Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La peinture de carrosserie à la sauce Sauron ou la peinture de carrosserie vue par Sauron

2 participants

Aller en bas

La peinture de carrosserie à la sauce Sauron ou la peinture de carrosserie vue par Sauron Empty La peinture de carrosserie à la sauce Sauron ou la peinture de carrosserie vue par Sauron

Message par Sauron Dim 23 Juin 2013 - 20:05

Saison 1 Épisode 1

Bonsoir,

En exclusivité sur :brushlessmania: je vous dévoile ma façon de peindre des carrosseries, en effet je me lance là dans un domaine technique, ou plutôt artistique devrais-je dire qui m'est totalement inconnu. N'étant pas un grand peintre de manière générale, j'ai un peu de mal à visualiser dans ma tête l'effet final d'une déco, donc pour commencer j'ai dessiné une petit modèle CAO totalement gratuit et réutilisable à l'infini, qui pourra non seulement me servir pour tester mes décos personnelles, mais aussi si un jour je souhaite me faire réaliser une carrosserie complexe par un grand peintre digne de ce nom, je pourrais lui envoyer des images et il pourra donc de ce fait réaliser avec précisions mes volontés.

Donc comme je l'ai dit, je vous montre dans cet épisode mon modèle CAO vierge, très simple à dessiner (environ 3h de travail) qui va me servir de base pour ma future déco qui sera dévoilée dans l'épisode 2, viendra enfin la peinture du vrai modèle qui occupera tous les épisodes suivants, voire une prochaine saison (oui oui ne vous y trompez pas je suis vraiment un manche en peinture!).

Place aux images:

La peinture de carrosserie à la sauce Sauron ou la peinture de carrosserie vue par Sauron Vierge10

La peinture de carrosserie à la sauce Sauron ou la peinture de carrosserie vue par Sauron Vierge11

La peinture de carrosserie à la sauce Sauron ou la peinture de carrosserie vue par Sauron Vierge12

Voilà, comme vous le voyez il s'agit d'une carrosserie de mbx6e, maintenant je m'occupe de la déco que je vous dévoilerais toujours en exclusivité sur :brushlessmania:.
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La peinture de carrosserie à la sauce Sauron ou la peinture de carrosserie vue par Sauron Empty Re: La peinture de carrosserie à la sauce Sauron ou la peinture de carrosserie vue par Sauron

Message par nuz Lun 24 Juin 2013 - 1:06

Yeaaahhh, ça c'est de l'épisode pilote Wink

A+ mister DAO Wink
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum