Quel caméra à petit prix ?
3 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
Quel caméra à petit prix ?
Bonjour,
je n'arrive plus a remettre la main sur ma keycam (la petite camera type porte clé), donc je me suis dit qu'il serait temps de prendre un truc "mieux" mais en restant dans le bas de gamme (budget...)
Vous le conseillez quoi en caméra (cela ne me dérange pas d'acheter a hong kong ou autre), pas trop cher (moins de 20€), qui ferait des vidéos d'asser bonnes qualité ?
ce sera pour faire des caméra embarquées de modelisme TT (mbx6 vers noël), et aussi de moto (Je viens d'avoir un MBK X-Limit 50).
Il faudrait que l'image ne se deforme pas trop malgrès les vibrations (je pensai mettre de la mousse sur le support).
Merci d'avance.
je n'arrive plus a remettre la main sur ma keycam (la petite camera type porte clé), donc je me suis dit qu'il serait temps de prendre un truc "mieux" mais en restant dans le bas de gamme (budget...)
Vous le conseillez quoi en caméra (cela ne me dérange pas d'acheter a hong kong ou autre), pas trop cher (moins de 20€), qui ferait des vidéos d'asser bonnes qualité ?
ce sera pour faire des caméra embarquées de modelisme TT (mbx6 vers noël), et aussi de moto (Je viens d'avoir un MBK X-Limit 50).
Il faudrait que l'image ne se deforme pas trop malgrès les vibrations (je pensai mettre de la mousse sur le support).
Merci d'avance.
Re: Quel caméra à petit prix ?
moi aussi je cherche mais j'ai pas trouvé!!
https://brushlessmania.forumpro.fr/t6903-camera-video-embarquee
malheureusement vu que nos voiture vibre un max, pour une bonne image il faut investir!
https://brushlessmania.forumpro.fr/t6903-camera-video-embarquee
malheureusement vu que nos voiture vibre un max, pour une bonne image il faut investir!
actarrius- Nombre de messages : 1290
je trouver les vidéo faites avec ta MD80 pas mal, surtout pour le prix ^^
je vais surement m'en prendre une (MD80), sauf si quelqu'un me propose mieux pour pas cher ^^
je vais surement m'en prendre une (MD80), sauf si quelqu'un me propose mieux pour pas cher ^^
j'ai trouvé ca : http://cgi.ebay.fr/Mini-DV-DVR-Hidden-Video-Camera-Spy-Cam-Camcorder-MD80-Security-/200658337651?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2eb82b3f73
http://cgi.ebay.fr/Mini-DV-DVR-Video-Camera-Spy-Webcam-MD80-2GB-4GB-8GB-3-/270808232004?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f0d6db044
13,90€ avec une micro sd de 4go, j'attend vos avis pour savoir si je prend ca ou pas
13,90€ avec une micro sd de 4go, j'attend vos avis pour savoir si je prend ca ou pas
Sa va cartonné une caméra dans le buggy de belles vues
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
oui fin le buggy je sais pas si ce sera noël, j'ai eu ma 50 (moto 50cc à boite pour ceux qui connaisse pas), donc les sous de noël vont dans les mains des parents
Puis j'ai une très grosse envie d'un Pot bidalot MXR pour mettre sur ma 50 ^^
une MD80 c'est ce que j'ai tu en as pour ton argent mais pas beaucoup plus!
actarrius- Nombre de messages : 1290
Arf , et bien fait comme tu veut du moment que tu te fait plaisir , tu utilisera ta caméra sur la motoQuentin YZ a écrit:oui fin le buggy je sais pas si ce sera noël, j'ai eu ma 50 (moto 50cc à boite pour ceux qui connaisse pas), donc les sous de noël vont dans les mains des parents
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Vu le prix la qualité est quand même vraiment bien, au pire je la revendrai facilement le prix du neuf à un pote qui veut faire des vidéos de moto...
Si vous voulez voir la qualité, les premières vidéos seront des caméras embarquées de moto
Si vous voulez voir la qualité, les premières vidéos seront des caméras embarquées de moto