LOSI EIGHT 2.0 - problème interrupteur
5 participants
Page 1 sur 1
LOSI EIGHT 2.0 - problème interrupteur
Salut,
Voilà, ma nouvelle commande est arrivée
PLus qu'a installer le tout sur le châssis et il sera prêt à rouler.
En attendant j'ai fait la première carrosserie (j'ai commandé une JCONCEPTS en plus). J'ai un peu merdé sur le noir mais si on ne met pas le nez dessus, ça passe.
Voici quelques photos de la carrosserie en attendant le reste.
Le LOSI va être équipé d'un combo TEKIN (RX8 + moteur 2050Kv)
@+
Voilà, ma nouvelle commande est arrivée
PLus qu'a installer le tout sur le châssis et il sera prêt à rouler.
En attendant j'ai fait la première carrosserie (j'ai commandé une JCONCEPTS en plus). J'ai un peu merdé sur le noir mais si on ne met pas le nez dessus, ça passe.
Voici quelques photos de la carrosserie en attendant le reste.
Le LOSI va être équipé d'un combo TEKIN (RX8 + moteur 2050Kv)
@+
Dernière édition par taz35 le Mer 19 Sep 2012 - 22:57, édité 1 fois
taz35- Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: LOSI EIGHT 2.0 - problème interrupteur
Salut,
La suite du montage
Il ne me reste plus qu'à le tester (un peu trop propre à mon goût.....)
@+
La suite du montage
Il ne me reste plus qu'à le tester (un peu trop propre à mon goût.....)
@+
taz35- Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: LOSI EIGHT 2.0 - problème interrupteur
C'est dommage que tu es pas mis le petit autocollant sur la boîte radio
Re: LOSI EIGHT 2.0 - problème interrupteur
hrc a écrit:C'est dommage que tu es pas mis le petit autocollant sur la boîte radio
Salut,
En fait je m'en suis servi pour ''isoler'' la boîte radio vu que je n'ai pas d'interrupteur à mettre à cette endroit
@+
taz35- Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: LOSI EIGHT 2.0 - problème interrupteur
Salut,
Premier retour sur la voiture. Elle est très agréable à piloter. Un peu tendance à piquer du nez mais je commence à bien la maîtriser.
Je vais changer la carrosserie par contre car un peu à l'étroit pour les 4S.
Première casse ce matin après 10 pack. Le chapeau d'axe de pivot intérieur avant (LOSA4431) qui s'est perforé et donc l'axe du triangle avant droit est sorti. Les pièces sont commandées
Sinon RAS. Le combo TEKIN marche très fort. Je suis en 45/13, je vais essayer 45/14 ou 45/15 car le moteur chauffe pas mal (environ 95° en fin de run).
@+
Premier retour sur la voiture. Elle est très agréable à piloter. Un peu tendance à piquer du nez mais je commence à bien la maîtriser.
Je vais changer la carrosserie par contre car un peu à l'étroit pour les 4S.
Première casse ce matin après 10 pack. Le chapeau d'axe de pivot intérieur avant (LOSA4431) qui s'est perforé et donc l'axe du triangle avant droit est sorti. Les pièces sont commandées
Sinon RAS. Le combo TEKIN marche très fort. Je suis en 45/13, je vais essayer 45/14 ou 45/15 car le moteur chauffe pas mal (environ 95° en fin de run).
@+
taz35- Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: LOSI EIGHT 2.0 - problème interrupteur
Tu risque de chauffer encore plus en tirant plus long, sauf si tu vas assez vite pour refroidir plus !
Honnêtement une température pareille, avec les 10° qu'il y a en ce moment, c'est quand même pas très très normal !
Sinon, ben bravo, tu as le buggy le mieux qu'il se fait en ce moment !
Adrien
Honnêtement une température pareille, avec les 10° qu'il y a en ce moment, c'est quand même pas très très normal !
Sinon, ben bravo, tu as le buggy le mieux qu'il se fait en ce moment !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: LOSI EIGHT 2.0 - problème interrupteur
Re...
Quelqu'un qui a cet ensemble peut il m'apporter ses lumière ?
PS : je n'ai pas de ventilo sur le moteur.....
@+
Quelqu'un qui a cet ensemble peut il m'apporter ses lumière ?
PS : je n'ai pas de ventilo sur le moteur.....
@+
taz35- Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: LOSI EIGHT 2.0 - problème interrupteur
Salut,
avec un dissipateur sa serai bien,
avec un ventilo encore mieux ^^
et si possible des trous vers l'arrière de la caro pour évacuer l'aire chaud
ça devrait faire chuter la température a coup sur.
@+
avec un dissipateur sa serai bien,
avec un ventilo encore mieux ^^
et si possible des trous vers l'arrière de la caro pour évacuer l'aire chaud
ça devrait faire chuter la température a coup sur.
@+
Itunes13- Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Le sud de la France (13)
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: LOSI EIGHT 2.0 - problème interrupteur
Merci
Ou peut on trouver ça pour le Tekin ? ( si vous avez des liens je suis preneur...)
@+
Ou peut on trouver ça pour le Tekin ? ( si vous avez des liens je suis preneur...)
@+
taz35- Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: LOSI EIGHT 2.0 - problème interrupteur
Salut,
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté.
Pour commencer, voici une petite photo de mon LOSI avec sa nouvelle carrosserie :
Côté voiture, toujours de gros problème de chauffe de mon moteur. Je suis toujours à plus de 90° en fin de run, bien que je sois passé sur un rapport de 45 / 13. Je tourne avec des DESIRE POWER 5000mah, 40C, 4S.
De plus, depuis une semaine, j'en suis à 3 LIPO qui ont gonflé au point d(ouvrir leur coque.... Cela vient peut être d'une de mes soudures qui s'est partiellement défaite de mon moteur !!!!
Je tourne toujours avec un TEKIN 2050Kv et le RX8.
Voilà, en espérant trouver un de ces jours la solution à mes problèmes.
@+
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté.
Pour commencer, voici une petite photo de mon LOSI avec sa nouvelle carrosserie :
Côté voiture, toujours de gros problème de chauffe de mon moteur. Je suis toujours à plus de 90° en fin de run, bien que je sois passé sur un rapport de 45 / 13. Je tourne avec des DESIRE POWER 5000mah, 40C, 4S.
De plus, depuis une semaine, j'en suis à 3 LIPO qui ont gonflé au point d(ouvrir leur coque.... Cela vient peut être d'une de mes soudures qui s'est partiellement défaite de mon moteur !!!!
Je tourne toujours avec un TEKIN 2050Kv et le RX8.
Voilà, en espérant trouver un de ces jours la solution à mes problèmes.
@+
taz35- Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: LOSI EIGHT 2.0 - problème interrupteur
Salut,
Maintenant que j'ai réussi à régler mes problèmes de chauffe moteur, j'ai décidé de changer de moteur.
Je vais garder l'actuel sur un éventuel mulet d'ici quelques temps.
Je vais monter un TEKIN TRUGGY 2000Kv, toujours alimenté en 4S. Les premiers essai seront fait avec un pignon de 14.
@+
Maintenant que j'ai réussi à régler mes problèmes de chauffe moteur, j'ai décidé de changer de moteur.
Je vais garder l'actuel sur un éventuel mulet d'ici quelques temps.
Je vais monter un TEKIN TRUGGY 2000Kv, toujours alimenté en 4S. Les premiers essai seront fait avec un pignon de 14.
@+
taz35- Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: LOSI EIGHT 2.0 - problème interrupteur
Salut,
Petit souci ce week-end sur le contrôleur.... un des fils s'est dessoudé.
Ce soir petite intervention chirurgicale de ma part mais n'étant pas doué en soudure (surtout vu la ''petitesse'' de l'interrupteur et mes gros doigts) je me suis résigné à virer le dit interrupteur. Je l'ai remplacé par des PK 2mm.
Ce système fait donc office d'interrupteur (certes moins pratique mais bon ....). Les premiers essais fonctionnent, le contrôleur s'allume
Est-ce que cela peut nuire au contrôleur ?
Merci
@+
Petit souci ce week-end sur le contrôleur.... un des fils s'est dessoudé.
Ce soir petite intervention chirurgicale de ma part mais n'étant pas doué en soudure (surtout vu la ''petitesse'' de l'interrupteur et mes gros doigts) je me suis résigné à virer le dit interrupteur. Je l'ai remplacé par des PK 2mm.
Ce système fait donc office d'interrupteur (certes moins pratique mais bon ....). Les premiers essais fonctionnent, le contrôleur s'allume
Est-ce que cela peut nuire au contrôleur ?
Merci
@+
taz35- Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: LOSI EIGHT 2.0 - problème interrupteur
Non ça nuit pas au contro. Par contre, c'est pas hyper pratique...
Le plus simple, c'est de souder les 2 fils de l'interrupteur ensemble comme ça t'as plus de problème.
Je le fais tjs et jamais de souci ! Tu branches ta lipo et c'est parti !
Boub78- Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/08/2010
Sujets similaires
» Problème losi micro sct
» Problème de chauffe LOSI EIGHT-E 2.0
» probleme diff sur losi xxx-t
» team losi E-8ight brushless(problème paypal)
» Remplacer l'interrupteur du Mamba Monster par un interrupteur étanche
» Problème de chauffe LOSI EIGHT-E 2.0
» probleme diff sur losi xxx-t
» team losi E-8ight brushless(problème paypal)
» Remplacer l'interrupteur du Mamba Monster par un interrupteur étanche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum