MRX5 8S
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Re: MRX5 8S
C'est pas grave pour le poids je vais maître des 5000mah je préfère avoir plus d'autonomie une astuce aussi pour les pneu arrière en 35 short c'est un trop tendre non Merci
blanc eric- Nombre de messages : 66
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Re: MRX5 8S
Je comprend pas tout là
C'est quoi tes servos et ta radio?
En principe, les problèmes rencontrés avec les bec sont plutôt dû à une perte radio suite à une trop forte consommation des servos en même temps qu'une trop forte consommation moteur
Donc on règle le problème en réglant à 6V car les 5.5V d'origine sont trop faible
7V n'est à utiliser qu'avec un récepteur et de servos prévues pour
C'est quoi tes servos et ta radio?
En principe, les problèmes rencontrés avec les bec sont plutôt dû à une perte radio suite à une trop forte consommation des servos en même temps qu'une trop forte consommation moteur
Donc on règle le problème en réglant à 6V car les 5.5V d'origine sont trop faible
7V n'est à utiliser qu'avec un récepteur et de servos prévues pour
Re: MRX5 8S
Pour les pneus, faut voir avec Chris01 il maitrise le sujet, moi à part le TT1/8ème le reste
Re: MRX5 8S
........j'ai toujours pas compris ce que c'était qu'un narvalo moi
"Magic HD"- Admin
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Re: MRX5 8S
.....après si tu veux passer sur des Cx 4S en 5000mah tu vas avoir quasiment 500 (498) grammes pour chaque lypo.
A comparer avec les 411 gr des Cx 4S 4000mah et les 364 gr des Cx 4S 3300mah.......ça dépend si tu t'es fixé un poids limite .
A comparer avec les 411 gr des Cx 4S 4000mah et les 364 gr des Cx 4S 3300mah.......ça dépend si tu t'es fixé un poids limite .
"Magic HD"- Admin
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Re: MRX5 8S
oldschool2l170 a écrit:Mets toi devant la glace et regardes, tu comprendras
c'est de ma faute l'accident de poussette.........
"Magic HD"- Admin
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Re: MRX5 8S
après ce post animé,je vais essayer de ramené un peu de calme.
Pour mon josselin adoré comme je te l'ai dit 25 millions de fois,le jour ou tu mettras un pignon moteur sur ton TT qui te donneras comme pour ma voiture une vitesse de 136 km/h et que tu ne crameras pas ton moteur allemand,je supprimerais ma boite.
Gros bisou a toi mon joss,je suis de retour pour te taquiner !!
Pour les pneus,en général c'est du 35 mais il est vrai qu'avec le surplus de 500g de la voiture et l'augmentation du couple du moteur,un train de pneu avec david durait 20mn alors qu'il nous fallait 30 mn pour les tuer lors des finales en thermique.
De toute façon tu auras du mal a trouver au dessus de 37 en shorage pour l'arrière,c'est le prix a payer si tu as la puissance et que tu envoies du lourd au gaz.
IL est vrai que de mettre un accus pour remplacer le bec des contrôleur était une solution que j'avais adoptée pour redonner de la puissance au servo.
Si tu en mets un je te conseille de le mettre sur le parechoc avant ,car la voiture avec l'excès de puissance a tendance a ne pas tourner lors des virages en accélération pour la simple raison qu'elle était en léger wheeling.
Ce problème sera résolu en modifiant les butés avant de +2 a -2mm mais je pense qu'un petit lestage de l'avant aurait été bénéfique.Si tu en mets un je te conseille de le mettre sur le parechoc avant ,car la voiture avec l'excès de puissance a tendance a ne pas tourner lors des virages en accélération pour la simple raison qu'elle était en léger wheeling.
Pour mon josselin adoré comme je te l'ai dit 25 millions de fois,le jour ou tu mettras un pignon moteur sur ton TT qui te donneras comme pour ma voiture une vitesse de 136 km/h et que tu ne crameras pas ton moteur allemand,je supprimerais ma boite.
Ta vidéo ne dure pas longtemps et je peux faire la même mais pas plus longue et j'aimerai voir la température de l'ensemble après ce petit run et je crains qu'il y ai déjà eu un petit retour en sav dudit moteur.
Mon petit joss,ton buggy doit rouler au environ de 80km/H rajoutes donc une dizaine de dents a ton pignon moteur pour avoir une vitesse de pointe d'homme ,tu sors ta sonde de température et l'on en reparle....
......Juste pour voir si tu es conforté dans tes idées car quand je vois qu'en tt dès que ça chauffe,c'est souvent que vous avez une dent de trop,tu vas voire qu'avec dix de plus même avec le bon moteur teuton,tu pourrais bien nous refaire la même carrosserie qu'une certaine année a la rcx.Gros bisou a toi mon joss,je suis de retour pour te taquiner !!
Dernière édition par hd le Jeu 8 Sep 2011 - 7:54, édité 1 fois (Raison : Fait attention à ta mise en page mon amiche, j'ai aéré tout ça car c'était un gros pavé lol ! hd)
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: MRX5 8S
J'ai radio spektrum et deux servo savox deux lipo 5000mah sa fait le kg sur le châssis
blanc eric- Nombre de messages : 66
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Re: MRX5 8S
oldschool2l170 sa fait comme à l'époque avec les radio AM ou FM si je mais à 6V les servos marche tout seul
blanc eric- Nombre de messages : 66
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Re: MRX5 8S
blanc eric a écrit: J'ai radio spektrum et deux servo savox deux lipo 5000mah sa fait le kg sur le châssis
tu as déjà les 5000 ?
"Magic HD"- Admin
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Re: MRX5 8S
Oui je les monte a l'instant rien que pour voir au niveau de l'autonomie
blanc eric- Nombre de messages : 66
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Re: MRX5 8S
plus la voiture sera lourde l'autonomie des pneus sera inversement proportionel a celle des accus
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: MRX5 8S
sans parler de l'éloignement des masses (lipos) de l'axe longitudinal du chassis.....qui augmente beaucoup les contraintes latérales des pneus.
Mais apparemment sur le châssis on peut pas les recentrer plus .
ça à l'air un vrai casse tête pour trouver le bon compromis usure des pneus/autonomie ?
Mais apparemment sur le châssis on peut pas les recentrer plus .
ça à l'air un vrai casse tête pour trouver le bon compromis usure des pneus/autonomie ?
"Magic HD"- Admin
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Re: MRX5 8S
C clair en 15mm 20mm les pneu arrière sont mort j'ai monté de pneu arrière pour classis en 45 short et j'ai des 50 short je vais voire ce matin sur la piste
blanc eric- Nombre de messages : 66
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Re: MRX5 8S
et pourtant sur la mienne l'unique accus 6s4000ma était au centre ce qui donnait 4mn 30 a 4mn 50 d'autonomie et 20 mn pour les pneus,mais il faut dire que david lui en mettait plein la courge et que la piste de bourg use beaucoup et qu'il y a beaucoup de relance,donc ces valeurs peuvent être augmentées
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: MRX5 8S
non de diou !!!!!!!!!! 20minutes d'espérance de vie les pneus ??????
la vache !!!!
donc l'idéal c'est d'avoir une autonomie égale à la durée de vie des pneus ?
si j'avais la même autonomie en disco-dance-theque j'en ferrais de sacré économies......
la vache !!!!
donc l'idéal c'est d'avoir une autonomie égale à la durée de vie des pneus ?
si j'avais la même autonomie en disco-dance-theque j'en ferrais de sacré économies......
"Magic HD"- Admin
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Re: MRX5 8S
une autonomie de 20 mn c'est impossible ,sauf si c'est moi qui conduit,et là on peut espérer une autonomie d'une heure lol
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: MRX5 8S
J'ai n'ai jamais dit que j'avait une autonomie de 20mm avec deux lipo 3300mah j'ai un autonomie d'environ 5mm
blanc eric- Nombre de messages : 66
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Re: MRX5 8S
Je décharge 4 à 6 lipo je roue sur la jantes
blanc eric- Nombre de messages : 66
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Re: MRX5 8S
sur la jante ça va moins bien lol
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: MRX5 8S
salut, chriso1
c'est bon tu ma bien contaminé j'aimerais faire une piste 1/8 je la briderais pour ma salle et quand j'irais dehors je lâcherais les watts
donc pour pas poluer le poste a notre amis viens me voir en MP
@+
c'est bon tu ma bien contaminé j'aimerais faire une piste 1/8 je la briderais pour ma salle et quand j'irais dehors je lâcherais les watts
donc pour pas poluer le poste a notre amis viens me voir en MP
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: MRX5 8S
intéressant !
oldschool , je crois que eric parle de la tension qu'il injecté dans les servos mais par un accu externe et pas par le bec réglable du contro ..
Super si l'astuce a bien marché !
tu peux aussi acheter un ubec ...
oldschool , je crois que eric parle de la tension qu'il injecté dans les servos mais par un accu externe et pas par le bec réglable du contro ..
Super si l'astuce a bien marché !
tu peux aussi acheter un ubec ...
Invité- Invité
Re: MRX5 8S
salut nanan merci encore l'astuce sa marche nickel
blanc eric- Nombre de messages : 66
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Re: MRX5 8S
T'as plus d'années de pratique que moi, lorsque j'ai commencé, les FM marchaient impec avec des accus 5 élémentsblanc eric a écrit:oldschool2l170 sa fait comme à l'époque avec les radio AM ou FM si je mais à 6V les servos marche tout seul
Ne serait ce pas le problème récurent des savox avec certains contrôleurs?
Tu n'as pas d'autres servos juste pour tester avec?
Bien vu Nanan, j'avais compris avec le bec interne
Re: MRX5 8S
j'ai personnellement le même problème , j'ai 2 servos sur ma velox v8 ( spektrum et ko pro ) et mon moteur coupe les servo ne réagissent pas bien , donc j'ai acheté un ubec et c'est nickel .
je trouve quand même ça nul venant de castle , mais rien n'est parfait !
A+
je trouve quand même ça nul venant de castle , mais rien n'est parfait !
A+
Invité- Invité
Re: MRX5 8S
merci pour l'info oldschool2l170 mais deja fait j'ai changer avec trois marque différente ce le meme problème castle font des tres bon controleur avec une mise a jour sa saura peu etre régler je sait pas l'astuce de nanan marche tres bien
TT RS2
TT RS2
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: MRX5 8S
Pour la consommation de pneu, je confirme. Mais que c'est bon d'avoir une relance de fou ^^
Cubitus- Nombre de messages : 221
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Re: MRX5 8S
C'est clair cubitus hier j'en user 10 trains
blanc eric- Nombre de messages : 66
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Re: MRX5 8S
finalement on retombe tous dans ce que j'avais dit pour l'autonomie ,nous en 6s 4000ma c'était de l'ordre de 4mn30 et toi c'est 3300ma mais 8s et kv plus bas donc un accus c'est en gros la même autonomie qu'un plein en thermique
eric parles nous de la vitesse de pointe par rapport aux thermiques si il y a des 1/8 qui roulent sur ta piste
eric parles nous de la vitesse de pointe par rapport aux thermiques si il y a des 1/8 qui roulent sur ta piste
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Date d'inscription : 21/11/2008
Re: MRX5 8S
Pour ma par il y a pas une grosse déférence je suis peut être plus rapide en reprise et le thermique va plus vite en vitesse je pèse 500g de plus qu'un thermique en gros et l'autonomie et la même j'ai bien regarder avec du 8S en 4000mah c'est 4mm 4mm30 le thermique ne fait pas mieux par contre si je roue sans boîte de vitesse je vais plus qu'un thermique avec boîte de vitesse la différence et énorme
blanc eric- Nombre de messages : 66
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Re: MRX5 8S
alors là il y a un problème si tu vas plus vite sans boite,a moins que tu mettes un pignon au delà de 21 en seconde,mais la température est forcément plus élevée qu'avec la boite.Es tu sûr que la deuxième passe car en électrique c'est pas évident de l'entendre et ça nous est arrivé de rester en première et là c'est vrai que nous étions un peu moins vite que les thermiques
pour notre cas nous étions beaucoup plus puissant que les thermiques a l'accélération et environ 20km/h plus vite qu'un jp eagle 9 transferts en bout de ligne droite grace a la puissance du moteur et le fait que nous prenions 3000 t/MN de plus qu'un thermique et le brushless pouvait emmener un rapport de 21X45 avec des pneus de 78mm alors que le thermique ne pouvait pas trainer bien mieux que 21X46 avec des pneus a 76mm
pour notre cas nous étions beaucoup plus puissant que les thermiques a l'accélération et environ 20km/h plus vite qu'un jp eagle 9 transferts en bout de ligne droite grace a la puissance du moteur et le fait que nous prenions 3000 t/MN de plus qu'un thermique et le brushless pouvait emmener un rapport de 21X45 avec des pneus de 78mm alors que le thermique ne pouvait pas trainer bien mieux que 21X46 avec des pneus a 76mm
