Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Discussion / débat au comptoir du bistrot :D

+14
carino
Fléau
thomassss
Adam
Big Whoop
Jeslee +1
MAKYSTAR
tatayet
thba66
JSR74
janoob62
oldschool2l170
christophe2007
☆Tang62☆
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 Empty Re: Discussion / débat au comptoir du bistrot :D

Message par christophe2007 Jeu 29 Mar 2012 - 9:16

hola...

Je ne veux pas prendre de partis mais...je me souviens un peut des débuts de ce forum, Fleau et Jsr avec Christophe sont un peut les .....monsieur teste du brush pour moi, les premiers teste sur mbx5 suivie du 6 la découverte des neu du lipo en 4,6, et 8s j'ai beaucoup appris grasse a eux !!!
le site rcx-team c'est eux aussi...donc s'il vous plait un peut de respect, je l'est déjà dit plus haut mais un forum tourne grace a ces membres pas grace a ces modo Wink

Brushlessmania est reconnus maintenant c'est une mine d'info pas seulement un tchat, il faut lire aussi Wink

+ les gents

et big up au staff

christophe2007
christophe2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 Empty Re: Discussion / débat au comptoir du bistrot :D

Message par Christophe Jeu 29 Mar 2012 - 12:04

Salut les amis,
y a débat c'est bon ça Razz , un forum c'est un lieu de partage, on ne peut pas plaire à tout le modne, brushlessmania c'est avant tout une communauté de passionnés, les modos et admins sont là pour faire vivre le forum mais ce forum c'est aussi le vôtre Wink.

Je lis qu'on parle de SAV et qu'on récapitule encore et encore les bases, je passe un temps infini au téléphone à expliquer la base aux gens qui achétent du matos ailleurs et à qui on a même pas expliqué le minimum, j'en suis aussi à gérer le SAV pour d'autres magasins !!

Merci pour les encouragements pour le staff Wink.

Dernière édition par Christophe le Jeu 29 Mar 2012 - 12:08, édité 1 fois
Christophe
Christophe
Admin
Admin

http://www.cbracingshop.com/catalog

Message par Christophe Jeu 29 Mar 2012 - 12:04

J'ai modifié le titre du sujet Wink.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Message par Big Whoop Jeu 29 Mar 2012 - 12:22

25.2 x 1400 x 15 / 45 x 13 / 43 x 30 x 60 / 100 000 = 66.97 Km/h

Et?
Tu crois vraiment que tu as découvert le pourquoi du comment?

Ben oui, je n'applique pas une simple formule trouvé sur un forum,

j'ai compris qu'en calculant le nombre de tour de roue par minute,

et en calculant la distance parcourue par celle ci ( 2 pi r ) j'aurai la vitesse de mon buggy.
Donc oui j'ai compris le pourquoi du comment, et je sais que je peux modifier ma vitesse max, avec chacun des paramètres, le diamètre de roue, les Kv, la tension, et dire quel sera la variation de vitesse max.

Alors que dans ta description de la bonne utilisation des lipo,

deux réponses sont des consignes constructeurs :

-Tjrs chargé dans le bon mode et avec un équilibrage
-Ne pas surchargé un lipo (Pas plus de 4.2V)

que tout le monde pratique en suivant le manuel de son chargeur,

et les deux autres sont encore une fois purement "empirique":

-Ne pas décharger trop bas un lipo. L'idéal est 80% de ça capacité.

80% de sa capacité ? et pourquoi pas 75% ? Comment as tu trouvé que 80% c'était idéal ? Un calcul, une dérivée pour maximiser ?

Parce que la vitesse que je te donne, c'est pas donné au pif, allez 60 - 70 km/h

Pareil quand on calcul les équivalents en capacité d'un 6s-5s-4s c'est du calcul fiable: 5.0 x 14.8 / 22.2 = 3.3333 un lipo 4s 5.0 est équivalent à un 6s 3.3

Ca ça tient la route.

-Utilisé le bon Tx de décharge.

Encore une fois comment savoir, puisqu'on ne peut se fier aux valeurs constructeurs...

Ensuite, comment se fait il que certains pilotes viennent me voir en disant:

"Je comprends pas mes lipos sont récents, je charge correctement, j'ai pris une décharge élevé (45C), j'ai mis le cutoff à 3.5v, et pourtant ils ont gonflés?"

Et là on lui réponds l'argument ultime, "c'est ton style de pilotage" ...

Qu'il consomme plus, OK, mais de là à abîmer son matos...

Alors moi je m'en fou, je conduit cool, et j'ai pas trop de soucis, mais je me met à sa place.

Pour le fait que Brushless soit devenu un SAV, c'est vrai pour certain,

mais à qui la faute? A certain professionnel qui sont incapable de répondre et à l'achat sur le net, qui éradique le conseils.

Mais je ne me considère pas comme étant un utilisateur SAV de brushlessmania,

puisque j'alimente des débats pour allez plus loin qu'une simple utilisation.

Alors désolé si j'ai blessé les égos, loin de moi l'idée de dire que JSR, Fléau et christophe n'ont pas réalisé de grande chose, mais de là à dire ça:

Perso, le brushless était pour moi intéressant quand personne ne s'y intéressait. Tout était à faire, fallait faire de la recherche (au pif parfois), et y'avait une vrai discutions "technique".
Maintenant c'est devenu bien fade...

donc je résume sa pensée:

On a tout fait, tout découvert, on est passée avant, ce qui suivra sera forcement fade, inintéressant, destiné à des "sous modélistes footix" qui prendront notre forum pour un SAV.

y avait de "VRAI" discutions techniques

pardonne nous JSR, nous les newbee ne sommes que des sous être, incapables de réfléchir, nous nous prosternons devant ta grandeur, oh maître du Brushless !

Big Whoop
Big Whoop

http://eclairagelampeled.com

Message par Fléau Jeu 29 Mar 2012 - 12:54

Big Whoop a écrit:

pardonne nous JSR, nous les newbee ne sommes que des sous être, incapables de réfléchir, nous nous prosternons devant ta grandeur, oh maître du Brushless !

Hello,

Je sais que JSR est mon frangin, et c'est d' ailleurs pour ça que j'estime le connaitre, et que tu puisses penser que ce que je vais écrire ne sera pas tres objectif, MAIS:

Mais Jérôme n'est pas de ce style (a rabaisser j'entends) et en plus ses écrits son une moyenne visionnée et lu sur le forum, son ressentit en gros. Cela ne t'ai pas destiné particulièrement je pense...

Il est vrai que la ligne de départ du forum à changé, mais c'était certain... comme tout ce qui ce démocratise.

Disons que "le grand public" accepte de rouler bl de nos jours (ce qui n'était pas le cas avant, car il fallait faire des tests et ça plait pas à tout le monde...) donc il y a l'esprit qui va avec...

Pour ma part ce que j'écris ne regarde que moi, c'est ma simple vision.

Bon les gars,

on va rouler??? Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 678435
Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 3873231988 Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 3873231988 Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 3873231988 Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 3873231988 Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 3873231988 Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 3873231988 Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 3873231988
Fléau
Fléau
Admin
Admin

http://rcx-team.oldiblog.com

Message par carino Jeu 29 Mar 2012 - 13:10

ouais on va rouler samedi aprés-midi. gonfler de l'accu bouffer de la gomme et pourrir des thermiques. lol! lol! lol! lol!
carino
carino

Message par Fléau Jeu 29 Mar 2012 - 13:13

carino a écrit:ouais on va rouler samedi aprés-midi. gonfler de l'accu bouffer de la gomme et pourrir des thermiques. lol! lol! lol! lol!

Voila ça c'est bon!!!!

Ca c'est du modélisme Cool Cool Cool Cool Cool

@+
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Message par thba66 Jeu 29 Mar 2012 - 13:22

Big Whoop => merci d'être moins agressif dans tes posts, le respect des membres est demandé dans la charte du forum.

Pour pouvoir tester ce que tu as évoquer il faudrait le budget d'un grand constructeur allemand. les modélisations se font à partir de tests en laboratoire. Nous sommes tous amateurs j'espère.

quant à ta formule, tu ne tiens pas compte du rendement d'un engrenage, des frottements divers, de la déformation de la gomme.... on peut tj trouver la petite bete.

moi de toute façon je repasse au thermique... ça fait plus de bruit Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 678435
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par carino Jeu 29 Mar 2012 - 13:29

le probléme Fléau, c'est que j'en ai presque plus des thermiques à bouffer.
carino
carino

Message par JSR74 Jeu 29 Mar 2012 - 13:38

Pour répondre à Big whoop, Je crois qu'on se comprends pas trop en faite et que tu déforme ce que je veux dire. Pas la peine de te prosterné devant moi, ni personne d'autre je pense. Va faire un tour sur les forum aéro et là y'en 2-3 qui touche pas mal. Bien pus que moi.
J'ai pas découvert grand chose et suis un très mauvais mathématicien malheureusement. Comme tu le dis j'utilise la façon empirique car quand tu n'as aucune donnée, pas facile de faire un calcule. (Je te l'ai dis, je suis mauvais en math)

-Pour les 80% de décharge, je n'ai rien inventé. C'est des données constructeur tout simplement et qui se vérifie avec le temps.
-Pour le Tx de décharge à utilisé, je te l'ai dit. Le seul moyen c'est d'utilisé un appareil qui va enregistré la puissance de ta configue. Cette donnée ne tombe pas du ciel.
-Pour la gonfle des cellules, soit les caractéristiques annoncées sont faussent, soit cellules de mauvaise qualité. ou alors coup de pas de bol. Ca existe aussi. Contrôlé à la fin d'un run la tension de chaques cellules. Le cut off se base sur une moyenne et non cas par cas. (Sauf sur certain contro)

On arrive à savoir si le Tx de décharge annoncé à une chance d'être juste en comparant les lipo d'une autre marque entre eux. Si le prix et le poids sont à peut prés identique, les caractéristiques devraient est juste. Un lipo moins cher mais plus lourd peut etre aussi ok. Ca existe aussi des bancs de test mais assez cher. Un cite intéressant (en allemand par contre):
http://www.elektromodellflug.de/

Je suis désoler pour toi de ne pas pouvoir répondre à toutes tes questions et surtout d'utilisé une méthode (empirique) que tu n'apprécie pas trop.

Enfin bon, j'espère que l'on aura l'ocasion de se croisé. Ca sera plus facile de discuter devant une bière. Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 502995
JSR74
JSR74
Admin
Admin

http://rcx-team.oldiblog.com/

Message par Big Whoop Jeu 29 Mar 2012 - 14:57

Le forum est une interface qui perturbe la bonne communication,

c'est volontiers que j'échangerai sur tout ça devant une bière.
Big Whoop
Big Whoop

http://eclairagelampeled.com

Message par Jeslee +1 Jeu 29 Mar 2012 - 23:50

Bon ben si je comprends bien vous avez fait tout ça pour trouver un prétexte pour vous siffler une tite binouze non ??!! lol!
Moi j'adore les histoires qui finissent bien...

Santé les copains (moi je reste au Coca Zero) ! Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 3873231988
Jeslee +1
Jeslee +1

Message par Fléau Jeu 29 Mar 2012 - 23:53

champomy pour moi s'il vous plait Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 366451
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Message par christophe2007 Ven 30 Mar 2012 - 10:21

ha ouai on c'est fait avoir les gars sur ce coup Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 3958827577

bon ok : moi jaime pas les carros blanche oué ben quoi moi aussi je veux boire un coup Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 948618
christophe2007
christophe2007

Message par oldschool2l170 Ven 30 Mar 2012 - 11:04

Donc en résumé Tang est à l’amende pour payer une tournée à la RCX? Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 33418
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Message par Jeslee +1 Ven 30 Mar 2012 - 11:26

Yeahhhh ça va être la Kway Open Bar Party les amis ! Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 502995
Jeslee +1
Jeslee +1

Message par Christophe Ven 30 Mar 2012 - 14:53

Yes TOUS à l'apéro !! Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 962752Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 302727Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 28193Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 57847Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 589973
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Message par janoob62 Ven 30 Mar 2012 - 17:44

Christophe a écrit:Yes TOUS à l'apéro !! Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 962752Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 302727Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 28193Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 57847Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 589973

Chez Tang ? Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 3434931260
janoob62
janoob62

Message par s50-60 Ven 30 Mar 2012 - 17:59

janoob62 a écrit:
Christophe a écrit:Yes TOUS à l'apéro !! Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 962752Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 302727Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 28193Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 57847Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 589973

Chez Tang ? Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 3434931260

le RDV est pour quelle heure ?
Very Happy
s50-60
s50-60

Message par Fléau Ven 30 Mar 2012 - 17:59

Sacré Tang':

il fout l'bordel et il se barre...

rrr

lol!
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Message par janoob62 Ven 30 Mar 2012 - 18:02

il a plus de co internet Tang
janoob62
janoob62

Message par Jeslee +1 Ven 30 Mar 2012 - 18:45

Aiiieeee ben ça valait bien la peine d'ouvrir le post pour se retrouver planté au moment de payer l'apéro...
Mouais elle a bon dos la connexion internet... lol!
Jeslee +1
Jeslee +1

Message par thba66 Ven 30 Mar 2012 - 18:50

de quoi ? c'est où qu' y a l'apero ? bounce bounce bounce
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par josselin Ven 30 Mar 2012 - 18:53

[quote="christophe2007"]hola...

Je ne veux pas prendre de partis mais...je me souviens un peut des débuts de ce forum, Fleau et Jsr avec Christophe sont un peut les .....monsieur teste du brush pour moi, les premiers teste sur mbx5 suivie du 6 la découverte des neu du lipo en 4,6, et 8s j'ai beaucoup appris grasse a eux !!!
le site rcx-team c'est eux aussi...donc s'il vous plait un peut de respect, je l'est déjà dit plus haut mais un forum tourne grace a ces membres pas grace a ces modo Wink

Brushlessmania est reconnus maintenant c'est une mine d'info pas seulement un tchat, il faut lire aussi Wink

+ les gents

et big up au staff

salut,
oui ils ont contribué beaucoup au brushless mais il n'y a pas qu'eux Wink
et pour le 8s a ma connaissance il n'y a que moi sur le forum Rolling Eyes

fleau il se confectionnait du 7s pour les exploser dans le barbecue pendant c'est vacances, au moins il c'est faire le spectacle Wink

pour te donner un ordre d'idée quand j'ai commencer le brushless, cette technologie n'était même pas encore arrivé en france c'est seulement quelques moi après que mon mag à commencé à en rentrer, à l'époque les premier moteurs qu'il avait rentré c'était des symprop !!
a cette époque je faisais du offshore et avant que mon mag rentre les moteurs brushless je me fournissais dans un mag allemand Wink

@+

Dernière édition par josselin le Ven 30 Mar 2012 - 19:36, édité 1 fois
josselin
josselin

Message par ☆Tang62☆ Ven 30 Mar 2012 - 18:54

Re les amis ...
je vois qu'il y a eut du mouvement sur le sujet Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 33418

Pour boire un coup chez moi ça va pas etre possible je doit hypothéquer mon rc8 pour un probleme de voiture échelle 1:1 Twisted Evil
☆Tang62☆
☆Tang62☆

http://teamnikkoevolution.e-monsite.com/

Message par josselin Ven 30 Mar 2012 - 18:58

salut,
moi je dirais plutôt le verre de l’amitié plutôt que l'apéro il y aura lieu à Vers le 18 Aout pour ceux qui vienne à la rcx Wink

et d'après se que j'ai compris Florent voudrais arrosé l'arrivé de son frangin en TT 1/8 je Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 2377349225

Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 3873231988 Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 3873231988

tous ceux qui le souhaite sont les Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 304425641

@+

Dernière édition par josselin le Ven 30 Mar 2012 - 19:37, édité 1 fois
josselin
josselin

Message par thba66 Ven 30 Mar 2012 - 18:59

hou ça fait longtemps alors ... parce que maintenant on dit offshore Wink

mais oui josselin on le sait que tu était dans les premiers... on fait pas un concour What a Face
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par josselin Ven 30 Mar 2012 - 19:42

thba66 a écrit:hou ça fait longtemps alors ... parce que maintenant on dit offshore Wink

mais oui josselin on le sait que tu était dans les premiers... on fait pas un concour What a Face

salut,
oui mon commandant j'ai corrigé offshore Laughing Laughing Laughing
je ne fais pas un concours loin de là je corrige juste le petit point sur le 8s car a ma connaissance sur le fofo je suis le seul a rouler de la sorte Rolling Eyes

après si il y en a d'autres qu'ils se manifeste je serais ravis d'échanger sur le pourquoi d'un petit kv avec un voltage élevé Wink

sache que tout les membres du fofo contribue la l'avenir du brushless toi y compris donc rien ne t’empêche de nous faire un petit tuto sur t'es ton savoir Shocked Wink

@+

josselin
josselin

Message par biloo74 Ven 30 Mar 2012 - 19:48

Allez Tang pour tous le monde
ca coute moins cher que l'apero

Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 20070525031559-tang5b15d
biloo74
biloo74

Message par ☆Tang62☆ Ven 30 Mar 2012 - 20:14

lol! ce produit est interdit en france Wink
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Message par oldschool2l170 Ven 30 Mar 2012 - 20:20

☆Tang62☆ a écrit: lol! ce produit est interdit en france Wink
Normal, il n'y a pas plus néfaste
Surtout quand il y a un 62 derrière Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 33418
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Message par ☆Tang62☆ Ven 30 Mar 2012 - 20:24

tu es fou ou quoi ? avoir un Tang avec soit c'est une chance inimaginable. Tout le monde devrait avoir un Tang avec soit ^^ hein janoob ? ^^
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Message par janoob62 Ven 30 Mar 2012 - 20:42

☆Tang62☆ a écrit:Tout le monde devrait avoir un Tang avec soit ^^ hein janoob ? ^^

moué sa ramasse la voiture... quand il y arrive

et j'oubliais ... ça fait de l'ombre... quand s'est devant le soleil = )

mais vous faites pas d’illusions les mecs ... un Tang ça paye pas l’apéro = (
janoob62
janoob62

Message par s50-60 Ven 30 Mar 2012 - 21:59

Vu la localisation des membres qui post ici je me demande si une après midi a discuter bl, rouler un peu le cas échéant sur une p'tite piste et finir par un apéro-barbecue dans l'oise serai pas envisageable !!

juste histoire de mettre des têtes sur des pseudo !! Very Happy
s50-60
s50-60

Message par josselin Ven 30 Mar 2012 - 22:39

s50-60 a écrit:Vu la localisation des membres qui post ici je me demande si une après midi a discuter bl, rouler un peu le cas échéant sur une p'tite piste et finir par un apéro-barbecue dans l'oise serai pas envisageable !!

salut,
venir chez toi avec grand plaisir Wink
pourquoi pas organiser celà, se serait sympas Wink

le montage du jq avance Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 3275368986 Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 2377349225

@+
josselin
josselin

Message par Jeslee +1 Sam 31 Mar 2012 - 0:15

s50-60 a écrit:Vu la localisation des membres qui post ici je me demande si une après midi a discuter bl, rouler un peu le cas échéant sur une p'tite piste et finir par un apéro-barbecue dans l'oise serai pas envisageable !!

T'es bien sûr que t'as VRAIMENT envie de mettre une tête sur nos pseudos ??!! Razz Razz
A tes risques et périls moi je dis pourquoi pas M'sieur ! Wink
Jeslee +1
Jeslee +1

Message par s50-60 Sam 31 Mar 2012 - 8:04

Ben disons que je suis prêt à prendre le risque Cool

Pour le montage du JQ je pense démarrer le montage ce soir, si j'ai encore un peu de pèche, je suis de déménagement cet après midi

et pour l'après midi/soirée modélisme dans l'oise ça peut être sympa, bon la piste est pas très grande mais on peut s'y amuser !! En plus j'ai appris hier que je ne pourrais pas être à Vers pour la RCX !!! Sad Sad donc ça ferai une bonne occsion de s'amuser

s50-60
s50-60

Message par Jeslee +1 Dim 1 Avr 2012 - 1:03

Ah dommage pour la RCX...
Sinon pas de souci pour ma part si tu organise un petit "pélerinage" dans l'Oise, je passerai avec grand plaisir !
Toute à l'heure (dimanche) je fais à un saut dans la matinée à Ully St Georges pour voir les copains tourner, mais bon c'est un peu à l'autre bout de l'Oise par rapport à Crépy en Valois.
Jeslee +1
Jeslee +1

Message par s50-60 Dim 1 Avr 2012 - 7:31

C'est le club ou je roule depuis 3 ans Smile
mais aujourd'hui je peux pas y aller je me suis fait embaucher par un ami pour son déménagement !!
c'est à 45 km de chez moi !

pour le petit pélérinage je vois quelle date je peux proposé Smile

et pour la RCX oui je suis un peu dégouté !!
s50-60
s50-60

Message par s50-60 Dim 1 Avr 2012 - 12:14

Very Happy
bon alors après en avoir discuté avec MA Dame Smile j'ai une petite idée d'une date à vous proposer pour le pèlerinage Cool

le WE de l'ascension me parait pas mal on pourrait faire ça le jeudi 17 mai si personne ne bosse le vendredi (c'est mon cas Very Happy ) ou sinon le samedi

Par contre sur la piste que je me suis fait dans le jardin on a du mal à exploiter complètement les 1/8, mais je pense que ça peut être sympa de se retrouver.

l'idée est de se donner rendez vous en début d'après midi pour rouler/discuter et de se faire un p'tit barbecue le soir.

Voila quelques vidéos de la piste:

https://www.dailymotion.com/video/xf7bv2_xt8-sur-piste-home-made_auto

https://www.dailymotion.com/video/xfa3ex_ma-famille-de-modeles-rc-brushless_auto

A vous de voir Very Happy
s50-60
s50-60

Message par ☆Tang62☆ Dim 1 Avr 2012 - 12:20

Salut s50-60 sympa ton idée mais pourrais-tu l'ouvrir dans un autre post stp =) Histoire que les personnes puisse le retrouver plus facilement car là tu es dans un autre sujet ^^
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Message par s50-60 Dim 1 Avr 2012 - 13:08

pas de soucis, je fais ça tout à l'heure

après avoir mis les enfants à la sieste et moi aussi !!! Very Happy
s50-60
s50-60

Message par Jeslee +1 Lun 2 Avr 2012 - 10:24

S50-60 j'attends ton post dédié pour te mettre ma tite réponse.
En tous cas la piste d'Ully St Georges est superbe et les installations top !
Jeslee +1
Jeslee +1

Message par s50-60 Lun 2 Avr 2012 - 21:27

Very Happy

c'est fait :

https://brushlessmania.forumpro.fr/t7991-pelerinage-dans-l-oise-apres-midi-roulage-et-barbecue

avec un peu de retard !! la sieste à durée plus longtemps que prévue !! Cool

s50-60
s50-60

Message par josselin Sam 7 Avr 2012 - 18:09

salut,
une petite vidéo sympathique pour vous Messieurs j'ai bien précisé Messieurs donc petit tangi tu peux prendre ton K-WAY et Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 2377349225
tu es trop jeune Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 948618 Discussion / débat au comptoir du bistrot :D - Page 2 987035664 lol!

http://www.canuvoxx.com/video/1390/a-quand-laurence-ferrari-nue

@+
josselin
josselin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2