Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Programmation Variateur Flux Reload (V1 : 35A)

2 participants

Programmation Variateur Flux Reload (V1 : 35A) Empty Programmation Variateur Flux Reload (V1 : 35A)

Message par Tobal Mar 15 Mai 2012 - 14:11

Bonjour,

Je possède un HPI Bullet Flux qui tourne en 2S et je voudrais le dynamiser un peu sans pour autant changer de combo et lipo.
J'ai tout d'abord monté un pignon de 12.

Maintenant j'aimerais modifier les réglages du variateur (punch et distribution moteur)
Pour le punch je vois bien à quoi cela correspond, en revanche pour la distribution moteur... Suspect
Le réglage par défaut est 15.00° et je peux monter jusqu'à 26.25°

La définition d'HPI ne m'aide pas beaucoup, quelqu'un a t-il déjà effectué ces réglages et quels sont les gains de puissance :

Différents types de moteurs sans balai réagissent différemment aux valeurs de distribution. En général, plus le réglage de distribution est élevé, plus vous gagnerez en performance et puissance
de sortie du réglage de distribution. Cela apporte toutefois en contrepartie un temps de course inférieur, accumulation de chaleur et efficacité du système. Nous vous recommandons la
distribution par défaut pour obtenir un bon équilibre entre performance et temps de course.
Tobal
Tobal

Revenir en haut Aller en bas

Programmation Variateur Flux Reload (V1 : 35A) Empty Re: Programmation Variateur Flux Reload (V1 : 35A)

Message par Tobal Mer 16 Mai 2012 - 14:39

Merci pour votre aide précieuse Wink Wink Wink
J'ai trouvé à quoi ça sert et ce que ça change si on le modifie (avantage / inconvénient)
Tobal
Tobal

Programmation Variateur Flux Reload (V1 : 35A) Empty Re: Programmation Variateur Flux Reload (V1 : 35A)

Message par biloo74 Mer 16 Mai 2012 - 14:46

aucun probleme on aime rendre service Smile
biloo74
biloo74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé