Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Besoin de votre avis pour finaliser mon choix

4 participants

Besoin de votre avis pour finaliser mon choix Empty Besoin de votre avis pour finaliser mon choix

Message par JOHN42 Lun 9 Avr 2012 - 23:11

Bonsoir,

je vais investir tres prochainement (des lors que j'aurai vendu quelques unes de mes voitures) dans un buggy RTR. Je recherche un buggy 1/8 4x4 brushless dans un budget de 500 EUR idealement. Je vais l'utiliser exclusivement sur piste a raison de 1 fois par semaine maximum. Je m'oriente vers des buggys que je peux acheter localement pour des raisons de SAV, de disponibilites de pieces et parce que je pense qu'il est important de continuer a acheter en boutique si on ne veut pas qu'elles disparaissent... Ah oui, avant que certains ne me disent d'acheter un buggy d'occasion et de le transformer en brushless, je prefere confirmer que je veux du RTR car j'ai ete echaude par une experience malheureuse.

Du coup, voici la liste des buggys entre lesquels j'hesite et c'est la que j'ai besoin de vos retours d'experience:

Mes preferences:

Thunder Tiger Buggy EB4 G3 (j'aime bien cette marque et je possede deja le Monster Truck 1/8 brushless)
HPI Trophy Buggy Flux (mon cousin roule avec la version thermique et nous pourrions partager le cout du stock de pieces detachees)

Mes alternatives:

Kyosho Inferno VE Race Specs (les retours n'ont pas l'air top au niveau de l'electronique)
LRP Truggy S8 TXE (peu de retours)
HPI Vorza (haut dessus du budget fixe mais a l'air terrible comme voiture)
ZRB Buggy (je ne suis pas convaincu par l'electronique)
Hobbytech STR8 EP (je possede un chassis d'occasion ce qui me constitue d'office un stock de pieces detachees)

J'aimerai avoir vos feedback et vos conseils quant au choix final.

Merci d'avance de vos conseils et suggestions !

John

JOHN42

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour finaliser mon choix Empty Re: Besoin de votre avis pour finaliser mon choix

Message par JOHN42 Jeu 12 Avr 2012 - 20:33

Un petit Up !

le beau temps revenant, l'envie de rouler aussi, je sollicite vos conseils avises.

Merci d'avance !

JOHN42

Besoin de votre avis pour finaliser mon choix Empty Re: Besoin de votre avis pour finaliser mon choix

Message par oldschool2l170 Jeu 12 Avr 2012 - 20:41

Pourquoi un RTR?
Tu peux aussi prendre un chassis neuf bl y rajouter un combo, un servo et un récepteur
Si tu as fais du modélisme il y a 20 ans tu devrais y arriver Besoin de votre avis pour finaliser mon choix 33418
Tout est plus simple qu'à l'époque :brushlessmania:
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Message par thba66 Jeu 12 Avr 2012 - 21:33

il n'y a pas beaucoup de membre qui roulent en RTR, on pourra donc trop t'aider,... peut-être le HPI
si tu veux choisir un chassis pro beaucoup plus resistant on pourra t'aiguiller pour choisir tout le materiel necessaire.
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par pat99 Jeu 12 Avr 2012 - 22:05

gaffe pour le str8 ep c limiter pour le choix du moteur (70mn)

A part c indestructible , rien casse avec les gamelles et les choc qu'il prend !! c incroyable.

le str8 ep x2 a l air bien par contre
pat99
pat99

Message par JOHN42 Ven 13 Avr 2012 - 21:48

Bonsoir pat99,

as tu ou as tu eu un STR8EP? Il semble que tu ais eu une experience avec... Pour le moteur, je sais que le choix est limite. Merci d'avance de tes commentaires.
John

JOHN42

Message par JOHN42 Lun 21 Mai 2012 - 18:43

Bonsoir,

j'ai finalement opte pour le Thunder Tiger EB4 G3 brushless pour plusieurs raisons. Je possede deja le MT4 et ils ont pas mal de pieces en commun. Le magasin chez qui j'ai vendu mes buggy a accepte de me reprendre celui qui ne partait pas... Du coup, je veux le faire bosser et il vend Thunder Tiger. Enfin, ce sera mon 4ieme Thunder Tiger en 3 ans et je n'ai pas connu de soucis avec les voitures de cette marque. Je la presenterai dans la section adequate lorsque je la recevrai.

John

JOHN42

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé