Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Probleme Electronique Castle + Savage : Diode Orange plus de commande ...

2 participants

Aller en bas

Probleme Electronique Castle + Savage : Diode Orange plus de commande ... Empty Probleme Electronique Castle + Savage : Diode Orange plus de commande ...

Message par vador Dim 18 Sep 2011 - 11:14

Bonjour tout le monde ,

Je viens vers vous car je galere a resoudre un probleme ! J'ai un Savage flux 2200 kv mais pas de 2.4 Ghz .
Mes premiers Runs impeccables , j'ai reçu le Castle link que j'ai branché et la pas de soucis . J'ai touché 1 ou 2 options . et la plus rien le recepteur BLUR clignote Orange . Si je branche le Castle link il se met a clignoter de toutes les couleurs mais il ne reconnait pas le moteur ( Rouge Device connection ) .

Je me demande si j'ai pas foiré une etape de la connection . j'ai mis les batteries apres pour voir ....

La je suis paumé , si vou pouviez m'aider ça serait parfait !

Merci d'avance .
vador
vador

Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Electronique Castle + Savage : Diode Orange plus de commande ... Empty Re: Probleme Electronique Castle + Savage : Diode Orange plus de commande ...

Message par pierre 85 Dim 18 Sep 2011 - 14:50

salut ,ça pouras peux etres t aider
http://www.revopowaaa.com/t1549-signification-des-leds-du-mamba-monster-max
pierre 85
pierre 85

Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Electronique Castle + Savage : Diode Orange plus de commande ... Empty Re: Probleme Electronique Castle + Savage : Diode Orange plus de commande ...

Message par vador Dim 18 Sep 2011 - 14:56

Je viens te trouver mon Bug : fiche inverser .... sur le Castle Link et sur le recepteur cheers

Merci pour ton lien ... c'est vraiment con ces fiches qui se mettent dans les 2 sens !
vador
vador

Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Electronique Castle + Savage : Diode Orange plus de commande ... Empty Re: Probleme Electronique Castle + Savage : Diode Orange plus de commande ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum