Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération.

4 participants

Aller en bas

Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération. Empty Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération.

Message par lulu97 Lun 4 Nov 2013 - 18:00

Bonsoir, alors voila mon problème.

Lors d'une endurance samedi passé j'ai touché une gaine à grande vitesse si je peux dire et la, plus rien. je m'explique: lorsque je branche mon controleur le ventilo fait un demi tour puis plus rien, pas de led pas de son rien ne va. je débranche le ventilo, il refait un petit tour, ainssi de suite. Mais quand je le branche et débranche assez vite et plusieurs fois il fonctionne normalement.... scratch  scratch  quelle est le problème ? à savoir aussi quil fesait humide.
merci de vos réponses
lulu97
lulu97

Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Fays-Eupen
Date d'inscription : 22/09/2013

http://rc-belgium.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération. Empty Re: Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération.

Message par Bidouille (la) Lun 4 Nov 2013 - 18:51

Tekin RX8, c'est sensé être du matériel correct surtout a ce prix là, la 2ème version en plus Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération. 108435 
pour en avoir eu 1 entre les mains de la 1ere génération, je peut affirmer que c'est loin d'être le cas Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération. 860811262
Je vais encore passer pour un râleur, mais j'ai déjà vu mieux gaulé, et c'était pas dans un défilé de mode.
C'est probablement un composant qui s'est a moitié dessoudé, ou une boulette de soudure qui est partie se coller là ou il ne faudrait pas.
Ci dessous, c'est un TORO 150A (j'ai le même en Trackstar, encore moins cher).
C'est soudé correctement, et je n'ai pas trouvé une boulette.
Une fois préparé à ma sauce, tu peux pisser dessus ... et rester zen Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération. 918832759 
Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération. Dscf2910 Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération. 987035664
Bidouille (la)
Bidouille (la)

Nombre de messages : 60
Age : 94
Localisation : Le Teich
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération. Empty Re: Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération.

Message par thomassss Lun 4 Nov 2013 - 22:25

Je suis d'accord pour dire que les contros Tekin n'ont pas toujours bonne pub surtout vu le prix

Après les contros c'est un peu la roulette russe, moi mon combo rx8 je l'ai depuis mars 2009 et jamais eu de soucis malgré les premières séries souvent décriées , je voyais aussi dans mon club et sur les forums les hobbywing 150 partir en fumée à tour de bras (pas cher pas grave si ça flambe pour les gens )

Maintenant hobbywing a progresser avec son sct 120 et ces combos pour le 1/10

A ce jour je ne regrette pas mon Tekin car à l'époque un peu moins de choix et me suis serré la ceinture mais le combo contient un très bon moteur qui est bien sympa.

Après pour mon 1/10 j'ai opté pour un combo turnigy moteur 8.5t et contro Trackstar 120A pour 70€ l'ensemble neuf avec le boîtier LCD pour 5€ :)et franchement pour le prix c'est top !!
thomassss
thomassss

Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2012

http://mrcc.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération. Empty Re: Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération.

Message par Lonestar Ven 8 Nov 2013 - 13:33

connectique...
Lonestar
Lonestar

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération. Empty Re: Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération.

Message par lulu97 Ven 8 Nov 2013 - 17:34

Merci pour votre aide Cool Je l'ai mis sur la chaudière deux jours et mtn il fonctionne nikel Very Happy 
lulu97
lulu97

Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Fays-Eupen
Date d'inscription : 22/09/2013

http://rc-belgium.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération. Empty Re: Problème controleur Tekin rx8 deuxième génération.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum