Kyosho mp9e ou mugen mbx6 ?
+10
Jérémy89
mogwai54
actarrius
christophe2007
toinou91
☆Tang62☆
sol invictus
Quentin YZ
keopscav
Quentin54
14 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Kyosho mp9e ou mugen mbx6 ?
Bonjour,
je me pose une question j'ai eu l'avis d'un pilote mais j'aimerai l'avais de plus de pilote .
Niveau chassis il vaut mieux un mugen mbx6e ou un kyosho mp9e ?
Franchement je ne sais pas je pense qu'à la fin de l'année je vais me faire plaisir :p.
Voilà si vous pouvez me renseigner à propos du meilleur sa serait super .
Quentin.
P.S. : je ne savais pas dans quel sous forum mettre ce post donc je l'ai mis dans l'une des deux marques que je parle dans le sujet.
je me pose une question j'ai eu l'avis d'un pilote mais j'aimerai l'avais de plus de pilote .
Niveau chassis il vaut mieux un mugen mbx6e ou un kyosho mp9e ?
Franchement je ne sais pas je pense qu'à la fin de l'année je vais me faire plaisir :p.
Voilà si vous pouvez me renseigner à propos du meilleur sa serait super .
Quentin.
P.S. : je ne savais pas dans quel sous forum mettre ce post donc je l'ai mis dans l'une des deux marques que je parle dans le sujet.
Quentin54- Nombre de messages : 357
Re: Kyosho mp9e ou mugen mbx6 ?
Salut,
Je n'ai conduis aucune des deux, par contre quelqu'un de mon club a le mp9, et à priori il en est ravi.
Je n'ai conduis aucune des deux, par contre quelqu'un de mon club a le mp9, et à priori il en est ravi.
mbx6e sans aucune hesitation !!
Mp9 sa coute cher, sa prend du jeu, c'est moche (a mon gout) transmission de merde, etc
Mp9 sa coute cher, sa prend du jeu, c'est moche (a mon gout) transmission de merde, etc
le mp9 n'est vraiment pas aimer ici donc ta réponse est toute trouver ce sera le mugen.
moi perso kyosho je trouve effectivement que c'est cher niveau pièces apres je sais pas pour mugen. moi j'ai un rc8b et franchement ca roule vraiment bien,le chassis est bien penser,et le pièces sont pas cher je trouve.
sol invictus- Nombre de messages : 165
Oui j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas beaucoup car c'est vrai que les pièces sont chères mais c'était à propos de la performance surtout que je voulais savoir :p.Quentin m'a dit ce qu'il pensait on m'a dit aussi que mugen vieillissait mieux que kyosho donc à prioris mbx6e pour la fin de l'année.
En plus j'ai regardé si j'achète un chassis c'est en France car j'aime bien déjà trouvé les pièces assez rapidement et un SAV.
Quentin.
En plus j'ai regardé si j'achète un chassis c'est en France car j'aime bien déjà trouvé les pièces assez rapidement et un SAV.
Quentin.
Puis le pièces je le trouve chez Christophe ou à un magasin près de chez moi donc la dessus un avantage alors que le mp9e je ne serais ou les prendre puis vu le prix :/. Enfait sa serai sûrement pour la fin de l'année que j'en prendrais un si j'en prends un je ferais un post dessus .
Niveau moteur dessus c'est bien un combo mamba monster 2200kv pour faire des courses (et avec du combien d'éléments ?).
Merci Quentin.
Niveau moteur dessus c'est bien un combo mamba monster 2200kv pour faire des courses (et avec du combien d'éléments ?).
Merci Quentin.
prend, si tu peut, un vario xerun 150A et un moteur mamba 2200kv en 4S coque pour la course (il me semble que c'est 4S max en course)
le mieux serait un moteur leopard sa chauffe moins que le xerun et il est plus léger
Quentin pourquoi pas le combo du mamba il pose problème ?
Quentin
Quentin
pour certain circuit il serait trop puisant comme sur des piste technique donc il vaut mieux moins de kv
toinou91
toinou91
toinou91- Nombre de messages : 19
le vario mamba est pas super, beaucoup le crame sans raisons (moi y compris, j'en est passer 2 avant de prendre un Xerun et la niquel)
Si jep rends donc un xerun avec moteur mamba 2200kv me faut-il autre chose à par servo, roues, et radios ?
Quentin.
Quentin.
tu veut un mbx6 eco déjà converti (mais sup moteur fragile), ou convertir un mbx6 th (avec sup moteur rc monster et bac accus losi, mieux mais plus cher)
après il te faut :
- Xerun 150A + carte de prog (environ 100€ pour le tout)
- Moteur Castle creation 2200kv
- Accus 4S coqué
- Servo (prend un ACE DS1015, c'est top et pas cher, environ 65€ sur ebay)
- Jantes + pneus (à choisir suivant ta piste)
- Radio + recepteur (je te conseil spektrum, la DX3C est vraiment pas mal et pas cher, mais cela dépend de ton budget, si ta le budget, DX3R ^^^)
- Outillage
- Chargeur
après il te faut :
- Xerun 150A + carte de prog (environ 100€ pour le tout)
- Moteur Castle creation 2200kv
- Accus 4S coqué
- Servo (prend un ACE DS1015, c'est top et pas cher, environ 65€ sur ebay)
- Jantes + pneus (à choisir suivant ta piste)
- Radio + recepteur (je te conseil spektrum, la DX3C est vraiment pas mal et pas cher, mais cela dépend de ton budget, si ta le budget, DX3R ^^^)
- Outillage
- Chargeur
Niveau radio enfait je fais de la mini z et je me suis pris une radio qui me permet de changer de module entre mini z et mon tt c'est une ex 10 eurus de chez kopropo . La DX3R qu'a-t-elle de particulier ? et pour les lipos cockés lesquels conseilles-tu ?
Merci.
Quentin.
EDIT : Je souhaite un mbx6 eco déjà en brushless
Merci.
Quentin.
EDIT : Je souhaite un mbx6 eco déjà en brushless
Je souhaite un mbx6 eco déjà en brushless = écos c'est du brush origine
Si tu a déja une radio qui est compatible avec ton tt/miniz pourquoi changer ?
les accus cockés juste obligatoire en course fvrc.
Si tu a déja une radio qui est compatible avec ton tt/miniz pourquoi changer ?
les accus cockés juste obligatoire en course fvrc.
christophe2007- Nombre de messages : 521
Merci pour tous les renseignements. Vous savez où je peux trouver le Xerun que QuentinYZ m'a dit enfin pour un bon prix et être sur d'avoir un sav ? Et entre le moteur et le xerun aucune prise à changer enfin pour brancher le moteur ?
QuentinYZ quand tu dis une carte De prog. Tu trouves sa ou et quel réglage va-t-elle me permettre ?
Et je roule avec des kypoms 4S en Dean. Les prises Dean tiennent le coup avec les intensités ?
Merci Quentin.
QuentinYZ quand tu dis une carte De prog. Tu trouves sa ou et quel réglage va-t-elle me permettre ?
Et je roule avec des kypoms 4S en Dean. Les prises Dean tiennent le coup avec les intensités ?
Merci Quentin.
Si tu prend ça tu n'as pas besoin de changer les prises mais si tu prend le contro + le moteur mamba il va falloir changer les prises PK http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HOBBYLEO150&type=457&code_lg=lg_fr&num=16
sur ebay dans monde entier tu tape xerun 150A
Pour les prises, mes des PK 5,5mm
Pour les prises, mes des PK 5,5mm
Ok merci à vous pour les renseignements.
Quentin.
Quentin.
Je reviens sur ce post pour vous demandez ce que l'Hyper star electro comparé au mbx6 enfin surtout si l'hyper star est bien car comme dit j'aimerai changer de chassis à la fin de l'année.
Quentin.
Quentin.
nous au club ya un mp9 tki et bah il est magnifique!
http://orca.modelisme.com/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=19&id=15391&Itemid=88
mais bon moi je prendrai plutôt une hyper star car le châssis est conçu pour l'electro
http://orca.modelisme.com/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=19&id=15391&Itemid=88
mais bon moi je prendrai plutôt une hyper star car le châssis est conçu pour l'electro
actarrius- Nombre de messages : 1290
Ok donc le hyper star est une voiture conçu pour l'électrique ? Elle vaut donc le coup ? mieux que mbx6 ?
viens dimanche prochain sur la piste , normalement j'aurais mes lipo 6S et tu pourras voir comment roule mon mbx6
mogwai54- Nombre de messages : 130
Okep pas de problème mogwai j'aurai une petite aperçu de l'engin =D. Mais à par sa je vois que l'hyperstar est pas mal aussi, on verra.
L'hyper star ne vaut pas un Mbx6 et en plus il est + cher ; je préfère le mbx6 car il est plus solide et de meilleur qualité aussiQuentin54 a écrit:Ok donc le hyper star est une voiture conçu pour l'électrique ? Elle vaut donc le coup ? mieux que mbx6 ?
+1 quentin ; après tu prend ce que tu veut mais le MBX6 est - chère pour mieux donc ...
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
mbx6 moins cher... j'aimerais bien voir où ?
Ok merci Jérémy donc le mugen mbx6 et mieux moins cher et je vais pouvoir le tester dimanche prochain grâce à mogwai54.
Donc je reçois beaucoup d'avais positif concernant le mbx6e. Mais Jérémy j'ai vu des hyper star beaucoup moins chère que le mbx6e.
Merci à tous
Donc je reçois beaucoup d'avais positif concernant le mbx6e. Mais Jérémy j'ai vu des hyper star beaucoup moins chère que le mbx6e.
Merci à tous
l'hyper star et moins cher, mais pour moi moins fiable que le mbx6
après cela reste 2 excellent chassis, quoi qu'il en soit tu te retrouvera avec un bon engin dans les mains !
les avis sont partagés.
après cela reste 2 excellent chassis, quoi qu'il en soit tu te retrouvera avec un bon engin dans les mains !
les avis sont partagés.
0uupss je confond avec le Hyper 9 fatigué moi ce soir ^^Quentin54 a écrit:Ok merci Jérémy donc le mugen mbx6 et mieux moins cher et je vais pouvoir le tester dimanche prochain grâce à mogwai54.
Merci à tous
Non serieusement il est moins cher après vérification mais ce n'est pas non plus un inferno ve donc a tester le mbx6 est une valeur sur , mais peut etre que l'hyper ? pas beaucoup de retour encore sur cette nouvelle version ( ils ont copié les saulaud sur les portes fusée a boules sur le X6 )
Je me permet de mettre une page ou il est en vente, il n'est pas super cher enfin c'est en dollars mais j'ai pas vu les frais de port donc bon :
http://www.nitrohouse.com/Car-Kits-Electric-1/8-Buggies/c28_396/p24274/OFNA-HoBao-Hyper-Star-Electric-1/8-Buggy-Kit/product_info.html
http://www.nitrohouse.com/Car-Kits-Electric-1/8-Buggies/c28_396/p24274/OFNA-HoBao-Hyper-Star-Electric-1/8-Buggy-Kit/product_info.html
Ouais il n'est pas super cher , j'aime bien le look ; a mon avis sa a l'air très bien et le mbx6 est un cran au dessus sa vaut le coup de tenter l'experienceQuentin54 a écrit:Je me permet de mettre une page ou il est en vente, il n'est pas super cher enfin c'est en dollars mais j'ai pas vu les frais de port donc bon :
Bah oui c'est pour sa, je me suis dit c'est hobao c'est pas non plus de la mauvaise qualité la marque au contraire. Donc pourquoi pas essayer un de ces jours et je sais pas si tu as vu mais il y a des options aussi pour tel que des pièces en carbone selon ton esc (pour RX8, mamba...).
Donc pourquoi pas .
Donc pourquoi pas .
0uais a tenter et puis sa doit bien tourner avec les news fusée avantQuentin54 a écrit:Bah oui c'est pour sa, je me suis dit c'est hobao c'est pas non plus de la mauvaise qualité la marque au contraire. Donc pourquoi pas essayer un de ces jours et je sais pas si tu as vu mais il y a des options aussi pour tel que des pièces en carbone selon ton esc (pour RX8, mamba...).
Donc pourquoi pas .
0ui j'ai vu pour les option sa a l'air pas mal du tout !
C'est bon maintenant je suis tenter x) mais je n'ai pas trouver de site français qui en vendait :p.
Ouais il est pas encore sorti en france mais y a sa qui est pas mal comme boutique = http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/117536/Quentin54 a écrit:C'est bon maintenant je suis tenter x) mais je n'ai pas trouver de site français qui en vendait :p.
Ah oui pas mal le site, merci .
Et niveau moteur je pense toujours pour le 2200Kv (mamba) et xerun 150A, que pensez-vous de tekin ?
Mais pour les courses n'y-a-t-il pas mieux ? enfin que conseillez-vous pour des courses car peut-être que je vais m'y mettre un de ces jours :p (celle près de chez moi comme Golbey et autre...).
Quentin
Et niveau moteur je pense toujours pour le 2200Kv (mamba) et xerun 150A, que pensez-vous de tekin ?
Mais pour les courses n'y-a-t-il pas mieux ? enfin que conseillez-vous pour des courses car peut-être que je vais m'y mettre un de ces jours :p (celle près de chez moi comme Golbey et autre...).
Quentin
moi je pense ke tekin est au desus de mamba mais je n'ai testé aucun des deux XD
Quel tekin conseillez-vous alors car un membre de mon club (mogwai54) a pris un tekin sur son nouveau mbx6.
J'en cherche un avec lequel je peux rouler en 4S sachant que j'ai déjà 2 packs mais pourquoi pas essayer le 6S (qui n'est pas autorisé en course il me semble)...
Quentin
J'en cherche un avec lequel je peux rouler en 4S sachant que j'ai déjà 2 packs mais pourquoi pas essayer le 6S (qui n'est pas autorisé en course il me semble)...
Quentin
les courses comme golbey , le 6S est autorisé vue que ca reste dans le cadre amical
Le tekin 1900 kv avec RX8 est-il suffisant pour du 4 S ?
Le 2200Kv mamba marche fort , le tekin sa dépend le 1900 doit etre dans ces environ la aussiQuentin54 a écrit:Ah oui pas mal le site, merci .
Quentin
Sinon le léopard 2000Kv marche très bien a ce qui parait donc fait comme tu veut
Apparament il faut du 1900Kv en 4S chez Tekin sinon sa cause problèmes
Ok car sur le lien que je t'avais envoyé j'ai regardé on peut ajouter le combo tekin en 1900kv rx8 et je m'en sors avec les frais de ports pour 500 euros.
Donc c'est pas mal je trouve.
Quentin
Quentin
Oui j'avait vu c'est un bon combo tu peut y aller , attends d'autres avis quand mêmeQuentin54 a écrit:Ok car sur le lien que je t'avais envoyé j'ai regardé on peut ajouter le combo tekin en 1900kv rx8 et je m'en sors avec les frais de ports pour 500 euros.
Quentin
Oui mais déjà merci de m'avoir aider ^^'.
Salut
Je lis ce poste où l'on parle de Mbx6 et de Mp9 et aussi de hobao.
Je pense ne pas être trop mal placé pour donner mon avis sur le hyper9e sans en faire la promo enfin moi quand je vois les problèmes de visserie "mbx6" et de casse sur le "Mp9" je me dis que mon hyper 9e est peut être plus fiable que ce que l'on en dit
Bon je hyper star je ne connais pas donc je passe mais je H9e c'est un chassis fiable, avec pièces dispo et pas cher car chez kyosho et muggen ça douille
bon ce serait le hyper 8 je te dirais prends un muggen car il choppe du jeu mais le h9e il bouge pas pourtant il en prends plein la tronche le pauvre
enfin...apres les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
Je lis ce poste où l'on parle de Mbx6 et de Mp9 et aussi de hobao.
Je pense ne pas être trop mal placé pour donner mon avis sur le hyper9e sans en faire la promo enfin moi quand je vois les problèmes de visserie "mbx6" et de casse sur le "Mp9" je me dis que mon hyper 9e est peut être plus fiable que ce que l'on en dit
Bon je hyper star je ne connais pas donc je passe mais je H9e c'est un chassis fiable, avec pièces dispo et pas cher car chez kyosho et muggen ça douille
bon ce serait le hyper 8 je te dirais prends un muggen car il choppe du jeu mais le h9e il bouge pas pourtant il en prends plein la tronche le pauvre
enfin...apres les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
500 euros...c'est trop cher , sur ebay le combo rx8 avec moteur 1900KV est a 232 euros et 28 de frais de port
Tekin RX8/Redline T8 1/8 Buggy Brushless Combo/1900kv (TEKTT2312)
Tekin RX8/Redline T8 1/8 Buggy Brushless Combo/1900kv (TEKTT2312)
Jérémy89 a écrit:
Apparament il faut du 1900Kv en 4S chez Tekin sinon sa cause problèmes
c'est a dire? au dessus de 4s c'est trop pour lui ?!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3