Dbx ve 2.0 brushless et radio 2.4ghz
+4
Jeremy4ine
phil41
gonzo
Jérémy89
8 participants
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 1 sur 1
Dbx ve 2.0 brushless et radio 2.4ghz
Salut ,
Kyosho ne s'arrange pas avec son moteur à la con ; surtout sur le prix !!
http://www.kyoshoamerica.com/DBX-VE-20-with-KT-200-24GHz-Radio-_p_10487.html
Kyosho ne s'arrange pas avec son moteur à la con ; surtout sur le prix !!
http://www.kyoshoamerica.com/DBX-VE-20-with-KT-200-24GHz-Radio-_p_10487.html
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Re: Dbx ve 2.0 brushless et radio 2.4ghz
j ai eue un savage flux pour un poil moins cher y a 10 mois de ca!
un conseil,passer votre chemin!
gonzo- Nombre de messages : 868
0ui c'est honteux.gonzo a écrit:j ai eue un savage flux pour un poil moins cher y a 10 mois de ca!
Font beaucoup de daube, Kyosho, en ce moment et pas mal de foutage de geule........
phil41 a écrit:Font beaucoup de daube, Kyosho, en ce moment et pas mal de foutage de geule........
Depuis toujours lol un magasin pres de chez moi en vend encore lol il a vendu derniérement une fazer rtr avec 1l d'essence devinez le prix ................................................................................................................................................. non pas 200
............................................................................pas 300 mais ........................................................................
480euro ............................................................ le gars est venu avec a l'autre magasin ( plus sérieux) il a vu les traxxas ou hpi il etait degouté lol
A banhir du modelisme kyosho
par contre en die cast ils sont trés fort...
Jeremy4ine- Nombre de messages : 127
+1 Phil41Jeremy4ine a écrit:phil41 a écrit:Font beaucoup de daube, Kyosho, en ce moment et pas mal de foutage de geule........
Depuis toujours lol un magasin pres de chez moi en vend encore lol il a vendu derniérement une fazer rtr avec 1l d'essence devinez le prix ................................................................................................................................................. non pas 200
............................................................................pas 300 mais ........................................................................
480euro ............................................................ le gars est venu avec a l'autre magasin ( plus sérieux) il a vu les traxxas ou hpi il etait degouté lol
par contre en die cast ils sont trés fort...
Alors la c'est du fort ton histoire de fazer !!
je suis pas complètement d'accord avec ce que vous dites, au niveau du combo ils ont remplacés le contro qui peut maintenant accepter le 3s, ils ont installés une coque de protection pour protéger l'électronique (très intéressant pour rouler sur des terrains un peu humide ...), le moteur est différent du premier du nom (c'est un 2400 kv et le pignon est plus gros) le support de moteur a repris celui du dmt ve (si je me trompe pas), les barres anti roulies ne sont désormais plus en option et qu'en même la dbx était une voiture assez solide (pour du 1/10).
Mais pour le prix là je suis entièrement d'accord avec vous, ils abusent.
Pour en conclure sur ce modèle, je suis assez satisfaits de cette voiture qui peut ravir les plus novice.
Je parle en tant que connaisseur car je possède la dbx que j'ai optionné quand je dit à fond c'est à fond.
Franchement moi je pense que cette voiture a du potentielle.
Eloi
Pour en conclure sur ce modèle, je suis assez satisfaits de cette voiture qui peut ravir les plus novice.
Je parle en tant que connaisseur car je possède la dbx que j'ai optionné quand je dit à fond c'est à fond.
Eloi
Eloi Perrotte- Nombre de messages : 27
assez solide ?... il m' a fallu 2 tours de piste pour plier un cardan, sur un jump même pas gros... posé nickel
quand j' ai demandé au proprio si yavait pas des optiosn il m' arepondu que c' etait deja les cardans option o_O
et je parle pas des amortos plies, arrachés..; des tours en vrac et des combos crames sur les 4 autres dbx presents
j' ose même pas imaginer le resultat si je bashsais comme mon hyper tt ou mon ex buggy
quand j' ai demandé au proprio si yavait pas des optiosn il m' arepondu que c' etait deja les cardans option o_O
et je parle pas des amortos plies, arrachés..; des tours en vrac et des combos crames sur les 4 autres dbx presents
j' ose même pas imaginer le resultat si je bashsais comme mon hyper tt ou mon ex buggy
minirider- Nombre de messages : 244
MDRclecle72 a écrit:Jeremy4ine a écrit:
LOL :pclecle72 a écrit:c'est pas marrant
Tout de façon le jour ou Kyosho aura comprit que orion en électronique cet de la daube, la il auront fait un grand pas lol
David
David
dovgolf- Nombre de messages : 85
Tu est un représentant Kyosho ou tu fait de la pub ?Eloi Perrotte a écrit:je suis pas complètement d'accord avec ce que vous dites, au niveau du combo ils ont remplacés le contro qui peut maintenant accepter le 3s, ils ont installés une coque de protection pour protéger l'électronique (très intéressant pour rouler sur des terrains un peu humide ...), le moteur est différent du premier du nom (c'est un 2400 kv et le pignon est plus gros) le support de moteur a repris celui du dmt ve (si je me trompe pas), les barres anti roulies ne sont désormais plus en option et qu'en même la dbx était une voiture assez solide (pour du 1/10).
Eloi
nan c'est juste que je possède ce produit ( le premier du nom ) et que j'approuve c'est qualité....c'est tout .
Eloi Perrotte- Nombre de messages : 27