PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post
+623
mikado
Ghis63
1066
charlys 19
JulienM
chris74
snop
Chris7827
moon839
cedrik66
dedelino1982
Mathieu81
Mushroom
thierry 33
TSI
maverick11406
mkl31
laurent richard
twister11
yannkibongui.com
Zelvir
le garenne
Mugenfan
weedy
Matmondo
manu17
centaur
Chronos
Sebos76
Jerome34
hublot87
scottxxl
hélicon
E-Revo0074
rem59820
cedric84
lehcim
250EC
choubakaa31
stouille13
maxiceman26
tomate au gaz
jdsedrue
Bender.76
hypersste
jjdr45
Jeffaw
pipo
Max31
Pika78
Xray808e
antho.b11
loeil50
Azrael
buggyspeed58
Cyril3382
TITI R
ValRC
Pierre34
craps17
archos51
brulor
DragonBreizh
Ric
garampon
BLMval du 27
GEVAUDAN
Jerem59
lolocava
flashyludo63
super losi
thunder tiger mt4 g3
sirman
Fred 71
Wreck
bjcarcas
zmr16truck
baben79
blaster59
martin le grand
pseudo
Actros
macpc
G&G
team asso de soifre
AKIRA.94
BX10du42
lepetitclement
benja-91
cedz1000
redstartz
Vincent.G
Javix
Lolok33
tom94
j-yves58
paco94
rom1-63
chrisdesigns
ghvcbm31
Alexandre30340
combo
ClemRC8
taze
DidYeah
victorious714
IncaL
Cédrik13500
ben44
David06
supdav92
ragtop61
streamroller
olivedesldv
alex2tek
LevinceVan
maximaniac
mini8ight
lapointe
poc94
manu06
CYRIL83
moon01
Romc
Commeungosse
mickey62110
lulu97
coxaleo
lolo @
gires
meduz77
jetjetonik
l'inferno69
calariel
ne-o
lucdu19
Minecraftien41
atomikz
Hobby60
myvaldaia
steph77
Mbinet
pat986
tomyx613
TenjO
pcat
olive31
dolon90
jerome72
Lillite
baja-rc
larsouilleurs
chrismodelisme
Averell
h_des_steppes
bebert974
sebT3
BrianDelhaye
AurélienBL
jeanmarie52
maxim77
dibjm
francoismarie2b
WTCOOKIE
maldoror
pitoff28
ZGreg
PYB
dunhill
Gregos69200
lu6fer
Spyro1
damien69330
groovylespaul
coolrc
jogagnon15
ed 17
piche34
Arcantos57
arnolb
kazu33
The Dude
speedxtrem
kasz1978
Pouch
lotu selise
garyton
dom16370
Goty
tophe13
gco30
hagard_dusud
elmario
gougnotte
Khrome
Epok
Mikafra84
ED 34
benji74
Latino
cyril sniper
diabolocroc
helly37
jimlagouache
tomy288
Bidouille (la)
steven42100
Electrobolides
tiinico
TeamTom
MickyGlyce
Eli sawyer
mathserror
phil2
dellamorte
aigle9
Albauro34
trendles74
17asm
ne-b
314_AiR
albator79
galdi
Sylv09
lebz
Pierrot xb
benoit 34530
asmath
zavier92
jul
Pil0u
d-signer
spit
Coniep
dennysquare
vasidudu
olivier31820
david95
jloo
jb13
Alexd79
renleon
djiss
manoudu14
scorpio354
tecktro
ikalon
elgringo25
dam10
benr1
ob6199
Bibirc
Sam47
olidvx
Romu54
MB3Drift
sebastienbrunet
Kiss31
didier65
manulacanau
titof59
TIOLUDO93160
ThomasTrophy
Athena
brushless
Jérémy89
Stef26216
ARNAUD-91
benji40
tastyb
RcMike66
edflo
steff5l6
Roromix
julious
speed-t
arnaudaigle
darjelin
beleth
mrbabass
mica83
djmustflash
FFFRIPOUILLE
bazouille
adrien69
ALEXTROL974
tanghy0209
Beji25
Heracles
coxinel
JoeGillian
sr39
jo29200
jérémy
dixit40
FullMast3r
vv 06
Atchoome
losi13
baroudeur84
Florent
yanou73
BiomaNRougE
mo-z
capitaine38
Mighty gweg
bobymitch
Buzuk31
Gr3nox
Naodhal
corentin
fred74
shadow03000
benguegu
guigui81
ventury13
lambotman
harold31
Manu-65
johann
DjoT57
bullitt45
adri196
lologp38
Fredetsylvie
crazy doc
Marcogti
coofri
cyrille78
angel691
darksiam
SPooN'82
Wayl
ofna974
nini
paladar33
Frank47
cedric31
xalio1th
madbarth_86
giga32
DRIFTMAN60
oliviers21
sebastien13
jeff5995
luc54
knox
Adrieneight
jaze81
Legnathead
gui34
xneon
taopaipai
mrtuningfull
jpb67
El Délirius
geoff13
magicsteph
Staath
Arhiman
michaelvp
micropoint
stef555
montmass01
jakgold
mz22
Shinji_kun64
rodgers80700
Xam
michaelf
djay
stephane062
Rodolphe59
juju72
myster-remy
AMMproModel
titus46
piero51
guns27
mavassa
gembak
molto88
val91
mrgreen
CLICLIX
marti
nic'O
YOCHI
Saull
bastos
phil41
SuperCraft
Sonic9323
PIAXAN
Chepa78
tino89
JC3D
Rammstein0412
colin0070
pascalfly
voltige
picco94
r4m
Oxy
Fléau
kevcoq
dpdeschamps
floflo147
alex62
Vandboul
wesk31
fox EB48.2
polo52
bartt
bboyjack
Allmontana
Etienne117
Presci
Porsche4S34
Bnj83
MBX64
jeremie73
jeronimo
seb-33
jedi36
raphael17
forhmol
Dusk
Fabmp777 WC
Rafter
aventure07
fbenital
dcarlos
fred47550
speedlambo
Tib
kick59
Jhon
Tobal
dubbs
eightstars64
limploulou
fredi
Electro-Rom
hpi E FIRESTORM IOT 2WD
madbears
karolette
mic66120
Number63
GreGG74
jpouille18
JoaKimG
MaxHMM
cedix
dodi
kebbattar
B-BOx
tophetony
Bounse
fabienmot
antoine level
YannFreeMan
Oliboy
Nico63
dm1e
rafal02
lauter49
spokmen
papaours93
Optiimus
RED DEVIL
MrDream
chris28
R4zOrB4cK
docky74
Funky46
rcnikos33
matthieu
Max92-M8ight
vicapuce
thomassss
marti67
Ericlep64
Mustang68
Tof24
Georges ROCHE
Nicopancar
GOGO94
gaelSTR8EPX2
Manu91
gourou73
jofc
Mistercarbon99
worr202
Tagada man
stupidtoaster
flyfsiherman
Quentin54
RV_666
jeroski
fab35
phiphix
BORDENAVE
djedje571
Soufflay
speedeur
iverson16
plc
-M-
vili83
oly60
Obiwan78
bruzard
kristophe
richard84
Kyosho01
Valtoroz
krixmo
sebichat
monstertruck10
verbal31
Francis57b
Horizon Lointain
JFC
nono3228
Harry Calahan
cobra85
Bulbi
yoyo64
vislaros13
Anim'Agnel
bigjim
nurofen91
geodjay
Math91
PDCF
roland13009
slot05
theplayer
Eloi Perrotte
mouche
florentin07
tacar
Louis-HobbyKing
yann mba
gregus66
xav63
yoyosmen
vevecaz
Philippe1226
verdure
vincail17
laro47
SebRox
mounir
briareos
clecle72
gregcrash
amontintin
orobin
rv543
rcbenet85
ipone
coolzero1978
kerb
Aweber95
☆mathis☆
Lo95
Boub78
NicolasCH
Eyleck
misssop
tubularfab
AurelTT
tascamansmann
sims91260
sebastien
Draky
Itunes13
fan-rc
Thomas13330
théo81
pat99
JSR74
APEX37
onil1030
joel6733
TheEliott
chris95170
Kasorus
Decapefour
Graou
skydriver
romain37
Yeldan
bomber man
Er3b0ss
nono2ben
avio38
ptiben
spalex67
ricodarkangel
Asus-29
"Magic HD"
Jacky38
zedsispeho
Adrien74
Alainternet
edgar
JOHN42
Abysse74
becasse
☆Tang62☆
petitnul12
thba66
dag4004
jc84
Fxisme
oldschool2l170
Jeslee +1
Dok
asgarde45
cyrille87
627 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
re-présentation
Bonjour phil41 dsl je ne m'en sort pas bien alors si tu peux m'aiguiller ce serait super, c une première pour moi sur un forum!
luc54- Nombre de messages : 187
"Magic HD"- Admin
presentation
bonjour,je me presente:sebastien jourdan j'habite marseille et je pratique la rc depuis 1995 au club de st menet(marseille mini modele) ligue 10.apres etre passe par toute les echelles et toutes les categories je diriges enfin vers le tt 1/8 brushless.
rbeone d'origine, chargeur ultramat 16,accus team orion rocket 4200.
rbeone d'origine, chargeur ultramat 16,accus team orion rocket 4200.
sebastien13- Nombre de messages : 2
Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post
Bonjour a tous,
Je m'appel Olivier, 30 ans, et j'habite en cote d'or
Je n'ai jamais eu de voiture à moi, pas le budget a l'epoque, mais j'ai eu l'occasion d'essayer le TT il y a longtemps par des copains qui avaient des thermiques 1/10 et 1/8. Je viens combler ce vide qui m'a rattrapé.
Je vous suis depuis quelques temps mais comme beaucoup de choses on changées, je viens vers vous afin de m'éclairer.
Merci d'avance pour votre accueil et votre passion, et surtout votre indulgence envers les débutants.
Je m'appel Olivier, 30 ans, et j'habite en cote d'or
Je n'ai jamais eu de voiture à moi, pas le budget a l'epoque, mais j'ai eu l'occasion d'essayer le TT il y a longtemps par des copains qui avaient des thermiques 1/10 et 1/8. Je viens combler ce vide qui m'a rattrapé.
Je vous suis depuis quelques temps mais comme beaucoup de choses on changées, je viens vers vous afin de m'éclairer.
Merci d'avance pour votre accueil et votre passion, et surtout votre indulgence envers les débutants.
oliviers21- Nombre de messages : 21
salut à tous!!!
salut à tous
je m'appelle joel alias driftman60, j'ai 31 ans et j'habite dans l'oise prés de noyon, sa fait plus de 20 ans que je pratique le thermique et je commence en brushless d'ou mon inscription sur ce fabuleux forum ,j'aurais besoin de vos conseils .
merci d avance à tous
je m'appelle joel alias driftman60, j'ai 31 ans et j'habite dans l'oise prés de noyon, sa fait plus de 20 ans que je pratique le thermique et je commence en brushless d'ou mon inscription sur ce fabuleux forum ,j'aurais besoin de vos conseils .
merci d avance à tous
DRIFTMAN60- Nombre de messages : 4
gilles je me presente
bonsoir a tous je me présente gilles Garrigou , cela fait 30 ans que je pratique l auto rc, et 28 ans de competition en classique 1/8 surtout , aujourdhui mon age aidant 50 ans, je m oriente doucement vers quelque choise de plus light à gerer , j aime bien notre challenge RG sud ouest généré par Hobbytech automodelsime ligue 14 et j ai acquis un Rg brushless autant vous dire que je n y connais rien à tout cà mais bon j aime apprendre, du coup, ayant chez moi une piste aero et un club aussi , je me suis mis à l avion rc electrique aussi , voila
depuis quelques jours je suis président de cette fameuse ligue 14 qui recevra la première coupe de frnace à USSAC proche de brive
aller amicalement à tous esperant vous croiser sur nos belles pistes
depuis quelques jours je suis président de cette fameuse ligue 14 qui recevra la première coupe de frnace à USSAC proche de brive
aller amicalement à tous esperant vous croiser sur nos belles pistes
giga32- Nombre de messages : 1
Salut à tous,
Je m’appelle Nicolas (madbarth_86), j'ai 27 ans je suis de Chauvigny dans la Vienne 86.
Je me mets doucement au modélisme avec un helico rc indoor que l'on m'a offert cette année et avec un troc du Bon Coin Avio&Tiger Subaru 1/8 thermique qui est dans un sale état que je veut retaper et passer en brushless.
Je vient donc chercher les conseils ici, pour faire ma conversion, en temps que passion et loisir et pour apprendre avant tout.
Merci a tous Nico
Je m’appelle Nicolas (madbarth_86), j'ai 27 ans je suis de Chauvigny dans la Vienne 86.
Je me mets doucement au modélisme avec un helico rc indoor que l'on m'a offert cette année et avec un troc du Bon Coin Avio&Tiger Subaru 1/8 thermique qui est dans un sale état que je veut retaper et passer en brushless.
Je vient donc chercher les conseils ici, pour faire ma conversion, en temps que passion et loisir et pour apprendre avant tout.
Merci a tous Nico
madbarth_86- Nombre de messages : 6
Salut à tous
je m'appel davy
j ai 34 ans - marié et 2 enfants ( en plus de moi ) pompier professionnel sur lille ( dans le nord )
je suis nouveau dans le monde du modélisme et plus particulièrement dans le brushless
je vient de faire l'acquisition d'un savage xs ss ( pas encore recu à ce jour )
je m'appel davy
j ai 34 ans - marié et 2 enfants ( en plus de moi ) pompier professionnel sur lille ( dans le nord )
je suis nouveau dans le monde du modélisme et plus particulièrement dans le brushless
je vient de faire l'acquisition d'un savage xs ss ( pas encore recu à ce jour )
xalio1th- Nombre de messages : 4
Bonjour à tous !
Bonjour à tous les membres,
Je m'appelle Cédric et je suis de Toulouse. J'ai 24 ans, et je me suis mis au modélisme récemment (il y a un mois et demi). Je suis un grand passionné de voitures (sportives en autres), de l'aviation (je travaille dans ce milieu) et depuis peu à l'auto-modélisme, et je m'éclate car on peux tout faire sans galérer (par rapport aux voitures à l'échelle 1) depuis son siège au bureau.
Bonne continuation à tous,
Cordialement,
Cédric.
Je m'appelle Cédric et je suis de Toulouse. J'ai 24 ans, et je me suis mis au modélisme récemment (il y a un mois et demi). Je suis un grand passionné de voitures (sportives en autres), de l'aviation (je travaille dans ce milieu) et depuis peu à l'auto-modélisme, et je m'éclate car on peux tout faire sans galérer (par rapport aux voitures à l'échelle 1) depuis son siège au bureau.
Bonne continuation à tous,
Cordialement,
Cédric.
cedric31- Nombre de messages : 17
Bonjour tous le monde!
Bonjour,
Je m' appel Frank du (47) Lot et Garonne , nouveaux dans se domaine, j’espère en apprendre beaucoup parmi vous . et peut être moi aussi en apprendre un jour à d'autre personnes qui en aurons besoins....
Je suis actuellement sans RC je pense que l'on dit comme sa RC .
Et espère en avoir un d'ici peu , Peut être un Jamara sr10 EP pour débuter. Si j’entends de bon retour sur se model. et sachant que je n'ai pas de gros moyen actuellement d'aller plus haut.
Merci de votre acceuil!
Je m' appel Frank du (47) Lot et Garonne , nouveaux dans se domaine, j’espère en apprendre beaucoup parmi vous . et peut être moi aussi en apprendre un jour à d'autre personnes qui en aurons besoins....
Je suis actuellement sans RC je pense que l'on dit comme sa RC .
Et espère en avoir un d'ici peu , Peut être un Jamara sr10 EP pour débuter. Si j’entends de bon retour sur se model. et sachant que je n'ai pas de gros moyen actuellement d'aller plus haut.
Merci de votre acceuil!
Frank47- Nombre de messages : 8
salut a tous,
Anthony de bordeaux au club de TTRC33, je roule sur Serpent S811EVO en thermique mais pence passé en Brushless , puis pour le challenge indoordogne je suis passe sur un B4.1 Factory team avec combo LRP.
Merci a tous Anthony
Anthony de bordeaux au club de TTRC33, je roule sur Serpent S811EVO en thermique mais pence passé en Brushless , puis pour le challenge indoordogne je suis passe sur un B4.1 Factory team avec combo LRP.
Merci a tous Anthony
paladar33- Nombre de messages : 2
paladar33 a écrit:salut a tous,
Merci a tous Anthony
hello antho !!!!!!
bienviendu mon amiche ! et arrete de démonter ton B4.1 dediou !
"Magic HD"- Admin
Démonter mon B4.1 ??
paladar33- Nombre de messages : 2
presentation toubitou
bonjour a tous ,je m appelle yannick 40 ans ,de cognac dans le 16 ( charente )
voila j ais fait de la rc y a quelques années ( piste thermique a angouléme , puis 1/8éme élec losi a mérignac (16) ) ..........depuis je ne roule plus et j aide en tant que bénèvol le cmc 16 de chateaubernard . C est une bonne assoc , la piste est sympa , ils organisent une course indoor une fois par ans ( la prochaine est le 16-17 / 02 / 2013 , venez nombreux !!!!!!! ) je reste passionné par le TT meme si je ne pratique plus ( pourtant la venue du nouveau cat k1 me l as mis dur !!!!!!!! ) @ + et longue vie au CMC 16 !!!!!!!!.....
voila j ais fait de la rc y a quelques années ( piste thermique a angouléme , puis 1/8éme élec losi a mérignac (16) ) ..........depuis je ne roule plus et j aide en tant que bénèvol le cmc 16 de chateaubernard . C est une bonne assoc , la piste est sympa , ils organisent une course indoor une fois par ans ( la prochaine est le 16-17 / 02 / 2013 , venez nombreux !!!!!!! ) je reste passionné par le TT meme si je ne pratique plus ( pourtant la venue du nouveau cat k1 me l as mis dur !!!!!!!! ) @ + et longue vie au CMC 16 !!!!!!!!.....
Dernière édition par toubitou le Sam 15 Déc 2012 - 2:21, édité 1 fois
nini- Nombre de messages : 1
bienvenu a toi ,a la prochaine devant un verre de pacific,je te rince
sebichat- Nombre de messages : 2392
Coucou les amiches ,
que vous soyez débutants de taille fœtale ou vieux briscards inventeur de la roue, vous êtes tous les
bienviendus sur le plus grand forum international brushless of the world de la galaxy du quartier du pâté de maison de chez vous
Ici vous trouverez beaucoup d'informations et de passionnés de brushless, tout le monde à débuté un jour où l'autre et les questions les plus simples ne sont pas les plus bêtes.
Si vous débutez, ou pas , une section "Le coin des débutants" à été crée afin de vous faciliter les premiers pas et dissiper vos premières questions.
Elle s'enrichit au fil du temps et vous permet dès à présent de gagner un paquet de point d'expérience dans le brushless
beaucoup de sujets sont ou ont étés traités, à vous de rechercher et fouiner les informations dont vous avez besoin.
Juste en parcourant ce forum vous trouverez, je pense, une réponse à vous questions
Cela évitera aussi d'avoir 4000 questions identiques sur le même sujet lol !
Essayez également de poster à la suite de sujets déjà existants lorsque cela touche le même sujet, cela centralisera l'information , améliorera le retour d'expérience et le petit copain qui passe après aura déja pas mal de réponses sous les yeux.
Bon ok c'est fatiguant de parcourir tous les posts et de les lires mais en cherchant bien et en étant à jeun on y arrive (sisi c'est vrai ! ).
Vous pouvez cliquer sur les liens en orange pour aller directement à la rubrique concernée.
Grâce à ce fabuleux outil de recherche avancée vous pourrez trouver une réponse rapide sans être obligé de poster.............c'est pas beau çaaaaaaaa ?
Inutile de vous rappeler de lire la charte du forum cela évitera au staff de vous tirer l'oreille gauche.....
-vous pouvez vous localiser sur la carte des membres, je vous rassure on verra pas vos "home sweet home" , mais cela permettra aux "voisins" du forum de se rencontrer plus facilement pour échanger et rouler ensemble.
-vous pouvez nous montrer vos bobines sur ce trombinoscope, n'ayez pas peur , il y a surement des tronches "pas possible" (à commencer par la mienne )
-nous présenter votre ou vos bébés brushless dans ce post de photo de famille
Bref, soyez les bienvenus parmi nous , parmi les déglingos du bocal..........ça va bien se passer
A pluche et prenez un maximum de plaisir sur les pistes
que vous soyez débutants de taille fœtale ou vieux briscards inventeur de la roue, vous êtes tous les
bienviendus sur le plus grand forum international brushless of the world de la galaxy du quartier du pâté de maison de chez vous
Ici vous trouverez beaucoup d'informations et de passionnés de brushless, tout le monde à débuté un jour où l'autre et les questions les plus simples ne sont pas les plus bêtes.
Si vous débutez, ou pas , une section "Le coin des débutants" à été crée afin de vous faciliter les premiers pas et dissiper vos premières questions.
Elle s'enrichit au fil du temps et vous permet dès à présent de gagner un paquet de point d'expérience dans le brushless
beaucoup de sujets sont ou ont étés traités, à vous de rechercher et fouiner les informations dont vous avez besoin.
Juste en parcourant ce forum vous trouverez, je pense, une réponse à vous questions
Essayez également de poster à la suite de sujets déjà existants lorsque cela touche le même sujet, cela centralisera l'information , améliorera le retour d'expérience et le petit copain qui passe après aura déja pas mal de réponses sous les yeux.
Bon ok c'est fatiguant de parcourir tous les posts et de les lires mais en cherchant bien et en étant à jeun on y arrive (sisi c'est vrai ! ).
Vous pouvez cliquer sur les liens en orange pour aller directement à la rubrique concernée.
Grâce à ce fabuleux outil de recherche avancée vous pourrez trouver une réponse rapide sans être obligé de poster.............c'est pas beau çaaaaaaaa ?
Inutile de vous rappeler de lire la charte du forum cela évitera au staff de vous tirer l'oreille gauche.....
-vous pouvez vous localiser sur la carte des membres, je vous rassure on verra pas vos "home sweet home" , mais cela permettra aux "voisins" du forum de se rencontrer plus facilement pour échanger et rouler ensemble.
-vous pouvez nous montrer vos bobines sur ce trombinoscope, n'ayez pas peur , il y a surement des tronches "pas possible" (à commencer par la mienne )
Bref, soyez les bienvenus parmi nous , parmi les déglingos du bocal..........ça va bien se passer
"Magic HD"- Admin
Présentation perso
Bonjour, je m'apelle Gael, j'ai 28 ans et j'habite en Charente, un pti village qui s'apelle RUFFEC.
Je fais du modélisme depuis 2ans. J'ai toucher un peu à tout, bateau, planeur, voiture, monster truck. ^_^
Ma derniére acquisition est une Ofna dm one spec e que j'ai hâte de partager avec vous. ^_^
Donc voilà, étant passionné de modélisme, je me suis inscrit sur ce site très populaire afin de partager des connaissances et surtout en apprendre avec d'autres passionnés.
Merçi et bonjour à tous.
Je fais du modélisme depuis 2ans. J'ai toucher un peu à tout, bateau, planeur, voiture, monster truck. ^_^
Ma derniére acquisition est une Ofna dm one spec e que j'ai hâte de partager avec vous. ^_^
Donc voilà, étant passionné de modélisme, je me suis inscrit sur ce site très populaire afin de partager des connaissances et surtout en apprendre avec d'autres passionnés.
Merçi et bonjour à tous.
ofna974- Nombre de messages : 2
Bonjour a tous,
Je me présente, Wayl, 13 ans,je suis originaire de Tunis. Je pratique le modélisme depuis maintenant 3 ans,je suis chhampion junior de tunisie, j'ai participer avec un Losi 8ight[que j'ai vendu] j'aime aussi l'airsoft interdit en tunisie, je quitte le thermique, pour faire un peu de compet' en brushless !
Je me présente, Wayl, 13 ans,je suis originaire de Tunis. Je pratique le modélisme depuis maintenant 3 ans,je suis chhampion junior de tunisie, j'ai participer avec un Losi 8ight[que j'ai vendu] j'aime aussi l'airsoft interdit en tunisie, je quitte le thermique, pour faire un peu de compet' en brushless !
Wayl- Nombre de messages : 7
Coucou les amiches ,
"Magic HD"- Admin
[Brushless] Que choisir ? [COMPET']
Bonsoir a tous!
Je m'apelle Wayl, j'ai 13 ans, 3 ans que je fait du modélisme, j'ai debuter avec une HBX Rocket tt-5b[Model Edition Limité Brushless],
Depuis 3 mois, je suis devenu champion junior de tunisie,
Mais voila, que choisir ? J'hesite entre ces modéls: Mugen MBX-6 - Kyosho Inferno MP9e TKII - TEAM ASSO rc8.2e - Hobay Hyper 9e - HB D8T
Je commande tout de chez wartelle, et, je compte acheter un Tekin ou un Leopard de 2200 ou 2000 kv :p et comme variateur celui ci: HOBBYWING
VARIATEUR EZRUN 120A SCT WATER-PROOF merci de me dire si il est compatible :p
MERCIIIIIIIIIIII
Je m'apelle Wayl, j'ai 13 ans, 3 ans que je fait du modélisme, j'ai debuter avec une HBX Rocket tt-5b[Model Edition Limité Brushless],
Depuis 3 mois, je suis devenu champion junior de tunisie,
Mais voila, que choisir ? J'hesite entre ces modéls: Mugen MBX-6 - Kyosho Inferno MP9e TKII - TEAM ASSO rc8.2e - Hobay Hyper 9e - HB D8T
Je commande tout de chez wartelle, et, je compte acheter un Tekin ou un Leopard de 2200 ou 2000 kv :p et comme variateur celui ci: HOBBYWING
VARIATEUR EZRUN 120A SCT WATER-PROOF merci de me dire si il est compatible :p
MERCIIIIIIIIIIII
Wayl- Nombre de messages : 7
Bonjour,
Je m'appelle Garry, j'ai 20 ans. Je suis originaire de la région parisienne.
J'ai débuté dans le monde du modélisme avec un Traxxas Bandit XL-5 il y a un peu plus d'un mois. Je pratique uniquement en loisir et ne compte pas faire de compet ^^. Je m'inscris sur ce forum afin d'écouter les différents conseils que vous me donnerez et pour partager les différents virées que je ferais !
Je m'appelle Garry, j'ai 20 ans. Je suis originaire de la région parisienne.
J'ai débuté dans le monde du modélisme avec un Traxxas Bandit XL-5 il y a un peu plus d'un mois. Je pratique uniquement en loisir et ne compte pas faire de compet ^^. Je m'inscris sur ce forum afin d'écouter les différents conseils que vous me donnerez et pour partager les différents virées que je ferais !
SPooN'82- Nombre de messages : 6
Salut, je m'appelle Darksiam agé de 36 ans, j'habite St Cyr dans le 37 et je possède un Tamiya Fighter Rx 1/10
merci de m'accueillir
je viens de m'y remettre après + de 10 ans d'arrêt
merci de m'accueillir
je viens de m'y remettre après + de 10 ans d'arrêt
darksiam- Nombre de messages : 3
Bonjour à tous,
Je m'appel Cédric, j'ai 29 ans et je suis débutant en modélisme.
Je roule pour le moment avec un traxxas bandit vxl brushless.
Je suis de belgique.
J'espere trouver les conseils que je cherche
Merci à vous
Cédric
Je m'appel Cédric, j'ai 29 ans et je suis débutant en modélisme.
Je roule pour le moment avec un traxxas bandit vxl brushless.
Je suis de belgique.
J'espere trouver les conseils que je cherche
Merci à vous
Cédric
angel691- Nombre de messages : 3
Bonjour,
cyrille j habite en eure et loir et pratique le 1/8 tt
cyrille j habite en eure et loir et pratique le 1/8 tt
cyrille78- Nombre de messages : 11
Salut,
bienvenu a tous sur le forum .
un peux court ta présentation cyrille78 ( je me présente ,j'ai une question ).
@+JFC
bienvenu a tous sur le forum .
un peux court ta présentation cyrille78 ( je me présente ,j'ai une question ).
@+JFC
JFC- Nombre de messages : 351
PRESENTATION
Bonjour à tous, je m'appelle Christophe, j'ai 41 ans, et après de très nombreuses années d'arrêt, je suis revenu à cette passion.
Originaire de la région parisienne, après moults réflexions et heures passées à potasser différents sites, j'ai fini par me décider.
C'est que je voulais être certain de tout comprendre (ça a beaucoup, beaucoup évolué ce petit monde) et de ne pas me planter dans mon choix. Et j'ai acheté un EB4G3 de THUNDER TIGER. Equipé de 2 accus de 6000 mah, j'ai pu tester la bête entre 2 gouttes d'eau (il n'arrête pas de pleuvoir par ici). Le moins que je puisse dire, c'est que la bestiole jaune et bien.....Elle en a sous la caro !
Je me suis presque fait peur au départ, mais après quelques réglages, je dois bien avouer que je ne suis pas déçu du voyage !
Ca décoiffe !
Par avance, joyeux noel à tous, amusez-vous bien, et merci à ce site que j'ai dévoré !
Originaire de la région parisienne, après moults réflexions et heures passées à potasser différents sites, j'ai fini par me décider.
C'est que je voulais être certain de tout comprendre (ça a beaucoup, beaucoup évolué ce petit monde) et de ne pas me planter dans mon choix. Et j'ai acheté un EB4G3 de THUNDER TIGER. Equipé de 2 accus de 6000 mah, j'ai pu tester la bête entre 2 gouttes d'eau (il n'arrête pas de pleuvoir par ici). Le moins que je puisse dire, c'est que la bestiole jaune et bien.....Elle en a sous la caro !
Je me suis presque fait peur au départ, mais après quelques réglages, je dois bien avouer que je ne suis pas déçu du voyage !
Ca décoiffe !
Par avance, joyeux noel à tous, amusez-vous bien, et merci à ce site que j'ai dévoré !
coofri- Nombre de messages : 7
nouveau sur votre forum
Bonjour
Marc 42 ans nouveau sur le forum mais actif sur d'autre
ma colection :Traxxas Summit,E-Revo1/16.
Avioracing thermique 1/8 Dagger 2000
Team associated SC10 4x4
pratique le RC depuis 20 ans
je viens à vous car j aime bien bricoler mes RC et un amis ma donné en réparation le RC de son fils un Losi Speed T (chassis cassé...)il me demande de lui passer en lipo 2S donc j ai quelque soudure a faire mais pour le controleur y a t'il une manipe pour activer le cut-off du controleur d'origine
merci
Marc 42 ans nouveau sur le forum mais actif sur d'autre
ma colection :Traxxas Summit,E-Revo1/16.
Avioracing thermique 1/8 Dagger 2000
Team associated SC10 4x4
pratique le RC depuis 20 ans
je viens à vous car j aime bien bricoler mes RC et un amis ma donné en réparation le RC de son fils un Losi Speed T (chassis cassé...)il me demande de lui passer en lipo 2S donc j ai quelque soudure a faire mais pour le controleur y a t'il une manipe pour activer le cut-off du controleur d'origine
merci
Marcogti- Nombre de messages : 1
bonjour a tous
moi c est felicien alias crazy doc , j ai reparé mon erreur d hier et je suis revenu sur le post , donc voilou je suis tout nouveau possesseur d un dex 408 et vos conseils seront les bienvenue afin de faire evoluer la bete , j ai regardé le post de sebouze qui m a deja pas mal servi, je l en remerci
pour commencer j ai un moteur krypton 2000kv xl
avec son controleur 150A
et des accus 6500 gen ace en 50c
voilou a tres bientot pour les question et merci a l avance
moi c est felicien alias crazy doc , j ai reparé mon erreur d hier et je suis revenu sur le post , donc voilou je suis tout nouveau possesseur d un dex 408 et vos conseils seront les bienvenue afin de faire evoluer la bete , j ai regardé le post de sebouze qui m a deja pas mal servi, je l en remerci
pour commencer j ai un moteur krypton 2000kv xl
avec son controleur 150A
et des accus 6500 gen ace en 50c
voilou a tres bientot pour les question et merci a l avance
crazy doc- Nombre de messages : 4
Alors, moi, c'est Fred, 42 ans.
C'est un vieux rêve de gosse que je réalise.
Etant novice, cela fait un moment que je vous lis et je ne m'inscris que maintenant.
Je possède depuis 15 jours une hobbytech 1/8 str8 rtr que je vais optionner au fur et à mesure des casses.
C'est un vieux rêve de gosse que je réalise.
Etant novice, cela fait un moment que je vous lis et je ne m'inscris que maintenant.
Je possède depuis 15 jours une hobbytech 1/8 str8 rtr que je vais optionner au fur et à mesure des casses.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
résident dans le Nord Isère je me présente comme novice dans cette pratique. Je viens d'acquérir un Hobbytech STR8 EP X2 (auprès Julien, le Boss de chez RC8 Lyon).
Du beau matériel me semble t'il. Je ne me destine pas à de la compétition mais seulement apprendre les rudiments en matière de TT 1/8ème.
Je suis plutôt dans la maquette mais la miniature qui "prend vie", ça me plait aussi...à bientôt!
résident dans le Nord Isère je me présente comme novice dans cette pratique. Je viens d'acquérir un Hobbytech STR8 EP X2 (auprès Julien, le Boss de chez RC8 Lyon).
