HA BA NEU !!!!
+16
savageman
gonzo
Spad
blade98000
Christophe
wafwaf80
josselin
"Magic HD"
Fléau
flo65
Pierre
delichoc45
hormann10
JSR74
Jiper
gilou
20 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HA BA NEU !!!!
hello
après la 2 ieme merde avec mon contro sur mon neu
gone qui avais cramé 2 MGM
nitrous un MMM sur neu
flo65 MMM sur neu en revanche lui le 16018+1512/2D impec
et combien d'autres qui ont des neu et MMM ?
moi 1 MGM et le feigao qui chante plus alors que la prog marche impec (avec chris on comprend rien)
je pense que je vais faire comme les MMM je vais faire un boycott de la chose
je commence a en avoir mare de voir du matos cramé et 70% du temps ce sont des neu et MMM qui sont de la partie !!
alors je dit stop !!!!!!!
prochain achat un Xcelorin !!!
les preuves de la culpabilité de ces moteurs !!!!
http://mgm-compro.com/index.php?cat=video
après la 2 ieme merde avec mon contro sur mon neu
gone qui avais cramé 2 MGM
nitrous un MMM sur neu
flo65 MMM sur neu en revanche lui le 16018+1512/2D impec
et combien d'autres qui ont des neu et MMM ?
moi 1 MGM et le feigao qui chante plus alors que la prog marche impec (avec chris on comprend rien)
je pense que je vais faire comme les MMM je vais faire un boycott de la chose
je commence a en avoir mare de voir du matos cramé et 70% du temps ce sont des neu et MMM qui sont de la partie !!
alors je dit stop !!!!!!!
prochain achat un Xcelorin !!!
les preuves de la culpabilité de ces moteurs !!!!
http://mgm-compro.com/index.php?cat=video
Dernière édition par gilou le Jeu 9 Oct 2008 - 20:38, édité 1 fois
gilou- Nombre de messages : 1077
Re: HA BA NEU !!!!
Y va nous porter la poisse ce grand malade
Jiper- Admin
lool
la reponsse
alors j'envoie
la reponsse
Send the motor back and we can check if there is some problem with the motor. Download and fill out the repair request form on the web site.
alors j'envoie
Je voie surtout que la gaine de protection du moteur à été massacré.
Pour moi c'est une évidence de ne pas ce servir d'un moteur comme ça sans avoir remis la gaine en état.
Pas besoin d'avoir un Neu pour faire cramé un contro dans ces conditions.
C'est vrai que c'est curieux qu'il n'y ait qu'avec des moteurs Neu que les MGM et MMM crame. Avec les MM, Quark, Feigao pas de problème....
Tu peux déjà voir si t'a gaine est abimé et contrôlé avec un multimètre que tes files ne soient pas en contact avec la carcasse du moteur.
Pour moi c'est une évidence de ne pas ce servir d'un moteur comme ça sans avoir remis la gaine en état.
Pas besoin d'avoir un Neu pour faire cramé un contro dans ces conditions.
C'est vrai que c'est curieux qu'il n'y ait qu'avec des moteurs Neu que les MGM et MMM crame. Avec les MM, Quark, Feigao pas de problème....
Tu peux déjà voir si t'a gaine est abimé et contrôlé avec un multimètre que tes files ne soient pas en contact avec la carcasse du moteur.
deja testé et pas de blem
on a fait une vidéo
et mon moteur est neuf
il a fait 5min avec le neu
et même pas 1run avec le feigao
je l'ai testé monté sur le TT et plus rien
on a fait une vidéo
et mon moteur est neuf
il a fait 5min avec le neu
et même pas 1run avec le feigao
je l'ai testé monté sur le TT et plus rien
salut gilou,
pas cool pour toi, moi j'ai également eu le même problème que toi il y a 4 jours, comme par miracle la gaine du neu a cedée et un court-circuit a fait sauter le MMM sur OFF. J'ai réenclenché le contro et c'est reparti comme avant, un coup de chance je crois .
pas cool pour toi, moi j'ai également eu le même problème que toi il y a 4 jours, comme par miracle la gaine du neu a cedée et un court-circuit a fait sauter le MMM sur OFF. J'ai réenclenché le contro et c'est reparti comme avant, un coup de chance je crois .
hormann10- Nombre de messages : 82
tu a eu de la chance
perso je change le moteur
je le vend et je prendre un kit complet Xcelorin
le truc c'est que pour le 8 9 novembre il me faut une config complète
et on voulais les mêmes config a flo pour jouer uniquement sur le pilotage et les réglages et la c'est mort
et on voulais les mêmes config a flo pour jouer uniquement sur le pilotage et les réglages et la c'est mort
Effectivement t'a plus qu'a tout renvoyer.....
J'espère qu'ils trouveront une solution.
Faite bien gaffe avec la gaine sur les Neu. Maintenant il rajoute une gaine transparente en + de celle de couleur.
J'ai toujours trouver que la sortie des files était un peu "limite" quand même (surtout pour le prix).
Sur celui de Fleau j'avais directement remis une gaine de protection.
J'espère qu'ils trouveront une solution.
Faite bien gaffe avec la gaine sur les Neu. Maintenant il rajoute une gaine transparente en + de celle de couleur.
J'ai toujours trouver que la sortie des files était un peu "limite" quand même (surtout pour le prix).
Sur celui de Fleau j'avais directement remis une gaine de protection.
ben j'ai même la gaine transparente dont tu parle
donc je ne voit pas d'où viens la merde
mais bon 2 contro ça fait trop
je vais soit prendre le bigmaxx a bigG ou un maxx
et le contro a chris
donc je ne voit pas d'où viens la merde
mais bon 2 contro ça fait trop
je vais soit prendre le bigmaxx a bigG ou un maxx
et le contro a chris
teste de mon neu
https://www.dailymotion.com/gilou327/video/11790632
https://www.dailymotion.com/gilou327/video/11790632
moi j'ai un MMM v2 et un Neu 1515/2D/F et pas de soucis jusque là.
J'ai aussi une gaine transparent par dessus la gaine des 3 files. je vai surveiller leurs états du coup!
J'ai aussi une gaine transparent par dessus la gaine des 3 files. je vai surveiller leurs états du coup!
delichoc45- Nombre de messages : 219
Monte le contro de Chris. Je suis pratiquement sûr que tu n'aura pas de souci avec ton moteur.
pour le contro il part demain
mais le moteur je sait pas ....
je vais surement prendre un plet
je connais les monstres au moins je serait pénard
jvais voir pour en avoir un d'ocaz comme ça je suis sur que ça marche
mais le moteur je sait pas ....
je vais surement prendre un plet
je connais les monstres au moins je serait pénard
jvais voir pour en avoir un d'ocaz comme ça je suis sur que ça marche
Je viens d'avoir le meme problème que gilou!! comme sur la vidéo qu'il a poster plus haut. j'ai testé juste dans le vide et grosses étincelles au niveau d'un des files du moteur!! et surchauffe bien sur.. donc j'ai pas insisté. j'avais démonté le moteur pour lui passer un coup de soufflette donc j ai manipulé un peut les files. je vais appeler là ou je l'ai acheté pour le faire passer en garantie car c'est quand même pas normal au bout de 6 pack.. Je suis trop dégouté!
Arf et dire que ce sont des neu , qu'est ce que ça va être le neu version castle
Mon combo est toujours en pré-commande (MMM + 1515 1y)
La brushlessmania (non pas le forum) à fait que beaucoup d'entreprise ont du augmenté leur vitesse de production au détriment de la qualité tout ça pour fournir plus de moteurs aux revendeurs car plus de demandes
Résultat , matos de merde !
Mon combo est toujours en pré-commande (MMM + 1515 1y)
La brushlessmania (non pas le forum) à fait que beaucoup d'entreprise ont du augmenté leur vitesse de production au détriment de la qualité tout ça pour fournir plus de moteurs aux revendeurs car plus de demandes
Résultat , matos de merde !
Pierre- Nombre de messages : 616
C'est cler , d'ailleurs , je ne comprend pas que certaines firmes n'aient pas déjà fait faillite ...
Pierre- Nombre de messages : 616
gilou a écrit:tu a eu de la chance
salut,
il parait que les contro xcelorin serait des MMM dans un autre boitier..... et qu'il crame aussi bien..lu sur les forum ricain
a suivre
Par contre un truc qui est pas mal sur leur moteur, c'est que tu soude tes files directement à l'arrière du moteur, comme sur un moteur à capteur.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (cri du cosmonaute dans l espace)
"Magic HD"- Admin
Comme l'indique JSR sur mon Neu tout neuf il y des gaines transparentes rajouté sur la base des fils.
Ce n'est que le debut, tous s'engouffre dans la breche, pour l'instant c'est facile mais bientot seul ceux qui ont des process sérieux serons encore là donc en attendant on va surement payer un peu les pots cassés après pas de parano non plus, il faut laisser le temps ... au temps
HD je te laisse conclure comme tu sais si bien le faire
PS : au debut de la sortie des excelorin, la rumeur ricaine disait (ou faisait dire^^) que c'etait novak qui les avait fabriqué, mais un ami a moi qui est roumain m'a dit que c'etait Tekin au commande, mon cousin allemand n'est pas du tout d'accord il a participé à la fabrication de ce contro dans les ateliers LRP, mon voisin d'origine belge vient à l'instant de m'indiquer qu'il a demonté son contro xcelorin et que c'est marqué Hoegaarden sur certains composants ...
Ce n'est que le debut, tous s'engouffre dans la breche, pour l'instant c'est facile mais bientot seul ceux qui ont des process sérieux serons encore là donc en attendant on va surement payer un peu les pots cassés après pas de parano non plus, il faut laisser le temps ... au temps
HD je te laisse conclure comme tu sais si bien le faire
PS : au debut de la sortie des excelorin, la rumeur ricaine disait (ou faisait dire^^) que c'etait novak qui les avait fabriqué, mais un ami a moi qui est roumain m'a dit que c'etait Tekin au commande, mon cousin allemand n'est pas du tout d'accord il a participé à la fabrication de ce contro dans les ateliers LRP, mon voisin d'origine belge vient à l'instant de m'indiquer qu'il a demonté son contro xcelorin et que c'est marqué Hoegaarden sur certains composants ...
Jiper- Admin
Exact mon cher max.
Pour les contro ce qui "marrant", c'est que c'est les contro fait pour de l' 1/10 qui tiennent le mieux. Va comprendre....
Sur les moteur Neu ont peux mettre en + de la gaine de protection, de la colle à chaud qui vient immobiliser le fil à l'arrière.
J'y ai pas fait mais sa doit être une solution pour ceux qui mange leur câble.
Pour les contro ce qui "marrant", c'est que c'est les contro fait pour de l' 1/10 qui tiennent le mieux. Va comprendre....
Sur les moteur Neu ont peux mettre en + de la gaine de protection, de la colle à chaud qui vient immobiliser le fil à l'arrière.
J'y ai pas fait mais sa doit être une solution pour ceux qui mange leur câble.
salut,
moi se qui me fais sourire dans tout ca, c'est q'il ni a pas si longtemp gilou me disais neu c'esu c'est se qu'il y a de mieux prend un 1512/2D tu sera pas deçus essayer un neu c'est l'adopter ton plettenberg n'est pas adapte au TT il est fais pour moster patati patata patati patata ....
et maintenant c'est lui qui veux un plett
c'est pour cela pour rien au monde je changerais mon plettenbeg car pas de soucis et le top en TT
et sinon pour moi pour mes autre echelles que se soit 1/18 ou 1/10 je reste fidel a lehner car c'est le top du top pour moi et ca le restera et pour répondre à Pierro sois rassuré Hans lehner à toujours dis compter au moin 6 semaines pour avoir un moteur et c'est pas demain que ca changera chez lui, ses moteur sont fais a la main de A a Z et c'est pas demain ca changera donc toujours les meilleur pour moi !!!
et ce n'est pas pour ca qu'il n'arrive pas a faire fasse à la brushlessmania qui augmente c'est dernier temp
sinon niveau contro à titre d'imfo moi j'ai un shulze 40.160wk depuis un bout de temp je compte plus les années et pas de soucis avec
@+
moi se qui me fais sourire dans tout ca, c'est q'il ni a pas si longtemp gilou me disais neu c'esu c'est se qu'il y a de mieux prend un 1512/2D tu sera pas deçus essayer un neu c'est l'adopter ton plettenberg n'est pas adapte au TT il est fais pour moster patati patata patati patata ....
et maintenant c'est lui qui veux un plett
c'est pour cela pour rien au monde je changerais mon plettenbeg car pas de soucis et le top en TT
et sinon pour moi pour mes autre echelles que se soit 1/18 ou 1/10 je reste fidel a lehner car c'est le top du top pour moi et ca le restera et pour répondre à Pierro sois rassuré Hans lehner à toujours dis compter au moin 6 semaines pour avoir un moteur et c'est pas demain que ca changera chez lui, ses moteur sont fais a la main de A a Z et c'est pas demain ca changera donc toujours les meilleur pour moi !!!
et ce n'est pas pour ca qu'il n'arrive pas a faire fasse à la brushlessmania qui augmente c'est dernier temp
sinon niveau contro à titre d'imfo moi j'ai un shulze 40.160wk depuis un bout de temp je compte plus les années et pas de soucis avec
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
ben avec le neu a flo no soucy
mais moi 2 contro grillé ça retourne vite les avis
lehner sont les meilleur mais aussi les plus cher
de toute façon hanz ne changera pas son mode de fabrication car il est bien trop réputé pour se lancer dans le bas de gamme
regarde les moteur BK ce sont des feigao retouché lehner
ca marche presque aussi fort que lehner mais moins cher mais plus fiable que feigao
mais moi 2 contro grillé ça retourne vite les avis
lehner sont les meilleur mais aussi les plus cher
de toute façon hanz ne changera pas son mode de fabrication car il est bien trop réputé pour se lancer dans le bas de gamme
regarde les moteur BK ce sont des feigao retouché lehner
ca marche presque aussi fort que lehner mais moins cher mais plus fiable que feigao
Coucou on les trouve où les BK gilou ?
Merci d'avance
Merci d'avance
"Magic HD"- Admin
chez BK
ici
http://www.bk-electronics.com/catalog/index.php?cPath=35_148
ici
http://www.bk-electronics.com/catalog/index.php?cPath=35_148
Merkiiiiiii
"Magic HD"- Admin
salut,
Je savais pas que les wonderer c'était des feigao refait par Hans, c'est qui est bizzard il on pas la meme couleur
@+
Je savais pas que les wonderer c'était des feigao refait par Hans, c'est qui est bizzard il on pas la meme couleur
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
c'est un membre de offshore rc qui ma expliqué ça
enfin les BK marche bien mieux que les feigao c'est sur
enfin les BK marche bien mieux que les feigao c'est sur
Voilà mon Neu 1515/2D/f est de retour!!
arrivé chez eux le 23/10 et ressorti le 3/11 pour info.
remplace stator / case / bearings / test
ils ont mis encore une couche sur les fils..
Merci encore JSR 74.
arrivé chez eux le 23/10 et ressorti le 3/11 pour info.
remplace stator / case / bearings / test
ils ont mis encore une couche sur les fils..
Merci encore JSR 74.
Dernière édition par delichoc45 le Ven 14 Nov 2008 - 23:37, édité 1 fois
pendant que le mien est démonter je vais lui rajouter des protection sur les fils!!!
@+
@+
et ils ont mis des vrais visses
et pas des mini merdes
et pas des mini merdes
josselin a écrit:salut,
@+
c est peut etre justement pour les demarquer et les reconnaitre plus facilement
wafwaf80- Nombre de messages : 75
ATTENTION!! les visses de fixations son plus les mêmes... c'est passé a M4 au lieu de M3... réusinage de la raignure du support RC monster pour que la visse passe...
bon ce pu..in de Neu a encore chier!!!
Je suis vert..
l axe se décalle vers l'avant du coup le pignon ne touche plus la courronne..
il est limite plus dans le roulement arrière.. je les sorti de la voiture et je l'ai tapé sur une table car il ne bouge pas a la main. il est retourné a sa place voir même plus en arrière que d'origine. Et hop même pas roulé une minute et pareil!! je comprend pas que l'on paye un moteur ce prix là pour avoir a le renvoyé en SAV 2 fois de suite car il a "marcher" même pas 20 minutes!!!
A MORT Neu!
Je suis vert..
l axe se décalle vers l'avant du coup le pignon ne touche plus la courronne..
il est limite plus dans le roulement arrière.. je les sorti de la voiture et je l'ai tapé sur une table car il ne bouge pas a la main. il est retourné a sa place voir même plus en arrière que d'origine. Et hop même pas roulé une minute et pareil!! je comprend pas que l'on paye un moteur ce prix là pour avoir a le renvoyé en SAV 2 fois de suite car il a "marcher" même pas 20 minutes!!!
A MORT Neu!
je viens d' avoir la même merde que toi, c'est vraiement de la daube ce moteur....
hormann10- Nombre de messages : 82
lol comme mon titre
au départ c'était dans le style halte aux NEU et non une exclamation
au départ c'était dans le style halte aux NEU et non une exclamation
il faut juste mettre le pignon dans l'autre sens...
vous etes des bons les gars.....
vous etes des bons les gars.....
Sérieusement comment ça se fais ???
Je ne vois rien a l'intérieur qui retient l 'axe en translation ( épaulement ou clips) çà pu comme conception ces moteurs.
Je fais quoi je le renvoi en SAV ?? il vien de revenir vendredi..
Fléau, le pignon était très bien centré sur la couronne avant que je roule et regarde l'arrière du moteur l'axe dépassé un peut au départ...
Je ne vois rien a l'intérieur qui retient l 'axe en translation ( épaulement ou clips) çà pu comme conception ces moteurs.
Je fais quoi je le renvoi en SAV ?? il vien de revenir vendredi..
Fléau, le pignon était très bien centré sur la couronne avant que je roule et regarde l'arrière du moteur l'axe dépassé un peut au départ...
fais chi...
21€ une fois 21€ deux fois pour rouler 15 minutes.. il va me revenir cher ce moteur...
Je vais leur écrire une jolie lettre que je vais glisser dans le colis..
21€ une fois 21€ deux fois pour rouler 15 minutes.. il va me revenir cher ce moteur...
Je vais leur écrire une jolie lettre que je vais glisser dans le colis..
tu l'envoie en port a payer
en mettant un mot comme quoi tu en a mare
en mettant un mot comme quoi tu en a mare
Oui fait leur une lettre avec ton colis. Ton problème n'est pas grave mais il ne devrait pas exister.
C'est simplement qu'il manque la bague entre le rotor et la cage a l'avant.
Essaye de te faire rembourser les FDP.
C'est simplement qu'il manque la bague entre le rotor et la cage a l'avant.
Essaye de te faire rembourser les FDP.
Salut,
une petite rondelle de calage ça doit pas être bien compliqué à trouver .
Sinon c'est vrai que pour le coup ils n'ont pas assuré chez Neu, ça n'en reste pas moins de très bons moteurs, bien que un peu cher à mon gout.
une petite rondelle de calage ça doit pas être bien compliqué à trouver .
Sinon c'est vrai que pour le coup ils n'ont pas assuré chez Neu, ça n'en reste pas moins de très bons moteurs, bien que un peu cher à mon gout.
vous me faites un peu peur la les gars
j espere que le mien tiendra
par contre j ai du agmente le meplat pour pouvoir le faire passer sur le support losi
ca annule la garantie ?
merci
j espere que le mien tiendra
par contre j ai du agmente le meplat pour pouvoir le faire passer sur le support losi
ca annule la garantie ?
merci
blade98000- Nombre de messages : 213
on en a 4 dans mon club dont le mieux qui a 1 ans et demi... donc il faut pas non plus s'affoller!
mais c'est vrai que ça ne devrais pas arriver lors d'un retour de SAV.
mais c'est vrai que ça ne devrais pas arriver lors d'un retour de SAV.
Et moi je suis le mec qui a pas de bole!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 2