Ofna lx2e rtr
3 participants
Page 1 sur 1
Ofna lx2e rtr
Salut, j'ai trouvé sur le lx2e en rtr chez nitro house.com,( excusez moi , mais je suis nul en informatique et je sais pas faire les liens). Apparemment, il est livré avec un moteur 1900 KV et radio 2.4 ghz.
Alors qu'en pensez vous?
Vu le prix c'est bien ? ou faut il mieux partir vers la version sans electronique?
Et Ofna, c'est bien?
Je poste car il y avait déja un post sur un ensemble à composer pas cher et le lx2e servait de chassis de base, de plus à parcourir le forum, les moteur 2000 kv semblent être intéressant pour la souplesse d'utilisation.
Donc ce kit me semblerait être bon mais je préfère avoir vos avis éclairés?
Alors qu'en pensez vous?
Vu le prix c'est bien ? ou faut il mieux partir vers la version sans electronique?
Et Ofna, c'est bien?
Je poste car il y avait déja un post sur un ensemble à composer pas cher et le lx2e servait de chassis de base, de plus à parcourir le forum, les moteur 2000 kv semblent être intéressant pour la souplesse d'utilisation.
Donc ce kit me semblerait être bon mais je préfère avoir vos avis éclairés?
manu60- Nombre de messages : 45
Re: Ofna lx2e rtr
Salut,
je pense que tu veux parler de ça : http://www.nitrohouse.com/p24866/Ultra-LX2e-Ready-to-Run-Electric-1/8-Buggy/product_info.html
je pense que tu veux parler de ça : http://www.nitrohouse.com/p24866/Ultra-LX2e-Ready-to-Run-Electric-1/8-Buggy/product_info.html
goliath- Nombre de messages : 56
le contro ressemble à un xerun !
le prix est tiptop !!!!
le prix est tiptop !!!!
actarrius- Nombre de messages : 1290
Ben oui je parle de ça , et parlez en aussi car comme dit team orca, le prix est plus que tip top et ça devrair plaire à un grand nombre si l'ensemble est valable!
Si ça s'avère être le cas, je me laisserai bien tenter
Si ça s'avère être le cas, je me laisserai bien tenter
Pour donner un peu plus d'info dessus, le controleur est un 90 ampères, est ce suffisant pour leur moteur 1900 kv, peut on alimenter en 5 S ou seulement du 4 S?
Team orca, en trainant sur le forum, je crois comprendre que tu possèdes un modèle hobao. Est ce le Lx2e ? Si oui, en es tu satisfait?
manu60 a écrit:Team orca, en trainant sur le forum, je crois comprendre que tu possèdes un modèle hobao. Est ce le Lx2e ? Si oui, en es tu satisfait?
moi je roule en hyper8 je l'ai depuis 2007 et j'en suis très satisfait
Actarrius, tu connai le lx2e? Qu'n pense tu à voir les photos, apparemment, c'est la suite de la lx1 avec des big bores 16 mm
au club on a un mec qui a un hong nor X1-CRT la voiture semble fiable et je ne croi pas qu'il ai de soucis avec! le chassis est simple et efficasse!
Et le X1 crt et le lx2e, c'est la même voiture (ou juste le même fabricant)?
même fabricantmanu60 a écrit:Et le X1 crt et le lx2e, c'est la même voiture (ou juste le même fabricant)?