Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

brancher un ventilo et un ubec au recepteur

3 participants

Aller en bas

brancher un ventilo et un ubec au recepteur Empty brancher un ventilo et un ubec au recepteur

Message par Quentin YZ Dim 5 Juin 2011 - 21:26

Bonsoir,

Je voudrait brancher à la fois un ventilo castle et un ubec castle sur mon recepteur, mais il n'existe qu'une seul 3 ème voie...

comment faire ?

en dedoublant la voie (donc en montant le ventilo et le bec externe en serie), ca marchera ? (étant donné que un vas envoyé du courant, et que l'autre vas en demander)


merci d'avance
Quentin YZ
Quentin YZ

Nombre de messages : 2087
Localisation : Roanne (Loire42)
Date d'inscription : 16/02/2010

http://oasixftw.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

brancher un ventilo et un ubec au recepteur Empty Re: brancher un ventilo et un ubec au recepteur

Message par MDRPTDROMGLOL Lun 6 Juin 2011 - 0:24

je pense avoir vu sur hobbyking tes prise comme sa pour recepteur mais est ce que c'est fait pour mettre deux servo ? ou pas je sais pas trop je connais pas tout a fait et ta question me concerne aussi car faut que j'achete un ubec ^^
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL

Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : NEW YORK
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

brancher un ventilo et un ubec au recepteur Empty Re: brancher un ventilo et un ubec au recepteur

Message par bentek Lun 6 Juin 2011 - 6:11

Salut
Si ton récepteur est vraiment un 3 voies il te reste de la place dessus
A moins Que tu confondes 3 voies avec l alim du récepteur
Si radio 3 voies tu as la fiche alimentation ou tu branche ton bec externe la première voie st la deuxième voie th et la 3 eme et dernière voie pour ton ventilo
Récepteur les plus sont tous commun
Donc si tu n as qu une 2 voies tu te branche sur l alimentation récepteur et tu mets le bec et le ventilo en parrallelent
Slts
bentek
bentek

Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : OUISTREHAM 14
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

brancher un ventilo et un ubec au recepteur Empty Re: brancher un ventilo et un ubec au recepteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum