Projet TOP SPEED
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Ajay973
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Projet TOP SPEED
Bonsoir a tous, je voulais savoir quelles combos serait le plus adapté avec mes pignons 30\40 et ma batterie 6S? Je souhaite monter au delà des 140km\h. J'avais un 2650kv MMM qui fait du 145KMh mais vu qu'il chauffe trop, j'ai beaucoup de perte et aussi n'est pas adapté dans ce domaine (il va pas tarder a rendre l'ame) .
J'ai des vues sur le Tekin RX8/Redline T8 1900Kv ou le 1700Kv.
J'ai des vues sur le Tekin RX8/Redline T8 1900Kv ou le 1700Kv.
Ajay973- Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Projet TOP SPEED
Dans ces conditions extrêmes il faudrait peut être prendre du haut de gamme?
Un moteur NEU, bien gros, un 1521 1900Kv ou un 1527 2300Kv. T'auras plus qu'à lui mettre des ailes.
Un moteur NEU, bien gros, un 1521 1900Kv ou un 1527 2300Kv. T'auras plus qu'à lui mettre des ailes.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Projet TOP SPEED
et j'utilise toujours le meme controleur avec le 1900Kv?
Ajay973- Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Projet TOP SPEED
Salut
avec un 1900kv le mmm ira sans problème
avec un 1900kv le mmm ira sans problème
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Projet TOP SPEED
tu met un accu comme ça
et avec n'importe quel moteur ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
et avec n'importe quel moteur ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
actarrius- Nombre de messages : 1290
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Date d'inscription : 27/06/2011
Re: Projet TOP SPEED
Ajay973 a écrit: et j'utilise toujours le meme controleur avec le 1900Kv?
Même avec un 1527 2300Kv ça devrait aller. Mais je ne peux te l'assurer...
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Projet TOP SPEED
Je ne sais pas si le contrôleur va aimer longtemps ce genre de traitement car niveau ampérage, ça doit commencer à tirer sacrément
Pareil pour l'accu, c'est quoi ses caractéristiques?
Pareil pour l'accu, c'est quoi ses caractéristiques?
Re: Projet TOP SPEED
lol c'est un accu 10soldschool2l170 a écrit:
Pareil pour l'accu, c'est quoi ses caractéristiques?
actarrius- Nombre de messages : 1290
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Date d'inscription : 27/06/2011
Re: Projet TOP SPEED
actarrius a écrit:tu met un accu comme ça
et avec n'importe quel moteur ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
je croyais que c'était une barre chocolatée.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Projet TOP SPEED
je n'aurais pas aimé y gouté. Plus de 35volts dans la bouche ayayaye. je vais cherché se fameux neu motor. merci.
Ajay973- Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Projet TOP SPEED
salut,
tout d'abord si tu veux aller vite il te faut une 1/10 c'est plus lège que ton imferno gt
je sais pas si tu a un giro mais mieux si tu veux que ta voiture reste droite car a 150km'h sans c'est très délicat et plus tu fera gauche droite pour essayer de la garder droite plus tu va perdre des précieux km'h
pour ton moteur 2650 ca ne va pas du tout car trop petit donc chauffe trop vite et le rendement chute très vite déjà qu'il est pas élevé
il te faut un moteur d'une longueur d'au moins 70mm et un diamètre mini de 40mm l'édéal serait un 44mm pour qu'il dissipe mieux la chaleur et adapter le kv/voltage pour que tu es au moins 45000 tours voir même 50000 tours
bon a savoir un moteur qui est censé pouvoir développer beaucoup de watts ne sers pas à grand chose car trop de puissance tu la puissance car t'es diff vont patiné et passer la puissance au sol car trop de couple donc mieux un moteur pas trop trop puissant et vraiment lui tirer dedans pour avoir le moins de perte possible
qu'a tu comme pneus car si c'est des caoutchouc il te faudrait trouver des mousse ou tu aura meilleur adhérence de plus il ne vont pas centrifuger
@+
tout d'abord si tu veux aller vite il te faut une 1/10 c'est plus lège que ton imferno gt
je sais pas si tu a un giro mais mieux si tu veux que ta voiture reste droite car a 150km'h sans c'est très délicat et plus tu fera gauche droite pour essayer de la garder droite plus tu va perdre des précieux km'h
pour ton moteur 2650 ca ne va pas du tout car trop petit donc chauffe trop vite et le rendement chute très vite déjà qu'il est pas élevé
il te faut un moteur d'une longueur d'au moins 70mm et un diamètre mini de 40mm l'édéal serait un 44mm pour qu'il dissipe mieux la chaleur et adapter le kv/voltage pour que tu es au moins 45000 tours voir même 50000 tours
bon a savoir un moteur qui est censé pouvoir développer beaucoup de watts ne sers pas à grand chose car trop de puissance tu la puissance car t'es diff vont patiné et passer la puissance au sol car trop de couple donc mieux un moteur pas trop trop puissant et vraiment lui tirer dedans pour avoir le moins de perte possible
qu'a tu comme pneus car si c'est des caoutchouc il te faudrait trouver des mousse ou tu aura meilleur adhérence de plus il ne vont pas centrifuger
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Projet TOP SPEED
Merci pour tous ses conseils, c'est bon a savoir. j'ai une 1\10 qui fait 92kmh en 4s et c'est super stable. Mais nous faisons ses top speed avec des 1\8, voila pourquoi je reste dans cette gamme. J'ai réussi a faire 145kmh en 5S 2650kv avec des pneus en mousse et ca m'a l'air toujours gerable (peut etre parceque c'est une longue et large ligne droite). Y'a une chose que je ne saisie pas . Le controleur exemple Mamba fournie 120A en continue. Si je mets une 5000mah 30c, cela fourni 175A au controleur ou le controleur transforme cela en 120A. Je cherche un tuto a ce sujet mais je ne trouve pas. si vous avez une explication, merci de me l'envoyer, ca m'avancera d'un grand pas
Ajay973- Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Projet TOP SPEED
le contro "transforme" cela en 120, sans compter les piques.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Projet TOP SPEED
ok. Je pose cette question parceque mon frere et moi avons la meme config mais on a juste les batteries qui change. Lui a du 5S 5000mah 30c et moi du 5S 4000Mah 30c et je trouve que son moteur envoie plus de tours que le mien. La Preuve, un jour, il a atteind 138kmh tandis que moi j'ai atteind a peine 129kmh. Le Brushless est assez compliqué quand meme
Ajay973- Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Projet TOP SPEED
Oui ^^ Le mieux c'est d'acheter le top :p Surtout si tu roules en nano-tech, la différence n'est pas immense entre des 40C et des 60C.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Projet TOP SPEED
Si je prends un MM 2200 en 120 A et que j'installe une 6S 35c 4500mah, cela fournira bien 157A*22.2V=3465W ou bien ca reste 120A*22.2V=2664W?
Ajay973- Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Projet TOP SPEED
Ajay973 a écrit:Si je prends un MM 2200 en 120 A et que j'installe une 6S 35c 4500mah, cela fournira bien 157A*22.2V=3465W ou bien ca reste 120A*22.2V=2664W?
a mon avis tu vas griller ton controleur !
actarrius- Nombre de messages : 1290
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: Projet TOP SPEED
le control grillera que si la transmission est trop longue et que le moteur demande trop d'ampérage .
qui peu le plus peu le moins ...
je roule avec 2 batteries 3S en série de 45C 5000mah ( du 6S donc ) soit 225A depuis 8 mois avec mon MMM 2200kv et son contro d origine à 120A et ça sans aucuns problème .
qui peu le plus peu le moins ...
je roule avec 2 batteries 3S en série de 45C 5000mah ( du 6S donc ) soit 225A depuis 8 mois avec mon MMM 2200kv et son contro d origine à 120A et ça sans aucuns problème .
pixelus_973- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/09/2011
Re: Projet TOP SPEED
120A*22.2V=2664W
En continu, sauf les pointes.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Projet TOP SPEED
Va falloir m'expliquer votre façon de calculer car je vois des chiffres annoncés qui m'interpelle, je comprend pas tout là
Re: Projet TOP SPEED
Ça je connais, c'est de la théorie
Sur bitume, cela doit être réalisable
Ce qui me choque le plus, c'est le 225A en TT
Je demande à voir
C'est pas parce que je vais mettre un accu 5000 90C que je vais avoir 450A
La motricité, vous en faites quoi?
Si tu prends ta voiture et que tu fait tourner les roues dans le vide, tu peux mettre à fond, tu va avoir une pointe à 10A maxi (je caricature, mais je ne dois pas être loin de la vérité)
Donc comment faites vous pour réussir à passer 100% de motricité en TT sans aucunes pertes?
Sur bitume, cela doit être réalisable
Ce qui me choque le plus, c'est le 225A en TT
Je demande à voir
C'est pas parce que je vais mettre un accu 5000 90C que je vais avoir 450A
La motricité, vous en faites quoi?
Si tu prends ta voiture et que tu fait tourner les roues dans le vide, tu peux mettre à fond, tu va avoir une pointe à 10A maxi (je caricature, mais je ne dois pas être loin de la vérité)
Donc comment faites vous pour réussir à passer 100% de motricité en TT sans aucunes pertes?
Re: Projet TOP SPEED
tu me rejoins donc sur le fait que si tu fais tourner ta voiture les 4 roues dans le vide ton moteur demandera 10A ou en tout cas pas grand chose .
alors que si tu tournes sur bitume , en 4X4 , et par exemple avec un pignon 30 et une couronne de 44 ton moteur risque de demander plus de 120A et si ta batterie est capable de donner plus de 120A ( ex : 6S en 45C 5000mah ) tu risque de bruller au milieu ton vario
alors qu avec la meme batterie dans le premier cas ton vario risque rien .
et je te rejoint sur le fait que je ne passe pas mes 225A que pourraient fournir mes batterie , sinon je grillerai mon vario .
alors que si tu tournes sur bitume , en 4X4 , et par exemple avec un pignon 30 et une couronne de 44 ton moteur risque de demander plus de 120A et si ta batterie est capable de donner plus de 120A ( ex : 6S en 45C 5000mah ) tu risque de bruller au milieu ton vario
alors qu avec la meme batterie dans le premier cas ton vario risque rien .
et je te rejoint sur le fait que je ne passe pas mes 225A que pourraient fournir mes batterie , sinon je grillerai mon vario .
Dernière édition par pixelus_973 le Jeu 13 Oct 2011 - 16:01, édité 1 fois
pixelus_973- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/09/2011
Re: Projet TOP SPEED
les 450A corresponde a l'intensité max que peut d'élivrer l'accus mais tu n'auras pas sa a chaque fois sa sera moins en continu
Re: Projet TOP SPEED
Oui et non
Il ne faut pas oublier ton moteur au passage
Si ton moteur et fait pour tirer 120A maxi en pointe, je pense qu'il va cramer aussi
C'est d’ailleurs pour cela que tu as des problèmes de chauffe avec ton moteur
Tu lui en demande déjà trop
Je n'ai jamais fait de tel tests donc je ne peux rien t'affirmer, mais effectivement je pense qu'il y a un risque pour le contro et le moteur et du coup l'accu car risque de cour jus
Il ne faut pas oublier ton moteur au passage
Si ton moteur et fait pour tirer 120A maxi en pointe, je pense qu'il va cramer aussi
C'est d’ailleurs pour cela que tu as des problèmes de chauffe avec ton moteur
Tu lui en demande déjà trop
Je n'ai jamais fait de tel tests donc je ne peux rien t'affirmer, mais effectivement je pense qu'il y a un risque pour le contro et le moteur et du coup l'accu car risque de cour jus
Re: Projet TOP SPEED
J'utilise un data logger et avec un MBX6 Eco avec un kontronik 80+ HV et un neu 1515 1360Kv en 6S, je suis monté au maximum à 81A pour 1715 Watts à ce moment là, mais ça dure une fraction de secondes car en fait la courbe ne ressemble pas du tout à une courbe, mais plutôt à des pics☆Tang62☆ a écrit:le mieux serait de mesurer avec un ampermetre mais sa coute cher comme outil ^^
Re: Projet TOP SPEED
oldschool2l170 a écrit:Oui et non
Il ne faut pas oublier ton moteur au passage
Si ton moteur et fait pour tirer 120A maxi en pointe, je pense qu'il va cramer aussi
C'est d’ailleurs pour cela que tu as des problèmes de chauffe avec ton moteur
Tu lui en demande déjà trop
Je n'ai jamais fait de tel tests donc je ne peux rien t'affirmer, mais effectivement je pense qu'il y a un risque pour le contro et le moteur et du coup l'accu car risque de cour jus
je suis tout à fait d accord avec toi sur le fait que ton moteur va chauffer plus demandant plus d ampère et risque de brûler à un moment donné .
mais le contrôleur étant beaucoup plus sensible il cramera bien avant .
mais une batterie de type 90 5000mah , ne cramera jamais ton electronique , si ton ratio de transmission est le bon et permet à ton moteur de ne pas forcer
pixelus_973- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/09/2011
Re: Projet TOP SPEED
Tout à fait, je suis à 200% d'accord avec toipixelus_973 a écrit:oldschool2l170 a écrit:Oui et non
Il ne faut pas oublier ton moteur au passage
Si ton moteur et fait pour tirer 120A maxi en pointe, je pense qu'il va cramer aussi
C'est d’ailleurs pour cela que tu as des problèmes de chauffe avec ton moteur
Tu lui en demande déjà trop
Je n'ai jamais fait de tel tests donc je ne peux rien t'affirmer, mais effectivement je pense qu'il y a un risque pour le contro et le moteur et du coup l'accu car risque de cour jus
je suis tout à fait d accord avec toi sur le fait que ton moteur va chauffer plus demandant plus d ampère et risque de brûler à un moment donné .
mais le contrôleur étant beaucoup plus sensible il cramera bien avant .
mais une batterie de type 90 5000mah , ne cramera jamais ton electronique , si ton ratio de transmission est le bon et permet à ton moteur de ne pas forcer
Re: Projet TOP SPEED
Quand tu es chez toi et que tu fait fonctionner un appareil qui fait aller on va dire 1.5A et on va dire que la prise c'est une 10A et ben tu va pas faire griller ton appareil a ce que je sache ?
Re: Projet TOP SPEED
☆Tang62☆ a écrit:Quand tu es chez toi et que tu fait fonctionner un appareil qui fait aller on va dire 1.5A et on va dire que la prise c'est une 10A et ben tu va pas faire griller ton appareil a ce que je sache ?
tout à fait ! par contre à l inverse tu fait sauter les plombs
d ou l important d avoir une batterie qui puisse alimenter ton moteur dans ses besoins max voir plus ... sinon ta lipo risque gros
pixelus_973- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/09/2011
Re: Projet TOP SPEED
On est d'accord, je n’ai jamais dis que c'était le cas, ce que je dis c'est que si tu tire trop long et que tu arrive à passer la puissance au sol il y a un risque de tout cramer car tu vas monter en A☆Tang62☆ a écrit:Quand tu es chez toi et que tu fait fonctionner un appareil qui fait aller on va dire 1.5A et on va dire que la prise c'est une 10A et ben tu va pas faire griller ton appareil a ce que je sache ?
Pour mois les accus 45C et compagnie sont une vaste fumerie pour notre utilisation
Je n'utilise que des 6S 3300 25C et cela suffit largement, mais ce sont des vrais C je pourrai mettre des 100C cela ne marchera pas mieux car le moteur n'utilisera que ce dont il a besoin car je roule avec le rapport qui lui convient
Là on parle d'un cas bien particulier où on utilise pas le rapport qui convient au moteur
Re: Projet TOP SPEED
pixelus_973 a écrit:☆Tang62☆ a écrit:Quand tu es chez toi et que tu fait fonctionner un appareil qui fait aller on va dire 1.5A et on va dire que la prise c'est une 10A et ben tu va pas faire griller ton appareil a ce que je sache ?
tout à fait ! par contre à l inverse tu fait sauter les plombs
d ou l important d avoir une batterie qui puisse alimenter ton moteur dans ses besoins max voir plus ... sinon ta lipo risque gros
Oui je le sais ça suis électricien mais sinpn oldschool tes mesures tu les a faites en accélération brève ?
Re: Projet TOP SPEED
oldschool2l170 a écrit:On est d'accord, je n’ai jamais dis que c'était le cas, ce que je dis c'est que si tu tire trop long et que tu arrive à passer la puissance au sol il y a un risque de tout cramer car tu vas monter en A☆Tang62☆ a écrit:Quand tu es chez toi et que tu fait fonctionner un appareil qui fait aller on va dire 1.5A et on va dire que la prise c'est une 10A et ben tu va pas faire griller ton appareil a ce que je sache ?
Pour mois les accus 45C et compagnie sont une vaste fumerie pour notre utilisation
Je n'utilise que des 6S 3300 25C et cela suffit largement, mais ce sont des vrais C je pourrai mettre des 100C cela ne marchera pas mieux car le moteur n'utilisera que ce dont il a besoin car je roule avec le rapport qui lui convient
Là on parle d'un cas bien particulier où on utilise pas le rapport qui convient au moteur
Là je suis d'accord
Re: Projet TOP SPEED
Oui c'est en accélérant progressivement, j'ai rajouté le compte tour depuis mais je suis un boulet, lorsque je veux ré ouvrir mes mesures que j'ai enregistrées sur l'ordi ça bug complet, c'est la sonde de température qui fait compte tour et ainsi de suite☆Tang62☆ a écrit:pixelus_973 a écrit:☆Tang62☆ a écrit:Quand tu es chez toi et que tu fait fonctionner un appareil qui fait aller on va dire 1.5A et on va dire que la prise c'est une 10A et ben tu va pas faire griller ton appareil a ce que je sache ?
tout à fait ! par contre à l inverse tu fait sauter les plombs
d ou l important d avoir une batterie qui puisse alimenter ton moteur dans ses besoins max voir plus ... sinon ta lipo risque gros
Oui je le sais ça suis électricien mais sinpn oldschool tes mesures tu les a faites en accélération brève ?
Re: Projet TOP SPEED
Ben je crois qu on a bien avancé !
mais n oublions pas le sujet de notre ami AJAY " top speed " , car mon petit doigt me dit que ça va tirer long sur les rapports , lol
mais n oublions pas le sujet de notre ami AJAY " top speed " , car mon petit doigt me dit que ça va tirer long sur les rapports , lol
pixelus_973- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/09/2011
Re: Projet TOP SPEED
oldschool2l170 a écrit:Oui c'est en accélérant progressivement, j'ai rajouté le compte tour depuis mais je suis un boulet, lorsque je veux ré ouvrir mes mesures que j'ai enregistrées sur l'ordi ça bug complet, c'est la sonde de température qui fait compte tour et ainsi de suite☆Tang62☆ a écrit:pixelus_973 a écrit:☆Tang62☆ a écrit:Quand tu es chez toi et que tu fait fonctionner un appareil qui fait aller on va dire 1.5A et on va dire que la prise c'est une 10A et ben tu va pas faire griller ton appareil a ce que je sache ?
tout à fait ! par contre à l inverse tu fait sauter les plombs
d ou l important d avoir une batterie qui puisse alimenter ton moteur dans ses besoins max voir plus ... sinon ta lipo risque gros
Oui je le sais ça suis électricien mais sinpn oldschool tes mesures tu les a faites en accélération brève ?
Pour l'accélération si tu a l'occasion essaye de mesurer en accélérant d'un coup sans monter progressivement sa pourrai etre interressant ces mesures
Re: Projet TOP SPEED
pour info ce sujet m intéresse tout autant que lui car , je tourne avec lui le weekend et nos objectifs son les memes " dépasser les limites du réel "
voici une petite photo de mon joujoux pret pour un run ce week end , j ouvrirai d ailleurs un post dessus pour vous présenter ma GT
une chose est sur c est que ça tire long
voici une petite photo de mon joujoux pret pour un run ce week end , j ouvrirai d ailleurs un post dessus pour vous présenter ma GT
une chose est sur c est que ça tire long
pixelus_973- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/09/2011
Re: Projet TOP SPEED
Pourquoi n'utilisez vous pas la boite à vitesse, vous pourriez plus facilement dépasser vos vitesses maxi?
Re: Projet TOP SPEED
il faudrait trop de distance pour taper une pointe max , nous tournons sur des runs de 200 à 250m puis au moins 50 de freinage quand tout se passe bien ...
avec une boite je doute que les performance soient les memes sur des distances aussi courtes
avec une boite je doute que les performance soient les memes sur des distances aussi courtes
pixelus_973- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/09/2011
Re: Projet TOP SPEED
oui en général à la fin des 200m la vitesse est maximum , c est à peu pres à cette distance que nous prenons la mesure de vitesse .
j ai d ailleurs planté mon Rustler il y a 1 mois en essayant de parcourir une plus grande distance , et je n ai pas pu le freiner à temps avant de perdre la liaison radio .
le résultat , un rustler plié en 4 , lol
envoyé son RC à pleine vitesse comporte aussi ce genre de risque , plus courant d ailleurs que griller son electronique
l humain est lui aussi vulnérable dans ce genre d activité ( rencontre entre mon rustler et mon petit frere avec le radar apres m etre envolé )
j ai d ailleurs planté mon Rustler il y a 1 mois en essayant de parcourir une plus grande distance , et je n ai pas pu le freiner à temps avant de perdre la liaison radio .
le résultat , un rustler plié en 4 , lol
envoyé son RC à pleine vitesse comporte aussi ce genre de risque , plus courant d ailleurs que griller son electronique
l humain est lui aussi vulnérable dans ce genre d activité ( rencontre entre mon rustler et mon petit frere avec le radar apres m etre envolé )
pixelus_973- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/09/2011
Re: Projet TOP SPEED
sympas le système de refroidissement moteur!!
pixelus_97, il faut que ton petit frère travaille ses esquives (j'espère pour lui que rien n'est cassé)
pixelus_97, il faut que ton petit frère travaille ses esquives (j'espère pour lui que rien n'est cassé)
actarrius- Nombre de messages : 1290
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: Projet TOP SPEED
plus de peur que de mal
pixelus_973- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/09/2011
Re: Projet TOP SPEED
Pour mois les accus 45C et compagnie sont une vaste fumerie pour notre utilisation
Pour quelques euros je préfère acheter une 45C qu'une 25C. Quand je regarde mes Orion qui joue les ballons de foot alors que je ne leur tire même pas 12C, je me dis que ça vaut le coup.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Projet TOP SPEED
sur 200m t'as le temps de passer 2 vitesses c'est sûr
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Projet TOP SPEED
Toi aussi si tu y mets de la mauvaise volontéRotor2001 a écrit:Pour mois les accus 45C et compagnie sont une vaste fumerie pour notre utilisation
Pour quelques euros je préfère acheter une 45C qu'une 25C. Quand je regarde mes Orion qui joue les ballons de foot alors que je ne leur tire même pas 12C, je me dis que ça vaut le coup.
Même en 45C je ne serait pas confiant avec des orions
Lorsque j'étais en 4S j’avais des Zyppi et j'avais remarqué une différence entre les 25 et 35C effectivement et même le 35C marché moins bien qu'un 25C hyperion
Donc après c'est surtout une question de surestimation du constructeur ou pas
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