Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A
2 participants
Page 1 sur 1
Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A
A tous
Avec la précieuse aide de Oldschool, nous avons tenté de calibrer ma radio Hobao HT-2 et recepteur HR-201 27mhz en AM avec mon controleur Xerun 150A.
Apres maintien du bouton SET jusqu'au premier flashing rouge, si je lache le bouton set et appuis un coup alors il ne se passe plus rien. j'en deduit que je ne suis pas dans le mode calibration.
Apres maintien du bouton SET au dela du flashing rouge et un flash vert, si j'appuie un coup sur set alors un flash, si un 2em coup set alors 2 flashs rouge et un 3eme coup sur set alors 3 flashs rouge. J'en deduis que je suis dans le mode calibration. Je tente l'operation en activant la gachette pdt l'operation. Au final le moteur ne tourne pas.
Est ce que mon emetteur/recepteur n'est pas compatible? Est ce que l'operation n'est pas correctement finalisée?
Si vous avez une idée.
Merci
Greg
Avec la précieuse aide de Oldschool, nous avons tenté de calibrer ma radio Hobao HT-2 et recepteur HR-201 27mhz en AM avec mon controleur Xerun 150A.
Apres maintien du bouton SET jusqu'au premier flashing rouge, si je lache le bouton set et appuis un coup alors il ne se passe plus rien. j'en deduit que je ne suis pas dans le mode calibration.
Apres maintien du bouton SET au dela du flashing rouge et un flash vert, si j'appuie un coup sur set alors un flash, si un 2em coup set alors 2 flashs rouge et un 3eme coup sur set alors 3 flashs rouge. J'en deduis que je suis dans le mode calibration. Je tente l'operation en activant la gachette pdt l'operation. Au final le moteur ne tourne pas.
Est ce que mon emetteur/recepteur n'est pas compatible? Est ce que l'operation n'est pas correctement finalisée?
Si vous avez une idée.
Merci
Greg
GreDeK- Nombre de messages : 52
Re: Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A
Tellement précieuse qu'on y est pas arrivéGreDeK a écrit:A tous
Avec la précieuse aide de Oldschool, nous avons tenté de calibrer ma radio
Ca y est. Ca marcheoldschool2l170 a écrit:Tellement précieuse qu'on y est pas arrivéGreDeK a écrit:A tous
Avec la précieuse aide de Oldschool, nous avons tenté de calibrer ma radio
J'etais pas sur le bon port de mon recepteur car en fait j'etais sur batterie au lieu de CH2.
Du coup la calibration va toute seule maintenant. Des que ca flash rouge, on lache le bouton set. On appuie un coup sur set; 1 flash vert pour le neutre. Gachette gaz à fond + set; 2 flashs verts. Gachette frein à fond + set, 3 flashs verts. Validation calibration par qques flashs verts.
@oldschool: si si precieuse car ca m'a permis de comprendre mon erreur.
GreDeK- Nombre de messages : 52
J'ai pensé à l’inversion avec la direction mais pas avec la batterie, c'est pour çà que je te demandais si la direction fonctionnait
Tan mieux que ça marche enfin
Bon roulage à toi
Tan mieux que ça marche enfin
Bon roulage à toi