Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vorza : petite question de l'aide svp

+2
☆Tang62☆
tui
6 participants

Aller en bas

Vorza : petite question de l'aide svp Empty Vorza : petite question de l'aide svp

Message par tui Lun 30 Mai 2011 - 10:04

Bonjour,

Sur ma vorza au neutre j'ai une roue avant bien dans l'axe, l'autre roue est legerement tourné vers l'exterieur.
Comment faire pour la remettre bien ? ( la voiture est neuve )

Je précise que du trim ne resoudra pas le soucis car c'est bien une seule roue qui n'est pas dans l'axe.
Je sais pas quoi faire et j'ose pas m'en servir dans l'état Sad


tui

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vorza : petite question de l'aide svp Empty Re: Vorza : petite question de l'aide svp

Message par ☆Tang62☆ Lun 30 Mai 2011 - 11:21

Aurais-tu une photo ? Normalement il n'y a aucun probleme tous les véhicules sont comme sa (les miens en tout cas)
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : 62290
Date d'inscription : 05/04/2011

http://teamnikkoevolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vorza : petite question de l'aide svp Empty Re: Vorza : petite question de l'aide svp

Message par carino Lun 30 Mai 2011 - 11:37

une photo serai la bienvenue.
si ton train avant est réglé avec de l'ouverture, régle simplement ton trim radio pour avoir le même angle à droite et à gauche.
carino
carino

Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : saint geours de maremne
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vorza : petite question de l'aide svp Empty Re: Vorza : petite question de l'aide svp

Message par thba66 Lun 30 Mai 2011 - 13:10

une presentation avant de poster serait aussi la bienvenue

ici=> https://brushlessmania.forumpro.fr/t6167p100-merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post
et merci de lire la charte du forum
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vorza : petite question de l'aide svp Empty Re: Vorza : petite question de l'aide svp

Message par tui Mer 1 Juin 2011 - 4:40

Salut !

Bon finalement j'ai roulé un peu avec et ca s'est remis d'applomb, bisard !

J'ai une autre petite question : je suis débutant et j'y connais pas grand chose, j'ai vu sur ce forum que je lis pas mal qu'on pouvais changer le pignon et/ou la couronne pour augmenter sa vitesse de pointe.

Sachant que j'ai une vorza d'origine avec une lipo en 4S, pourriez-vous me dire quelle pignon et couronne je pourrais mettre au maximum pour l'upgrader sans que ca surchauffe svp ?

Est- ce que un pignon 21 dent et une couronne 64 dents ca le fait en 4S ?

tui

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vorza : petite question de l'aide svp Empty Re: Vorza : petite question de l'aide svp

Message par Rotor2001 Mer 1 Juin 2011 - 5:14

Augmente d'une ou deux dents ton pignon déjà, et regarde ce que ça donne. Touche pas à la couronne (et puis on diminue le nombre de dents de la couronne pour plus de vitesse, rajouter 20 dents c'est pas conseillé).

Le mieux pour rester raisonnable est de regarder ce que propose HPI: http://www.hpiracing.com/kitoptions/103420/

Par contre tu vas te faire taper sur les doigts, tu ne t'es toujours pas présenté.
Rotor2001
Rotor2001

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vorza : petite question de l'aide svp Empty Re: Vorza : petite question de l'aide svp

Message par phil41 Mer 1 Juin 2011 - 6:37

tui a écrit:Salut !

Bon finalement j'ai roulé un peu avec et ca s'est remis d'applomb, bisard !

J'ai une autre petite question : je suis débutant et j'y connais pas grand chose, j'ai vu sur ce forum que je lis pas mal qu'on pouvais changer le pignon et/ou la couronne pour augmenter sa vitesse de pointe.

Sachant que j'ai une vorza d'origine avec une lipo en 4S, pourriez-vous me dire quelle pignon et couronne je pourrais mettre au maximum pour l'upgrader sans que ca surchauffe svp ?

Est- ce que un pignon 21 dent et une couronne 64 dents ca le fait en 4S ?

Salut, ne t'amuses pas à ce genre de chose, tu vas tout pêter!!
et en plus, si tu ne mets pas une petite couronne, tu n'auras pas la place de mettre ton pignon 21 dents, car tu ne pourras pas déplacer
ton moteur suffisamment, vu qu'il est pris dans la cage!
C'est à mon avis une propagande d'HPI pour faire halluciner les futurs acheteurs, si tu veux plus de vitesse passe en 5s ( sur circuit tu auras du mal a maitriser le bestiau) ou en 6s ( moi j'ai essayer, et j'ai rien casser, a condition de régler ton controleur au minimum )
Mais en 4s tu vas déja t'éclater, sur un circuit elle est très facile à dompter, à +
Phil
phil41
phil41

Nombre de messages : 930
Age : 58
Localisation : MEUSNES 41
Date d'inscription : 20/11/2010

http://www.domaineaugis.com

Revenir en haut Aller en bas

Vorza : petite question de l'aide svp Empty Re: Vorza : petite question de l'aide svp

Message par Rotor2001 Mer 1 Juin 2011 - 7:49

C'est à mon avis une propagande d'HPI pour faire halluciner les futurs acheteurs

C'est surtout un délire qu'il a inventé tout seul Wink
Rotor2001
Rotor2001

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vorza : petite question de l'aide svp Empty Re: Vorza : petite question de l'aide svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum