ratio mini z
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ratio mini z
bonjour j aimerai savoir quel rapport utiliser avec une mini z Mr 02 avec un moteur xspeed pour rouler a l'interieur.
peut on monter un pignon 14 dent moteur comme j ai vu en competition , quelle distributeur les vends faut il
monter des cales moteur. MERCI
peut on monter un pignon 14 dent moteur comme j ai vu en competition , quelle distributeur les vends faut il
monter des cales moteur. MERCI
Alexandre30340- Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2012
Re: ratio mini z
Salut,
si tu as la transmission d'origine ça sera plutôt 7 ou 8 dents, sinon en 64DP aucune idée, vois plutôt par ici :
http://mini-rc.nuxit.net/portal.php
si tu as la transmission d'origine ça sera plutôt 7 ou 8 dents, sinon en 64DP aucune idée, vois plutôt par ici :
http://mini-rc.nuxit.net/portal.php
Re: ratio mini z
ok merci Christophe , je roule avec du 9 Dent pour l'instant avec la transmision d'origine , si je viens a changer le moteur plus tard genre un t2 atomic tu me conseil quoi
Alexandre30340- Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2012
Re: ratio mini z
Salut Alexandre, pour le forum comme t'a conseillé Christophe il est bien tu peux y poser des questions et autre, mais en ce moment il a des problèmes donc en voici un autre : http://www.minizfrance.com/
Sa fait combien de temps que tu roules ? Tu roules sur quelle surface (la matière et l'aire). Que cela me donne un ordre d'idée.
Pour les marques il y a PN RACING, Atomic...
Voilà 2 des plus connues pour les options.
Si tu as besoin d'un peu plus d'aide .
Sa fait combien de temps que tu roules ? Tu roules sur quelle surface (la matière et l'aire). Que cela me donne un ordre d'idée.
Pour les marques il y a PN RACING, Atomic...
Voilà 2 des plus connues pour les options.
Si tu as besoin d'un peu plus d'aide .
Quentin54- Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2011
Re: ratio mini z
salut quentin enfaite j avais il y a longtemps un mini z mr01 et depuis le debut de l'année je me suis remis au mini z j ai acheter un mro2 en version 2.4 ghtz avec un moteur xspeed , les roulements a billes , le t carbone ,
j en pratique dans mon salon sur une surface de 20 M2 a peu prés.
J ai du 9 dents pour l instant , pense tu que c est bon sachant que je vais bientot reçevoir mes orion 750 SHO sa devrai envoyer encore plus fort
j en pratique dans mon salon sur une surface de 20 M2 a peu prés.
J ai du 9 dents pour l instant , pense tu que c est bon sachant que je vais bientot reçevoir mes orion 750 SHO sa devrai envoyer encore plus fort
Alexandre30340- Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2012
Re: ratio mini z
Salut,
9 dents avec un X speed ça doit pas avoir le temps de prendre de sa vitesse maxi et ça doit consommer et chauffer, pour exploiter un tel pignon il faut un circuit très rapide avec une longue ligne droite, 7 / 8 dents c'est adapté.
On peut déjà aller très vite avec un X speed, après ça dépend ce que tu veux et ou tu roules.
9 dents avec un X speed ça doit pas avoir le temps de prendre de sa vitesse maxi et ça doit consommer et chauffer, pour exploiter un tel pignon il faut un circuit très rapide avec une longue ligne droite, 7 / 8 dents c'est adapté.
On peut déjà aller très vite avec un X speed, après ça dépend ce que tu veux et ou tu roules.
Re: ratio mini z
Salut,
on a un pro mini z sur le fofo,tu sais Chris celui qui avait monter un bl sur une de ses Z,je ne me souviens pas trop,peut etre Peupeuch mais pas certains...c est peut etre à lui qu il faudrait posé les questions
S il passe par ici ...
on a un pro mini z sur le fofo,tu sais Chris celui qui avait monter un bl sur une de ses Z,je ne me souviens pas trop,peut etre Peupeuch mais pas certains...c est peut etre à lui qu il faudrait posé les questions
S il passe par ici ...
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: ratio mini z
Le Xspeed est déjà un très bon moteur pour commencer il y a également le stock jaune de chez atomic qui s'adapte plus facilement sur les pods moteurs.
Sa m'allère bien mais après tout dépend du tracés si il est technique baisse en pignon si il est pour la vitesse augmente un peu voir reste comme sa.
Quentin
Sa m'allère bien mais après tout dépend du tracés si il est technique baisse en pignon si il est pour la vitesse augmente un peu voir reste comme sa.
Quentin
Quentin54- Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2011
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