Ma grosse Losi eight T
+6
Electro-Rom
XxCyrilxX
Pointe-Man
josselin
Adrien74
xealal
10 participants
Page 1 sur 1
Ma grosse Losi eight T
Mesdames, Messieurs
voici ma Losi eight T
carro trés dur a reproduire
-Leopard 4082 1600kv
-MMM v3
-Pignon de 16, lipo 5S (je vais p'tete passer en 18 )
voici ma Losi eight T
carro trés dur a reproduire
-Leopard 4082 1600kv
-MMM v3
-Pignon de 16, lipo 5S (je vais p'tete passer en 18 )
xealal- Nombre de messages : 67
Re: Ma grosse Losi eight T
Gros soucis entre le MMM v3 et le Savox sc 1256 tg, le récepteur s'éteint aléatoirement quand je tourne
Je croyais qu'il y avait des problèmes qu'avec les v5
faut mettre un Ubec pour résoudre le problème ?
En attendant, j'ai remplacé le Savox par l'ACE 1015
Par contre le palonnier est trop petit en longueur, je voulais mettre celui du Savox (empreinte futaba), mais il nage dedans je trouve
Faut mettre quel type de palonnier pour l'ACE ?
Je croyais qu'il y avait des problèmes qu'avec les v5
faut mettre un Ubec pour résoudre le problème ?
Par contre le palonnier est trop petit en longueur, je voulais mettre celui du Savox (empreinte futaba), mais il nage dedans je trouve
Faut mettre quel type de palonnier pour l'ACE ?
un 25 dents normalement, donc taille futaba si je ne me trompe pas :
Palonniers type Futaba (25 dents):
servos compatible:
Futaba Orion Savox Ace Tower Pro Hyperion HPI Traxxas Losi, etc....
Cela dit, j'ai moi aussi un ds1015 sur mon 8ight, avec palonnier d'origine, eh ben je ne manque pas de braquage...
Belle bête cependant !
En 5s/1600kv, tu peux seulement tirer long...
Normalement on met du 6s pour un kv pareil !
Enfin j'en sais rien tu vas m'expliquer pourquoi 5s de toute façon !
Adrien
Palonniers type Futaba (25 dents):
servos compatible:
Futaba Orion Savox Ace Tower Pro Hyperion HPI Traxxas Losi, etc....
Cela dit, j'ai moi aussi un ds1015 sur mon 8ight, avec palonnier d'origine, eh ben je ne manque pas de braquage...
Belle bête cependant !
En 5s/1600kv, tu peux seulement tirer long...
Normalement on met du 6s pour un kv pareil !
Enfin j'en sais rien tu vas m'expliquer pourquoi 5s de toute façon !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Salut,
Apparemment oui faut un fataba, ce qui est bizarre, c'est que sur le savox il rentre un peu en force et sur l'ace il nage, mais bon avec mon palonnier à fente ça va surement le faire
Pour le palonnier d'origine, ça dépend des réglages de direction , moi la chape du tirant tape sur le servo, je l'ai mis en biais pour que ça passe. Aprés, je peux réduire un peu le braquage
Jai fait qu'une sortie avec et ça va pas mal en 5S, pignon de 16, moteur à 50°(on n'est pas en été non plus ^^)
J'essairai en 6S si j'ai l'occasion, mais pour mon niveau de débutant en loisir, ça va pas mal
Apparemment oui faut un fataba, ce qui est bizarre, c'est que sur le savox il rentre un peu en force et sur l'ace il nage, mais bon avec mon palonnier à fente ça va surement le faire
Pour le palonnier d'origine, ça dépend des réglages de direction , moi la chape du tirant tape sur le servo, je l'ai mis en biais pour que ça passe. Aprés, je peux réduire un peu le braquage
Jai fait qu'une sortie avec et ça va pas mal en 5S, pignon de 16, moteur à 50°(on n'est pas en été non plus ^^)
J'essairai en 6S si j'ai l'occasion, mais pour mon niveau de débutant en loisir, ça va pas mal
xealal a écrit:Salut,
salut,
moi je serais toi je resterais en 5s, 6s tu risque d'en avoir un peut trop si tu débute
de plus c'est un truggy plus lourd qu'un buggy donc mieux avoir un moteur avec plus de couple
si ton pignon de 16 te convient reste comme cela car 50° c'est bien surtout en cette période ou il fait pas forcément chaud donc quand il fera chaud tu risque de prendre au moins 10° voir un peux plus car d'ici là tu va progresser et va plus taper dedans
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Salut,
Oui, surtout que je le prête à mon gamin de 5 ans (futur fou furieux de la gachette , biensur qu'en il y a personne sur la piste )
j'aimerai bien remettre le savox, j'ai peur que l'ace soit limite pour le truggy, j'ai pas envie de le casser
certains disent qu'un condo suffirait, si oui le quel ? et est mieux qu'un bec ? si oui le quel ?
Oui, surtout que je le prête à mon gamin de 5 ans (futur fou furieux de la gachette , biensur qu'en il y a personne sur la piste )
j'aimerai bien remettre le savox, j'ai peur que l'ace soit limite pour le truggy, j'ai pas envie de le casser
certains disent qu'un condo suffirait, si oui le quel ? et est mieux qu'un bec ? si oui le quel ?
xealal a écrit:Salut,
Salut
Pour le condo tu peux prendre ça ou condo de récup dans une alim de pc par exemple... en 10v 4700µF ça ira tres bien..
http://www.intermodel.fr/134-accessoires-recepteur/256-condensateur-pour-recepteur-24ghz.html
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Salut,
Merci pour le lien
T'as eu le même problème ?
En tout cas si ça résoud mon problème, c'est super et c'est pas cher
ps: quelqu'un m'a parlé de time out sur la radio, mais j'ai pas ce paramètre sur la mienne
Merci pour le lien
T'as eu le même problème ?
En tout cas si ça résoud mon problème, c'est super et c'est pas cher
ps: quelqu'un m'a parlé de time out sur la radio, mais j'ai pas ce paramètre sur la mienne
Salut
J'ai rencontré une fois ce probleme avec le mamba monster v3 et une radio sanwa.
depuis que je suis avec la spektrum dx3s je n'ai plus de souci et j'ai donc viré le condo, sauf sur ma xray m18 pro car le contro est plus petit donc c'est plus par sécurité.
Autrement même chose avec le mamba v5 pas de souci.
Il est souvent dit que les savox pose probleme avec les contros mamba monster, n'ayant jamais eu cette marque de servo, je ne pourrais donné mon avis, mais ça à suffit à ne pas me décider pour cette marque de servos, lorsqu'il à fallu que j'en achète un pour mon fg baja.
J'ai rencontré une fois ce probleme avec le mamba monster v3 et une radio sanwa.
depuis que je suis avec la spektrum dx3s je n'ai plus de souci et j'ai donc viré le condo, sauf sur ma xray m18 pro car le contro est plus petit donc c'est plus par sécurité.
Autrement même chose avec le mamba v5 pas de souci.
Il est souvent dit que les savox pose probleme avec les contros mamba monster, n'ayant jamais eu cette marque de servo, je ne pourrais donné mon avis, mais ça à suffit à ne pas me décider pour cette marque de servos, lorsqu'il à fallu que j'en achète un pour mon fg baja.
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Salut,
pas la patience d'attendre
J'ai récupéré un condo sur une alim pc morte, par contre, c'est un 10V 2200µF
on verra bien sur la piste
@+
pas la patience d'attendre
J'ai récupéré un condo sur une alim pc morte, par contre, c'est un 10V 2200µF
on verra bien sur la piste
@+
C'
EST QUOI COMME BAVETTE DE TRIANGLE QUE TA MI
XxCyrilxX- Nombre de messages : 139
Merci Pointe-Man,
Avec le condo, ça fonctionne nickel
Avec le condo, ça fonctionne nickel
millionnaire93 a écrit:C'
Ce sont les bavette losi T
XxCyrilxX- Nombre de messages : 139
xealal a écrit:
l'ACE 1015, c'est pas déja suffisant pour un truggy ?!
actarrius- Nombre de messages : 1290
Pas sûr pour le coup, Nuz a énormément roulé avec ce ds 1015 sur son mbx5t, après faut voir...!
Adrien
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
petite question ?
comment as tu mis le coller rislan à l'arrière sur le moteur ?
comment as tu mis le coller rislan à l'arrière sur le moteur ?
ELLIOT- Nombre de messages : 56
bin tu le passes sous le moteur, tu l'enfiles dans la boucle et tu serres... c'est un peu technique mais avec un peu d'entrainement on y arrive
thba66- Admin
oui je vois la piece en plastique qu on place en dessous du moteur mais y a pas de passage pour un collier rislan
ELLIOT- Nombre de messages : 56
ELLIOT a écrit:oui je vois la piece en plastique qu on place en dessous du moteur mais y a pas de passage pour un collier rislan
Euh mouais tu m'a tué la
Si tu réflechie 2 secondes le collier rislan tu le met sur le moteur avant de l'installer sur le chassis c'est tout
P.S. Le collier passe aussi sans enlever le moteur.
Salut,
en fait, il n'y a pas la pièce plastique (cale moteur losi)
c'est l'attache du rilsan coupée à raz en dessous du moteur qui sert de cale
en fait, il n'y a pas la pièce plastique (cale moteur losi)
c'est l'attache du rilsan coupée à raz en dessous du moteur qui sert de cale