PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post
+472
druidedidier
BlackMasta
pinkdots
cdric
cyril123
TOS
S_966
adri196
loicab
tetsuo_001
bipbip3D
Jahlives
Tuta
coolraoul
Vincecwam
Kasorus
traxxasfan
fast95
antho40
GTF
Cubensia
Kombi
filippo34
remy35
georis13
papa70
MAKYSTAR
FIFOU#23
gaius42
bistory
verdure
VICO.RC
Fredo62
matli
Leo-Paul
monsterdave
m.renaut
jimibar
menf6
tatayet
Lonestar
pat99
subvince
Elekfer
richy42
Leinah
Mikaouette31
ARNAUD91
Z28
Sensa Beï
GreDeK
jo_losi
Mattmoica
bmw320icc
TeamRacing80
Damien16
Kharnages
zebtar
Tumouche
darkjy33
thebikerfou
gymann
GT-ONE
Chim
ForrestGump44
predator83
Umberto277
chownyuns
fcjm78
scorpion66
théo81
Chigueurlu
Shosholoza
titeuf57
gazmann
Quentin YZ
☆mathis☆
lulux
novamix
nicospitfire
amontintin
vivier24
Raphaps3
neo09
thomassss
zonykys
Steph
sonic
woudy
rasta63
falky
crotte
pirape
TART
Piaffy
viking60310
D-CIB-L
vincentdata
Polpitron
blastoff
LE-CHANCEUX
Noni
Nanou84
jujuscirocco
alfly03
Youki 69
Neo
papalima
Eric008
Elbow
VorzALBanG
maxaberlin
Spidermaxien
seb59
SpyDeR
archiboldo
billyzeclik
Redzx12r
ColdFox
Traumatic
nico74
josselin
gigi74
kentin
willi4m
arno440
philgood13170
sebastien
fabrice
Paolo
chris91
Vampire74
fraco84
volkswagen
greg7504
adrien69
Lionel45
skydriver
KOLIN
pumpkin69
bonebreaker
dimitridu62
asromin34
jsl85
bendu73
Lionel 38
fl047
tatan62870
arnotlse
VINCE 14
Ludo14
fab le fou
loeka
x-trem #7
papagayo
Hobby Wan
yanou73
rcclo
zac59
zoueleo
seboune
dnchloe
YOYO
cilou66
Le Râleur
tigerjam
::manu::
ceds38
bandit-k650
happyswiss
Léopold
kiop33
stfox
romuald31
manu60
virgile1984
Adrien250
tutusse59
LCM94
magmainger
soldraiden
Yann49
jason-7601
LAME30
RB ONE
Nico44
bodypom
ProXray2012
danmaine
Phil30
Tobal
revers
Jérémy89
Mig6r
BALOO 51
kaput
smarties
DUFILS
nicos
jimjimi08
snoop
Rude
le prefet
beau731
luffy91440
BRETSTCLAIR13
*Gabo*
agamemnon
brider
Lchiant
coco150
Forum69
mugray
XxCyrilxX
bertrand
cedric_nounours
Sn4tchouf
totof37
charles0808
pissyouabove
kikoon
Rogers
Tristan
CLusmi
KEOPS64
mkl31
floris
bruno73
Therugbymen2b
kodiak
damspaint
mogwai54
SebRom
gilgalad
clem06
boubou13
pat9294
Ghostrider
Psycho Fox
Aknoth
musashi19
Yann87
Lightrevo8
G-rem
arty50
akromaz59
fred57
elfreak
LeTrucker
serpent
emilien51
Drude
thor84130
pixelus_973
spidergames
alun
tristanunlimited
AleXS
manu31
mahikan
Devil666
tony74
kristof
Lolsof
bibolette
comyc
nenesse18
3StepsAhead
vador
KEV'
geo06
tiagodu78200
Julien78
Itunes13
bentek
cnn974
nicko500
spykoz
chris031
Waouh
DDR PICS
steve
PIMAL
GAB650
loulou67130
le bucheron
gwèn
kyky98
idamnet
goliath
Chris54
Ptilo
C.A.
tuningdemerde
coolzero
letdmist
syl33
MAKEMO
nelh
W4D
louisdj
toy
snakhead
tnerual
gegenoel
Waz
Ajay973
snaker
taz35
Maxxou
Pulse
toytoy
thierry57
Olivier71
alfcb
pierre 85
ALX
yoplai
sol invictus
sebichat
windam
Bome
Ludo44
corsaire
superttman
shaka17
kavalox
lolo77
Niko
Jeslee +1
Myco
Antoine-51
stephane2700
HuGo36
Sauron
furion
floflo
actarrius
jojo3176
Louix
heddi3
dobi91
FILETTA
seb26700
Titic4
janoob62
voltman
marius81
Quentin54
wapiti78
Jeremy4ine
guillaume
Esteban69
brunof
LittleDevil
orion66o
SpOwN
St33v3
stephnet
minirider
drochon
TacticaL
maduff
buggy77
gonzo
Sam81
THAGARRY
74power
Romain67310
twislou
sos gaïa
mamour
darkside26
phil41
Damien
Dugenou
TAZ
Ronin
gédé
s50-60
Aladin
maxime
jérém38
fred63
minfernove
highlander
chacal 77
crazy chacal
vander74410
levil1
xealal
Tex
jolindien
mille sabords
PRM63
rock et gravillon
sender38
chb
fabdecoupe
xmike
jeanmoyeo
foxyo
Irtimix
Kalex
loulousg1
Stef@67
edgar
biloo74
sylarchi
JaniuS
repsol
trouch
ROUMS
baccus38
MDRPTDROMGLOL
julien59dk
fab77176
lithium-z
streetiti
Maxstyle33
LULU133
seb660
Tourist
nico38
Fléau
tibmoute
leoparleur02
arnaud63
miki86
ChrisProls
Vulcano
Nogarats
tophe
thror63
Eric&rac
dovgolf
théo
oldschool2l170
funky_stunt
Grumo
flo72
Big Whoop
Cédric
Purple
gregouurs
ELLIOT
kikchurd94
Juju44
CTPA
vectornt75
Rotor2001
Quebecer77
zez
AlexKb
Electro-Rom
bart 40
RSV-22
yoil
☆Tang62☆
"Magic HD"
01lollol
yanouska
Polodu74
LAJUJUBE
Adrien74
JSR74
cycomarcooo
Strato59
l'avocat du diable
ottaleo
thba66
rookie 90
476 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post
Bonjour,
Je m'appelle Jean, 28ans. Je suis du 85.
Dans le modélisme depuis quelque année, je ne pratique malheureusement que très peu.
Mais cela va bientot changer.
Je possède avioracing touring. une venom R, une serpent 720, sans parler de celle que j'ai eu, mini T toutes options(une bombe sur roues!!) et une xray T2009 spec euro!
Actuellement, je me lance dans le BL. une discipline d'avenir.
J'ai acheté, il y a quelque temps, une classique GTdue, pour maintenant la transformer en BL.
Il ne me manque plus que les accus lipo.
a bientot sur le forum !
Je m'appelle Jean, 28ans. Je suis du 85.
Dans le modélisme depuis quelque année, je ne pratique malheureusement que très peu.
Mais cela va bientot changer.
Je possède avioracing touring. une venom R, une serpent 720, sans parler de celle que j'ai eu, mini T toutes options(une bombe sur roues!!) et une xray T2009 spec euro!
Actuellement, je me lance dans le BL. une discipline d'avenir.
J'ai acheté, il y a quelque temps, une classique GTdue, pour maintenant la transformer en BL.
Il ne me manque plus que les accus lipo.
a bientot sur le forum !
jsl85- Nombre de messages : 2
Salut tout le monde,
soyez les bienvenus!!!!!!
amusez vous et tirez vous pas trop les couettes!!!
soyez les bienvenus!!!!!!
amusez vous et tirez vous pas trop les couettes!!!
Bonjour les amis
Je me présente je m’appelle Sam je découvre le modélisme et j'adore ça !!!!
J'avais depuis longtemps une Ofna ultra lx comp donc je me servé dans les parking looooooool. Mais depuis quelque temps je commence a vraiment avoir envie de passer a la vitesse supérieure
Et en brushless alors pour me faire les dents et pas trop me ruiné pour débuter j'ai acheter a 200 euros une Ansmann vapor Brushless, j'ai deux accus 1 2s 3600 mah fournie et j'ai acheté un 3s 4400 mah 50C a 98 euros ... :s et un chargeur, premièrement j'aimerai un conseil niveau accus pour en prendre un ou deux de plus mais un peu moins cher svp et aussi un rtr doit til être régler et revu entièrement huile différentiel etc ???
ps: je suis de Montpellier
Je me présente je m’appelle Sam je découvre le modélisme et j'adore ça !!!!
J'avais depuis longtemps une Ofna ultra lx comp donc je me servé dans les parking looooooool. Mais depuis quelque temps je commence a vraiment avoir envie de passer a la vitesse supérieure
Et en brushless alors pour me faire les dents et pas trop me ruiné pour débuter j'ai acheter a 200 euros une Ansmann vapor Brushless, j'ai deux accus 1 2s 3600 mah fournie et j'ai acheté un 3s 4400 mah 50C a 98 euros ... :s et un chargeur, premièrement j'aimerai un conseil niveau accus pour en prendre un ou deux de plus mais un peu moins cher svp et aussi un rtr doit til être régler et revu entièrement huile différentiel etc ???
ps: je suis de Montpellier
asromin34- Nombre de messages : 279
C'est toujours bien d'avoir un Sam quand on sort !
recyclage de vanne
tang
tang
thba66- Admin
Bonjour
je m'appelle Dimitri, j'ai 20 ans
Je viens de me lancer dans les voitures il ya quelque temps, car avant j'étais plutot dans l'hélico.
Je possède une dbx ve et la je viens d'aquérir une e firestorm flux.
je m'appelle Dimitri, j'ai 20 ans
Je viens de me lancer dans les voitures il ya quelque temps, car avant j'étais plutot dans l'hélico.
Je possède une dbx ve et la je viens d'aquérir une e firestorm flux.
dimitridu62- Nombre de messages : 42
coucou
bonjour je m'appelle sebastien j'habite un peu partout (a cause de mon metier)
j'ai commencer le modelisme il y a 1 ans avec un tamya sand viper puis un cen mg10 et en ce moment je roule avec un pirate xlep! d4ailleur je voudrais quelque conseille pour le passer en brushless mais je ne sait pas trop ou poster un topic a ce sujet! je ne connait rien au brushless si quelqu'un peu m'eclairer ? merci d'avance
j'ai commencer le modelisme il y a 1 ans avec un tamya sand viper puis un cen mg10 et en ce moment je roule avec un pirate xlep! d4ailleur je voudrais quelque conseille pour le passer en brushless mais je ne sait pas trop ou poster un topic a ce sujet! je ne connait rien au brushless si quelqu'un peu m'eclairer ? merci d'avance
bonebreaker- Nombre de messages : 30
Bonjour,
Moi c'est Fred.
Je suis près de Lyon et roule avec un E-Revo brushless.
Je parcours souvent le forum pour le choix de composants, réglages et problèmes diverses.
Moi c'est Fred.
Je suis près de Lyon et roule avec un E-Revo brushless.
Je parcours souvent le forum pour le choix de composants, réglages et problèmes diverses.
pumpkin69- Nombre de messages : 3
Bonjour à tous,
Je suis novice dans le modélisme.
Depuis quelques temps je lis les posts du forum car je prévois d'acheter un TT pour se faire des rides avec un ami.
Après avoir bien fouiller sur la toile, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum de Brushlessmania afin de bénéficier des savoirs de la communauté et de partager mes futures expériences.
Je souhaite bien m'informer avant de me lancer pour faire les bons choix.
Même si j'ai déjà ma petite idée
A bientôt sur le forum
Je suis novice dans le modélisme.
Depuis quelques temps je lis les posts du forum car je prévois d'acheter un TT pour se faire des rides avec un ami.
Après avoir bien fouiller sur la toile, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum de Brushlessmania afin de bénéficier des savoirs de la communauté et de partager mes futures expériences.
Je souhaite bien m'informer avant de me lancer pour faire les bons choix.
Même si j'ai déjà ma petite idée
A bientôt sur le forum
KOLIN- Nombre de messages : 256
salut inferno ve et s25
bonjour à tous
moi c'est skydriver, je pratique depuis peu , j'ai un s25 avec F4.6
et vais recevoir un inferno ve sans moteur ni controleur;
raison pour laquelle j'ai besoin de vos conseils !
a bientot !
moi c'est skydriver, je pratique depuis peu , j'ai un s25 avec F4.6
et vais recevoir un inferno ve sans moteur ni controleur;
raison pour laquelle j'ai besoin de vos conseils !
a bientot !
Dernière édition par hd le Lun 2 Jan 2012 - 12:09, édité 1 fois (Raison : post déplacé dans la catégorie ad-hoc ! rien de grave : hd)
skydriver- Nombre de messages : 14
Coucou les amiches ,
que vous soyez débutants de taille fœtale ou vieux briscards inventeur de la roue, vous êtes tous les
bienviendus sur le plus grand forum international brushless of the world de la galaxy du quartier du pâté de maison de chez vous
Ici vous trouverez beaucoup d'informations et de passionnés de brushless, tout le monde à débuté un jour où l'autre et les questions les plus simples ne sont pas les plus bêtes.
Vous pouvez cliquer sur les liens en orange pour aller directement à la rubrique concernée.
beaucoup de sujets sont ou ont étés traités, à vous de rechercher et fouiner les informations dont vous avez besoin.
Juste en parcourant ce forum vous trouverez, je pense, une réponse à vous questions
Cela évitera aussi d'avoir 4000 questions identiques sur le même sujet lol !
Bon ok c'est fatiguant de parcourir tous les posts et de les lires mais en cherchant bien et en étant à jeun on y arrive (sisi c'est vrai ! ).
Grâce à ce fabuleux outil de recherche avancée vous pourrez trouver une réponse rapide sans être obliger de poster.............c'est pas beau çaaaaaaaa ?
Inutile de vous rappeler de lire la charte du forum cela évitera au staff de vous tirer l'oreille gauche.....
-vous pouvez vous localiser sur la carte des membres, je vous rassure on verra pas vos "home sweet home" , mais cela permettra aux "voisins" du forum de se rencontrer plus facilement pour échanger et rouler ensemble.
-vous pouvez nous montrer vos bobines sur ce trombinoscope, n'ayez pas peur , il y a surement des tronches "pas possible" (à commencer par la mienne )
-nous présenter votre ou vos bébés brushless dans ce post de photo de famille
Bref, soyez les bienvenus parmi nous , parmi les déglingos du bocal..........ça va bien se passer
A pluche et bonne année à vous:
que vous soyez débutants de taille fœtale ou vieux briscards inventeur de la roue, vous êtes tous les
bienviendus sur le plus grand forum international brushless of the world de la galaxy du quartier du pâté de maison de chez vous
Ici vous trouverez beaucoup d'informations et de passionnés de brushless, tout le monde à débuté un jour où l'autre et les questions les plus simples ne sont pas les plus bêtes.
Vous pouvez cliquer sur les liens en orange pour aller directement à la rubrique concernée.
beaucoup de sujets sont ou ont étés traités, à vous de rechercher et fouiner les informations dont vous avez besoin.
Juste en parcourant ce forum vous trouverez, je pense, une réponse à vous questions
Bon ok c'est fatiguant de parcourir tous les posts et de les lires mais en cherchant bien et en étant à jeun on y arrive (sisi c'est vrai ! ).
Grâce à ce fabuleux outil de recherche avancée vous pourrez trouver une réponse rapide sans être obliger de poster.............c'est pas beau çaaaaaaaa ?
Inutile de vous rappeler de lire la charte du forum cela évitera au staff de vous tirer l'oreille gauche.....
-vous pouvez vous localiser sur la carte des membres, je vous rassure on verra pas vos "home sweet home" , mais cela permettra aux "voisins" du forum de se rencontrer plus facilement pour échanger et rouler ensemble.
-vous pouvez nous montrer vos bobines sur ce trombinoscope, n'ayez pas peur , il y a surement des tronches "pas possible" (à commencer par la mienne )
Bref, soyez les bienvenus parmi nous , parmi les déglingos du bocal..........ça va bien se passer
"Magic HD"- Admin
Présentation de Lionel45
Bonjour et bonne année à tous,
J'ai 42 ans, je suis en ligue 18 sur la région d'Orléans. J'ai commencé le modélisme en 2005/2006 avec un Kyosho MP 7,5 sport que j'avais acheté d'occasion et qui aujourd'hui me fourni en pièces détachées. J'ai ensuite rapidement acheté un MP 777 version SP2 également d'occasion avec lequel j'ai fait pendant 5 ans des courses de ligue. Enfin, l'année dernière, en 2011..., je suis passé en brushless à la fois en TT avec un Inferno VE Race Spec que j'ai fiabilisé avec les nombreuses pièces options dont je disposais sur mes châssis précédents et en rally game à partir de mon 777 que j'avais dans un premier temps transformé en rally game thermique puis converti.
Au plaisir de de vous lire.
J'ai 42 ans, je suis en ligue 18 sur la région d'Orléans. J'ai commencé le modélisme en 2005/2006 avec un Kyosho MP 7,5 sport que j'avais acheté d'occasion et qui aujourd'hui me fourni en pièces détachées. J'ai ensuite rapidement acheté un MP 777 version SP2 également d'occasion avec lequel j'ai fait pendant 5 ans des courses de ligue. Enfin, l'année dernière, en 2011..., je suis passé en brushless à la fois en TT avec un Inferno VE Race Spec que j'ai fiabilisé avec les nombreuses pièces options dont je disposais sur mes châssis précédents et en rally game à partir de mon 777 que j'avais dans un premier temps transformé en rally game thermique puis converti.
Au plaisir de de vous lire.
Lionel45- Nombre de messages : 3
salut lionel
le kyosho inferno ve est une tres bonnne voitures tres tres fiable niveau transmission et chassis raison pour la quelle j'en ais eu une !!!
seul chose, l’équiper d'origine de 4 satellites par dif
l’électronique d'origine team orion 2050 kv et sont contro 8 bl est moyen surtout a cause du deux pôles !!! manque quand même un peut de couple
enfin juste l'equiper d'un mamba monster et c'est un petite bombe
barre anti roulis et cardans homocinétiques a l'arriere
mais je crois que a part l’électronique la kyosho inferno ve race spect est équipé de tt sa !
le kyosho inferno ve est une tres bonnne voitures tres tres fiable niveau transmission et chassis raison pour la quelle j'en ais eu une !!!
seul chose, l’équiper d'origine de 4 satellites par dif
l’électronique d'origine team orion 2050 kv et sont contro 8 bl est moyen surtout a cause du deux pôles !!! manque quand même un peut de couple
enfin juste l'equiper d'un mamba monster et c'est un petite bombe
barre anti roulis et cardans homocinétiques a l'arriere
mais je crois que a part l’électronique la kyosho inferno ve race spect est équipé de tt sa !
adrien69- Nombre de messages : 893
Bonjour Adrien69
En fait, je suis Kyosho depuis le départ avec d'abord un MP7,5 puis un 777 SP2, ces 2 châssis achetés d'occasion avec nombre de pièces options et de remplacement.
Donc j'ai logiquement fait l'acquisition d'un Inferno ve race spec dans le but d'utiliser ces pièces et de le fiabilisé avec notamment :
- des supports amortisseurs avant et arrière épais de SP2,
- des amortisseurs avant et arrière big bore de MP9 TKI2,
- des axes filetés partout,
- les 3 différentiels avec 4 satellites,
- des porte fusées usinés en ergal anodisées bleues,
- des étriers avant avec 22° de chasse,
- les cardans avant et arrière homocinétiques allégés,
- les cardans centraux homocinétiques,
- les renforts de châssis option bleu,
- les chapes de direction avec déport,
- les entretoises de support d'aileron anodisés bleu,
- les tirants arrière de MP9 (incurvés afin que la jante ne touche pas),
- ...
J'en oubli sûrement d'autres, mais bon... Et rien qu'avec des pièces dont je disposais. Équipé de la sorte et après 6 mois d'utilisation, pas un seul problème, j'en suis vraiment très content. Si, mon seul achat concerne les amortisseurs big bore de MP9 et là rien à voir mes anciens de 777, l'amortissement est vraiment très onctueux.
Mes seules craintes concernent les couples coniques hélicoïdaux, en Zarmac je crois, j'avais les mêmes sur le MP7,5 sport en denture droite dont un qui a été pulvérisé en utilisation rally game, suite au desserrage du cardan homocinétique central il est vrai. Bon jusque là cela tient donc je ne les change pas, mais j'ai ceux en acier en réserve. Ma deuxième crainte concerne en effet le moteur qui à priori parait fragile. Par précaution et du fait qu'il n'est pas étanche à la poussière j'ai recouvert tout l'arrière d'un ballon de baudruche. Ce n'est effectivement pas un foudre de guerre, mais vu mon niveau de pilotage, il me convient pour l'instant. Pour finir les écrous de roue ont une fâcheuse tendance à se desserrer plus facilement que sur le thermique Recours obligatoire aux écrous de roue nylstop.
Une bonne surprise, aucun des roulements qui ne sont pas étanches, n'est grippé et ce après plus d'une trentaine de packs.
Globalement un très bon châssis, bien costaud.
En fait, je suis Kyosho depuis le départ avec d'abord un MP7,5 puis un 777 SP2, ces 2 châssis achetés d'occasion avec nombre de pièces options et de remplacement.
Donc j'ai logiquement fait l'acquisition d'un Inferno ve race spec dans le but d'utiliser ces pièces et de le fiabilisé avec notamment :
- des supports amortisseurs avant et arrière épais de SP2,
- des amortisseurs avant et arrière big bore de MP9 TKI2,
- des axes filetés partout,
- les 3 différentiels avec 4 satellites,
- des porte fusées usinés en ergal anodisées bleues,
- des étriers avant avec 22° de chasse,
- les cardans avant et arrière homocinétiques allégés,
- les cardans centraux homocinétiques,
- les renforts de châssis option bleu,
- les chapes de direction avec déport,
- les entretoises de support d'aileron anodisés bleu,
- les tirants arrière de MP9 (incurvés afin que la jante ne touche pas),
- ...
J'en oubli sûrement d'autres, mais bon... Et rien qu'avec des pièces dont je disposais. Équipé de la sorte et après 6 mois d'utilisation, pas un seul problème, j'en suis vraiment très content. Si, mon seul achat concerne les amortisseurs big bore de MP9 et là rien à voir mes anciens de 777, l'amortissement est vraiment très onctueux.
Mes seules craintes concernent les couples coniques hélicoïdaux, en Zarmac je crois, j'avais les mêmes sur le MP7,5 sport en denture droite dont un qui a été pulvérisé en utilisation rally game, suite au desserrage du cardan homocinétique central il est vrai. Bon jusque là cela tient donc je ne les change pas, mais j'ai ceux en acier en réserve. Ma deuxième crainte concerne en effet le moteur qui à priori parait fragile. Par précaution et du fait qu'il n'est pas étanche à la poussière j'ai recouvert tout l'arrière d'un ballon de baudruche. Ce n'est effectivement pas un foudre de guerre, mais vu mon niveau de pilotage, il me convient pour l'instant. Pour finir les écrous de roue ont une fâcheuse tendance à se desserrer plus facilement que sur le thermique Recours obligatoire aux écrous de roue nylstop.
Une bonne surprise, aucun des roulements qui ne sont pas étanches, n'est grippé et ce après plus d'une trentaine de packs.
Globalement un très bon châssis, bien costaud.
Salut Lionel et bienvenu, moi aussi j'ai eu une inferno, mais quand tu fais le compte des piéces ajoutées bonjour le budget, c'est plus cher qu'un chassis pro.
Sinon est ce que tu roules avec le club de l'USM de St Cyr, avec mon club on fait deux rencontres par an avec ce club qui est super sympa.
Phil
Sinon est ce que tu roules avec le club de l'USM de St Cyr, avec mon club on fait deux rencontres par an avec ce club qui est super sympa.
Phil
phil41 a écrit:Salut Lionel et bienvenu, moi aussi j'ai eu une inferno, mais quand tu fais le compte des piéces ajoutées bonjour le budget, c'est plus cher qu'un chassis pro.
Phil
Bonjour phil41
Effectivement, question budget, dans mon cas, à part les amortos de MP9, j'avais déjà toutes les pièces en stock provenant de mes 2 châssis précédent. Sinon je ne l'aurais pas fait et je me serais probablement dirigé vers une autre auto.
Pour le club, je suis au MRCM, de Marigny les Usages. L'ambiance est sympa aussi et il y a également quelques brusless.
a oui par contre verifie bien la cale moteur a l'arriere
car a force, les sauts et le reste sa prend du jeux et j'ai cassé un moteur orion 2300kv comme sa !!!!!
car a force, les sauts et le reste sa prend du jeux et j'ai cassé un moteur orion 2300kv comme sa !!!!!
adrien69- Nombre de messages : 893
Bonjour à tous
je m'appelle greg j'habite paris, j'ai 32 ans et je suis l'heureux possesseur d'un savage flux hp de chez hpi depuis une semaine.
c'est ma deuxième voiture rc (la première je l'ai eu à 12 ans, c'était une buggy, rien avoir en tout points avec le savage).
J'ai fait de l'hélico avant j'avais un t-rex 700e de chez align, pour ce qui connaissent, jai arrêté par manque de temps, je ne pouvais pas en faire souvent donc je me suis redirigé vers les "monster truck" plus pratique à transporter et plus simple de trouver un endroit pour en faire.
Sinon je fais de la musique et de l'équitation.
je vous souhaite une bonne année et une bonne santé à tous.
greg7504
je m'appelle greg j'habite paris, j'ai 32 ans et je suis l'heureux possesseur d'un savage flux hp de chez hpi depuis une semaine.
c'est ma deuxième voiture rc (la première je l'ai eu à 12 ans, c'était une buggy, rien avoir en tout points avec le savage).
J'ai fait de l'hélico avant j'avais un t-rex 700e de chez align, pour ce qui connaissent, jai arrêté par manque de temps, je ne pouvais pas en faire souvent donc je me suis redirigé vers les "monster truck" plus pratique à transporter et plus simple de trouver un endroit pour en faire.
Sinon je fais de la musique et de l'équitation.
je vous souhaite une bonne année et une bonne santé à tous.
greg7504
greg7504- Nombre de messages : 1
Bonjour à tous, je suis julien j'ai 27 ans j'habite près de disney dans le 77, passionné comme mon pseudo l'indique par les vieilles volkswagen, également par le modélisme statique, et rc terrestre.
J'ai possédé :
1 kyosho pure ten
1 kyosho mp 7,5
puis après quelques mois passage à l'électrique Very Happy
1 hpi firestorm flux
Quel différence !!! le brushless m'a scotché par ces perfs
Aujourd'hui, après quelques années sans rc ça commence à manquer, je me suis donc mis à la recherche de la machine idéale pour du loisir
Je cherchais du fiable, sans gros entretien et utilisable par tout temps,
J'ai donc rejeté mon dévolu sur le nouveau firestorm flux 2.4
Voila, je m'en vais découvrir votre forum, à très bientôt ! Wink
J'ai possédé :
1 kyosho pure ten
1 kyosho mp 7,5
puis après quelques mois passage à l'électrique Very Happy
1 hpi firestorm flux
Quel différence !!! le brushless m'a scotché par ces perfs
Aujourd'hui, après quelques années sans rc ça commence à manquer, je me suis donc mis à la recherche de la machine idéale pour du loisir
Je cherchais du fiable, sans gros entretien et utilisable par tout temps,
J'ai donc rejeté mon dévolu sur le nouveau firestorm flux 2.4
Voila, je m'en vais découvrir votre forum, à très bientôt ! Wink
volkswagen- Nombre de messages : 37
bonsoir ,
je me presente françois, 25 ans, dans le modelisme depuis 6mois debutant quoi!
je possede une str8mb ech1:16eme de chez hobbytech et un micro rock crawler ech1:24eme de chez losi
voila a part ca
je me presente françois, 25 ans, dans le modelisme depuis 6mois debutant quoi!
je possede une str8mb ech1:16eme de chez hobbytech et un micro rock crawler ech1:24eme de chez losi
voila a part ca
fraco84- Nombre de messages : 2
thba66- Admin
Bonjour,
Alex, 36 ans, Pau
Pour noël, j'ai offert à mes 2 enfants, 2 SR10 JAMARA, mais en fait c'est moi qui y joue.
Je redécouvre peu à peu le monde du RC qui a beaucoup évolué depuis mes 15 ans.
Je pense que ce forum pourra répondre à mes questions et merci d'avance de votre aide.
@+
Alex, 36 ans, Pau
Pour noël, j'ai offert à mes 2 enfants, 2 SR10 JAMARA, mais en fait c'est moi qui y joue.
Je redécouvre peu à peu le monde du RC qui a beaucoup évolué depuis mes 15 ans.
Je pense que ce forum pourra répondre à mes questions et merci d'avance de votre aide.
@+
Dernière édition par Vampire74 le Jeu 5 Jan 2012 - 9:23, édité 1 fois
Vampire74- Nombre de messages : 9
Salut à toi,
soit le bienvenu!!!!
Tu es où dans notre Yaute???
@+
soit le bienvenu!!!!
Tu es où dans notre Yaute???
@+
Bonjour à tous
je me présente, j'ai 34 ans et j'ai découvert le RC TT il y as un an grâce à la TEAM ORCA dont je suis Membre ( comme certain sur le forum
je suis l'heureux propriétaire d'un INFERNO VE et derniérement d'un MBX6T Eco ( ESC Xerun 150 A et moteur LEOPARD 2000 KV)
je me présente, j'ai 34 ans et j'ai découvert le RC TT il y as un an grâce à la TEAM ORCA dont je suis Membre ( comme certain sur le forum
je suis l'heureux propriétaire d'un INFERNO VE et derniérement d'un MBX6T Eco ( ESC Xerun 150 A et moteur LEOPARD 2000 KV)
chris91- Nombre de messages : 2
Bonjour à tous, je m'appel Paolo j'ai 31ans nostalgique du vintage j'ai récemment acheté une Nikko Dictator 2 de 89 en parfait état que j'ai de suite commençé à modifié et ça ma donné envie d'acheté une vrai RC donc j'me suis fait plaisir avec un Concept Cage de chez Avioracing et j'ai de suite aussi commé à bidoullié LOL esthétiquement car mécaniquement j'suis tellement impressionné par les performances que j'en suis pleinement satisfait. Quelques bricoles à venir comme pose de soufflet de cardans et changement d'huile d'amortisseur...
Voilà, à bientôt sur le fofo
Voilà, à bientôt sur le fofo
Paolo- Nombre de messages : 36
Bienvenu Paolo, belle bêteuuuuuuuu en effet !
Enjoy !
Enjoy !
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post
salut, à tous je suis du 78 et tourne depuis 6 ans en termique 1/5 et je vais bientôt passer le pas pour de l'electrique en 1/8
j'ai hâte
j'ai hâte
fabrice- Nombre de messages : 12
hello
bonjour a tous je rejoins la communauté !!!
donc présentation mon prénom seb , age 26ans , je suis dans le département des alpes de haute Provence
mes voitures MP 7,5 thermique et inferno ve
je debute dans l'electrique donc je preneur de tous les renseignements !!!!
Merci a tous
donc présentation mon prénom seb , age 26ans , je suis dans le département des alpes de haute Provence
mes voitures MP 7,5 thermique et inferno ve
je debute dans l'electrique donc je preneur de tous les renseignements !!!!
Merci a tous
sebastien- Nombre de messages : 673
salut à vous tous
bonjour à tous
je pratique le modélisme en 1/5ème, depuis quelques années déjà, avec un baja 5b modifié chassis court.
Il y a longtemps que l'envie me démange de pratiquer le 1/8ème électrique, et ça y est, je passe le pas dans quelques temps.
au plaisir de vous lire sur le forum.
a+ fabrice
je pratique le modélisme en 1/5ème, depuis quelques années déjà, avec un baja 5b modifié chassis court.
Il y a longtemps que l'envie me démange de pratiquer le 1/8ème électrique, et ça y est, je passe le pas dans quelques temps.
au plaisir de vous lire sur le forum.
a+ fabrice
fabrice- Nombre de messages : 12
un nouveau
bonjours je m'appel philippe j'ai 37 ans et je me lance dans l'electrique sur un phoenix st modifié en brushless , avant je rouler en thermique sur daube t2m 5000 modifiée cela dit elle roule toujours aussi fort voila quoi dire d'autre ? je suis de martigues , et bonne journée a tous merci
Dernière édition par hd le Dim 8 Jan 2012 - 10:58, édité 1 fois (Raison : post déplacé dans la catégorie ad-hoc ! rien de grave : hd)
philgood13170- Nombre de messages : 1
Nouveau pilote
Bonjour à tous les membres du forum,
Je suis modéliste depuis 6 ans environs avions,hélico et voiture.
Je possède depuis peu un losi minieight qui ne roule qu'en interieur.
Merci de m'accueillir parmi vous...
Je suis modéliste depuis 6 ans environs avions,hélico et voiture.
Je possède depuis peu un losi minieight qui ne roule qu'en interieur.
Merci de m'accueillir parmi vous...
Dernière édition par hd le Dim 8 Jan 2012 - 14:29, édité 1 fois (Raison : post déplacé dans la catégorie ad-hoc ! rien de grave : hd)
arno440- Nombre de messages : 3
Bonjour,
Moi c'est Will, je viens de liège en région liégeoise.
Je suis lettreur de profession.
Je viens de quitter une Hobao Hyper 8.5.
Je suis accros a la télécommande.
Je viens récemment de me mettre a un e flite cx3.
J'ai peu tester le Rustler VXL d'un amis, et ca va trop bien.
Maintenant, j'en veux un mais j'ai quelques hésitations sur le modèles. Je compte sur vous pour m'éclairé.
Je viens de quitter une Hobao Hyper 8.5.
Je suis accros a la télécommande.
Je viens récemment de me mettre a un e flite cx3.
J'ai peu tester le Rustler VXL d'un amis, et ca va trop bien.
Maintenant, j'en veux un mais j'ai quelques hésitations sur le modèles. Je compte sur vous pour m'éclairé.
willi4m- Nombre de messages : 8
Présentation Kentin
Bonjour a tous, je m'appel Quentin, je suis de Lyon et je pratique le modélisme depuis plus de 10 ans (avion helico et monster).
J'ai commencer avec un Thunder Tiger SSK V1 il y a un petit moment maintenant.
A présent je possede un E-revo BL que j'ai dessider de vendre et un MTA4 S28 en pleine conversion Brushless. Je le présenterais tout a l'heure.
Voili voilou
Merci a tous
J'ai commencer avec un Thunder Tiger SSK V1 il y a un petit moment maintenant.
A présent je possede un E-revo BL que j'ai dessider de vendre et un MTA4 S28 en pleine conversion Brushless. Je le présenterais tout a l'heure.
Voili voilou
Merci a tous
Les présentations !
Salut je m'appelle Gérard du pseudo Gigi74, je suis de Cran gevrier en haute savoie, je pratique le modelisme depuis quelques années avec des arrêts par obligation(pas facile de joindre modelisme et vie de papa) bref aujourd'hui j'ai repris et ça fait du bien de sentir l'odeur de l'essence ! j'ai une kyosho super ten complètement démonté, une HPI RS4 3 de base une tamiya tb evo IV et un traxxas revo 3.3 que je suis entrain de me monter.
A bientôt
A bientôt
gigi74- Nombre de messages : 1
willi4m a écrit:Bonjour,
Salut,
tu es facteur ???
thba66- Admin
thba66 a écrit:willi4m a écrit:Bonjour,
Salut,
tu es facteur ???
Héhé non
Je travaille dans le lettrage de véhicules, enseigne, bâche...
willi4m- Nombre de messages : 8
thba66- Admin
gigi74 a écrit:Salut je m'appelle Gérard du pseudo Gigi74, je suis de Cran gevrier en haute savoie, je pratique le modelisme depuis quelques années avec des arrêts par obligation(pas facile de joindre modelisme et vie de papa) bref aujourd'hui j'ai repris et ça fait du bien de sentir l'odeur de l'essence ! j'ai une kyosho super ten complètement démonté, une HPI RS4 3 de base une tamiya tb evo IV et un traxxas revo 3.3 que je suis entrain de me monter.
A bientôt
salut,
bref aujourd'hui j'ai repris et ça fait du bien de PLUS sentir l'odeur de l'essence ! j'ai une kyosho super ten complètement démonté, une HPI RS4 3 de base une tamiya tb evo IV et un traxxas revo 3.3 que je suis entrain de me monter.
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Coucou les amiches ,
"Magic HD"- Admin
Présentation
Salut à vous tous...
J'm'appelle Nico, je suis de Haute-Savoie et je découvre pour de Vrai le Modélisme RC.
Je dis pour de vrai, car comme beaucoup, étant plus jeune j'ai possédé un petit Buggy.
Aujourd'hui je fais mes Armes avec un Truggy Flux Hpi au 1/8ème, et une Radio-commande de 2,4ghz.
J'ai actuellement un chargeur Avioracing à équilibrage (modèle 29056), et 4 Accus 2S (dont 2 Plazma 7,4V 30C de chez hpi que je n'ai pas encore éssayés).
Je viens également de commander le boitier Hpi Reloaded, qui permet normalement de "paramétrer" le moteur. D'ailleurs, je ne tarderai pas à demander conseil !
Tout est nouveau pour moi, et surtout ce qui concerne les différents réglages "électroniques" de la voiture y compris les LIPO et leur mode de fonctionnement très particulier !!
Alors voilà, Merci de m'accueillir au sein de cette belle équipe de jeunes plus ou moins vieux, ou de vieux plus ou moins jeunes !! Bref, nous sommes tous de grands enfants !!!
Merci et à bientôt sur le Forum.
Nico74
J'm'appelle Nico, je suis de Haute-Savoie et je découvre pour de Vrai le Modélisme RC.
Je dis pour de vrai, car comme beaucoup, étant plus jeune j'ai possédé un petit Buggy.
Aujourd'hui je fais mes Armes avec un Truggy Flux Hpi au 1/8ème, et une Radio-commande de 2,4ghz.
J'ai actuellement un chargeur Avioracing à équilibrage (modèle 29056), et 4 Accus 2S (dont 2 Plazma 7,4V 30C de chez hpi que je n'ai pas encore éssayés).
Je viens également de commander le boitier Hpi Reloaded, qui permet normalement de "paramétrer" le moteur. D'ailleurs, je ne tarderai pas à demander conseil !
Tout est nouveau pour moi, et surtout ce qui concerne les différents réglages "électroniques" de la voiture y compris les LIPO et leur mode de fonctionnement très particulier !!
Alors voilà, Merci de m'accueillir au sein de cette belle équipe de jeunes plus ou moins vieux, ou de vieux plus ou moins jeunes !! Bref, nous sommes tous de grands enfants !!!
Merci et à bientôt sur le Forum.
Nico74
nico74- Nombre de messages : 5
Bienvenu parmi nous !
ça c'est pour notre cher oldschool
nico74 a écrit:
Alors voilà, Merci de m'accueillir au sein de cette belle équipe de vieux plus ou moins jeunes !! Bref, nous sommes tous de grands enfants !!!
Nico74
pourquoi tu dis ça... il est vachement jeune oldschool
thba66- Admin
Salut a tous !
j'ai 40 ans et je vis a coté de Toulouse
j'ai offert a mon fils de 6 ans pour Noel santa un STR8 MSC http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?products_id=6313
je l'ai bien sur essayé et j'ai été surpris de sa vitesse (malgres que ce ne soit pas du brushless) et de sa réactivité et ca m'a redonné envie de m'en offrir un aussi mais plus puissant Twisted Evil
j'ai toujours rever de piloter ces petits engins mais n'ayant aucune connaissance au niveau moteur et ne connaissant personne qui en avait je m'étais jamais laissé tenté !
désormais les moteurs électriques sont la , et a part la recharge des batteries et le nettoyage des pieces , voir le changement de pièces cassées ou upgrade , ca reste relativement simple a mon avis Surprised
je vais donc m'orienter sur un modele brushless , et n'ayant pas spécialement envie de prendre une licence (car je veux m'eclater avec mon fils) je vais plutot rouler avec lui sur les chemins et dans les sous-bois ou des parking voir les modules de skate-board
apres plusieurs recherches sur des site , des forums et youtube j'ai été séduit par le Savage , surtout qu'il a l'air fiable , solide , customisable et plein de pieces sont dispo sur le net , ce qui m'a donc amener a m'inscrire sur votre forum , de plus je vais surement avoir besoin de quelques conseils avant l'achat et apres aussi , en fait c'est exactement le forum que je cherchais super
voila pour ma petite présentation , je vais de ce pas , lire quelques sujets en espérant trouver un sujet qui présente les différents Savage en électrique et leur différences car je suis totalement novice scratch
merci pour votre future aide
@++
j'ai 40 ans et je vis a coté de Toulouse
j'ai offert a mon fils de 6 ans pour Noel santa un STR8 MSC http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?products_id=6313
je l'ai bien sur essayé et j'ai été surpris de sa vitesse (malgres que ce ne soit pas du brushless) et de sa réactivité et ca m'a redonné envie de m'en offrir un aussi mais plus puissant Twisted Evil
j'ai toujours rever de piloter ces petits engins mais n'ayant aucune connaissance au niveau moteur et ne connaissant personne qui en avait je m'étais jamais laissé tenté !
désormais les moteurs électriques sont la , et a part la recharge des batteries et le nettoyage des pieces , voir le changement de pièces cassées ou upgrade , ca reste relativement simple a mon avis Surprised
je vais donc m'orienter sur un modele brushless , et n'ayant pas spécialement envie de prendre une licence (car je veux m'eclater avec mon fils) je vais plutot rouler avec lui sur les chemins et dans les sous-bois ou des parking voir les modules de skate-board
apres plusieurs recherches sur des site , des forums et youtube j'ai été séduit par le Savage , surtout qu'il a l'air fiable , solide , customisable et plein de pieces sont dispo sur le net , ce qui m'a donc amener a m'inscrire sur votre forum , de plus je vais surement avoir besoin de quelques conseils avant l'achat et apres aussi , en fait c'est exactement le forum que je cherchais super
voila pour ma petite présentation , je vais de ce pas , lire quelques sujets en espérant trouver un sujet qui présente les différents Savage en électrique et leur différences car je suis totalement novice scratch
merci pour votre future aide
@++
Traumatic- Nombre de messages : 41
On en profite pendant que je suis pas là☆Tang62☆ a écrit:Bienvenu parmi nous !nico74 a écrit:
Alors voilà, Merci de m'accueillir au sein de cette belle équipe de vieux plus ou moins jeunes !! Bref, nous sommes tous de grands enfants !!!
Nico74
J'ai HD et JESLEE qui viennent de partir chercher Mac DO
Dès qu'ils reviennent, je vais transmettre à JESLEE de te tirer les oreilles lorsqu'il montera dans le Nord de ma part
Thierry
C'est comme ça que tu me défends, il y a plus de solidarité de nos jours
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20