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: MRX5 8S
CHRIS01 a écrit:alors là il y a un problème si tu vas plus vite sans boite,a moins que tu mettes un pignon au delà de 21 en seconde,mais la température est forcément plus élevée qu'avec la boite.Es tu sûr que la deuxième passe car en électrique c'est pas évident de l'entendre et ça nous est arrivé de rester en première et là c'est vrai que nous étions un peu moins vite que les thermiques
pour notre cas nous étions beaucoup plus puissant que les thermiques a l'accélération et environ 20km/h plus vite qu'un jp eagle 9 transferts en bout de ligne droite grace a la puissance du moteur et le fait que nous prenions 3000 t/MN de plus qu'un thermique et le brushless pouvait emmener un rapport de 21X45 avec des pneus de 78mm alors que le thermique ne pouvait pas trainer bien mieux que 21X46 avec des pneus a 76mm
CHRIS01 a écrit:alors là il y a un problème; si tu vas plus vite sans boite,a moins que tu mettes un pignon au delà de 21 en seconde,mais la température est forcément plus élevée qu'avec la boite.
Es tu sûr que la deuxième passe car en électrique c'est pas évident de l'entendre et ça nous est arrivé de rester en première et là c'est vrai que nous étions un peu moins vite que les thermiques.
Pour notre cas nous étions beaucoup plus puissant que les thermiques a l'accélération et environ 20km/h plus vite qu'un jp eagle 9 transferts en bout de ligne droite grace a la puissance du moteur et le fait que nous prenions 3000 t/MN de plus qu'un thermique.
Le brushless pouvait emmener un rapport de 21X45 avec des pneus de 78mm alors que le thermique ne pouvait pas trainer bien mieux que 21X46 avec des pneus a 76mm
Coucou mon amiche ! pense à aérer un peu ton texte quand il est long c'est beaucoup plus agréable à lire pour nous tous .
et en plus c'est super intéressant même pour moi qui n'y connait rien en piste (c'est dire !!!! lol !)
A pluche!
"Magic HD"- Admin
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Re: MRX5 8S
J'était bloque en première j'ai regarder ma boîte à l'instant j'était 15kmh plus lent qu'un pilote qui roulait avec un 35plus21 Mais pneu neuf font 76mm
blanc eric- Nombre de messages : 66
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Re: MRX5 8S
tu vois tonton christian avait raison
pour voir quand ta boite passe ,tu peux le faire chez toi,tu prends la voiture par l'arceau et tu accélères progressivement et tu vas sentir un accoup quand elle passe en seconde
pour voir quand ta boite passe ,tu peux le faire chez toi,tu prends la voiture par l'arceau et tu accélères progressivement et tu vas sentir un accoup quand elle passe en seconde
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: MRX5 8S
J'ai changer tout la boite de vitesse la seconde passe bien il a toujours raison c clair le jour ou j'aurais autant d'experience que vous dans le mise au point d'un châssis
blanc eric- Nombre de messages : 66
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Re: MRX5 8S
tu n'as pas besoin de changer la boite,pour le réglage il te suffit de desserer les petites vis qui sont sur les extrémitées des masselotes d'un quart de tour et ta boite passera plus tôt,mais il faut faire pareil de chaque coté
quand j'allais a la piste j'avais toujours 2 boites en plus qui étaient réglées,puis je les démontais et les gardais en stock,comme ça,si en course j'avais un problème,je pouvais mettre nimporte laquelle ,j'étais sûr de pas galérer
par contre n'oublies pas de mettre toutes les 2 heures environ de roulage une petite goutte d'huile de roue libre sur le bout de ton axe(n'essayes pas de mettre une autre huile sinon tu vas la fusiller)
quand tu vas mettre cette goutte,tu vas voir que ta deuxième va passer beaucoup plus tard ou pas du tout,donc réglage comme je te l'ai dit au dessus.
Je n'ai toujours pas compris en 7 ans de course pourquoi il y avait cette incidence mais c'est comme ça
mon petit HD est ce que j'ai progressé dans la ponctuation lol
quand j'allais a la piste j'avais toujours 2 boites en plus qui étaient réglées,puis je les démontais et les gardais en stock,comme ça,si en course j'avais un problème,je pouvais mettre nimporte laquelle ,j'étais sûr de pas galérer
par contre n'oublies pas de mettre toutes les 2 heures environ de roulage une petite goutte d'huile de roue libre sur le bout de ton axe(n'essayes pas de mettre une autre huile sinon tu vas la fusiller)
quand tu vas mettre cette goutte,tu vas voir que ta deuxième va passer beaucoup plus tard ou pas du tout,donc réglage comme je te l'ai dit au dessus.
Je n'ai toujours pas compris en 7 ans de course pourquoi il y avait cette incidence mais c'est comme ça
mon petit HD est ce que j'ai progressé dans la ponctuation lol
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: MRX5 8S
CHRIS01 tip-top !
tu peux faire 200 pages comme ça , je prend de suite !!! et je pense que cela intéresse de plus en plus de monde la piste 1/8 BL !
A pluche !
tu peux faire 200 pages comme ça , je prend de suite !!! et je pense que cela intéresse de plus en plus de monde la piste 1/8 BL !
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
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Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: MRX5 8S
merci HD mais 200 pages en tapant avec un seul doigt ,c'est pas gagné lol
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: MRX5 8S
hé bin CHRI-CHRI tu me deçois... depuis le temps que tu es sur le forum, tu devrais taper avec 2 doigts
j'ai ressorti la MRX4 le week end dernier apres un an de stockage ...purée...faut bien regler le frein
bon j'avais qu'en même oublié le chauffe bougie chargé sur la table et le banc n'était pas bien chargé..... du coup j'ai fait que 2 pleins.
j'ai ressorti la MRX4 le week end dernier apres un an de stockage ...purée...faut bien regler le frein
bon j'avais qu'en même oublié le chauffe bougie chargé sur la table et le banc n'était pas bien chargé..... du coup j'ai fait que 2 pleins.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: MRX5 8S
maintenant ,tu dois avoir fini de courir les filles,tu vas peut être finir par la convertir cette voiture et mon moteur ,il tourne toujours?
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Date d'inscription : 21/11/2008
Re: MRX5 8S
Merci tonton christian pour les conseil sur la boite de vitesse retour sur l'autonomie je consomme beaucoup moins vu que les lipos alimente plus les servos et la ventilation
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: MRX5 8S
JE t'envoies mon tél en mp si tu veux quelques explications,j'ai un moment de libre actuellement
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: MRX5 8S
comme une montre suisse.CHRIS01 a écrit:mon moteur ,il tourne toujours?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: MRX5 8S
bonjour a tous ma piste https://i.servimg.com/u/f46/16/46/36/88/piste10.jpg
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: MRX5 8S
Certaines similitudes avec bourg en bresse,avec beaucoup de relances qui font beaucoup consommer et chauffer si tu n'as pas le bon rapport ou une boite
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Date d'inscription : 21/11/2008
Re: MRX5 8S
C clair et l'usure de des pneus droite l'équilibre du châssis il que je regard les masse avant arrière
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: MRX5 8S
Dis donc CHRIS, thabites au chateau de Chambord ou quoi!!!
C'est à 30 minutes de chez moi.
A c'est beau le 41 hein!!
C'est à 30 minutes de chez moi.
A c'est beau le 41 hein!!
Re: MRX5 8S
je me suis octroyé 2 jours de vacances dans ta région,je ne peux jamais partir plus longtemps a cause de mon élevage de perroquets
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: MRX5 8S
CHRIS01 a écrit:je me suis octroyé 2 jours de vacances dans ta région,je ne peux jamais partir plus longtemps a cause de mon élevage de perroquets
salut,
je comfirme au tel on les enttend beaucoup surtout tonton Crhistion on a faim tu parlera boite a vitesse plus tard lol
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
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