Cardan tordu
5 participants
Page 1 sur 1
Cardan tordu
Bonsoir
Mon cardan avant gauche c'est tordu sur la réception d'un saut mais je ne sais pas comment le redresser (je n'est pas d'étau et je ne peut pas en acheter) Y at-il une méthode pour éviter de tout casser ?
Mon cardan avant gauche c'est tordu sur la réception d'un saut mais je ne sais pas comment le redresser (je n'est pas d'étau et je ne peut pas en acheter) Y at-il une méthode pour éviter de tout casser ?
Re: Cardan tordu
Sur savage on utilise un marteau...
Par contre sur mon Hyper 10 TT je ne sais pas comment m'y prendre.
Par contre sur mon Hyper 10 TT je ne sais pas comment m'y prendre.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
au maillet peu etre ... ca fait leger mais tu ne ruinera pas ton cardan
janoob62- Nombre de messages : 1615
bha pourquoi pas le marteau ? je comprend pas ou est le problème et ou il risquerais de ruiner son cardan, si il ne frape pas comme un mort sur la goupille ...
j'ai redresser un paquet de cardan de mp7.5, des biellettes de E-revo d'un amis des châssis des tourelles d’amortisseur ... et j'en passe
bassmasta.
j'ai redresser un paquet de cardan de mp7.5, des biellettes de E-revo d'un amis des châssis des tourelles d’amortisseur ... et j'en passe
bassmasta.
bassmasta- Nombre de messages : 239
pour le cardan, tu frappes des petits coups tout en le faisant tourner jusqu'à ce qu'il soit assez redressé.
thba66- Admin
Merci les gars meme si la réponse est tardive je l'est déja réparer a coup de marteau mais merci quand meme lol
ha oui, 10 Août j'avais pas vu
donc comme tu a pu le remarquer, le marteau ça marche super bien ! ( le top du top, c'est ce faire une petite enclume, j'ai récupérer un vieux morceau de rail d'environ 20 cm de long, ça pèse un âne mort mais didioux, c'est pratique ! )
bassmasta.
donc comme tu a pu le remarquer, le marteau ça marche super bien ! ( le top du top, c'est ce faire une petite enclume, j'ai récupérer un vieux morceau de rail d'environ 20 cm de long, ça pèse un âne mort mais didioux, c'est pratique ! )
bassmasta.
bassmasta- Nombre de messages : 239