LOSI 810
+2
ALX
GM74
6 participants
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 1 sur 1
LOSI 810
bonjour a tous,
avez vous des info sur ce simili 1/8 ? les kit de conversion existe?
ça pourrait faire un buggy super svelt!
avez vous des info sur ce simili 1/8 ? les kit de conversion existe?
ça pourrait faire un buggy super svelt!
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: LOSI 810
Salut,
ce chassis m intrigue beaucoup !
Saviez-vous par exemple qu en ordre de marche RTR il ne pes que 2.2kg ?
Que le resevoir n a une contenance que de 82cc au lieu de 125...
on dirait un eight mais si il en est bien un ou est donc passer son kilo manquant ?
et dans tous les cas comment ont-ils fait pour gagner tant de poids?
au depart je pensais avoir affaire à un eight version 1/10 eme mais c est pourtant bien un chassis 1/8eme...
auriez-vous une explication mes amis?
ce chassis m intrigue beaucoup !
Saviez-vous par exemple qu en ordre de marche RTR il ne pes que 2.2kg ?
Que le resevoir n a une contenance que de 82cc au lieu de 125...
on dirait un eight mais si il en est bien un ou est donc passer son kilo manquant ?
et dans tous les cas comment ont-ils fait pour gagner tant de poids?
au depart je pensais avoir affaire à un eight version 1/10 eme mais c est pourtant bien un chassis 1/8eme...
auriez-vous une explication mes amis?
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: LOSI 810
ALX a écrit:Salut,
ce chassis m intrigue beaucoup !
Saviez-vous par exemple qu en ordre de marche RTR il ne pes que 2.2kg ?
Que le resevoir n a une contenance que de 82cc au lieu de 125...
on dirait un eight mais si il en est bien un ou est donc passer son kilo manquant ?
et dans tous les cas comment ont-ils fait pour gagner tant de poids?
au depart je pensais avoir affaire à un eight version 1/10 eme mais c est pourtant bien un chassis 1/8eme...
auriez-vous une explication mes amis?
salut,
ou tu a vue que c'est un 1/8
l'empattement n'est pas le même
un 810 bl pèse 3kg
thagada ramène ta fraise par ici et parle nous de ton 810
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: LOSI 810
Yes Thagada aller viens
l echelle est indiquer sur le site losi idem pour les mag qui le distribue,par contre c est vrai que je n ai pas jeter un oeuil à l empattement...
l echelle est indiquer sur le site losi idem pour les mag qui le distribue,par contre c est vrai que je n ai pas jeter un oeuil à l empattement...
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: LOSI 810
pour info un losi 8 rtr brushless c'est 3KG800 environ
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: LOSI 810
GM74 a écrit:pour info un losi 8 rtr brushless c'est 3KG800 environ
3.8Kg
Hugo- Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: LOSI 810
les kit rtr origine c'est dans ces eau la!
(mais une confirmation ne serai pas de refut car j'ai lu ça quelque part, j'ai jamais eu un rtr origine bl!)
petit edit
j'ai un lien!
http://www.piraterc.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=2689
Ready to race weight for the nitro buggy is 3343grams.
Ready to race weight for the electric buggy is 3790grams with the 14.4v losi lipo and optional heat sink as pictured below.
(mais une confirmation ne serai pas de refut car j'ai lu ça quelque part, j'ai jamais eu un rtr origine bl!)
petit edit
j'ai un lien!
http://www.piraterc.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=2689
Ready to race weight for the nitro buggy is 3343grams.
Ready to race weight for the electric buggy is 3790grams with the 14.4v losi lipo and optional heat sink as pictured below.
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: LOSI 810
Ben les man un 810 c'est bien trés bien....
Faut changer le support amorto avant par du carbon....
Avec tous l'électronique cela peu peser moins de 3KG avec une batterie de 6S 2600 avec une bonne autonomie.... Je me souvient plus trop des temps sur la piste...
Mes si on change les amortos par des gros volumes et des batteries de environs 3000 mAh et un moteur type buggy on est en dessous des 3,2KG
Moi je suis satisfait de la voiture juste un passage au stand pour le regler masi j'ai pas eu le temps encore...
Faut changer le support amorto avant par du carbon....
Avec tous l'électronique cela peu peser moins de 3KG avec une batterie de 6S 2600 avec une bonne autonomie.... Je me souvient plus trop des temps sur la piste...
Mes si on change les amortos par des gros volumes et des batteries de environs 3000 mAh et un moteur type buggy on est en dessous des 3,2KG
Moi je suis satisfait de la voiture juste un passage au stand pour le regler masi j'ai pas eu le temps encore...
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: LOSI 810
extra ! d ou vient le fait qu il soit si leger ? la transmition nous cacherait-elle quelque chose ?
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: LOSI 810
Oui tous est plus petit les amortos par exemple, beaucoup de plastique...
Il me semble que c'est une couronne 40T au centre et dans les diff c'est 35/10 mais la je suis pas sur...
Comme dit Joss plus haut l'empatement est plus court mais de pas beaucoup ça reste du 1/8... surtouts si on dépasse le 3300 il me semble...
Il me semble que c'est une couronne 40T au centre et dans les diff c'est 35/10 mais la je suis pas sur...
Comme dit Joss plus haut l'empatement est plus court mais de pas beaucoup ça reste du 1/8... surtouts si on dépasse le 3300 il me semble...
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: LOSI 810
elle me plait bien en tous cas et son prix aussi ^^
tu n as pas rencontrer de probleme particulier niveau fiabiliter etc ?
tu n as pas rencontrer de probleme particulier niveau fiabiliter etc ?
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: LOSI 810
Salut,
J'ai pas beaucoup rouler avec environs 15 à 2à pack...
Le support amoto AVest a changer et les portes fusée AR.
Et peux etre les amorto il on l'aire légés...
J'ai pas beaucoup rouler avec environs 15 à 2à pack...
Le support amoto AVest a changer et les portes fusée AR.
Et peux etre les amorto il on l'aire légés...
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: LOSI 810
Merci bien !
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: LOSI 810
apprement un losi 810 rtr avec un tekin t8 1400 et un lipo 5s , on peu s'en tirer a 2kilo 800 environ, ca donne envie!
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: LOSI 810
Bonsoir,
je m'intéresse à faire une config "Light", j'ai un combo hobbywing SC 550 4.5T 4000Kv avec contro 3S 120A.
Je cherche juste le meilleur chassis comme base pour ça:
LOSI 810 avec kit Teckno?
808?
811 Be?
MBX6?
Merci à ceux qui savent...
je m'intéresse à faire une config "Light", j'ai un combo hobbywing SC 550 4.5T 4000Kv avec contro 3S 120A.
Je cherche juste le meilleur chassis comme base pour ça:
LOSI 810 avec kit Teckno?
808?
811 Be?
MBX6?
Merci à ceux qui savent...
Re: LOSI 810
pourquoi pas le 810,
le 811 be a l'air assez lourd de boite,
j'ai pas d'avis pour les 2 autres
le 811 be a l'air assez lourd de boite,
j'ai pas d'avis pour les 2 autres
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Sujets similaires
» nouveaux joujou
» Pose du kit losi brushless losi 8ight
» Du Losi 8IGHT E et encore du Losi......
» mon pti losi 22
» Losi eight 2.0 EU
» Pose du kit losi brushless losi 8ight
» Du Losi 8IGHT E et encore du Losi......
» mon pti losi 22
» Losi eight 2.0 EU
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum