Mon Losi L8ight
5 participants
Page 1 sur 1
Mon Losi L8ight
Bonjour à tous,
Ca y est je viens de recevoir mon L8ight, je suis rentré à la maison pour prendre quelques photos ^^...
J'avais déjà reçu les carrosseries de chez Delta Plastik, Je les ai peintes vite fait hier soir, j'en ai profité aujourd'hui pour les essayer.
1. Les carrosseries, un M3 E36 et une Maserati MC12 :
2. Le carton du joujou ^^ :
3. L'essayage de la M3 :
4. L’essayage de la Maserati :
Ce soir si tout va bien :
- installation des tours d'amortisseurs carbonne avant et arrière (options)
- changement des huiles des amortos en 80 wt
- mise en place du spool diff (option)
- installation du kit de conversion brushless Losi
- installation de mon combo fraichement revenu du SAV Castle (tout neuf ^^)
- Appairage radio
- Calibrage ESC
- Premiers réglages de l'ESC
Je pense partir sur un couple 19/44 pour commencer (j'ai peur que ça chauffe ) pour avoir une pointe à faire pleurer les thermique ^^... Je roulerai avec les mêmes accus que mes autres châssis à savoir NanoTech 4S 6000 mAh.
Pour les réglages de l'ESC je vais commencer par un Punch Control à 50% et 45% de frein, avec une courbe d'accélération de type exponentielle.
Début des essais Samedi, normalement, Samedi prochain (de la semaine prochaine) il y a une course RallyGame dans mon club, au CMS77 à Savigny le Temple ^^... Pas sur d'être prêt.
Ca y est je viens de recevoir mon L8ight, je suis rentré à la maison pour prendre quelques photos ^^...
J'avais déjà reçu les carrosseries de chez Delta Plastik, Je les ai peintes vite fait hier soir, j'en ai profité aujourd'hui pour les essayer.
1. Les carrosseries, un M3 E36 et une Maserati MC12 :
2. Le carton du joujou ^^ :
3. L'essayage de la M3 :
4. L’essayage de la Maserati :
Ce soir si tout va bien :
- installation des tours d'amortisseurs carbonne avant et arrière (options)
- changement des huiles des amortos en 80 wt
- mise en place du spool diff (option)
- installation du kit de conversion brushless Losi
- installation de mon combo fraichement revenu du SAV Castle (tout neuf ^^)
- Appairage radio
- Calibrage ESC
- Premiers réglages de l'ESC
Je pense partir sur un couple 19/44 pour commencer (j'ai peur que ça chauffe ) pour avoir une pointe à faire pleurer les thermique ^^... Je roulerai avec les mêmes accus que mes autres châssis à savoir NanoTech 4S 6000 mAh.
Pour les réglages de l'ESC je vais commencer par un Punch Control à 50% et 45% de frein, avec une courbe d'accélération de type exponentielle.
Début des essais Samedi, normalement, Samedi prochain (de la semaine prochaine) il y a une course RallyGame dans mon club, au CMS77 à Savigny le Temple ^^... Pas sur d'être prêt.
Re: Mon Losi L8ight
Salut
super ce losi mais où la tu commander stp ?
merci
super ce losi mais où la tu commander stp ?
merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Commandé pour 270 euros sur Amainhobbies.
Je précise quand même qu'il s'agit à 95% d'un Losi eight... Pour tout dire la doc de montage fourni avec le châssis est celle du buggy ?????
J'ai pas trouvé ça très pro d'ailleurs...
EDIT : le lien : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1279/products_id/27200/n/Losi-L8IGHT-1-8th-Model-Race-Roller
Je précise quand même qu'il s'agit à 95% d'un Losi eight... Pour tout dire la doc de montage fourni avec le châssis est celle du buggy ?????
J'ai pas trouvé ça très pro d'ailleurs...
EDIT : le lien : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1279/products_id/27200/n/Losi-L8IGHT-1-8th-Model-Race-Roller
ok merci et pas de douanes à ce prix
Bah là pour le coup je me la suis pris la douane... C'était pas 11ème commande aux USA/Chine sans douane, je me doutais un jour que ma chance tournerait...
Total Douane : 71 euros dont 12 euros de frais de dossier...
Total Douane : 71 euros dont 12 euros de frais de dossier...
Ah ouais quand même...mais bon c'est toujours moin cher car en france c'est 399 et la voiture est pas dispo
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Ah ouais quand même...mais bon c'est toujours un peu moin cher car en france c'est 399 et la voiture est pas dispo
salut,
quel moteur montes tu dessus ?
sur mon RG STR8, je suis en 19/40 comme rapport avec un 2000 kv et je roule aussi vite que les thermique en circuit
quel moteur montes tu dessus ?
sur mon RG STR8, je suis en 19/40 comme rapport avec un 2000 kv et je roule aussi vite que les thermique en circuit
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Comme écrit en haut j'ai un combo Castle MMM V3 2200kv...
J'ai fini mon installation à l'instant, il est 1 heure du mat et je suis mort^^...
Reste encore à durcir les amortisseurs et potentiellement à refaire les diff avant et arrière...
J'ai fini mon installation à l'instant, il est 1 heure du mat et je suis mort^^...
Reste encore à durcir les amortisseurs et potentiellement à refaire les diff avant et arrière...
Bon ça y est j'ai fini de bricoler mon châssis, j'ai bien bossé et j'ai même fait mes premiers tours de roues...
Puisque des photos/vidéos parlent mieux que des mots :
La bête prête à aller au combat. Pignon de 19 et couronne centrale de 43.
De profil
Vu de l'interieur
En pleine action
Idem
Une petite vidéo de ma toute première sortie sur du goudron... C'était intéressant mais je sens que j'ai beaucoup à apprendre...
https://www.youtube.com/watch?v=kS2h3Mw5xBI
Puisque des photos/vidéos parlent mieux que des mots :
La bête prête à aller au combat. Pignon de 19 et couronne centrale de 43.
De profil
Vu de l'interieur
En pleine action
Idem
Une petite vidéo de ma toute première sortie sur du goudron... C'était intéressant mais je sens que j'ai beaucoup à apprendre...
https://www.youtube.com/watch?v=kS2h3Mw5xBI
Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
La même chose avec une autre bande son....
https://www.youtube.com/watch?v=ocsZ2sEjzJc
https://www.youtube.com/watch?v=ocsZ2sEjzJc
elle est magnifique la petite GTP
Ajay973- Nombre de messages : 76