Réparation carrosserie
5 participants
Page 1 sur 1
Réparation carrosserie
Bjr
Est ce que quelqu'un sait comment réparer une carrosserie de thermique pour une utilisation brushless? J ai une hyper 7 et je souhaite fermer les trous (culasse et alim carburant).
Merci
Greg
Est ce que quelqu'un sait comment réparer une carrosserie de thermique pour une utilisation brushless? J ai une hyper 7 et je souhaite fermer les trous (culasse et alim carburant).
Merci
Greg
GreDeK- Nombre de messages : 52
Re: Réparation carrosserie
Salut,
Une fois j'avais réparé le nez cassé d'une carrosserie. J'avais découpé un morceau de lexan, peint celui-ci et je l'avais simplement collé à la cyano pour refaire le nez. Ca tiens bien. J'avais aussi ajouter un decal par dessus la jonction pour éviter de voir la sur épaisseur d'un morceau sur l'autre
Une fois j'avais réparé le nez cassé d'une carrosserie. J'avais découpé un morceau de lexan, peint celui-ci et je l'avais simplement collé à la cyano pour refaire le nez. Ca tiens bien. J'avais aussi ajouter un decal par dessus la jonction pour éviter de voir la sur épaisseur d'un morceau sur l'autre
Savage-91- Nombre de messages : 245
moi on ma donné une bonne technique pour reparer les carros , tu prend un morceau de lexan tu le decoupe comme tu le souhaite , tu met de l'acetone dessus , tu appuis bien le morceau de lexan sur la carro pendant un petit moment , l'acetone va fondre le lexan , tu laisse secher un moment et c'est bon
mounir- Nombre de messages : 99
Alors pour réparer ce genre de trou, je prends du grillage fin en mag de bricolage, je le découpe juste un peu plus gros que le trou à baucher.
ensuite, autour du trou, je fais quelques petits trou avec mon fer à souder.
Dans ces petits trou je passe des collier type rislan avec lesquel j'attache la grille.
ca donne ça sur mon hyper 8.5, ça permet de ventilé:
ensuite, autour du trou, je fais quelques petits trou avec mon fer à souder.
Dans ces petits trou je passe des collier type rislan avec lesquel j'attache la grille.
ca donne ça sur mon hyper 8.5, ça permet de ventilé:
Adam- Nombre de messages : 510