Renaud Savoya
+11
"Magic HD"
big g
janoob62
Léopold
thba66
☆Tang62☆
Pointe-Man
sebichat
nuz
Adrien74
adrien69
15 participants
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1
Renaud Savoya
et voima notre amis renaud savoya
a st exupery attention sa va très très vite
a st exupery attention sa va très très vite
adrien69- Nombre de messages : 893
Re: Renaud Savoya
Mais que c'est beau....
Adrien74- Nombre de messages : 741
Voilà, c'est ça une vraie piste "abimée" A côté, vos pistes savoyardes sont des billards
nuz- Nombre de messages : 3231
beurkkkkkkkkkkkkkkk du thermique
sebichat- Nombre de messages : 2392
Salut
Je vois cette video avec un top pilote mais me viens en tête de savoir si les "top pilotes" en général sont rémunérés pour faire des courses ou pas ? car on voit souvent des pilotes changer de marque de sponsor... enfin si vous avez des infos la dessus svp ?
Je vois cette video avec un top pilote mais me viens en tête de savoir si les "top pilotes" en général sont rémunérés pour faire des courses ou pas ? car on voit souvent des pilotes changer de marque de sponsor... enfin si vous avez des infos la dessus svp ?
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Je voudrais savoir si leurs sponsor leurs fourni gratuitement les pieces de rechange ?
en ceux qui conserne renaud,oui il est payer pour rouler,ces du pilote pro la,ces son travail
sebichat- Nombre de messages : 2392
ouais.... il parle pas trop mal anglais....mais il parle pas si vite que ça.
en tout cas il faut qu'il change de coiffeur... il a les cotés plus longs que le dessus
en tout cas il faut qu'il change de coiffeur... il a les cotés plus longs que le dessus
thba66- Admin
thba66 a écrit:il a les cotés plus longs que le dessus
Mdrrr en tout cas sa façon de passer les épingles me vend du rêve, après je sais pas si il les passe toujours comme ça, mais sur les quelques gros plans, c'est tout simplement splendide !
Marche bien ce Xray, malgrès tout !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Je lui est déja ramassé sa voiture lors d'une course a mon club et c'est vrai qu'il pilote bien bon aprés il a pas gagner ^^ il y avait jérome sartel eliot boot les aigoin et j'en passe ^^
Dsl de ne pas etre d'accord avec vous, je trouve le pilotage un peu juste, ou alors voitures tres mal regler, certe il a une exelente maitrise de la voiture en vol et la piste est defoncé.
pourtant il porte un braceler power balance...
Léopold- Nombre de messages : 258
biduleur34 a écrit:Dsl de ne pas etre d'accord avec vous, je trouve le pilotage un peu juste, ou alors voitures tres mal regler, certe il a une exelente maitrise de la voiture en vol et la piste est defoncé.
tu oublie le "lol non super pilote" = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Non dsl, c'est certe un top pilote mais cette seule video ne me montre pas grand chose de Top..
Vous avez compté le nombre de fois ou il mort les bordures interieure ou bien qu'il prend ces virages en deux temps ??
Vous avez compté le nombre de fois ou il mort les bordures interieure ou bien qu'il prend ces virages en deux temps ??
Moi qui est rouler sur cette piste en elec et en thermic
Et bien malgret mon très bon motheur thermic et mon petit niveau en TT et bien rien que la double à la fin de la ligne droite je ne la passer que une fois sur 3
Par contre en elec facil
Âpret piste très bosseler et la voiture saut beaucoups mai est presque toujours en contacte sur le sol
Donc pas si mal régler que sa
Et pour avoir déjà rouler avec Luis à de nOmbreuse fois il me mai facilement 3 à 4 seconde par tours sans forcer même sur ma piste
Et bien malgret mon très bon motheur thermic et mon petit niveau en TT et bien rien que la double à la fin de la ligne droite je ne la passer que une fois sur 3
Par contre en elec facil
Âpret piste très bosseler et la voiture saut beaucoups mai est presque toujours en contacte sur le sol
Donc pas si mal régler que sa
Et pour avoir déjà rouler avec Luis à de nOmbreuse fois il me mai facilement 3 à 4 seconde par tours sans forcer même sur ma piste
Coucou les amiches !
le voila avec le xb9 à padova : padova
le voila avec le xb9 à padova : padova
"Magic HD"- Admin
"Magic HD"- Admin
EH MER.. !!!! ça marche pas l'intégration vidéo........boulet hd ! boulet !!! lol!
"Magic HD"- Admin
Yes, cet video est bien plus evocatrice de son talent ....
Trop de Coca tue le Coca mon lapinhd a écrit:EH MER.. !!!! ça marche pas l'intégration vidéo........boulet hd ! boulet !!! lol!
J'ai l'impression qu'il roule sur des œufs un peu
On dirait que la voiture manque cruellement de latéral pour l’instant
Sur la première vidéo, j'aurai bien aimé voir d'autres voitures à coté
Cela aurait surement plus mis en avant ses talents de pilotages
Parce que là, c'est pas "Neux les mines", mais plutôt "le Champs de mines"
comme a dit big g
la piste sur une video, n'a pas bien l'air defoncer !
si tu t'approche de plus pres tu comprendra
Une fois j'ai vu la piste dans un telle etat que meme les truggy sautaient et ne restait pas collés au sol ! pourtant grosse différence entre truggy et buggy
apres bon c'est vrai qu'il y a des fautes normal c'est un humain, mais au début même en électrique, j'ai du au moin faire 10 tours minimum pour aligné quelque temps !
et cette fameuse double que l'on voit est tres dur a passé, maintenant je connais la technique donc je la passe directe, mais ce circuit est vraiment pas simple niveau réglage voiture,
pour moi c'est un circuit pour truggy !
la piste sur une video, n'a pas bien l'air defoncer !
si tu t'approche de plus pres tu comprendra
Une fois j'ai vu la piste dans un telle etat que meme les truggy sautaient et ne restait pas collés au sol ! pourtant grosse différence entre truggy et buggy
apres bon c'est vrai qu'il y a des fautes normal c'est un humain, mais au début même en électrique, j'ai du au moin faire 10 tours minimum pour aligné quelque temps !
et cette fameuse double que l'on voit est tres dur a passé, maintenant je connais la technique donc je la passe directe, mais ce circuit est vraiment pas simple niveau réglage voiture,
pour moi c'est un circuit pour truggy !
non pour moi LYon est un circuit typé 1/5, car large et trés rapide , bien adapté au 1/5.
Un vrai régal de rouler là bas avec nos gros engin, et malgré la taille et le poids nos tutures sont beaucoup secouées si on utilisent les cordes comme il le fait.
Donc la vidéo n'est pas impressionnante mais quand on connait bien la piste on comprend pourquoi le 1/8 saute dans tous les sens en prenant ces trajectoires= donc vraiment du grand ART pour un pilote extraterrestre.
La deuxième vidéo m'a fait bavé....
Un vrai régal de rouler là bas avec nos gros engin, et malgré la taille et le poids nos tutures sont beaucoup secouées si on utilisent les cordes comme il le fait.
Donc la vidéo n'est pas impressionnante mais quand on connait bien la piste on comprend pourquoi le 1/8 saute dans tous les sens en prenant ces trajectoires= donc vraiment du grand ART pour un pilote extraterrestre.
La deuxième vidéo m'a fait bavé....
Petitours13- Nombre de messages : 143
oui aussi pour 1/5, après il faut les moyens !
Hello,
tous ce que je peux dire de renaud: son pilotage n'est pas impressionnant mais ses chronos le sont!!!!!!!
très peut de faute, toujours les meme passages.... juste du grand pilotage!
Ce ne sont pas ceux qui impressionnent sur les pistes qui font des super chronos...
tous ce que je peux dire de renaud: son pilotage n'est pas impressionnant mais ses chronos le sont!!!!!!!
très peut de faute, toujours les meme passages.... juste du grand pilotage!
Ce ne sont pas ceux qui impressionnent sur les pistes qui font des super chronos...
nuz a écrit:Voilà, c'est ça une vraie piste "abimée" A côté, vos pistes savoyardes sont des billards
Ah oui effectivement...!!!!
biduleur34 a écrit:Dsl de ne pas etre d'accord avec vous, je trouve le pilotage un peu juste, ou alors voitures tres mal regler, certe il a une exelente maitrise de la voiture en vol et la piste est defoncé.
LOL.....
maggy- Nombre de messages : 564