Du beau matériel me semble t'il. Je ne me destine pas à de la compétition mais seulement apprendre les rudiments en matière de TT 1/8ème.
Je suis plutôt dans la maquette mais la miniature qui "prend vie", ça me plait aussi...à bientôt!
lologp38- Nombre de messages : 47
Salut, bienvenue sur BLM !!
Si tu cherches un endroit pour t'amuser avec ton bolide, n'hesite pas à t'inscrire au RACG, c'est un petit club simpa pas loin de Grenoble avec piste tt et piste bitume. Tu verra qu'on apprend beaucoup plus sur une piste qu'en bash
Peut être à bientôt sur la piste du RACG !
Adrien
Si tu cherches un endroit pour t'amuser avec ton bolide, n'hesite pas à t'inscrire au RACG, c'est un petit club simpa pas loin de Grenoble avec piste tt et piste bitume. Tu verra qu'on apprend beaucoup plus sur une piste qu'en bash
Peut être à bientôt sur la piste du RACG !
Adrien
adri196- Nombre de messages : 587
présentation
Bonjour à tous;
A force de chercher un forum,j'ai trouvé et je crois ne pas m'être trompé
Je réside à Orléans et j'ai un certain âge pour ne pas dire un âge certain Je me suis inscris pour m'informer car j'ai porté mon dévolu sur la DRX Subaru:j'aimerais avoir votre avis.C'est ma première voiture brushless et l'investissement est conséquent mais j'ai écarté le thermique qui à long terme me coûterai plus cher
Vos conseils me seront précieux car j'ai pas mal de questions qui me taraudent
Pierre
A force de chercher un forum,j'ai trouvé et je crois ne pas m'être trompé
Je réside à Orléans et j'ai un certain âge pour ne pas dire un âge certain Je me suis inscris pour m'informer car j'ai porté mon dévolu sur la DRX Subaru:j'aimerais avoir votre avis.C'est ma première voiture brushless et l'investissement est conséquent mais j'ai écarté le thermique qui à long terme me coûterai plus cher
Vos conseils me seront précieux car j'ai pas mal de questions qui me taraudent
Pierre
bullitt45- Nombre de messages : 7
Bienvenu dans le monde du modelisme.
pat99- Nombre de messages : 844
merci pat;j'avais déjà un pied(modélisme hélico)
bullitt45- Nombre de messages : 7
Coucou les amiches ,
"Magic HD"- Admin
Chris31
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur le site, j'habite dans les Landes (40) et pratique le Rc depuis quelques temps.
Actuellement je roule avec:
Savage Flux HP XL
Apache SC Flux
WR8 Flux
Kyosho DRX VE
Sprint 2 Drift
Sprint 2 Grip
A bientôt
Chris
Nouveau sur le site, j'habite dans les Landes (40) et pratique le Rc depuis quelques temps.
Actuellement je roule avec:
Savage Flux HP XL
Apache SC Flux
WR8 Flux
Kyosho DRX VE
Sprint 2 Drift
Sprint 2 Grip
A bientôt
Chris
Invité- Invité
Bonjour à toute l'équipe
Bonjour je m'appelle Jonathan j'ai 30ans et pour mon Noël j'ai reçu de ma femme (sur ma demande ) une hobbytech bx10 survolt brushless que je compte utiliser en loisir et la faire évoluer au fur et à mesure ou j'apprends à la maîtriser , mais pour le moment c'est pas gagné car des le premier essayage au bout de 3 min de pilotage le buggy ce mes a ralentir et le contrôleur m'indique "batterie déchargé " alors qu'elle sortait de 4 heure de charge , d'où ma venu sur ce forum, peut-être vous allez pouvoir m'aider
DjoT57- Nombre de messages : 17
presentation
bonsoir a tous, je suis nouveaux dans le modelisme rc et totalement débutant
j'ai 26 ans et je vais d'ici peu recevoir ma petite voiture
une lrp blast s10 buggy 2.4mhz rtr.
monter avec un moteur type 540 et fournie avec un accu 1600mah(pas terrible je pense niveau autonomie).
ma premiere voiture est une thunder tiger uno thermique chassis piste.(horrible) niveau plaisir.
voila le topo, j'habite ver dax dans les landes 40.
et je vais surement avoir besoin de conseil etc ....
j'ai 26 ans et je vais d'ici peu recevoir ma petite voiture
une lrp blast s10 buggy 2.4mhz rtr.
monter avec un moteur type 540 et fournie avec un accu 1600mah(pas terrible je pense niveau autonomie).
ma premiere voiture est une thunder tiger uno thermique chassis piste.(horrible) niveau plaisir.
voila le topo, j'habite ver dax dans les landes 40.
et je vais surement avoir besoin de conseil etc ....
johann- Nombre de messages : 4
oupss!!!!!
merci a tous
merci a tous
johann- Nombre de messages : 4
Merci pour l'accueil
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20