Choix ancienne et nouvelle génération de TT
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Choix ancienne et nouvelle génération de TT
Salute a tous,
Je commence a sonder pour faire mon choix sur un TT derniere génération a "BLiser" bien sur, j'ai deja eu de bons avis (notament celui de Fléau en privé, merci mec) mais je lance le post pour recueillir un maximum de vos experiences et ressentis.
Donc à l'origine je me disais que j'allais me prendre le Eight-E car le eigth m'a tjs plus esthetiquement et ne semble pas trop mal conçu vu qu'il est repandu, les pieces en options sont frequentes et surtout le prix final de ce Eight-E me semble plus interessant que de convertir soit même (prix du chassis, prix des elements de conversion + contro et moteur)
Mais les Mugen me plaisent aussi, et evidement le 6 vient de sortir ... je ne sais pas si les supports moteur RCM (par ex) son compatible entre MBX5 et 6 ? mais il me plait aussi ce modele
Le losi Eight race roller 2.0 ??
Il y a aussi le Kyosho mais que je trouve cher et qui m'inspire pas plus que ca.
Ou alors ca veut pas le coup, chope un TT qui a deja fait ses preuves (eight, mbx5, rc8, Hobao, offna ...)
Sachant que j'ai un nette preference pour les trains avant montés sur rotules ... et qu'il faut qu'il soit vraiment costaud ^^
Bref je me doute que tous sont très bien et vu mes talents de pilotes je ne ferais probablement pas tout de suite la difference, mais j'ai envie d'avoir votre point de vu.
Si vous deviez montez un TT BL pour vous faire plaisir et de qualitée, quel modele choisiriez vous ?
Merci
Je commence a sonder pour faire mon choix sur un TT derniere génération a "BLiser" bien sur, j'ai deja eu de bons avis (notament celui de Fléau en privé, merci mec) mais je lance le post pour recueillir un maximum de vos experiences et ressentis.
Donc à l'origine je me disais que j'allais me prendre le Eight-E car le eigth m'a tjs plus esthetiquement et ne semble pas trop mal conçu vu qu'il est repandu, les pieces en options sont frequentes et surtout le prix final de ce Eight-E me semble plus interessant que de convertir soit même (prix du chassis, prix des elements de conversion + contro et moteur)
Mais les Mugen me plaisent aussi, et evidement le 6 vient de sortir ... je ne sais pas si les supports moteur RCM (par ex) son compatible entre MBX5 et 6 ? mais il me plait aussi ce modele
Le losi Eight race roller 2.0 ??
Il y a aussi le Kyosho mais que je trouve cher et qui m'inspire pas plus que ca.
Ou alors ca veut pas le coup, chope un TT qui a deja fait ses preuves (eight, mbx5, rc8, Hobao, offna ...)
Sachant que j'ai un nette preference pour les trains avant montés sur rotules ... et qu'il faut qu'il soit vraiment costaud ^^
Bref je me doute que tous sont très bien et vu mes talents de pilotes je ne ferais probablement pas tout de suite la difference, mais j'ai envie d'avoir votre point de vu.
Si vous deviez montez un TT BL pour vous faire plaisir et de qualitée, quel modele choisiriez vous ?
Merci
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
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Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
mes pièces des 2 mugen sont compatible
moi je dit losi powaaaa mais bon tu sait pourquoi
kyosho ça reste cher
pour les trains AV sur rotule si tu veut absolument ce système prend un MBX
perso si je devais refaire un TT BL
ça serait un losi
super simple et bien pensé et puis je suis pro losi depuis 6 ans
le truc c'est qu'il faut que tu voie selon ton budget et tes gouts
moi je dit losi powaaaa mais bon tu sait pourquoi
kyosho ça reste cher
pour les trains AV sur rotule si tu veut absolument ce système prend un MBX
perso si je devais refaire un TT BL
ça serait un losi
super simple et bien pensé et puis je suis pro losi depuis 6 ans
le truc c'est qu'il faut que tu voie selon ton budget et tes gouts
gilou- Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
si t'es pas pressé attends le sortie du losi 2.0 elec,
le losi e-8ight est une série limitée il devrait passer en 2.0 prochainement.
sinon losi e-8ight a 200% si tu aimes bien le comportement des losi, le kit de conversion est top, après contro, moteur je sais pas mais je pense que c'est du solide, je deconseille d'essayer de monter un neu sur le e-8ight, car l'avantage du e-8ight est vraiment d'avoir un truc ultra propre. Hormis la place du contro, que j'aimerai tester je trouve le kit vraiment super, peut-etre la couronne de 45 un peu hard en defaut, ils auraient du mettre 46.
et sinon tu as le rush2 de piktor qui doit bientot sortir en brushless, je pense christophe doit avoir des infos.
je pense que les kits tout fait sont vraiment mieux, après si tu veux faire ta conversion, mugen c'est le plus solide et le plus lourd :/
après ca depend ou tu roules, si t'es pas sur, regarde le chassis le plus utilisé dans ton club, ca te donnera des bons avis pour le régler.
Bon courage.
P.S: le d8 est pas cher, solide et a un comportement super sain, seul defaut son poids, mais si tu cherches à limiter niveau budget regarde de ce coté là.
le losi e-8ight est une série limitée il devrait passer en 2.0 prochainement.
sinon losi e-8ight a 200% si tu aimes bien le comportement des losi, le kit de conversion est top, après contro, moteur je sais pas mais je pense que c'est du solide, je deconseille d'essayer de monter un neu sur le e-8ight, car l'avantage du e-8ight est vraiment d'avoir un truc ultra propre. Hormis la place du contro, que j'aimerai tester je trouve le kit vraiment super, peut-etre la couronne de 45 un peu hard en defaut, ils auraient du mettre 46.
et sinon tu as le rush2 de piktor qui doit bientot sortir en brushless, je pense christophe doit avoir des infos.
je pense que les kits tout fait sont vraiment mieux, après si tu veux faire ta conversion, mugen c'est le plus solide et le plus lourd :/
après ca depend ou tu roules, si t'es pas sur, regarde le chassis le plus utilisé dans ton club, ca te donnera des bons avis pour le régler.
Bon courage.
P.S: le d8 est pas cher, solide et a un comportement super sain, seul defaut son poids, mais si tu cherches à limiter niveau budget regarde de ce coté là.
AleX- Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
pour info c est avec un d8 que je me lance l'année prochaine en tt
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
moi, je me lance sur le losi.
bientôt des photos......
bientôt des photos......
hormann10- Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 18/06/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
Ce n'est pas sur les losi que les diff ne sont pas solides?
delichoc45- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 16/06/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
fausse rumeur ça
regarde les muggy c'est exactement les mêmes diff et ça tiens
au pire pour 8$ tu prend le kit diff renforcé losi
regarde les muggy c'est exactement les mêmes diff et ça tiens
au pire pour 8$ tu prend le kit diff renforcé losi
gilou- Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
Oui je sais que le D8 a fait un carton dernierement (m'enfin le pilote et ses reglages y sont surement pour bcp aussi)
C'est pour le plaisir et la passion que je veux une belle machine, je ne l'utiliserais pas autrement qu'en loisir.
J'avoue que ma préfèrence hors considération technique va au Eight-E mais :
- en cas de changement de config (moteur contro) est ce que je serais pas limité ?
- personne n'a une idée du poids du Eight-E ? car une petite souris (qui se reconnaitra ) m'a mis la puce à l'oreille concernant le poid du kit de conversion losi et notamment du support moteur, en relisant le post de HD c'est sur que le poid au final n'est pas tout leger pour un TT ... quel est le poid d'un eight converti BL avec d'autre élements type RCmonster ?
Sinon le mugen me plait deja parce qu'il a des rotules, vous allez dire que j'insiste avec ca, mais voila j'ai deux autres RC BL et bah celui a rotule me pose aucun soucis (avec un bon systeme antideboitage), mais le truggy qui n'en est pas equipé bah je casse des vis ou je les perds et hop adios la direction donc ca me gonfle un peu ...
Et puis voila j'aime bien sa bouille et c'est une "Jap" (si c'est comme sur les echelles 1:1 je les prefere aux caisses ricaines ^^) et aussi je peux le toper pour un prix que je trouve vraiment très correct pour un mag Français sur CBRracing
Mon budget n'est pas franchement etabli ni limité, mais si je peux avoir mon idéal le moins cher possible évidement je prends et d'ailleur c'est pour ca que jusqu'ici le eight E retenait mon attention car au final son prix est moin elevé qu'un eight converti en BL (si on compte le kit + contro/moteur) ou même un autre TT.
Voila continuez a debattre je suis tout ouie
C'est pour le plaisir et la passion que je veux une belle machine, je ne l'utiliserais pas autrement qu'en loisir.
J'avoue que ma préfèrence hors considération technique va au Eight-E mais :
- en cas de changement de config (moteur contro) est ce que je serais pas limité ?
- personne n'a une idée du poids du Eight-E ? car une petite souris (qui se reconnaitra ) m'a mis la puce à l'oreille concernant le poid du kit de conversion losi et notamment du support moteur, en relisant le post de HD c'est sur que le poid au final n'est pas tout leger pour un TT ... quel est le poid d'un eight converti BL avec d'autre élements type RCmonster ?
Sinon le mugen me plait deja parce qu'il a des rotules, vous allez dire que j'insiste avec ca, mais voila j'ai deux autres RC BL et bah celui a rotule me pose aucun soucis (avec un bon systeme antideboitage), mais le truggy qui n'en est pas equipé bah je casse des vis ou je les perds et hop adios la direction donc ca me gonfle un peu ...
Et puis voila j'aime bien sa bouille et c'est une "Jap" (si c'est comme sur les echelles 1:1 je les prefere aux caisses ricaines ^^) et aussi je peux le toper pour un prix que je trouve vraiment très correct pour un mag Français sur CBRracing
Mon budget n'est pas franchement etabli ni limité, mais si je peux avoir mon idéal le moins cher possible évidement je prends et d'ailleur c'est pour ca que jusqu'ici le eight E retenait mon attention car au final son prix est moin elevé qu'un eight converti en BL (si on compte le kit + contro/moteur) ou même un autre TT.
Voila continuez a debattre je suis tout ouie
Dernière édition par m a x le Lun 13 Oct 2008 - 21:13, édité 1 fois
Jiper- Admin
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Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
C'est pas un problème de solidité mais plus de concéption, les axes des planétaires sont directement dans le plastique du diff, donc au bout d'un moment il parait que ça pause problème.delichoc45 a écrit:Ce n'est pas sur les losi que les diff ne sont pas solides?
En gros si tu veux etre tranquile tu équipes tes 3 diffs en corps renforcés, sinon certain le mette juste à l'arrière.
AleX- Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
a vrai dire ça marche bien de boite, solide et avec un bon comportement.m a x a écrit:Oui je sais que le D8 a fait un carton dernierement (m'enfin le pilote et ses reglages y sont surement pour bcp aussi)
les rotules ça change rien, si ce n'est pas d'options fusées alus mais bon mugen et losi c'est un comportement vraiment différent sur une piste, je pense que t'as tout intéret à tester avant, car au niveau fiabilité et performance les kits de toutes les marques sont super proches, hormis le d8 qui se détache grace à un prix faible, le reste c'est vraiment en fonction des gouts et de la façon dont tu te procures les pièces des différentes marques.m a x a écrit:
Sinon le mugen me plait deja parce qu'il a des rotules, vous allez dire que j'insiste avec ca, mais voila j'ai deux autres RC BL et bah celui a rotule me pose aucun soucis (avec un bon systeme antideboitage), mais le truggy qui n'en est pas equipé bah je casse des vis ou je les perds et hop adios la direction donc ca me gonfle un peu ...
Et puis voila j'aime bien sa bouille ^^ et aussi je peux le toper pour un prix que je trouve vraiment très correct pour un mag Français sur CBRracing
Mon budget n'est pas franchement etabli ni limité, mais si je peux avoir mon idéal le moins cher possible évidement je prends et d'ailleur c'est pour ca que jusqu'ici le eight E retenait mon attention car au final son prix est moin elevé qu'un eight converti en BL (si on compte le kit + contro/moteur) ou même un autre TT.
AleX- Nombre de messages : 189
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"Magic HD"- Admin
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Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
Disons que ... j'ai carrément jamais essayer un TT mais ca m'empeche pas d'en avoir envie.
Donc je suis pas sur d'etre apte a deceler tel ou tel comportement, moi actuellement avec mes RC, j'en suis encore a lutter pour rester sur la piste ou ses environs a 2 metres, quand je tiens la grosse forme (voir dopé) je tente au mieux de garder une trajectoire correcte (faut dire que j'adore mon maxx mais c'est un MT)
Mais ca peut changer (et d'ailleur je me le souhaite )
D'ou le choix d'une voiture technique comme le TT mais qui me permette de bien debuter.
par contre j'ai du mal avec le D8, il est peut etre redoutable mais je le trouve vraiment fade et pas joli sous la carro, et j'ai pas l'impression qu'il y ai bp de choix pour le convertir en BL.
Mais j'avais oublier un autre participant que j'aime bien c'est le RC8 (decouvert via le post de Flo)
En tout cas merci pour vos reponses c'est constructifs
Bon a savoir cette histoire de pb de diff sur le losi, mais si il y a une solution en option c'est deja ca.
Donc je suis pas sur d'etre apte a deceler tel ou tel comportement, moi actuellement avec mes RC, j'en suis encore a lutter pour rester sur la piste ou ses environs a 2 metres, quand je tiens la grosse forme (voir dopé) je tente au mieux de garder une trajectoire correcte (faut dire que j'adore mon maxx mais c'est un MT)
Mais ca peut changer (et d'ailleur je me le souhaite )
D'ou le choix d'une voiture technique comme le TT mais qui me permette de bien debuter.
par contre j'ai du mal avec le D8, il est peut etre redoutable mais je le trouve vraiment fade et pas joli sous la carro, et j'ai pas l'impression qu'il y ai bp de choix pour le convertir en BL.
Mais j'avais oublier un autre participant que j'aime bien c'est le RC8 (decouvert via le post de Flo)
En tout cas merci pour vos reponses c'est constructifs
Bon a savoir cette histoire de pb de diff sur le losi, mais si il y a une solution en option c'est deja ca.
Jiper- Admin
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Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
si t'as jamais eu de TT 1.8 tu peux regarder du coté de l'occaz avec l'arrivée du losi 2.0 et du mbx6 il y a de bonnes affaire à faire sur mbx5 et 8ight 1.0 notamment kit + options + pieces détachées.
après le rc8 perso je connais pas, regarde les post des forums style rcmag tu auras des informations sur sa fiabilité.
Pour lhistoire des diff losi c'est plus de la fiabilisation qu'un réel problème avant de détécter le problème tu pouvais déjà en faire des litres
exemple de pièces indispensables pour le 8ight et d'autres utilisées souvent:
LOSB3528 Corps de Diff. Renforcés
LOSA99032 Palonnier Direction Alu
LOSA4430 Guides de diff arrière Alu
LOSA99104 Kit Tournevis Hexagonaux Losi US
LOSA99150 Kit Tournevis Ecrous Losi US
LOSA6140 Kit Visserie
LOSA5418 Kit Réparation Amortisseurs
LOSA1755 Câle Ajustable Arrière -> ou prendre la cale alu 3/3
et pour le mbx5 prévoir des triangles je crois
après le rc8 perso je connais pas, regarde les post des forums style rcmag tu auras des informations sur sa fiabilité.
Pour lhistoire des diff losi c'est plus de la fiabilisation qu'un réel problème avant de détécter le problème tu pouvais déjà en faire des litres
exemple de pièces indispensables pour le 8ight et d'autres utilisées souvent:
LOSB3528 Corps de Diff. Renforcés
LOSA99032 Palonnier Direction Alu
LOSA4430 Guides de diff arrière Alu
LOSA99104 Kit Tournevis Hexagonaux Losi US
LOSA99150 Kit Tournevis Ecrous Losi US
LOSA6140 Kit Visserie
LOSA5418 Kit Réparation Amortisseurs
LOSA1755 Câle Ajustable Arrière -> ou prendre la cale alu 3/3
et pour le mbx5 prévoir des triangles je crois
AleX- Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
salut
moi je me suis lance dans le TT 1/8 avec un mbx5 en course de ligue sans jamais avoir teste avant
et ca c est plutot bien passe, et je ne pense pas etre doue, c est juste qu un TT a peu pres bien regle, surtout le mugen c est quand meme assez "facile" a conduire, contrairement a des MT par exemple
moi je te conseillerai plutot le mbx6 qui sera super represente, dont les reglages varient quand meme peu, et c est un chassis quasi inusable fait sur base d allegements du mbx5r et qui une d une tres tres grande fiabilite
j ai pas encore pu tester mon 8ight a la sauce brushless mais a mon avis d apres pas mal de gens c est pas le chassis le plus simple a conduire, faut toujours essayer de passer le plus propre possible, mais en meme temps ca fait progresser
le 2.0 sera peut etre mieux a ce niveau car chassis rallonge plus pas mal de modif sympa, sinon le look et l implantation du 8ight est vraiment bien
le D8 apparement c est une super voiture mais pas teste, en tout cas pas cher.
