Nouvelle victime du combo Orion Inferno VE ( donc nouveau combo à choisir merci)
+14
actarrius
thba66
Rotor2001
Hugo
kitemanjeremy2010
phil41
samael75
Titic4
Pulse
oldschool2l170
funky_stunt
☆Tang62☆
Quentin YZ
minfernove
18 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle victime du combo Orion Inferno VE ( donc nouveau combo à choisir merci)
actarrius a écrit:
que me conseillerais tu dans un budjet equivalent?
Pour une voiture ou juste le combo?
Tourist- Nombre de messages : 362
Re: Nouvelle victime du combo Orion Inferno VE ( donc nouveau combo à choisir merci)
Pulse a écrit:Xerun avec moteur leopard ou tenshock
oui mais il manque la voiture...
c'est pas grave, on risque de faire dévier le post.. je vais chercher sur le fofo.
actarrius- Nombre de messages : 1290
nexx8 + combo xerun/leopard + radio?
Niveau budget tu dois pas être mal avec ca
Au pire y a un post pour une voiture bien mais pas cher
Niveau budget tu dois pas être mal avec ca
Au pire y a un post pour une voiture bien mais pas cher
Le problème avec le NEXX8 c'est qu'il n'y a pas la place pour le leopard . En plus il nécessite 2 lipos donc s'il en a déjà c'est bof
J'avais envisagé de le prendre à un moment et le choix moteur est très réduit avec ce châssis. A 250€ mieux vaut partir sur de la bonne occase avec des pièces. Le must: un MBX6 avec kit de conversion Tekno V4, mais c'est quasi impossible à trouver.
J'avais envisagé de le prendre à un moment et le choix moteur est très réduit avec ce châssis. A 250€ mieux vaut partir sur de la bonne occase avec des pièces. Le must: un MBX6 avec kit de conversion Tekno V4, mais c'est quasi impossible à trouver.
Pulse- Nombre de messages : 3034
Effectivement si ca passe pas, ca le fait pas
Bah attendons qu'il fasse un post après ses recherches
Bah attendons qu'il fasse un post après ses recherches
je viens d'acquérir un Nexx 8 et j'ai ressue mon léopard 4074 1400KV cette aprem, le moteur loge avec des modifications :
- colonnette de direction a réduire en diamètre,
- agrandir les trous de fixation des vis du support moteur et le couper sur un des coté,
- raboter légèrement le support de dif central pour laisser passer la flasque avant du moteur
-recouper l'axe moteur selon les batteries utilisée ( avec des 3300 nanotech ça passe sans )
la liste fait peur, mais j'ai eu le châssis avec les modification déjà faites donc bon ... après ce sont des modification rapides a faire.
de plus ce buggy est réellement super bien penser rien ne dépasse et tout a l'air de bonne qualité. Seul bémol, les tourelles d'amortisseur qui sont d’origine faiblarde mais encres une fois, j'ai eu le châssis quasiment full option CNC ...
bassmasta.
- colonnette de direction a réduire en diamètre,
- agrandir les trous de fixation des vis du support moteur et le couper sur un des coté,
- raboter légèrement le support de dif central pour laisser passer la flasque avant du moteur
-recouper l'axe moteur selon les batteries utilisée ( avec des 3300 nanotech ça passe sans )
la liste fait peur, mais j'ai eu le châssis avec les modification déjà faites donc bon ... après ce sont des modification rapides a faire.
de plus ce buggy est réellement super bien penser rien ne dépasse et tout a l'air de bonne qualité. Seul bémol, les tourelles d'amortisseur qui sont d’origine faiblarde mais encres une fois, j'ai eu le châssis quasiment full option CNC ...
bassmasta.
bassmasta- Nombre de messages : 239
Page 2 sur 2 • 1, 2