Brushlessmania
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Message par HKC Sam 30 Juil 2011 - 10:47

salut,

je possede une motonica classic..et vu qu il pleuvait,piste TT détrempée..j ai démonté mon combo mamba de mon losi pour l adpter sur la motonica... Very Happy direction Pau pour son circuit bitume..
résultat sur la piste..Géniale..autonomie avec un IP en 4S 5400 =un peu plus de 22min et des tours a 1-2S des touring 1/10..cool
le seul soucis c est qu en ligne droite (pas trop grande) je plafonne tres vite (1/3 voir maxi 1/2)
bon les pneus etaient de "petit" diametre mais qu en serai t il si j utilisais un moteur plutot dans les 2650KV ..?(tekin,mamba..)
normlement je devrais avoir plus d allonge nan ??

je vous remercie
@plus

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Message par phil41 Sam 30 Juil 2011 - 11:19

Salut, pour avoir plus d'allonge, change ton rapport de transmission, couronne-pignon Wink
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Message par HKC Sam 30 Juil 2011 - 11:28

phil41 a écrit:Salut, pour avoir plus d'allonge, change ton rapport de transmission, couronne-pignon Wink

oui merci
mais je ne veux pas tirer beaucoup plus long (47x18) car le moteur chauffait (70-80°)

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Message par phil41 Sam 30 Juil 2011 - 11:33

Ah oui t'es déja limite la!!
Alors si tu change de moteur prends un moteur plus long, genre Tekin pour truggy ou castle 1518 ( si tu trouves!!) mais sinon pignon 18 t'es deja au taquet
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Message par HKC Sam 30 Juil 2011 - 11:40

oui un peu limite au niveau du rapport...

le tekin en 2650kv serait le mieux.? en truggy? pas en buggy ?
quand au 1518 c est un 1800 kv donc moins interressant..?

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Message par HKC Sam 30 Juil 2011 - 11:42

a bin bétise,en 2650kv ce n est qu en buggy (truggy y a pas)

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Message par phil41 Sam 30 Juil 2011 - 11:45

Si en truggy car ils ont une cage plus longue, ils s'échauffent moins, le 1518 de chez castle est effectivement en 1800 kv, mais sit tu peux passer en 6s par exemple, la tu as un super moteur et beaucoup moins de chauffe
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Message par HKC Sam 30 Juil 2011 - 11:49

phil41 a écrit:Si en truggy car ils ont une cage plus longue, ils s'échauffent moins, le 1518 de chez castle est effectivement en 1800 kv, mais sit tu peux passer en 6s par exemple, la tu as un super moteur et beaucoup moins de chauffe

ok mais je ne veux que du 4S (chuis tétu Very Happy )

par contre sur le site Tekin y a pas de 2650 kv en truggy...

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Message par phil41 Sam 30 Juil 2011 - 18:16

Et pourquoi tu veux absolument un 2650kv?
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Message par thba66 Sam 30 Juil 2011 - 18:25

le 2650kv va plus chauffer car moins de puissance admissible

tu devrais augmenter ton rapport et faire des pauses pour que ton moteur refroidisse peut-être aussi un ventilo
mais en été c'est normal que ça chauffe à moins que tu habites dans le nord ou la Belgique spermato
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Message par HKC Sam 30 Juil 2011 - 22:22

en faite j ai un 2200kv mais j aimerai plus de vitesse de pointe
sauf que mon moteur ,avec le rapport 18/47 est deja chaud (tres chaud)
faire une pause,oui ..mais quand je roule j aime pas m arreter..
un ventilo..je vais voir sa..
je n ai pas forcément besoin de plus de puissance..car c est pas lourd une classique et il n y a pas de bosses.....
"pi" dans le challenge mégatron organisé en meme temps que les cf ,ils utiliseraient un 2500 kv...

HKC

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