j ai eu le 808 c est une super caisse avec qd meme un gros soucis au nieau roulement de cellules et casses frequents de diff + couronne + pignon soit 100 €a reinvestir, sinon c est stable agreable a piloter bref du tout bon aussi
sinon le mp9 est pas mal a mon avis pour le prix de depart et un chassis toutes options, par contre le prix des pieces detachees est tout a fait hallucinant
le RC8 je conseille pas, chassis bien pense, j ai teste tres agreable a conduire, tres tres vif, mais beaucoup de casses de reservoirs, les amorto de base sont pourris, je sais pas ce que donne les big bore ca resoud peut etre les problemes
voila moi je mettrai en choix numero 1 : mbx6
puis losi
Vraiment avec le Mugen tu seras pas embete et ca c est deja important, niveau reglage et fiabilite surtout
moi je me suis lance dans le TT 1/8 avec un mbx5 en course de ligue sans jamais avoir teste avant
et ca c est plutot bien passe, et je ne pense pas etre doue, c est juste qu un TT a peu pres bien regle, surtout le mugen c est quand meme assez "facile" a conduire, contrairement a des MT par exemple
moi je te conseillerai plutot le mbx6 qui sera super represente, dont les reglages varient quand meme peu, et c est un chassis quasi inusable fait sur base d allegements du mbx5r et qui une d une tres tres grande fiabilite
j ai pas encore pu tester mon 8ight a la sauce brushless mais a mon avis d apres pas mal de gens c est pas le chassis le plus simple a conduire, faut toujours essayer de passer le plus propre possible, mais en meme temps ca fait progresser
le 2.0 sera peut etre mieux a ce niveau car chassis rallonge plus pas mal de modif sympa, sinon le look et l implantation du 8ight est vraiment bien
le D8 apparement c est une super voiture mais pas teste, en tout cas pas cher.
j ai eu le 808 c est une super caisse avec qd meme un gros soucis au nieau roulement de cellules et casses frequents de diff + couronne + pignon soit 100 €a reinvestir, sinon c est stable agreable a piloter bref du tout bon aussi
sinon le mp9 est pas mal a mon avis pour le prix de depart et un chassis toutes options, par contre le prix des pieces detachees est tout a fait hallucinant
le RC8 je conseille pas, chassis bien pense, j ai teste tres agreable a conduire, tres tres vif, mais beaucoup de casses de reservoirs, les amorto de base sont pourris, je sais pas ce que donne les big bore ca resoud peut etre les problemes
voila moi je mettrai en choix numero 1 : mbx6
puis losi
Vraiment avec le Mugen tu seras pas embete et ca c est deja important, niveau reglage et fiabilite surtout
blade98000- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
Merci merci
J'ai bien noté et je verrais j'ai encore le temps je mle donne deux mois pour choisir et pourquoi pas tester si je peux
J'ai bien noté et je verrais j'ai encore le temps je mle donne deux mois pour choisir et pourquoi pas tester si je peux
Jiper- Admin
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Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
Salut, perso si je devais monter un châssis moderne en BL ça serait un MBX6 ou un MP9, il est probable que j'ai un MP7 à vendre bientôt .
Sinon en châssis plus "anciens" mais qui roulent néammoins fort une fois bien réglés je suggère un MBX5 ou un MP7, on en trouve d'occase pas cher, la pièce est dispo ou se trouve d'occase et c'est largement éprouvé et solide, une bonne base pour se lancer et vois si ça nous plait.
Il y a aussi les Hyper 7 et Hyper 8, bonne caisse, a priori facile à faire marcher et très solide et le prix des pièces est dérisoire et la dispo est bonne.
Je vais rentrer des supports moteurs pour d'autres modèles que ceux déjà disponibles, Hyper, Cen Matrix, GS Storm, etc .. je vais demander à Mike les compatibilités d'un modèle à l'autre.
Sinon en châssis plus "anciens" mais qui roulent néammoins fort une fois bien réglés je suggère un MBX5 ou un MP7, on en trouve d'occase pas cher, la pièce est dispo ou se trouve d'occase et c'est largement éprouvé et solide, une bonne base pour se lancer et vois si ça nous plait.
Il y a aussi les Hyper 7 et Hyper 8, bonne caisse, a priori facile à faire marcher et très solide et le prix des pièces est dérisoire et la dispo est bonne.
Je vais rentrer des supports moteurs pour d'autres modèles que ceux déjà disponibles, Hyper, Cen Matrix, GS Storm, etc .. je vais demander à Mike les compatibilités d'un modèle à l'autre.
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
Et quand un modele est remplacé ex mbx5 deja pratiquement plus dispo en neuf, est ce que les pieces detachées reste dispo ? car si dans 6 mois y a plus rien et qu'il faut se battre a des prix de fou pour avoir quelques pieces resté dans les stocks ... (??)
Jiper- Admin
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Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
c est un peu le probleme, mais le mieux serait encore de te faire un bon stock de pieces de rechange vu que ces pieces risquent d tre bradees tres prochainement
blade98000- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
Ou d'acheter plusieurs châssis...
Après certaines pièces sont adaptables d'un châssis à l'autre, à défaut tu prends la pièces MBX6 et tu adaptes.
Après certaines pièces sont adaptables d'un châssis à l'autre, à défaut tu prends la pièces MBX6 et tu adaptes.
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
Du coup j'ai regardé du coté des hyper 8,5 pro il a l'air sympa et pas cher en plus
Apparement pas trop mal selon les avis que j'ai lu (??)
Mais ne sera t'il pas remplacé dans l'année ?
Apparement pas trop mal selon les avis que j'ai lu (??)
Mais ne sera t'il pas remplacé dans l'année ?
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
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Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
si, l hyper 9 arrive tres bientot
blade98000- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
janvier a priori
AleX- Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
Salut,AleX a écrit:
exemple de pièces indispensables pour le 8ight et d'autres utilisées souvent:
LOSB3528 Corps de Diff. Renforcés
LOSA99032 Palonnier Direction Alu
LOSA4430 Guides de diff arrière Alu
LOSA99104 Kit Tournevis Hexagonaux Losi US
LOSA99150 Kit Tournevis Ecrous Losi US
LOSA6140 Kit Visserie
LOSA5418 Kit Réparation Amortisseurs
LOSA1755 Câle Ajustable Arrière -> ou prendre la cale alu 3/3
Quelques question surement bete pour certains m'enfin :
LOSA4430 Guides de diff arrière Alu
LOSA1755 Câle Ajustable Arrière -> ou prendre la cale alu 3/3
Ces deux pieces servent a quoi exactement ?
Sinon pour :
LOSA99104 Kit Tournevis Hexagonaux Losi US
LOSA99150 Kit Tournevis Ecrous Losi US
a chaque fois les 4 outils sont nécéssaires ? comme ils sont dispo a l'unité vu le prix des 4 je prefere etre sur qu'ils ont leur utilité, sinon pour les proprio de 8ight svp donnez moi la reference de ceux utiles
Merci bcp ++
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
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Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
non pas tous utiles ta une clef equivalent à du 9 et un tournevis qui est le meme pas que le metrique je sais plus lequel.
le guide alu, permet de ne pas avoir de jeux au niveau des inserts de roulement arrière.
la cale 3 3: 3 degres de pincements et 3 d'anticabrage
le guide alu, permet de ne pas avoir de jeux au niveau des inserts de roulement arrière.
la cale 3 3: 3 degres de pincements et 3 d'anticabrage
AleX- Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Choix ancienne et nouvelle génération de TT
Hello,
J'en ai deja touché deux mots avec Josselin, quel avis ou retour vous avez svp sur le Xray XB8 EC ?
Je lis pas grand chose sur cet engin donc pas facile de savoir s'il fera un bon TT BL fiable pour debutant ...
Merci
J'en ai deja touché deux mots avec Josselin, quel avis ou retour vous avez svp sur le Xray XB8 EC ?
Je lis pas grand chose sur cet engin donc pas facile de savoir s'il fera un bon TT BL fiable pour debutant ...
Merci
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
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Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
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