91
Z28
Sensa Beï
GreDeK
jo_losi
Mattmoica
bmw320icc
TeamRacing80
Damien16
Kharnages
zebtar
Tumouche
darkjy33
thebikerfou
gymann
GT-ONE
Chim
ForrestGump44
predator83
Umberto277
chownyuns
fcjm78
scorpion66
théo81
Chigueurlu
Shosholoza
titeuf57
gazmann
Quentin YZ
☆mathis☆
lulux
novamix
nicospitfire
amontintin
vivier24
Raphaps3
neo09
thomassss
zonykys
Steph
sonic
woudy
rasta63
falky
crotte
pirape
TART
Piaffy
viking60310
D-CIB-L
vincentdata
Polpitron
blastoff
LE-CHANCEUX
Noni
Nanou84
jujuscirocco
alfly03
Youki 69
Neo
papalima
Eric008
Elbow
VorzALBanG
maxaberlin
Spidermaxien
seb59
SpyDeR
archiboldo
billyzeclik
Redzx12r
ColdFox
Traumatic
nico74
josselin
gigi74
kentin
willi4m
arno440
philgood13170
sebastien
fabrice
Paolo
chris91
Vampire74
fraco84
volkswagen
greg7504
adrien69
Lionel45
skydriver
KOLIN
pumpkin69
bonebreaker
dimitridu62
asromin34
jsl85
bendu73
Lionel 38
fl047
tatan62870
arnotlse
VINCE 14
Ludo14
fab le fou
loeka
x-trem #7
papagayo
Hobby Wan
yanou73
rcclo
zac59
zoueleo
seboune
dnchloe
YOYO
cilou66
Le Râleur
tigerjam
::manu::
ceds38
bandit-k650
happyswiss
Léopold
kiop33
stfox
romuald31
manu60
virgile1984
Adrien250
tutusse59
LCM94
magmainger
soldraiden
Yann49
jason-7601
LAME30
RB ONE
Nico44
bodypom
ProXray2012
danmaine
Phil30
Tobal
revers
Jérémy89
Mig6r
BALOO 51
kaput
smarties
DUFILS
nicos
jimjimi08
snoop
Rude
le prefet
beau731
luffy91440
BRETSTCLAIR13
*Gabo*
agamemnon
brider
Lchiant
coco150
Forum69
mugray
XxCyrilxX
bertrand
cedric_nounours
Sn4tchouf
totof37
charles0808
pissyouabove
kikoon
Rogers
Tristan
CLusmi
KEOPS64
mkl31
floris
bruno73
Therugbymen2b
kodiak
damspaint
mogwai54
SebRom
gilgalad
clem06
boubou13
pat9294
Ghostrider
Psycho Fox
Aknoth
musashi19
Yann87
Lightrevo8
G-rem
arty50
akromaz59
fred57
elfreak
LeTrucker
serpent
emilien51
Drude
thor84130
pixelus_973
spidergames
alun
tristanunlimited
AleXS
manu31
mahikan
Devil666
tony74
kristof
Lolsof
bibolette
comyc
nenesse18
3StepsAhead
vador
KEV'
geo06
tiagodu78200
Julien78
Itunes13
bentek
cnn974
nicko500
spykoz
chris031
Waouh
DDR PICS
steve
PIMAL
GAB650
loulou67130
le bucheron
gwèn
kyky98
idamnet
goliath
Chris54
Ptilo
C.A.
tuningdemerde
coolzero
letdmist
syl33
MAKEMO
nelh
W4D
louisdj
toy
snakhead
tnerual
gegenoel
Waz
Ajay973
snaker
taz35
Maxxou
Pulse
toytoy
thierry57
Olivier71
alfcb
pierre 85
ALX
yoplai
sol invictus
sebichat
windam
Bome
Ludo44
corsaire
superttman
shaka17
kavalox
lolo77
Niko
Jeslee +1
Myco
Antoine-51
stephane2700
HuGo36
Sauron
furion
floflo
actarrius
jojo3176
Louix
heddi3
dobi91
FILETTA
seb26700
Titic4
janoob62
voltman
marius81
Quentin54
wapiti78
Jeremy4ine
guillaume
Esteban69
brunof
LittleDevil
orion66o
SpOwN
St33v3
stephnet
minirider
drochon
TacticaL
maduff
buggy77
gonzo
Sam81
THAGARRY
74power
Romain67310
twislou
sos gaïa
mamour
darkside26
phil41
Damien
Dugenou
TAZ
Ronin
gédé
s50-60
Aladin
maxime
jérém38
fred63
minfernove
highlander
chacal 77
crazy chacal
vander74410
levil1
xealal
Tex
jolindien
mille sabords
PRM63
rock et gravillon
sender38
chb
fabdecoupe
xmike
jeanmoyeo
foxyo
Irtimix
Kalex
loulousg1
Stef@67
edgar
biloo74
sylarchi
JaniuS
repsol
trouch
ROUMS
baccus38
MDRPTDROMGLOL
julien59dk
fab77176
lithium-z
streetiti
Maxstyle33
LULU133
seb660
Tourist
nico38
Fléau
tibmoute
leoparleur02
arnaud63
miki86
ChrisProls
Vulcano
Nogarats
tophe
thror63
Eric&rac
dovgolf
théo
oldschool2l170
funky_stunt
Grumo
flo72
Big Whoop
Cédric
Purple
gregouurs
ELLIOT
kikchurd94
Juju44
CTPA
vectornt75
Rotor2001
Quebecer77
zez
AlexKb
Electro-Rom
bart 40
RSV-22
yoil
☆Tang62☆
"Magic HD"
01lollol
yanouska
Polodu74
LAJUJUBE
Adrien74
JSR74
cycomarcooo
Strato59
l'avocat du diable
ottaleo
thba66
rookie 90
476 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post
Salut a tous !
Je n'avais pas encore pris le temps de me presenter dans ce topic..
ALors voila je m'appelle Eric 30 ans je suis de toulouse en ligue 14 membre du GTBBC.
Je pratiquai le 1/8 TT quand j'etais ado il ya une bonne 15zaines d'années avec un Pirate M1 ( que j'ai tjours d'ailleur)
J'ai racheté pendant l'hivert dernier un STR8 FActory V3 Thermique... Apres mettre bien fait chier a le roder et en voyant les evolutions des moteur et batteries j'ai voulu me lancer dans le brushless.
Donc je remercie le forum Brushlessmania pour toutes les infos qu'il m'a apporté !
Et je me suis donc lancé et j'ai transformé mon STR8 en brushless.. un bon chargeur hyperion 720INET3, un combo Mamba Monster et voila maintenant je roule regulierement et ca envoi grave !! peut etre meme trop... lol
J'essairai de vous faire une petite presentation de mon TT en foto...
Je n'avais pas encore pris le temps de me presenter dans ce topic..
ALors voila je m'appelle Eric 30 ans je suis de toulouse en ligue 14 membre du GTBBC.
Je pratiquai le 1/8 TT quand j'etais ado il ya une bonne 15zaines d'années avec un Pirate M1 ( que j'ai tjours d'ailleur)
J'ai racheté pendant l'hivert dernier un STR8 FActory V3 Thermique... Apres mettre bien fait chier a le roder et en voyant les evolutions des moteur et batteries j'ai voulu me lancer dans le brushless.
Donc je remercie le forum Brushlessmania pour toutes les infos qu'il m'a apporté !
Et je me suis donc lancé et j'ai transformé mon STR8 en brushless.. un bon chargeur hyperion 720INET3, un combo Mamba Monster et voila maintenant je roule regulierement et ca envoi grave !! peut etre meme trop... lol
J'essairai de vous faire une petite presentation de mon TT en foto...
Eric&rac- Nombre de messages : 48
thba66- Admin
Bonjour , moi c'est louis 12 ans et je n'ai pas (pour l’instant) de voiture. Des que je l'ai go les photo !
thror63- Nombre de messages : 7
Salut
Alors Christophe, j'habite a oyonnax dans l'ain, cela fait environ 20 ans que je fait du modelisme.j'ai commencé par l'électrique,puis le thermique ,et je suis revenu a l'electrique il y a 1 ans avec un BJ4 WE équipé bien sur en brushless
A+
Alors Christophe, j'habite a oyonnax dans l'ain, cela fait environ 20 ans que je fait du modelisme.j'ai commencé par l'électrique,puis le thermique ,et je suis revenu a l'electrique il y a 1 ans avec un BJ4 WE équipé bien sur en brushless
A+
tophe- Nombre de messages : 3
nouveau --> Nogarats
Bonjour je crois que je ne me suis jamais présenté.
Je vous lis depuis un bon bout, mais j'écris assez peu.
Je suis un coureur moyen, et j'ai une question.
Je suis du Québec et je course chez à notre piste locale.
Bon voici ma question.
J'ai converti un Xray 808 en électrique.
Je me demandais si j'ai besoin d'un différentiel glissant (slip diff) ou si je n'en ai pas besoin.
Je ne "bash" pas je pratique et je course seulement sur un circuit, jamais dans la rue.
Merci,
Nog.
Je vous lis depuis un bon bout, mais j'écris assez peu.
Je suis un coureur moyen, et j'ai une question.
Je suis du Québec et je course chez à notre piste locale.
Bon voici ma question.
J'ai converti un Xray 808 en électrique.
Je me demandais si j'ai besoin d'un différentiel glissant (slip diff) ou si je n'en ai pas besoin.
Je ne "bash" pas je pratique et je course seulement sur un circuit, jamais dans la rue.
Merci,
Nog.
Nogarats- Nombre de messages : 18
Salut ,
Moi c'est vulcano
je pense que certains me connaissent déjà vu que je viens depuis des années sur maximummt mais je vais quand même faire une petite présentation :
Donc je m'appele Raphael, j'ai 37 ans et oui cela passe vite , j'habite en alsace depuis 6 ans, je me suis remis au modelisme depuis 7 ans avec un savage , puis un MTA4 , puis un deuxieme transformé en brushless pour mon fils qui a maintenant 11 ans . je possede aussi un summit, un tt01 Drift un helico HM05-10 pro et enfin un helico nine aigle .
Je viens sur ce forum afin d'avoir un avis pour le remplacement de mon brushless qui a je pense rendu l'ame ce week-end !
++
Raph
Moi c'est vulcano
je pense que certains me connaissent déjà vu que je viens depuis des années sur maximummt mais je vais quand même faire une petite présentation :
Donc je m'appele Raphael, j'ai 37 ans et oui cela passe vite , j'habite en alsace depuis 6 ans, je me suis remis au modelisme depuis 7 ans avec un savage , puis un MTA4 , puis un deuxieme transformé en brushless pour mon fils qui a maintenant 11 ans . je possede aussi un summit, un tt01 Drift un helico HM05-10 pro et enfin un helico nine aigle .
Je viens sur ce forum afin d'avoir un avis pour le remplacement de mon brushless qui a je pense rendu l'ame ce week-end !
++
Raph
Vulcano- Nombre de messages : 7
Bonjour tt le monde !
Bonjour,
Comme il est d'usage, me voici, je me présente.
Je m'appelle Christophe, 30 ans, je suis dans le coin de Rouen et j'ai une Hobao Hyper 8.5 achetée début 2008 en RTR (déjà 3 ans !!)
Finalement, le thermique ça représente trop d'inconvénient pour facilement en faire. Du coup, j'épluche le forum pour faire la conversion.
Voilà !
Comme il est d'usage, me voici, je me présente.
Je m'appelle Christophe, 30 ans, je suis dans le coin de Rouen et j'ai une Hobao Hyper 8.5 achetée début 2008 en RTR (déjà 3 ans !!)
Finalement, le thermique ça représente trop d'inconvénient pour facilement en faire. Du coup, j'épluche le forum pour faire la conversion.
Voilà !
ChrisProls- Nombre de messages : 16
Coucou les amiches ,
bienviendu sur le plus grand forum international brushless of the world de la galaxy du quartier du pâté de maison de chez toi
Ici vous trouverez beaucoup d'informations et de passionnés de brushless, tout le monde à débuté un jour où l'autre et les questions les plus simples ne sont pas les plus bêtes.
Vous pouvez cliquer sur les liens en orange pour aller directement à la rubrique concernée.
Grâce à ce fabuleux outil de recherche avancée vous pourrez trouver une réponse rapide sans être obliger de poster.............c'est pas beau çaaaaaaaa ?
beaucoup de sujets sont ou ont étés traités, à vous de rechercher et fouiner les informations dont vous avez besoin.
Inutile de vous rappeler de lire la charte du forum cela évitera au staff de vous tirer l'oreille gauche.....
quant vous aurez déja participé à la vie de ce forum , vous aurez la possibilité de poster dans les petites annonces, en attendant vous pouvez lire la charte des petites annonces qui vous évitera de vous faire tirer l'oreille droite par le staff ( c'est des vicieux ces types )
-vous pouvez vous localiser sur la carte des membres, je vous rassure on verra pas vos "home sweet home" , mais cela permettra aux "voisins" du forum de se rencontrer plus facilement pour échanger et rouler ensemble.
-vous pouvez nous montrer vos bobines sur ce trombinoscope, n'ayez pas peur , il y a surement des tronches "pas possible" (à commencer par la mienne )
-nous présenter votre ou vos bébés brushless dans ce post de photo de famille
Bref, soyez les bienvenus parmi nous , parmi les déglingos du bocal..........ça va bien se passer
A pluche : :flower
bienviendu sur le plus grand forum international brushless of the world de la galaxy du quartier du pâté de maison de chez toi
Ici vous trouverez beaucoup d'informations et de passionnés de brushless, tout le monde à débuté un jour où l'autre et les questions les plus simples ne sont pas les plus bêtes.
Vous pouvez cliquer sur les liens en orange pour aller directement à la rubrique concernée.
Grâce à ce fabuleux outil de recherche avancée vous pourrez trouver une réponse rapide sans être obliger de poster.............c'est pas beau çaaaaaaaa ?
beaucoup de sujets sont ou ont étés traités, à vous de rechercher et fouiner les informations dont vous avez besoin.
Inutile de vous rappeler de lire la charte du forum cela évitera au staff de vous tirer l'oreille gauche.....
quant vous aurez déja participé à la vie de ce forum , vous aurez la possibilité de poster dans les petites annonces, en attendant vous pouvez lire la charte des petites annonces qui vous évitera de vous faire tirer l'oreille droite par le staff ( c'est des vicieux ces types )
-vous pouvez vous localiser sur la carte des membres, je vous rassure on verra pas vos "home sweet home" , mais cela permettra aux "voisins" du forum de se rencontrer plus facilement pour échanger et rouler ensemble.
-vous pouvez nous montrer vos bobines sur ce trombinoscope, n'ayez pas peur , il y a surement des tronches "pas possible" (à commencer par la mienne )
Bref, soyez les bienvenus parmi nous , parmi les déglingos du bocal..........ça va bien se passer
A pluche : :flower
"Magic HD"- Admin
hello, donc moi c'est Mikael, 36 ans dont une bonne quinzaine d'années de modélisme voiture, avec des coupures. je suis du club de loudun (belle piste, bonne bouffe et tout et tout...) en ligue 17,je roule en tt1/8 à piles car cela me prend moins de temps que le thermique et je m'amuse tout pareil! a plus sur les pistes!
miki86- Nombre de messages : 3
Hello !!!
Bonjour a tous,
Arnaud 29 ans de Clermont Ferrand et petit nouveau ^^
@ tres bientot all
Arnaud 29 ans de Clermont Ferrand et petit nouveau ^^
@ tres bientot all
arnaud63- Nombre de messages : 3
hA DESOLER JAVAis pas vue
Gabriel Griffiths 23 ans de Quebec Canada
Eflite cx2 a vendre ou echange
mini t aluminum, titane, brushless dynamyte c4 9200kv, esc 35 amp, sur lipo 11.1volt
t-maxx conversion brushless flux plus esc 120 amp, deux lipo11.1volt
vintage rc10gt gold edition non monté, avec speedcontrol moteur 19t
un vintage kyosho avec un cvx.12 au lieux du .10 qui avais dedans jamais tester le os est a refaire
bateau 19'' a turbine 28mm en construction avec un moteur brusjless 3600sl avec esc 90 amp sur lipo 11.1volt
Gabriel Griffiths 23 ans de Quebec Canada
Eflite cx2 a vendre ou echange
mini t aluminum, titane, brushless dynamyte c4 9200kv, esc 35 amp, sur lipo 11.1volt
t-maxx conversion brushless flux plus esc 120 amp, deux lipo11.1volt
vintage rc10gt gold edition non monté, avec speedcontrol moteur 19t
un vintage kyosho avec un cvx.12 au lieux du .10 qui avais dedans jamais tester le os est a refaire
bateau 19'' a turbine 28mm en construction avec un moteur brusjless 3600sl avec esc 90 amp sur lipo 11.1volt
leoparleur02- Nombre de messages : 30
Salut et bienvenue
pense à lire la charte du forum et des PA
attention pas de vente avant 30 messages
pense à lire la charte du forum et des PA
attention pas de vente avant 30 messages
thba66- Admin
Ok merci ces fait
Une petite question ?
Le forum est de ou ?
Bonne journée
Une petite question ?
Le forum est de ou ?
Bonne journée
leoparleur02- Nombre de messages : 30
Le forum est de ou ?
De là ou on parle français, à coté de la boulangerie!
Soyez tous les bienvenus!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Saloute!
Bonjour à tous!
J'habite à Annecy en Haute-savoie.
Je possède un savage flux modifié en 5b et un e-concept cage.
A bientôt sur le fofo!
J'habite à Annecy en Haute-savoie.
Je possède un savage flux modifié en 5b et un e-concept cage.
A bientôt sur le fofo!
tibmoute- Nombre de messages : 2
Salut a toi!!!
annecy!
mais on est a coté!!!!
le mrcv est proche de st julien!!!
@+ et bienvenu
annecy!
mais on est a coté!!!!
le mrcv est proche de st julien!!!
@+ et bienvenu
Merci et vive la yaute!!
tibmoute- Nombre de messages : 2
hello!!
slt moi c'est nicolas, j'habite grenoble dans le 38 et fait parti du club RACG
je roule en MP9e avec combo exrun
@@++
je roule en MP9e avec combo exrun
@@++
nico38- Nombre de messages : 11
flo72- Nombre de messages : 245
Salut,
J'habite en suisse près de payerne.
Je roule en Inferno VE tout d'origine depuis 2 semaines dans les gravières et autres "zones herbeuses".
C'est une vrai bombe mais j'ai quelques soucis (mineurs) et surtout y a des trucs que je connait pas encore
Avant le VE j'ai eu un buggy hpi brama 10b. C'était rigolo avec un lipo mais le pauvre a eu un souci a la réception d'un saut involontaire après avoir choper un caillou dans la jante qui a bloqué une roue avant qui a fait tourner le buggy dans un trou de 4m ... réception a plat sur un gros caillou... châssis peté net et avant ca le diff arrière a ramassé un coup en avalant du sable.
Buggy sympa mais pas rapide et plein de jeu dans les cardans (y a pas d'étanchéité a la sortie du diff... 1mm de jeu si la noix se decale ) ca vaut sont prix
Je compte investir dans un petit Bullet ST flux sous peu histoire de m'occuper quand les batterie du VE recharge
Autrement je suis adepte de Mini-Z awd pour les jours pluvieux ou l'hiver ^^
Si je trouve du temps je vais essayer de refaire tourner un vieux Tamiya Sonic Fighter de 1988 (recup de chez mes parents ^^) l'électronique est morte mais j'ai celle du brama faut juste voir si ca s'adapte tout seul ou pas
@++
J'habite en suisse près de payerne.
Je roule en Inferno VE tout d'origine depuis 2 semaines dans les gravières et autres "zones herbeuses".
C'est une vrai bombe mais j'ai quelques soucis (mineurs) et surtout y a des trucs que je connait pas encore
Avant le VE j'ai eu un buggy hpi brama 10b. C'était rigolo avec un lipo mais le pauvre a eu un souci a la réception d'un saut involontaire après avoir choper un caillou dans la jante qui a bloqué une roue avant qui a fait tourner le buggy dans un trou de 4m ... réception a plat sur un gros caillou... châssis peté net et avant ca le diff arrière a ramassé un coup en avalant du sable.
Buggy sympa mais pas rapide et plein de jeu dans les cardans (y a pas d'étanchéité a la sortie du diff... 1mm de jeu si la noix se decale ) ca vaut sont prix
Je compte investir dans un petit Bullet ST flux sous peu histoire de m'occuper quand les batterie du VE recharge
Autrement je suis adepte de Mini-Z awd pour les jours pluvieux ou l'hiver ^^
Si je trouve du temps je vais essayer de refaire tourner un vieux Tamiya Sonic Fighter de 1988 (recup de chez mes parents ^^) l'électronique est morte mais j'ai celle du brama faut juste voir si ca s'adapte tout seul ou pas
@++
Tourist- Nombre de messages : 362
Polodu74- Nombre de messages : 102
Salut a tous
je m'apelle Sebastien, je suis proprio d'une kyosho inferno race ve.
j'habite à aix en provence.
A bientot sur le fofo !
je m'apelle Sebastien, je suis proprio d'une kyosho inferno race ve.
j'habite à aix en provence.
A bientot sur le fofo !
seb660- Nombre de messages : 1
Bonjour à Tous
Nouveau sur site sur les conseils d'un de vos membres qui ce we me l'a conseillé afin d'apporter des amélioration à la voiture de mon fils.
J'espère que vous pourrez m'aider (enfin !! Plutôt Lulu). Je posterais ma demande après avoir parcouru le forum.
Merci à bientôt
J'espère que vous pourrez m'aider (enfin !! Plutôt Lulu). Je posterais ma demande après avoir parcouru le forum.
Merci à bientôt
LULU133- Nombre de messages : 5
Salut,
Je suppose que c'est toi Franck
Tu verras on trouve plein de bonne choses et de bon conseils sur ce forum
Ps: c'est maxime
Je suppose que c'est toi Franck
Tu verras on trouve plein de bonne choses et de bon conseils sur ce forum
Ps: c'est maxime
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
Salut Maxime,
Je cherches des infos pour Lucas. Lui réduire un peu la puissance !!!!
Merci pour l'info
Je cherches des infos pour Lucas. Lui réduire un peu la puissance !!!!
Merci pour l'info
encore un nouveau
bonjour a tous et toutes
voila moi c'est streetiti, je suis nouveau dans le modélisme et je pense que j'aurais besoin de pas mal de vos conseil
je viens de récuperer une voiture 1/10 e electrique tamiya dont je ne connais pas le modéle... si possible je posterais des photos
et si l'un d'entre vous peux m'aider, j'aurais l'air moins bête en allant chercher des pieces dans les magazins
en vous remerciant d'avance et je vous dit a bientot (j'envoi les photos rapidement )
voila moi c'est streetiti, je suis nouveau dans le modélisme et je pense que j'aurais besoin de pas mal de vos conseil
je viens de récuperer une voiture 1/10 e electrique tamiya dont je ne connais pas le modéle... si possible je posterais des photos
et si l'un d'entre vous peux m'aider, j'aurais l'air moins bête en allant chercher des pieces dans les magazins
en vous remerciant d'avance et je vous dit a bientot (j'envoi les photos rapidement )
streetiti- Nombre de messages : 5
salut a tous , moi c est philippe 35ans ,
me voila aussi (enfin) en TT 1/8 elec
mon chassis est le nexx8 , je le trouve tres bien né ,péevu des le départ pour le bl , avec un ensemble xerun 150 ,
Je roule en club (loisir) en region parisienne dans le club de Maurepas dans les yvelines (78) .
nous sommes 4/5 chassie bl désormais,
j ai commencer a régler le chassie pour en tirer le meilleurs , donc je test différents réglages en huiles ect pour le moment , voila voila , a bientot
me voila aussi (enfin) en TT 1/8 elec
mon chassis est le nexx8 , je le trouve tres bien né ,péevu des le départ pour le bl , avec un ensemble xerun 150 ,
Je roule en club (loisir) en region parisienne dans le club de Maurepas dans les yvelines (78) .
nous sommes 4/5 chassie bl désormais,
j ai commencer a régler le chassie pour en tirer le meilleurs , donc je test différents réglages en huiles ect pour le moment , voila voila , a bientot
lithium-z- Nombre de messages : 147
presentation de fab77176
Je m'appel fabrice 45a et je vient de commander une inferno ve the race .je suis de savigny le temple au club bientot.
je vais avoir besoin de vos conseil et avis
amicalement
je vais avoir besoin de vos conseil et avis
amicalement
fab77176- Nombre de messages : 1
thba66- Admin
bonjour
bonjour je me présente je m'appelle julien j ai 28 ans je suis du nord,je suis militaire et je pratique le modelisme depuis quelque temps
j'attends l'arrivée toute proche de mon losi 8 E
bonne journée à tous
enjoy
j'attends l'arrivée toute proche de mon losi 8 E
bonne journée à tous
enjoy
julien59dk- Nombre de messages : 1
Bonjour a tous ! je m'appels thomas j'ai 20 ans et pratique le modelisme depuis 1 ans et demi !
Je fais mes etude en suisse a montreux !
Je fais mes etude en suisse a montreux !
MDRPTDROMGLOL- Nombre de messages : 294
Bonjour,
je me prenomme albin j'ai 36 ans et j'y connais rien en modelisme
.....mais je compte bien apprendre.
j'habite a grenoble
je me prenomme albin j'ai 36 ans et j'y connais rien en modelisme
.....mais je compte bien apprendre.
j'habite a grenoble
baccus38- Nombre de messages : 5
Salut a tous
je m'appelle Fabrice, j'ai 34 ans, et je roule en 1/10eme TT avec un YOKOMO BMAX4, et avec un Inferno 7.5 castle mamba en TT 1/8eme.
J'habite a Toulouse
je m'appelle Fabrice, j'ai 34 ans, et je roule en 1/10eme TT avec un YOKOMO BMAX4, et avec un Inferno 7.5 castle mamba en TT 1/8eme.
J'habite a Toulouse
ROUMS- Nombre de messages : 7
Bonjour,
Moi c'est eric, 27ans, lille.
Je roule avec une STR8 EP d'origine que j'ai acheté neuve pour une bouchée de pain lors de la braderie 2010.
Bientôt, j'aurai également une T4, achetée d'occas, que j'équiperais Xerun.
Je pense ensuite remplacer la STR8 par un modèle mieux distribué et mieux équipé, mais ça vaudra peut être le coup d'un sujet dédié
Moi c'est eric, 27ans, lille.
Je roule avec une STR8 EP d'origine que j'ai acheté neuve pour une bouchée de pain lors de la braderie 2010.
Bientôt, j'aurai également une T4, achetée d'occas, que j'équiperais Xerun.
Je pense ensuite remplacer la STR8 par un modèle mieux distribué et mieux équipé, mais ça vaudra peut être le coup d'un sujet dédié
trouch- Nombre de messages : 1
presentation
bonjour a tous
je m'appelle pascal
j'ai 37 ans,je suis du var.............
je viens de convertir mon mp 7.5 en brushless et depuis je prend des renseignements chez vous,donc je me suit inscrit .............
je m'appelle pascal
j'ai 37 ans,je suis du var.............
je viens de convertir mon mp 7.5 en brushless et depuis je prend des renseignements chez vous,donc je me suit inscrit .............
repsol- Nombre de messages : 3
SAlut à tous!
soyez les bienvenue!!!!
soyez les bienvenue!!!!
Petit Nouveau
Bonjour à tous !
Je m'appelle Seb, j'ai 36 ans et j'habite en Seine et Marne.
Je m'essaye au modélisme depuis 2 ans maintenant. J'ai commencé par l'hélico puis j'ai bifurqué vers le 4x4.
Mon modèle actuel est le Kyosho DBX VE. Je trouve ce modèle vraiment bien, fiable et puissant. Il répond, pour le moment, aux attentes que je me fais du modélisme : détente, concentration et amusement !
J'espère qu'il y a du monde dans ce forum pas très loin de chez moi pour que l'on puisse se rencontrer et partager notre passion !!!
Sur ce, bon vent à tous !!!
Je m'appelle Seb, j'ai 36 ans et j'habite en Seine et Marne.
Je m'essaye au modélisme depuis 2 ans maintenant. J'ai commencé par l'hélico puis j'ai bifurqué vers le 4x4.
Mon modèle actuel est le Kyosho DBX VE. Je trouve ce modèle vraiment bien, fiable et puissant. Il répond, pour le moment, aux attentes que je me fais du modélisme : détente, concentration et amusement !
J'espère qu'il y a du monde dans ce forum pas très loin de chez moi pour que l'on puisse se rencontrer et partager notre passion !!!
Sur ce, bon vent à tous !!!
JaniuS- Nombre de messages : 2
Bienvenu à toit oh possesseur de dbx... Fais nous un petit post sur ta caisse et tes retours avis, utilisations, ce serait intéressant.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent
37 ans
Je suis en haute savoie à Evian-les-bains
je roule en Losi eight Bruchlesse hobbywing
Je m'appelle Vincent
37 ans
Je suis en haute savoie à Evian-les-bains
je roule en Losi eight Bruchlesse hobbywing
biloo74- Nombre de messages : 638
Coucou les amiches ,
A pluche :
A pluche :
"Magic HD"- Admin
Bonjour à tous!
Je m'appelle Stéphane, j'ai 34 ans et je suis de Sélestat (67600).
Pour l'instant, je suis possesseur d'un vieillissant T2M blitz lx 1/8ème et d'un Cen mini madness optionné avec un moteur Tamiya RZ super stock et monté sur roulements.
Je suis venu voir par ici, envisageant de faire mes 1ers pas dans le monde du brushless... et ayant donc besoin de vos lumières!
Au plaisir de vite vous lire dans le post que je vais donc consacrer à mon projet...
Je m'appelle Stéphane, j'ai 34 ans et je suis de Sélestat (67600).
Pour l'instant, je suis possesseur d'un vieillissant T2M blitz lx 1/8ème et d'un Cen mini madness optionné avec un moteur Tamiya RZ super stock et monté sur roulements.
Je suis venu voir par ici, envisageant de faire mes 1ers pas dans le monde du brushless... et ayant donc besoin de vos lumières!
Au plaisir de vite vous lire dans le post que je vais donc consacrer à mon projet...
Stef@67- Nombre de messages : 176
Bonjour le forum!
J'ai 20 ans je suis étudiant à Alès et j'ai été passionné de modélisme il y a quelques années quand le brushless n'existait pas.
Je viens sur ce forum pour découvrir le brushless et aussi parce que j'ai un petit projet et donc plein de questions à vous poser!
Malheureusement mon projet est assez original et du coup je ne sais pas où poster. Il s'agit d'une véritable moto mais avec des composants de modélisme. Je vous en dit plus dès que j'ouvre un poste sur mon projet.
Merci!!!
J'ai 20 ans je suis étudiant à Alès et j'ai été passionné de modélisme il y a quelques années quand le brushless n'existait pas.
Je viens sur ce forum pour découvrir le brushless et aussi parce que j'ai un petit projet et donc plein de questions à vous poser!
Malheureusement mon projet est assez original et du coup je ne sais pas où poster. Il s'agit d'une véritable moto mais avec des composants de modélisme. Je vous en dit plus dès que j'ouvre un poste sur mon projet.
Merci!!!
loulousg1- Nombre de messages : 17
Salut à tout le monde,
Jeremy, je fais parti du club lmrc Limoges et j'ai en ma possession le str8ep avec kit PRO US et je récupère des infos bien utiles sur les combos brushless.
Voili voilou et merci à ce forum !!
Jeremy, je fais parti du club lmrc Limoges et j'ai en ma possession le str8ep avec kit PRO US et je récupère des infos bien utiles sur les combos brushless.
Voili voilou et merci à ce forum !!
Kalex- Nombre de messages : 5
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20