Problème MGM compro et Castle 1410
2 participants
Page 1 sur 1
Problème MGM compro et Castle 1410
Je refais un sujet juste pour le problème.
Je suis allé sur ma piste comme si de rien. Une fois dessus, j'accelere et tout stop. Quoique je fasse, dès que j'accelere un peu trop après un reboot du controleur, ça stop et sur le MGM la led verte et la bleue clignote. Sur la manuel il est noté que lorsque ces deux leds clignotent le moteur est endommagé. J'ai du mal à le croire... En l'ouvrant je ne vois rien d'endommagé. Et rien ne s'est produit depuis mon dernier run...
Alors what the fuck? Un castle peut péter comme ça tout seul? Je l'ai presque pas utilisé, je suis vert...
Mon contro pète un câble? Malheureusement je n'ai rien pour comparer...
J'ai un petit problème de vis aussi: qu'est ce que je dois utiliser pour ouvrir le moteur. Sur l'avant c'est du 6 pans 3mm, mais sur le coté mes clefs 1.5 n'entrent pas. Je suis allé acheter des clefs étoiles et si une avait l'air de rentrer, elle a foiré... Vous pouvez me dire ça?
Je suis allé sur ma piste comme si de rien. Une fois dessus, j'accelere et tout stop. Quoique je fasse, dès que j'accelere un peu trop après un reboot du controleur, ça stop et sur le MGM la led verte et la bleue clignote. Sur la manuel il est noté que lorsque ces deux leds clignotent le moteur est endommagé. J'ai du mal à le croire... En l'ouvrant je ne vois rien d'endommagé. Et rien ne s'est produit depuis mon dernier run...
Alors what the fuck? Un castle peut péter comme ça tout seul? Je l'ai presque pas utilisé, je suis vert...
Mon contro pète un câble? Malheureusement je n'ai rien pour comparer...
J'ai un petit problème de vis aussi: qu'est ce que je dois utiliser pour ouvrir le moteur. Sur l'avant c'est du 6 pans 3mm, mais sur le coté mes clefs 1.5 n'entrent pas. Je suis allé acheter des clefs étoiles et si une avait l'air de rentrer, elle a foiré... Vous pouvez me dire ça?
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Re: Problème MGM compro et Castle 1410
Tu peux les dévisser en les chopant avec une pince. C'est la merde leur dimension, c'est du US, mais c'est pas systématique...
nuz- Nombre de messages : 3231
Merci,
Vous savez quel est la mesure du US? J'irais en acheter une demain...
Je crois que c'est les même vis que sur le 2200Kv. (je croyais que c'était une "torx 6")
Edit, non en fait c'est les mêmes... ça me semble bien être du Torx. ça existe le torx US?
Vous savez quel est la mesure du US? J'irais en acheter une demain...
Je crois que c'est les même vis que sur le 2200Kv. (je croyais que c'était une "torx 6")
Edit, non en fait c'est les mêmes... ça me semble bien être du Torx. ça existe le torx US?
Hir vats appen!
Alors, j'ai acheté une merveilleuse clé tork 6 facom... morte comme l'autre!
C'est tout simplement impossible à dévisser. J'ai essayé avec une pince, impossible aussi.
Bon. Je vais écrire au différents SAV et être franc voir ce qu'ils en disent.
C'est tout simplement impossible à dévisser. J'ai essayé avec une pince, impossible aussi.
Bon. Je vais écrire au différents SAV et être franc voir ce qu'ils en disent.
Dernière édition par Rotor2001 le Mar 27 Sep 2011 - 17:46, édité 1 fois
Par contre: le plastique qui guide les fils à l'exterieur du boitier est légèrement fissuré et le fil blanc est jaune à sa base... Peut être une surchauffe?