Vorza : petite question de l'aide svp
+2
☆Tang62☆
tui
6 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Autres
Page 1 sur 1
Vorza : petite question de l'aide svp
Bonjour,
Sur ma vorza au neutre j'ai une roue avant bien dans l'axe, l'autre roue est legerement tourné vers l'exterieur.
Comment faire pour la remettre bien ? ( la voiture est neuve )
Je précise que du trim ne resoudra pas le soucis car c'est bien une seule roue qui n'est pas dans l'axe.
Je sais pas quoi faire et j'ose pas m'en servir dans l'état
Sur ma vorza au neutre j'ai une roue avant bien dans l'axe, l'autre roue est legerement tourné vers l'exterieur.
Comment faire pour la remettre bien ? ( la voiture est neuve )
Je précise que du trim ne resoudra pas le soucis car c'est bien une seule roue qui n'est pas dans l'axe.
Je sais pas quoi faire et j'ose pas m'en servir dans l'état
tui- Nombre de messages : 2
Re: Vorza : petite question de l'aide svp
Aurais-tu une photo ? Normalement il n'y a aucun probleme tous les véhicules sont comme sa (les miens en tout cas)
une photo serai la bienvenue.
si ton train avant est réglé avec de l'ouverture, régle simplement ton trim radio pour avoir le même angle à droite et à gauche.
si ton train avant est réglé avec de l'ouverture, régle simplement ton trim radio pour avoir le même angle à droite et à gauche.
carino- Nombre de messages : 635
une presentation avant de poster serait aussi la bienvenue
ici=> https://brushlessmania.forumpro.fr/t6167p100-merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post
et merci de lire la charte du forum
ici=> https://brushlessmania.forumpro.fr/t6167p100-merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post
et merci de lire la charte du forum
thba66- Admin
Salut !
Bon finalement j'ai roulé un peu avec et ca s'est remis d'applomb, bisard !
J'ai une autre petite question : je suis débutant et j'y connais pas grand chose, j'ai vu sur ce forum que je lis pas mal qu'on pouvais changer le pignon et/ou la couronne pour augmenter sa vitesse de pointe.
Sachant que j'ai une vorza d'origine avec une lipo en 4S, pourriez-vous me dire quelle pignon et couronne je pourrais mettre au maximum pour l'upgrader sans que ca surchauffe svp ?
Est- ce que un pignon 21 dent et une couronne 64 dents ca le fait en 4S ?
J'ai une autre petite question : je suis débutant et j'y connais pas grand chose, j'ai vu sur ce forum que je lis pas mal qu'on pouvais changer le pignon et/ou la couronne pour augmenter sa vitesse de pointe.
Sachant que j'ai une vorza d'origine avec une lipo en 4S, pourriez-vous me dire quelle pignon et couronne je pourrais mettre au maximum pour l'upgrader sans que ca surchauffe svp ?
tui- Nombre de messages : 2
Augmente d'une ou deux dents ton pignon déjà, et regarde ce que ça donne. Touche pas à la couronne (et puis on diminue le nombre de dents de la couronne pour plus de vitesse, rajouter 20 dents c'est pas conseillé).
Le mieux pour rester raisonnable est de regarder ce que propose HPI: http://www.hpiracing.com/kitoptions/103420/
Par contre tu vas te faire taper sur les doigts, tu ne t'es toujours pas présenté.
Le mieux pour rester raisonnable est de regarder ce que propose HPI: http://www.hpiracing.com/kitoptions/103420/
Par contre tu vas te faire taper sur les doigts, tu ne t'es toujours pas présenté.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
tui a écrit:Salut !
Salut, ne t'amuses pas à ce genre de chose, tu vas tout pêter!!
et en plus, si tu ne mets pas une petite couronne, tu n'auras pas la place de mettre ton pignon 21 dents, car tu ne pourras pas déplacer
ton moteur suffisamment, vu qu'il est pris dans la cage!
C'est à mon avis une propagande d'HPI pour faire halluciner les futurs acheteurs, si tu veux plus de vitesse passe en 5s ( sur circuit tu auras du mal a maitriser le bestiau) ou en 6s ( moi j'ai essayer, et j'ai rien casser, a condition de régler ton controleur au minimum )
Mais en 4s tu vas déja t'éclater, sur un circuit elle est très facile à dompter, à +
Phil
C'est à mon avis une propagande d'HPI pour faire halluciner les futurs acheteurs
C'est surtout un délire qu'il a inventé tout seul
Rotor2001- Nombre de messages : 1762