Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox

3 participants

Aller en bas

Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox Empty Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox

Message par Jeslee +1 Mer 24 Aoû 2011 - 20:44

Salut les amis !

J'ai la ptite question à 2 balles du jour... Excusez par avance mon ignorance (zavez vu comment que je prends des pincettes ?) lol!

Rentrons dans le vif du sujet.
J'ai un servo Savöx SC-1267MG que je revends sur eBay et quelqu'un me demande si ce Servo peut fonctionner avec un pack Nimh... En, effet, il serait intéressé pour le mettre sur son gaz/frein de thermique 1/5e.
Sachant que je ne l'ai branché sur que mon MMM avec ma Lipo, je suis bien incapable de certifier quoi que ce soit et j'ai pas envie d'être de mauvais conseil.
Si il ne peut pas l'utiliser, autant qu'il ne l'achète pas.

Les détails de la bête juste là : http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SC-1267MG&type=439&code_lg=lg_fr&num=11

Il est présenté comme "spécial Lipo"...

Des idées ?


Dernière édition par Jeslee le Mer 24 Aoû 2011 - 20:57, édité 1 fois
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox Empty Re: Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox

Message par biloo74 Mer 24 Aoû 2011 - 20:53

ben ce marqué sur le lien que tu vien de donner

" ces servos fonctionnent avec une alimentation en 6v ou 7.4v "


biloo74
biloo74

Nombre de messages : 638
Age : 50
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox Empty Re: Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox

Message par Jeslee +1 Mer 24 Aoû 2011 - 20:56

Donc que l'accu qui l'alimente soit en Lipo ou en Nimh c'est Kif Kif ?
Oui je sais ça paraît débile mais je préfère vérifier car le fait qu'il soit présenté comme "spécial Lipo" sur le site m'as mis le doute...
J'ai crû comprendre qu'il y avait des servo spéciaux pour le Thermique, même si je ne vois pas ce qu'il peut y avoir comme spécificité par rapport au BL...
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox Empty Re: Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox

Message par biloo74 Mer 24 Aoû 2011 - 20:58

il sera moins puissant, et moins rapide
je cherche des chiffres a te donner
biloo74
biloo74

Nombre de messages : 638
Age : 50
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox Empty Re: Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox

Message par Jeslee +1 Mer 24 Aoû 2011 - 20:59

T'es un chef Biloo merciiiiiii d'avance !
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox Empty Re: Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox

Message par biloo74 Mer 24 Aoû 2011 - 21:05

ben je trouve pas de chiffre a te donner, a mon avis il doit faire10kg en 6v

bizzar le net avec la reference de ton servos, je tombe sur des description ou il fourni 20kg, ( mais il orange ) mais meme reference,par exemple http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/61_100/products_id/183317/n/Savox-SC-1267MG-Super-Speed-Digital-Steel-Gear-Servo-High-Voltage

10kg ca doit bien suffir pour des gaz frein
biloo74
biloo74

Nombre de messages : 638
Age : 50
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox Empty Re: Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox

Message par bassmasta Mer 24 Aoû 2011 - 21:07

il seras moins puissant que si il l'alimentais directement avec un lipo de 7.4v mais il ne sera pas moins puissant que quand jeslee s'en servais vue qu'il devais être brancher sur le bec qui donne 6v, comme une batterie Nimh

bassmasta.
bassmasta
bassmasta

Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 17 Charente Maritime
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox Empty Re: Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox

Message par Jeslee +1 Mer 24 Aoû 2011 - 21:09

Normal ils ont changé les coque, les nouvelles versions ont un autocollant jaune et les anciennes un espèce de vert camouflage.

Cool en tous cas d'avoir regardé.
Donc à part le fait qu'il aura un peu moins de puissance et sera un poil moins récatif, aucune contre indication à alimenter ce servo avec un pack Nimh, cool.

Merciiiii Biloo t'es le plus fort (de Biloo bien sûr) lol!
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox Empty Re: Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox

Message par Jeslee +1 Mer 24 Aoû 2011 - 21:11

bassmasta a écrit:il seras moins puissant que si il l'alimentais directement avec un lipo de 7.4v mais il ne sera pas moins puissant que quand jeslee s'en servais vue qu'il devais être brancher sur le bec qui donne 6v, comme une batterie Nimh

bassmasta.

Absolument !
+1
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox Empty Re: Ptite Question de Néophyte - Servo Sävox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum