avis achat 808 2011 d'occasion
+3
Adam
pierre 85
adri196
7 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Autres
Page 1 sur 1
avis achat 808 2011 d'occasion
Bonjour à tous,
Je cherche depuis quelques temps un nouveau châssis pour remplacer mon ancien 808 2009 et ses problèmes de roulements.
Je souhaite partir sur un Xray parce que comme la plupart de pièces son compatibles entre le 2009 et le 2011, mon 808 2009 fera office de mulet, pour les pièces détachées et le nouveau châssis pour rouler.
J'ai trouvé cette annonce proposant un chassis de 10L:
En sachant que les cellules, étriers, fusées, roulements ont une course , je voulais avoir votre avis sur cette annonce, (parce que le 808 2009 je l'ai acheté d'occaz et il y avait beaucoup mieux pour le prix à l'époque) et savoir combien d'heures de roulage représente environ 10L roulé en thermique
Merci d'avance pour vos avis
Adrien
Je cherche depuis quelques temps un nouveau châssis pour remplacer mon ancien 808 2009 et ses problèmes de roulements.
Je souhaite partir sur un Xray parce que comme la plupart de pièces son compatibles entre le 2009 et le 2011, mon 808 2009 fera office de mulet, pour les pièces détachées et le nouveau châssis pour rouler.
J'ai trouvé cette annonce proposant un chassis de 10L:
En sachant que les cellules, étriers, fusées, roulements ont une course , je voulais avoir votre avis sur cette annonce, (parce que le 808 2009 je l'ai acheté d'occaz et il y avait beaucoup mieux pour le prix à l'époque) et savoir combien d'heures de roulage représente environ 10L roulé en thermique
Merci d'avance pour vos avis
Adrien
Dernière édition par adri196 le Lun 23 Avr 2012 - 21:56, édité 2 fois
adri196- Nombre de messages : 587
Re: avis achat 808 2011 d'occasion
Alors pas d'avis sur cette annonce ?
salut ,je ne connait pas cette voiture
mais sans prix ses dur de dire si ses une bonne affaires ou pas
mais sans prix ses dur de dire si ses une bonne affaires ou pas
pierre 85- Nombre de messages : 463
ah oui désolé, le prix qu'il propose est 210 euros (je vais bien sur négocier )
Pour comparer, tu as plein de 808 à vendre en ce moment sur RCnews.
Adam- Nombre de messages : 510
Ouai j'ai vu, cette annonce vient de RCnews.
Vous parait-elle intéressante pour le prix ?
Il y a aussi celle là:
Pour le même prix mais le vendeur ne veut pas m'envoyer d'autres photos donc ...
Vous parait-elle intéressante pour le prix ?
Il y a aussi celle là:
Pour le même prix mais le vendeur ne veut pas m'envoyer d'autres photos donc ...
et voila..... apres les PA .... on a les avis de PA.
c'est aussi passionnant !!!!
thba66- Admin
thba66 a écrit:et voila..... apres les PA .... on a les avis de PA.
ça commence à me courir là.................................
"Magic HD"- Admin
la 2émme a l aire en meilleur états
aprés pour les prix ses le prix normal
regarde le lien ,je trouve l annonce plus intérressante
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/307049675.htm?ca=18_s
par thba66 le Mar 17 Avr - 13:30
je veux pas étres chiant ,mais nous somme sur un forum public pour discuter de brushless et de voiture
donc ou et le probléme
aprés pour les prix ses le prix normal
regarde le lien ,je trouve l annonce plus intérressante
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/307049675.htm?ca=18_s
par thba66 le Mar 17 Avr - 13:30
je veux pas étres chiant ,mais nous somme sur un forum public pour discuter de brushless et de voiture
donc ou et le probléme
Clair, si les admin ne veulent pas conseiller des gars sur de l'achat d'occaz, vous ètes pas obligé de lire.
C'est pas plus con que les 5 derniers sujet qui ont tous le même discours:
"je prends quoi comme buggy 1/8 rtr?!"
Sur l'annonce du bon coin, c'est un 2009, avec les problème du roulement de cellule arrière que cela entraine, c'est pour cela qu'il faut prendre un 2011.
C'est pas plus con que les 5 derniers sujet qui ont tous le même discours:
"je prends quoi comme buggy 1/8 rtr?!"
Sur l'annonce du bon coin, c'est un 2009, avec les problème du roulement de cellule arrière que cela entraine, c'est pour cela qu'il faut prendre un 2011.
Voilà exactement Adam, je l'avais déjà vue cette annonce.
Pierre, c'est clair qu'il y à un gros lot de pièces détachées mais c'est un 2009 et j'en possède déjà un et 2009= problèmes de roulements.
Mais merci quand même pierre
Pour ce qui est de mon post, je cherche juste à trouver le meilleur compromis possible sur les sites d'annonces, pour pas me faire avoir une deuxième fois.
thba tu n'est pas obligé de le lire mais bon si ça vous fait chier je supprime mon post et basta mais bon.
Je pensais que les forums étaient faits pour échanger et avoir des avis sur telle ou telle chose, des renseignements et des conseils avisés de personnes qui s'y connaissent plus que moi mais si ce n'est pas le cas, tan pis
Si d'autres personnes on envie de lire mon post et de donner leur avis comme Pierre et Adam , tant mieux pour moi, sinon je me débrouillerais. Après je respecte les avis de tout le monde.
Voila A+ tout le monde
Pierre, c'est clair qu'il y à un gros lot de pièces détachées mais c'est un 2009 et j'en possède déjà un et 2009= problèmes de roulements.
Mais merci quand même pierre
Pour ce qui est de mon post, je cherche juste à trouver le meilleur compromis possible sur les sites d'annonces, pour pas me faire avoir une deuxième fois.
thba tu n'est pas obligé de le lire mais bon si ça vous fait chier je supprime mon post et basta mais bon.
Je pensais que les forums étaient faits pour échanger et avoir des avis sur telle ou telle chose, des renseignements et des conseils avisés de personnes qui s'y connaissent plus que moi mais si ce n'est pas le cas, tan pis
Si d'autres personnes on envie de lire mon post et de donner leur avis comme Pierre et Adam , tant mieux pour moi, sinon je me débrouillerais. Après je respecte les avis de tout le monde.
Voila A+ tout le monde
salut adri196
je la connais cette caisse c'est un gars de mon club dans le dep04 elle a un peu roulé mais elle est propre tu peux lui faire descendre le prix facile !!!!!!
j'ai fait la meme demarche que toi modele 2010 puis modele 2011
voila
je la connais cette caisse c'est un gars de mon club dans le dep04 elle a un peu roulé mais elle est propre tu peux lui faire descendre le prix facile !!!!!!
j'ai fait la meme demarche que toi modele 2010 puis modele 2011
voila
sebastien- Nombre de messages : 673
salut Seb,
Cool ! mais tu parles de la première ou de la deuxième annonce
Je comptait bien descendre le prix
C'est clair qu'il faut passer au 2011 maintenant ! yen a plein en vente pour peu cher
Tu l'as déjà convertit le tien parce que j'avais lu que tu venais de l'acheter mais j'ai pas vu de post en parlant ?
Cool ! mais tu parles de la première ou de la deuxième annonce
Je comptait bien descendre le prix
C'est clair qu'il faut passer au 2011 maintenant ! yen a plein en vente pour peu cher
Tu l'as déjà convertit le tien parce que j'avais lu que tu venais de l'acheter mais j'ai pas vu de post en parlant ?
mais de rien ,comme je te le disais je ne connait pas cette voiture
pour le reste tu a 100% raison
pour le reste tu a 100% raison
Ouai j'ai pas compris ce qui gênait les modos
je te parle de la 1er
et effectivement j'ai pas encore roulé avec le plus drole c'est que j'ai une course dimanche et que j'ai meme pas testé la voiture
et effectivement j'ai pas encore roulé avec le plus drole c'est que j'ai une course dimanche et que j'ai meme pas testé la voiture
sebastien- Nombre de messages : 673
Dac.
Le châssis de la 1ere a quand même l'air bien usé mais le reste semble en très bon état ! A voir.
Après je penchait plus pour la deuxième qui à l'air comme neuve mais pas de nouvelles du vendeur
Le châssis de la 1ere a quand même l'air bien usé mais le reste semble en très bon état ! A voir.
Après je penchait plus pour la deuxième qui à l'air comme neuve mais pas de nouvelles du vendeur
Coucou les amiches !
bon alors je vais essayé de vous expliquer pour ma part, ce qui me dérange à mon niveau.
Ce n'est pas la première fois que je vois des membres qui comparent des petites annonces, cela ne me dérange pas tant que l'on est dans le domaine technique de la chose.
Là ou cela commence à être tangent c'est lorsque je lis des choses dans la catégorie "Ou si vous avez vu une annonce plus interessante, je suis preneur ".
Je n'ai rien contre ce genre de phrase ni contre celui qui l'a écrite, et je comprend tout à fait la position de l'auteur de cette dernière.
Ce qui me gène c'est que cela n'est pas la première fois que cela se produit.
Les P.A. passent par un partenaire, pensez à lui ça serait cool. C'est ça le but premier d'un forum , le partage et l'entraide non ?
Je n'aimerai pas que Brushlessmania devienne un comparateur de P.A.
Je comprend la démarche de comparer des P.A. , mais dans le cas présent pour un 808 09 et un 808 11 il serait intéressant de se pencher sur le coté technique de la chose également en regardant de plus près les réf de pièces à changer pour le passer en 2011........ça couterait peut etre moins cher pour plus de fiabilité non?
et là moi ça me branche de participer au sujet, quelles cellules pour le 2011 (352004) ? par exemple ?
est ce que le chassis seul du 2011 apporte vraiment un plus pour le comportement ?
là on cause pour de bon entre nous et là on fait avancer le schmiliblik.....
c'est pas un coup de gueule attention c'est juste ce que je ressent.... il n'y a aucune animosité ou colère dans mes propos et personne ne doit se sentir visé.
A pluche !
bon alors je vais essayé de vous expliquer pour ma part, ce qui me dérange à mon niveau.
Ce n'est pas la première fois que je vois des membres qui comparent des petites annonces, cela ne me dérange pas tant que l'on est dans le domaine technique de la chose.
Là ou cela commence à être tangent c'est lorsque je lis des choses dans la catégorie "Ou si vous avez vu une annonce plus interessante, je suis preneur ".
Je n'ai rien contre ce genre de phrase ni contre celui qui l'a écrite, et je comprend tout à fait la position de l'auteur de cette dernière.
Ce qui me gène c'est que cela n'est pas la première fois que cela se produit.
Les P.A. passent par un partenaire, pensez à lui ça serait cool. C'est ça le but premier d'un forum , le partage et l'entraide non ?
Je n'aimerai pas que Brushlessmania devienne un comparateur de P.A.
Je comprend la démarche de comparer des P.A. , mais dans le cas présent pour un 808 09 et un 808 11 il serait intéressant de se pencher sur le coté technique de la chose également en regardant de plus près les réf de pièces à changer pour le passer en 2011........ça couterait peut etre moins cher pour plus de fiabilité non?
et là moi ça me branche de participer au sujet, quelles cellules pour le 2011 (352004) ? par exemple ?
est ce que le chassis seul du 2011 apporte vraiment un plus pour le comportement ?
là on cause pour de bon entre nous et là on fait avancer le schmiliblik.....
c'est pas un coup de gueule attention c'est juste ce que je ressent.... il n'y a aucune animosité ou colère dans mes propos et personne ne doit se sentir visé.
A pluche !
"Magic HD"- Admin
pas mieux !!!
thba66- Admin
D'accord HD, J'ai compris ce qui n'allait pas dans mon post.
J'essaierai dorénavant de rester plus dans le coté technique.
A+ sur
A+ sur
adri196 a écrit:D'accord HD, J'ai compris ce qui n'allait pas dans mon post.
A+ sur
Aucun soucis mon amiche !
l'important c'est de se faire plaisir avec le buggy que l'on a.
Si tu recherches à fiabiliser un 808 09 , pas la peine de changer pour un 2011 complet.
Beaucoup de pièces sont communes et avec peu de frais tu peux le faire évoluer.
Si par contre tu as atteint les limites du chassis coté pilotage, là effectivement un 2011 voir un 808e serait mieux.
A toi et à ton porte monnaie de voir.
"Magic HD"- Admin
Ouai c'est clair !
Le problème du 808 que j'ai en ce moment, c'est qu'il devient vieux, il à beaucoup roulé, certaines pièces ont du jeu, d'autres sont abîmées donc c'est pour cela que j'avais l'intention de prendre un nouveau châssis, de rester sur Xray pour avoir des pièces en stock et parce qu' Xray est une marque que j'apprécie.
Pour le porte monnaie, c'est pas facile tous les jours , donc un châssis d'occaz, qui à peu roulé, est je pense la solution.
Le problème du 808 que j'ai en ce moment, c'est qu'il devient vieux, il à beaucoup roulé, certaines pièces ont du jeu, d'autres sont abîmées donc c'est pour cela que j'avais l'intention de prendre un nouveau châssis, de rester sur Xray pour avoir des pièces en stock et parce qu' Xray est une marque que j'apprécie.
Pour le porte monnaie, c'est pas facile tous les jours , donc un châssis d'occaz, qui à peu roulé, est je pense la solution.
Désolé pour le partenaire, mais rc annonce est à la ramasse pour le 1/8 pour la simple raison que rcnews est partenaire de rcmag qui lui draine tout les gars qui font de la compet en 1/8...donc c'est la bas qu'ils vendent tout leur chassi et c'est là bas qu'on trouve le plus d'occaz et les meilleurs occaz.
Donc dur de donner des liens vers Rcannonces qui valent le coup.
Donc dur de donner des liens vers Rcannonces qui valent le coup.
Salut à tous,
J'ai trouvé cette annonce très allèchante:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/315280619.htm?ca=22_s
Si l'un d'entre vous connait la personne qui vend cette voiture, j'aimerai savoir si il est sérieux avec son matériel (ça a l'air mais on sait jamais).
Je pense que c'est une affaire à prendre avant que les autres n'arrivent ! (ce qui m'est déja arrivé )
A+
Adrien
J'ai trouvé cette annonce très allèchante:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/315280619.htm?ca=22_s
Si l'un d'entre vous connait la personne qui vend cette voiture, j'aimerai savoir si il est sérieux avec son matériel (ça a l'air mais on sait jamais).
Je pense que c'est une affaire à prendre avant que les autres n'arrivent ! (ce qui m'est déja arrivé )
A+
Adrien
salut,
je ne connais pas le vendeur , mais c'est une bonne occaz a ce prix là et il parais sein !
@+JFC
je ne connais pas le vendeur , mais c'est une bonne occaz a ce prix là et il parais sein !
@+JFC
JFC- Nombre de messages : 351
Ouep, la gars dit qu'il a 10L mais il ne les fait pas !
Les skid plates doivent en être pour quelque chose
Les skid plates doivent en être pour quelque chose
c'est claire qu'il ne les fait pas, mais cela dépend de son terrain ou circuit d'évolution et d'autre paramètre.
a voir l'entretien au général( changement des huiles , les roulements,...).
@+JFC
a voir l'entretien au général( changement des huiles , les roulements,...).
@+JFC
JFC- Nombre de messages : 351