[PANNE] HPI BLITZ NEUF
4 participants
Page 1 sur 1
[PANNE] HPI BLITZ NEUF
Bonjour a tous , j'ai reçu un Hpi Blitz tout beau tout neuf, j'ai fait 2 sorties avec de belles cascades!puis je l'ai nettoyé et c'est la que le probleme a commencer, dès que j'allume mon BLitz il se met a accelerer tout seul,je freine: ça s'arrete, j'accelere un peu et le moteur part a sa puissance max! Et le must c'est que la marche arriere ne fonctionne plus! Bref ,un peu deçu d'un si bel engin tout neuf.Je l'ai emmener dans une boutique et apparemment ce serait l'ESC ( qui n'est pas si waterproof comme marqué sur la boite!).
Avec le Blitz j'ai commandé un EZrun Combo 9t et j'aurais 2 questions:
_Dois je laisser le pignon d'origine du firebolt 15T?
_L'ESC de ce combo est en 35A, jusqu'a quel type de lipo je peux monter en mha? Car j'ai pas envie de le cramer du premier coup (je resterai en 2S)
_L'ESC de ce combo est en 35A, jusqu'a quel type de lipo je peux monter en mha? Car j'ai pas envie de le cramer du premier coup (je resterai en 2S)
Draky- Nombre de messages : 8
Re: [PANNE] HPI BLITZ NEUF
Draky a écrit:Bonjour a tous , j'ai reçu un Hpi Blitz tout beau tout neuf, j'ai fait 2 sorties avec de belles cascades!puis je l'ai nettoyé et c'est la que le probleme a commencer, dès que j'allume mon BLitz il se met a accelerer tout seul,je freine: ça s'arrete, j'accelere un peu et le moteur part a sa puissance max! Et le must c'est que la marche arriere ne fonctionne plus! Bref ,un peu deçu d'un si bel engin tout neuf.Je l'ai emmener dans une boutique et apparemment ce serait l'ESC ( qui n'est pas si waterproof comme marqué sur la boite!).
Salut,
Ton pignon je pense que tu peut le laisser(d'autre personne te le confirmeron)moi aussi j'avais un firebolt et je l'ai changer pour un 13t et aucun probleme avec le pignon
théo81- Nombre de messages : 164
[PANNE] HPI BLITZ NEUF
as tu bien rebrancher les câbles du contro et surtout celui vers l emetteur ?
quand je branche le mien a l envers , y tourne seul accélère part a fond freine !!
quand je branche le mien a l envers , y tourne seul accélère part a fond freine !!
pat99- Nombre de messages : 844
merci pour vos conseils! le fil de l'esc au recepteur etait branché correctement, idem pour celui du servo, apparemment c'est l'esc qui a du chauffer,ou pris l'eau, mais bon il est pas grillé ,je fais le décortiqué pour voir comment c'est fait
sinon si tu connais du monde qui a un rc compatible essaie un autre esc avec ta confing tu verras ce qu il en ai
pat99- Nombre de messages : 844
normalement je recupere la voiture vendrdedi ou samedi ,on verra ce qu'il en est, mais vu les coups d'acceleration, en regardant la notice il semblerait que l'esc soit en sécurité, un mode utilisé lorsqu'un composant chauffe trop ,le soucis c'est qu'il est resté bloqué dans ce mode, car meme des que je l'allume ça fait ça, et je n'ai trouvé aucun lien qui indique comment faire un reset de cet esc (HPI SC15-WP)!! Bref j'espere ne pas rencontré ce genre de soucis avec mon combo ezrun!